Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:28:18Ce serait être de mauvaise foi que de ne pas le reconnaître en même temps, surtout pour les blessés et City.
Pas de soucis, donc il faut aussi reconnaître que Wenger, avait la construction d'un nouveau stade et beaucoup moins moyens.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Hier à 10:18:29Pas de soucis, donc il faut aussi reconnaître que Wenger, avait la construction d'un nouveau stade et beaucoup moins moyens.

ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:

Bouligoal

Citation de: jones79 le 26-05-2025, 19:40:04C'est un exploit d'arriver en finale car il n'a pas dépensé 700m pour arriver  :lol:
Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
Navré Jones, je ne fais que reprendre votre logique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:20:56Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
Tu mélanges tout Bouli...terminer 2ème du championnat et perdre en finale d'une coupe c'est totalement différent et incomparable

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:30:19ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:

A l'époque de Wenger les clubs n'avaient pa autant de moyens, mais cela n'excuse pas tout, pouvoir ce battre contre City et Liverpool a (presque) armes egales c'est deja exeptionnel. On as vu Chelsea avec ses Milliards qui n'y arrive pas, on peux s'estimer heureux d'etre la ou on est.

Je pense que meme Wenger avec ses moyens la n'aurais pas fait mieux.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:30:19ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:
Wenger et Arsenal étaient le premier à fait. Depuis il y a des millionaires qui sont arrivés dans le foot, et ça a changé la donne.

jones79

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:20:56Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
TheMerse a répondu à ta question.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Hier à 13:33:49Wenger et Arsenal étaient le premier à fait. Depuis il y a des millionaires qui sont arrivés dans le foot, et ça a changé la donne.

ah oui ok ca c'est l'excuse de l'excuse alors  :lmao:

Lba

Hier à 15:32:17 #2798 Dernière édition: Hier à 15:37:45 par Lba
je ne pige pas pourquoi vous opposez les deux en fait, arrêtons de camper nos positions pro Wenger ou pro Arteta

Wenger avait les mains liées avec la construction du stade, ce qu'il a fait avec un budget aussi maigre c'est très fort
On sait très bien que les arrivées d'Etat derrière les clubs comme City ou de milliardaires comme Abramovitch à Chelsea ont changés la donne. Ca a commencé  sous Wenger et on voit encore que c'est une difficulté supplémentaire.  Pas seulement en PL, regardons le PSG, c'est ridicule comme la L1 est à deux vitesse.

Et cette année il y a bien sûr les nombreuses blessures de l'équipe à prendre en compte, le mercato pas réussi aussi et sûrement d'autres facteurs

we are the Arsenal !

Le problème c'est le double discours que certains ont aujourd'hui juste parce qu'il n'aime pas Arteta, 0 cohérence. On leur demande pas de devenir pro Arteta, mais de reconnaître un minimum les efforts et les progrès accomplis.

Quand certains n'arrivent même plus à se réjouir et ou à feliciter nos victoires, c'est chaud.

Vince

Vous passez plus de temps à vous plaindre des réactions des gens ou du manque de réactions, qu'a célébrer nos victoires :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 11:39:21Tu mélanges tout Bouli...terminer 2ème du championnat et perdre en finale d'une coupe c'est totalement différent et incomparable
Totalement comparable si on utilise votre logique du "on ne se souvient jamais des perdants ou des deuxièmes".
Ou encore "finir 2ème n'est pas un trophée" donc "perdre une finale" non plus.

Citation de: Lba le Hier à 15:32:17je ne pige pas pourquoi vous opposez les deux en fait, arrêtons de camper nos positions pro Wenger ou pro Arteta
C'est juste. Je me contente simplement de les mettre devant leur propre contradiction.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk