Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Atys

Oui c'est assez incroyable dans les 2matchs tout s'envole à la dernière minute alors qu'ils avaient fait un match sérieux . En plus ils ont eu une occasion de 2/0 juste avant qu'ils vendangent de façon pitoyable

Jeoffrey

Pour moi, c'est plus la faute à pas de chance pour hier car Lyon contenait très bien les spurs et on les sentait quasi résignés.
Dembelé leur a sorti un super but qui a surpris tout le monde de par sa soudaineté. Et pour une fois, leur goal en carton Vercoutre n'est pas coupable.

Gunners_For_Life_89100

La honte Chelsea perd contre Bucarest :)

FRANCOIS

Citation de: donjeoPour moi, c'est plus la faute à pas de chance pour hier car Lyon contenait très bien les spurs et on les sentait quasi résignés.
Dembelé leur a sorti un super but qui a surpris tout le monde de par sa soudaineté. Et pour une fois, leur goal en carton Vercoutre n'est pas coupable.
Vercoutre je le trouve bon pour un mec qui a passé des lustres sur le banc.
En plus je la connais la famille à Vercoutre puisque je me coltine sa cousine depuis le collège !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Ca me fait mal de le dire, mais faut avouer que les spurs c'est du costaud cette année. 2-0 contre l'inter milan a la pause. :wtf:

gunner4life

J'espère que les spurs jouent ce weekend en championnat

TheMerse

Ils sont en pleine confiance....ce sera dur de les rattraper...Par contre, Chelski, c'est tout l'inverse ! va falloir en profiter !

Atys

Oui Chelsea c'est faisable, niveau confiance c'est pas mieux que nous

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASCa me fait mal de le dire, mais faut avouer que les spurs c'est du costaud cette année. 2-0 contre l'inter milan a la pause. :wtf:
Bien sur que c'est du costaud. C'est pas pour rien qu'on se dirige vers une saison sans Totteringham's day ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Inter mène 2-0 contre les Spurs!

jerems50

csc de gallas :D

Gunners_For_Life_89100

Faut que Tottenham perdent après un tel scenario ca pourrait les destabiliser psychologiquement pour la suite de la saison et profiter aux Gunners :P

gunner4life

C est parfait, tottenham a joue les prolongations et se sont qualifiés,  c est parfait....120 min dans les pattes et des matchs en plus a jouer :D

PieRR

Chelsea qui gagnent! Les matchs vont s'accumuler, c'est bon pour nous!

gunner4life


TheArmoury

Ouais comme la saison dernière, c'était sympa jusqu'à ce que Chelsea gagne :green: J'espère qu'on aura pas une finale Tottenham vs Chelsea, beurk :P Un Tottenham vs Chelsea en quart, ça serait bien, ils perdraient pas mal d'énergie à s'affronter !

fabrice17

Citation de: PieRRChelsea qui gagnent! Les matchs vont s'accumuler, c'est bon pour nous!
ont est tombés bien bas !!!

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: PieRRChelsea qui gagnent! Les matchs vont s'accumuler, c'est bon pour nous!
ont est tombés bien bas !!!
Tu parles de chelsea qui ne s est pas qualifié pour les huitiemes malgré d enormes transferts ??? Premiere fois que le tenant du titre ne passe pas les poukes.....ah ouais mais les autres peuvent se planter, eux ont le droit :lol:

fabrice17

pour avoir un chance de gagner la PL, et éviter l'accumulation des matchs, nous devrions faire l'impasse sur la LC, la CUP, la LEAGUE, je trouve juste rigolo que l'on se felicite du nombres de matchs de nos adversaires pour ESPERER leur passer devant :/  navrant

Atys

Tottenham est foutu de la gagner ils ont un bon tirage

TheMerse

Tant mieux s'ils en font un objectif...ils perdront dans ce cas forcément des points en championnat et ce sera alors à nous d'en profiter !

gunner4life

Citation de: fabrice17pour avoir un chance de gagner la PL, et éviter l'accumulation des matchs, nous devrions faire l'impasse sur la LC, la CUP, la LEAGUE, je trouve juste rigolo que l'on se felicite du nombres de matchs de nos adversaires pour ESPERER leur passer devant :/  navrant
Il est certain qu'avant de rêver a la C1 im faudrait d'abrod revenir a un niveau p,us fort en premier league

Taz

Tottenshitt est entrain de prendre 2 0 a domicile face à bale :lol:
Ca nous arrange pas spécialement mais c'est tellement bon !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Faut qu ils gagnent semaine prochaine ou qu ils en mettent au moins un ce soir

FRANCOIS

Je suis sur qu' ils le font exprès sérieux !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Tottenshit completement a cote de la plaque risque de perdre Bale...il vient de se tordre la cheville a la 92 eme minute!!!sorti sur civiere...:haha:

Excellent...muahaha

Nytak

Breaking news, l'équipe de Tottenham est blessé.

319917734605504512[/tweet]/photo/1]La blessure de Bale

RedArmy

Je regardai le match...ca avait l'air tres serieux....Gallas aussi est sorti sur blessure!! Ce match et cette europa league va laisser des traces

TheArmoury

Le tournant de notre saison peut-être ^^

Nytak

Ils vont enchaîner Everton, FC Bale, Chelsea et City avec Defoe, Lennon, Bale et peut-être Gallas out?