Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: RedArmyTottenshit completement a cote de la plaque risque de perdre Bale...il vient de se tordre la cheville a la 92 eme minute!!!sorti sur civiere...:haha:

Excellent...muahaha
:burns: :burns:

TheArmoury

J'ai vu sa sortie du terrain, il sera out pour la fin de saison, grosse entorse de la cheville. Dans le meilleur des cas, 3 semaines d'indisponibilité, à moins qu'il a du Messi dans les veines :green:
J'ai pas d'info mais vu comme la cheville a tourné, impossible qu'il recourt avant plusieurs semaines.

hrithik

Citation de: TheArmouryJ'ai vu sa sortie du terrain, il sera out pour la fin de saison, grosse entorse de la cheville. Dans le meilleur des cas, 3 semaines d'indisponibilité, à moins qu'il a du Messi dans les veines :green:
J'ai pas d'info mais vu comme la cheville a tourné, impossible qu'il recourt avant plusieurs semaines.
Mince alors! Vraiment pas de chance pour Tottenham :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

basketteur12

Villas-Boas a indiqué à la fin du match qu'il s'était déjà déchiré ce ligament donc il devrait récupérer assez rapidement. D'après le premier constat médical il devrait revenir dans 2 semaines pour le match contre Manchester City, à voir...

Jeoffrey

Je serai à l'ArenA pour la finale, moi qui voulait voir jouer Bale... je sens que la seule chose que je risque de voir c'est le FC Bale..

PieRR

Quelle drôle d'idée d'aller voir jouer les spurs... :green:

Jeoffrey

Tant qu'à faire autant voir Chelsea, Spurs ou Benfica que FC Bale et Rubin Kazan :D

Symon

donjeo le supportér des Spurs :hi:

Jeoffrey

Citation de: Symondonjeo le supportér des Spurs :hi:
Tu m'as démasqué! Je suis un big fan de William Galas c'est pour ça :P

gunner4life

J'suis d'accord avec lui, autant que nos adversaires en championnat se fatiguent en europa league jusqu au stade des demi finales et se fassent taper

PieRR

Tottenham perd 2-1! Ils doivent mettre deux goals pour passer!

Vince

Citation de: PieRRTottenham perd 2-1! Ils doivent mettre deux goals pour passer!
:tits::tits:

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRTottenham perd 2-1! Ils doivent mettre deux goals pour passer!
:tits::tits:
hahaha c'est quoi ces smileys :lol: j'avais pas vu les nouveaux :lmao:

PieRR

Sans Bale, Tottenham c'est faible de chez faible... Aucune créativité dans le jeu... Y'a rien.

Vince

Sans Bale, contre Bale, une équipe de trou de balle, c'est de la balle ..... c'est bon j'ai fais tout les jeux de mot pourris.

PieRR

Citation de: VinceSans Bale, contre Bale, une équipe de trou de balle, c'est de la balle ..... c'est bon j'ai fais tout les jeux de mot pourris.
Mon gars tu craques mais d'une force :D T'en as dit assez pour la soirée là :lol:

TheArmoury

Sans Bale dans ton équipe, tu vois pas la balle du match, la preuve ce soir.
But de Cisse ! Encore un et Newcastle élimine Benfica !

PieRR

2-2. Prolongation si ca reste comme ça pour Totteshit

gunner597

Quel tocard le commentateur (balbir je crois) de W9 il arrete pas gueuler pour un rien

TheArmoury

But de Benfica fini pour Newcastle !

Vince

Prolongation a 10 contre 11 :burns:

TheArmoury

Tottenham ne jouera pas ce week-end à cause de la demi-finale entre Chelsea et City ! M'enfin qu'ils se fatiguent bien :green:

PieRR

MERDE je suis parti 5min... Pourquoi Vertonghen a eu une rouge???

PieRR

Ce poteau de Bale! Superbe tir

PieRR

Tir au but! Ils sont séchés les Spuds!

PieRR

ADEBAWHORE QUI LOUPE SON PENO !!! HAHAHA BALE QUI VA PASSERRR

PieRR

A LA MAISON TOTTENHAM !!!!!

Nytak

Ils ont de la chance de pas avoir le match vs Chelsea dimanche.
Bien bon de les voir se faire sortir au péno vs Bale.

PieRR

(J'aurais pu édité tout mes post, mais non)

Jeoffrey

Citation de: PieRRADEBAWHORE QUI LOUPE SON PENO !!! HAHAHA BALE QUI VA PASSERRR
Le penalty qu'il va tirer avec la petite danse au début. :lol: