Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-05-2025, 09:28:18Ce serait être de mauvaise foi que de ne pas le reconnaître en même temps, surtout pour les blessés et City.
Pas de soucis, donc il faut aussi reconnaître que Wenger, avait la construction d'un nouveau stade et beaucoup moins moyens.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 27-05-2025, 10:18:29Pas de soucis, donc il faut aussi reconnaître que Wenger, avait la construction d'un nouveau stade et beaucoup moins moyens.

ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:

Bouligoal

Citation de: jones79 le 26-05-2025, 19:40:04C'est un exploit d'arriver en finale car il n'a pas dépensé 700m pour arriver  :lol:
Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
Navré Jones, je ne fais que reprendre votre logique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:20:56Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
Tu mélanges tout Bouli...terminer 2ème du championnat et perdre en finale d'une coupe c'est totalement différent et incomparable

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2025, 10:30:19ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:

A l'époque de Wenger les clubs n'avaient pa autant de moyens, mais cela n'excuse pas tout, pouvoir ce battre contre City et Liverpool a (presque) armes egales c'est deja exeptionnel. On as vu Chelsea avec ses Milliards qui n'y arrive pas, on peux s'estimer heureux d'etre la ou on est.

Je pense que meme Wenger avec ses moyens la n'aurais pas fait mieux.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2025, 10:30:19ok donc vu que énormement de clubs on construit un nouveau stade ces dernieres années ils sont tous exclus de gagner des titres pendants les 10 prochaines années c'est ça  :lmao:
Wenger et Arsenal étaient le premier à fait. Depuis il y a des millionaires qui sont arrivés dans le foot, et ça a changé la donne.

jones79

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:20:56Mais il me semblait qu'on n'en avait rien à branler des 2èmes donc en quoi c'est un exploit..........de ne pas avoir gagné la finale ? :hi:
TheMerse a répondu à ta question.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 27-05-2025, 13:33:49Wenger et Arsenal étaient le premier à fait. Depuis il y a des millionaires qui sont arrivés dans le foot, et ça a changé la donne.

ah oui ok ca c'est l'excuse de l'excuse alors  :lmao:

Lba

27-05-2025, 15:32:17 #2798 Dernière édition: 27-05-2025, 15:37:45 par Lba
je ne pige pas pourquoi vous opposez les deux en fait, arrêtons de camper nos positions pro Wenger ou pro Arteta

Wenger avait les mains liées avec la construction du stade, ce qu'il a fait avec un budget aussi maigre c'est très fort
On sait très bien que les arrivées d'Etat derrière les clubs comme City ou de milliardaires comme Abramovitch à Chelsea ont changés la donne. Ca a commencé  sous Wenger et on voit encore que c'est une difficulté supplémentaire.  Pas seulement en PL, regardons le PSG, c'est ridicule comme la L1 est à deux vitesse.

Et cette année il y a bien sûr les nombreuses blessures de l'équipe à prendre en compte, le mercato pas réussi aussi et sûrement d'autres facteurs

we are the Arsenal !

Le problème c'est le double discours que certains ont aujourd'hui juste parce qu'il n'aime pas Arteta, 0 cohérence. On leur demande pas de devenir pro Arteta, mais de reconnaître un minimum les efforts et les progrès accomplis.

Quand certains n'arrivent même plus à se réjouir et ou à feliciter nos victoires, c'est chaud.

Vince

Vous passez plus de temps à vous plaindre des réactions des gens ou du manque de réactions, qu'a célébrer nos victoires :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-05-2025, 11:39:21Tu mélanges tout Bouli...terminer 2ème du championnat et perdre en finale d'une coupe c'est totalement différent et incomparable
Totalement comparable si on utilise votre logique du "on ne se souvient jamais des perdants ou des deuxièmes".
Ou encore "finir 2ème n'est pas un trophée" donc "perdre une finale" non plus.

Citation de: Lba le 27-05-2025, 15:32:17je ne pige pas pourquoi vous opposez les deux en fait, arrêtons de camper nos positions pro Wenger ou pro Arteta
C'est juste. Je me contente simplement de les mettre devant leur propre contradiction.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 15:50:03Totalement comparable si on utilise votre logique du "on ne se souvient jamais des perdants ou des deuxièmes".
Ou encore "finir 2ème n'est pas un trophée" donc "perdre une finale" non plus.
C'est juste. Je me contente simplement de les mettre devant leur propre contradiction.
Arsenal a joué qu'une seule finale de la LDC, mais contre de finir deuxième en championnat le Club a fait plusieurs fois. C'est là la différence.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 07:33:22Arsenal a joué qu'une seule finale de la LDC, mais contre de finir deuxième en championnat le Club a fait plusieurs fois. C'est là la différence.
Donc finir 2 ème dans le championnat le plus compétitif au monde sur 38 journées on s'en fout, mais perdre une finale de LDC c'est mémorable ok, dans le mauvais sens alors :lol:

Bouligoal

Hier à 08:47:27 #2804 Dernière édition: Hier à 08:49:35 par Bouligoal
Citation de: jones79 le Hier à 07:33:22Arsenal a joué qu'une seule finale de la LDC, mais contre de finir deuxième en championnat le Club a fait plusieurs fois. C'est là la différence.
Ah... Et la différence au niveau du palmarès c'est quoi du coup ?  :lmao:

Encore une fois je ne fais que reprendre votre logique.

Mais je suis rassuré de voir que finir 2ème, cela a son importance ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

regarde sous WENGER combien de fois on à fini 2eme c'est pas si fréquent que ça ...  :sorry:
de plus finir 2eme sur une compétition de 38 matchs c'est loin d'être simple, ça demande une grosse régularité des performances et donc finir 2eme 3 saisons d'affilées c'est encore plus un signe de régularité et de stabilité au haut niveau, oui c'est pas un titre mais ça montre que tu es quand même une équipe qui compte en Angleterre

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 08:58:30regarde sous WENGER combien de fois on à fini 2eme c'est pas si fréquent que ça ...  :sorry:
de plus finir 2eme sur une compétition de 38 matchs c'est loin d'être simple, ça demande une grosse régularité des performances et donc finir 2eme 3 saisons d'affilées c'est encore plus un signe de régularité et de stabilité au haut niveau, oui c'est pas un titre mais ça montre que tu es quand même une équipe qui compte en Angleterre
Je ne parle pas juste de Wenger je parle de dans l'histoire du Club

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 08:19:47Donc finir 2 ème dans le championnat le plus compétitif au monde sur 38 journées on s'en fout, mais perdre une finale de LDC c'est mémorable ok, dans le mauvais sens alors :lol:
C'est quoi j'ai déjà expliqué, la finale en LDC est qu'une seule fois, par  deuxième du championnat nous avons plusieurs fois et de finir deuxième, troisième or quatrième ne change pas grand chose car le Club est qualifié pour la LDC.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Hier à 10:11:49C'est quoi j'ai déjà expliqué, la finale en LDC est qu'une seule fois, par  deuxième du championnat nous avons plusieurs fois et de finir deuxième, troisième or quatrième ne change pas grand chose car le Club est qualifié pour la LDC.

finir 2eme ou 4eme change pas grand chose ? :lmao:

Finir 2eme avec 89 points ou 4eme avec 65 points pour moi ca change beaucoup de choses au contraire... :fou:..ça en dit long sur le potentiel d'une équipe...

vous êtes jamais cohérent, vous êtes les premiers à vous plaindre de notre classement de nos défaites ou nuls du manque de titre mais en même temps vous me dite que finir 2eme ou 4eme on s'en fou  :lmao:

de plus en plus bizarre ce forum quand même  :sorry:

Nono

Je suis quand même en phase avec Jones, on se rappellera plus facilement de la finale de LDC 2006 que de nos places de second.
On se rappellera qu'on est redevenu une équipe compétitive sous Arteta mais faut quand même un titre pour valider ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 10:24:34Je suis quand même en phase avec Jones, on se rappellera plus facilement de la finale de LDC 2006 que de nos places de second.
On se rappellera qu'on est redevenu une équipe compétitive sous Arteta mais faut quand même un titre pour valider ça.

désolé mais j'ai fait beaucoup de sport et des compétitions et je fais encore beaucoup de sport aujourd'hui même si les compétitions sont fini pour moi depuis un moment ...mais je n'arrive pas à comprendre et à validé qu'on puisse être autant critique et en même temps sortir le genre de phrase peut importe qu'on finisse 2eme ou 4eme ...!!! ça n'a aucun sens qualification ou pas il est toujours important de finir le plus haut possible c'est le principe même de la compétition

