Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

viper83

Benfica qui a résisté à 10 à la juve 0 à 0 et qui se qualifie pour la finale !

Séville qui se qualifie aussi à la 94eme grace à Mbia malgré leur défaite 1 à 3 à Valence :wtf:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Ohh le Reyes, il a pris un coup de vieux ...titu en finale ce soir

Shapeshifter

Balbir et son compatriote sont de très bon commentateurs, j'imagine même pas leur réunion d'avant match à se demander comment prononcer les noms des joueurs sachant qu'à chaque fois c'est n'importe quoi ce qu'il dise.
Shapeshifter -

RedArmy

Ils sont crames les joueurs.... Tirs aux buts a suivre!

TheArmoury

Ça me fout la rage de voir les gardiens s'avançaient de plus d'un mètre pour arrêter un peno et l'arbitre qui ne dit rien ...

PieRR

Citation de: TheArmouryÇa me fout la rage de voir les gardien s'avançait de plus d'un mètre pour arrêter un peno et l'arbitre qui ne dit rien sans...
2 fois de suite en plus... Honteux!

RedArmy

Fou comment ils ont mal tire le benfica....a force de fixer le gardien, ils font de la me&@

TheArmoury

Gameiro qui marque le peno vainqueur :lmao:

Benfica qui fait une Valence, deux finales Européennes de suite perdues :lol:

RedArmy

8 finals de coupe d'europe...8 defaites pr le benfica  :wtf:

Vince

J'ai l'impression que le Benfica va toujours très loin dans les compétitions avant de perdre en final ou dans les derniers matchs.

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai l'impression que le Benfica va toujours très loin dans les compétitions avant de perdre en final ou dans les derniers matchs.
Leur stade s'appelle le stade de la LOOSE , c normal :lmao:

TheArmoury

Citation de: RedArmy8 finals de coupe d'europe...8 defaites pr le benfica  :wtf:
Stat erronée, ils ont gagné une C1 de mémoire non ?

Edit : 2 en 1961/1962

viper83

Et notre bon vieux Reyes qui gagne encore l'europa league ;)
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryÇa me fout la rage de voir les gardiens s'avançaient de plus d'un mètre pour arrêter un peno et l'arbitre qui ne dit rien ...
Ca me fout autant la rage que les mecs qui coupe leur course d'élan, les gardiens ne peuvent pas vraiment faire autrement.
Shapeshifter -

adam

Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmy8 finals de coupe d'europe...8 defaites pr le benfica  :wtf:
Stat erronée, ils ont gagné une C1 de mémoire non ?

Edit : 2 en 1961/1962
Oui, ils ont joués 10 finales, les 8 dernières de perdues.

DiosBergkamp

Leur dernier titre en Europe s'est soldé par le départ de leur entraîneur (qui n'a pas eu d'augmentation souhaitée) qui a déclaré que Benfica ne gagnera pas un titre européen sans lui avant 100 ans ... La malédiction de Guttman a encore frappé !

Vince

Apparemment le vainqueur de la prochaine Europa League sera qualifié pour la Champion's League la saison suivante.

viper83

Bon ben il suffit de finir 3eme des phases de poules et de gagner l'Europa league, ca nous évitera les barrages  :P
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Le groupe du Losc est costaud avec Wolfsburg et Everton, j'espère que Lille jouera à fond cette compétition et éviter d'ùtre ridicule comme en CL !

FRANCOIS

Lille-Everton je vais  à Pierre Mauroy sa c'est sur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Citation de: TheArmoury le 29-08-2014, 15:28:14
Le groupe du Losc est costaud avec Wolfsburg et Everton, j'espère que Lille jouera à fond cette compétition et éviter d'être ridicule comme en CL !


"Ridicule" ? En quoi ? Il me semble que le LOSC en LdC même s'il n'a pas été bon (c'est le moins que l'on puisse dire mais "ridicule" est un peu fort non ?) a fait mieux que l'OM (0 victoire, 0 point) non ? Nous n'avons pas la 'chance' d'avoir un propriétaire qatari à Lille pour renforcer l'équipe première avec des stars habituées à jouer sur plusieurs tableaux.

Tifo

On entendait Seydoux sur RMC mercredi, et je disais qu'il s'en pétait clairement de l'Europe, puis il cherche à vendre son club donc il n'achèteras jamais de "gros" joueurs

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 30-08-2014, 12:26:31
Citation de: TheArmoury le 29-08-2014, 15:28:14
Le groupe du Losc est costaud avec Wolfsburg et Everton, j'espère que Lille jouera à fond cette compétition et éviter d'être ridicule comme en CL !


"Ridicule" ? En quoi ? Il me semble que le LOSC en LdC même s'il n'a pas été bon (c'est le moins que l'on puisse dire mais "ridicule" est un peu fort non ?) a fait mieux que l'OM (0 victoire, 0 point) non ? Nous n'avons pas la 'chance' d'avoir un propriétaire qatari à Lille pour renforcer l'équipe première avec des stars habituées à jouer sur plusieurs tableaux.



Le Losc a fini dernier de sa poule avec Hazard vs deux équipes ayant un budget inférieur au Losc ... Alors le couplet du football Français qui n'a pas d'argent pour rivaliser face à des équipes de seconde zone, stop la supercherie ;) Je demande pas au Losc d'être un grand d'Europe mais de battre déjà des équipes au budget inférieur.

A10GunnerFan

Énorme le but de Lamela.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je viens de le voir, un truc de fou ! Frappe en coup du foulard en dehors de la surface  :wtf: :respect: :respect:

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Je pensais que le losc se serait fait explosé par everton.  Ce n est pas une mauvaise perf ce 0 0 face à la plus forte équipe du groupe.
Idem pour saint Étienne à Milan. 

 

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 23-10-2014, 23:05:29
Énorme le but de Lamela.

Incroyable. Le mec frappe plus fort en coup du foulard que moi avec mon pied fort en pleine possession de mes moyens :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bande de fans de Tottenham !!!




:green:

Bouligoal

Citation de: Gunnerski le 24-10-2014, 11:44:43
Bande de fans de Tottenham !!!




:green:

Ahahaha, c'est vrai, il faut éviter de complimenter des concurrents sur ce forum, j'ai tendance à l'oublier :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!