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:28:34désolé mais j'ai fait beaucoup de sport et des compétitions et je fais encore beaucoup de sport aujourd'hui même si les compétitions sont fini pour moi depuis un moment ...mais je n'arrive pas à comprendre et à validé qu'on puisse être autant critique et en même temps sortir le genre de phrase peut importe qu'on finisse 2eme ou 4eme ...!!! ça n'a aucun sens qualification ou pas il est toujours important de finir le plus haut possible c'est le principe même de la compétition
Et perso je suis toujours autant halluciné de devoir débattre là-dessus, ça tombe sous le sens.

Alors oui, on veut tous gagner le championnat. Mais ce n'est pas parce qu'on n'y arrive pas que ça doit nous faire dire n'importe quoi et prétendre qu'on s'en fiche de finir 2ème ou 4ème. C'est vraiment un discours de supporter aigri qui termine sa journée au bar du coin après une défaite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:59:43Et perso je suis toujours autant halluciné de devoir débattre là-dessus, ça tombe sous le sens.

Alors oui, on veut tous gagner le championnat. Mais ce n'est pas parce qu'on n'y arrive pas que ça doit nous faire dire n'importe quoi et prétendre qu'on s'en fiche de finir 2ème ou 4ème. C'est vraiment un discours de supporter aigri qui termine sa journée au bar du coin après une défaite.

éxactement ... la compétition c'est faire de son mieux si tu peux pas être 1er fait tout pour être le plus prêt possible du 1er ...  :lass:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:47:27Ah... Et la différence au niveau du palmarès c'est quoi du coup ?  :lmao:

Encore une fois je ne fais que reprendre votre logique.

Mais je suis rassuré de voir que finir 2ème, cela a son importance ;)
Effectivement ! On est qualifié pour la CL l'année prochaine
(tout comme Tottenham qui a remporté l'EL)  :burns:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:59:43Alors oui, on veut tous gagner le championnat. Mais ce n'est pas parce qu'on n'y arrive pas que ça doit nous faire dire n'importe quoi et prétendre qu'on s'en fiche de finir 2ème ou 4ème. C'est vraiment un discours de supporter aigri qui termine sa journée au bar du coin après une défaite.

T'inquiète pas que si demain Arteta gagne une coupe mais se fait sortir au premier tours d'autres coupes, ou ne serait-ce que 3°, les mêmes grincheux viendront souligner qu'on a régressé

jones79

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:59:43Et perso je suis toujours autant halluciné de devoir débattre là-dessus, ça tombe sous le sens.

Super le compliment.A partir de maintenant je vous laisse entre vous.Bonne continuation.

Vince

Il y a pas que le championnat, il y a 4 compétitions chaque saison. Et ça fait très très longtemps qu'on savait qu'on serait pas champion donc que les coupes seraient nos seules chances de trophées.

we are the Arsenal !

En tout cas certains qui parlaient peu voire jamais de trophées, ont retrouvé leur ambition, c'est bien, c'est la preuve que l'équipe à progresser et qu'on est à nouveau suffisamment compétitif pour gagner n'importe quel trophée. Le seul problème c'est qu'ils n'aiment pas la personne chargé de nous faire remporter ces trophées alors que c'est cette même personne qui nous a permis d'avoir à nouveau cette ambition, mais bon apparemment elle n'y est pour rien et n'importe qui aurait pu le faire avec tout l'argent investi :lol:   

Vince

Dans les 4 compétitions il y a 3 coupes, donc 3 compétitions qui ne nécessitent pas un très haut niveau de constance sur la saison, juste être pris au sérieux et répondre présent le jour J. C'est bien beau d'être constant sans rien gagner, on a connu ça, on a été plusieurs fois la meilleure équipe sur l'année civile et ça faisait rire tout le monde sur le forum dès qu'on en parlait. Mais qu'on le veuille ou non, en Football le plus important c'est de gagner les matchs qui compte pour gagner les trophées.

TheMerse

Citation de: jones79 le Hier à 19:52:29Super le compliment.A partir de maintenant je vous laisse entre vous.Bonne continuation.
Bouli a une haute opinion de lui même Jones...faut pas faire attention  :sorry:

SMF spam blocked by CleanTalk