Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Je ne changerai pas de politique[/large]



\"On est tous déçus et frustrés mais ce n'est pas une histoire de dépenser de l'argent. Il faut juste continuer avec notre politique.
Chelsea a dépensé de l'argent magique et n'a toujours pas gagné de Coupe d'Europe. Je crois que notre équipe se développe bien mais pour le moment on est encore un peu court.

Bien sûr qu'on essaiera d'acheter un ou deux joueurs cet été, et des joueurs pas à court d'expérience. Mais la priorité c'est de garder l'équipe actuelle. Qu'est-ce que je suis supposé faire?
Me débarrasser de joueurs de qualité comme Walcott, Fabregas, Diaby ou Bendtner qui sont internationaux?

On ne peut pas s'imagine travailler comme on a fait avec ces jeunes joueur, et leur donner leur chance, puis à la fin les laisser partir. On est critiqués parce que l'on fait jouer des jeunes joueurs, ensuite on est supposé les laisser partir au moment où ils sont performant au plus haut niveau? Ce n'est pas acceptable.\"

fan darsenal du 31

il à raison dans l'ensemble mais il a quand même avouer qu'il devait acheter des joueurs d'expérience et sa c'est déjà bien :respect:
on ne lui demande pas de changer de politique mais de la modifié un peu :ascfr:

TheArmoury

Hé merde il a parlé de Diaby donc on va le garder ! Bad news :(

Laurence

Citation de: RVP_11Hé merde il a parlé de Diaby donc on va le garder ! Bad news :(
Mais il est bon Diaby.

DiosBergkamp

Diaby a du talent. Mais il est irrégulier, normal vu qu' il est jeune.

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: RVP_11Hé merde il a parlé de Diaby donc on va le garder ! Bad news :(
Mais il est bon Diaby.
Oui quand :

- Il est pas blessé !

- Un match sur 3 !

J'ai vu tous ses matchs et je suis pas le seul à pensé qu'on lui a déjà assez donné sa chance à plusieurs postes et il a jamais su convaincre et d'ailleurs il a jamais su s'imposer dans l'équipe type sur plusieurs mois... je suis très septique sur son avenir de futur très grand  ! S'il s'impose pas la saison prochaine, je sais pas quand il s'imposera franchement :shrug:
Il a va avoir bientôt 23 ans donc il serait temps qu'il confirme...

clarck59

Diaby est bon sur certain match, mais il reste quand même très irrégulier à mon goût

Skoxy

oui,Diaby est très irrégulier,peux être qu'il ne peux pas être polyvalent et ne peux jouer que SA comme à Auxerre,et comme dis RVP_11,il va avoir 23ans,et habituellement à Arsenal,un joueur d'un telle âge est un joueur confirmé
il a un problème,à Wenger de trouver la réponse

Vince

[large]Wenger - On aurait du reconstruire l'équipe la saison dernière[/large]

\"Je crois que l'on aurait du reconstruire l'équipe après la saison dernière, et on a eu un début de saison difficile. Mais, on a joué 21 matchs avec 0 défaites dernièrement.
Ca veux dire que l'équipe se développe bien et va de l'avant.

Bien sûr on n'oublie pas que l'on est là pour gagner des choses. Pour moi, les deux plus importants trophées sont la Premier League et la Champion's League, que l'on a pas gagné - mais on est sur la bonne voie et on a fait du mieux que l'on a pu.

La seule chose dont vous pouvez être sûr avec mon staff c'est que l'on a travaillé plus dur que jamais cette année. On a essayé très dur de tirer le meilleur de cette équipe.\"

LEVIS

\"Je crois que l'on aurait du reconstruire l'équipe après la saison dernière\" même un gosse de 5,qui suit le foot,  le savais qu'il fallait reconstruire l'équipe la saison dernière et l'ami wenger, s'en aperçoit que maintenant mdrrrr!!! il est trop fort wenger.......

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On aurait du reconstruire l'équipe la saison dernière[/large]

\"Je crois que l'on aurait du reconstruire l'équipe après la saison dernière, et on a eu un début de saison difficile. Mais, on a joué 21 matchs avec 0 défaites dernièrement.
Ca veux dire que l'équipe se développe bien et va de l'avant.

Bien sûr on n'oublie pas que l'on est là pour gagner des choses. Pour moi, les deux plus importants trophées sont la Premier League et la Champion's League, que l'on a pas gagné - mais on est sur la bonne voie et on a fait du mieux que l'on a pu.

La seule chose dont vous pouvez être sûr avec mon staff c'est que l'on a travaillé plus dur que jamais cette année. On a essayé très dur de tirer le meilleur de cette équipe.\"
chez moi on appelle ca une faute professionnelle .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - On aurait du reconstruire l'équipe la saison dernière[/large]

\"Je crois que l'on aurait du reconstruire l'équipe après la saison dernière, et on a eu un début de saison difficile. Mais, on a joué 21 matchs avec 0 défaites dernièrement.
Ca veux dire que l'équipe se développe bien et va de l'avant.

Bien sûr on n'oublie pas que l'on est là pour gagner des choses. Pour moi, les deux plus importants trophées sont la Premier League et la Champion's League, que l'on a pas gagné - mais on est sur la bonne voie et on a fait du mieux que l'on a pu.

La seule chose dont vous pouvez être sûr avec mon staff c'est que l'on a travaillé plus dur que jamais cette année. On a essayé très dur de tirer le meilleur de cette équipe.\"
chez moi on appelle ca une faute professionnelle .....!!
T'es Manager ou ca? :look:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Non mais tout le monde connais mieux le foot que lui, c'est bien connu :lol:
Envoyez vite votre CV au Real ^^

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est clair, ça sers a rien de tout vouloir remettre en cause .. on a perdu en demi finale de Champion's League contre le tenant du titre. C'est triste mais la logique a été respectée, on a pas fait l'exploit, maintenant faut passer à autre chose.
C'est tout ? Tu te contente de ca ?
Désolé mais moi non !

Je suis un grand compétiteur ! Moi ce qui m'intéresse c'est la victoire ! J'ai la haine de la défaite !
Pour moi il n'y a pas de logique entre Arsenal et Man Utd !
Ce sont deux grands clubs ! Wenger et les joueurs n'ont cessé de répéter \"on veut gagner, on va se qualifier, on est confiants, etc etc\" ...

Quand je disais qu'ils feraient mieux de la boucler et de le montrer sur le terrain, je me faisais remballer ... Ok, mais voilà, une nouvelle fois ils ont sorti de bonnes paroles pour au final ne rien glander sur le terrain ! Mais être aussi amorphe dans une demi-finale de LDC, ce n'est pas parce que l'adversaire est meilleur !

Parce que c'est le tenant du titre alors on doit les excuser d'avoir perdu ? Non, pas d'accord ...
Un exploit de gagner contre United ? Non pas d'accord. Arsenal est un grand club, si les joueurs se prétendent aussi motivés et sur d'eux avant d'aborder le match, il n'est pas question de \"faire un exploit\", mais juste de gagner, d'égal à égal ...
je profite d une connection en vacances pour venir sur le forum....yes !!!!

et comme tout le monde je suis deg de ce resultat contre Man U mqis c est logique au vu de milieu de terrain de 20 ans.
sur ces 2 mqtchs om a vu la difference de mentalite entre arsenal et Man U...ma U joue pour gagner, pour faire mal a l`adversaire...meme a 1 0 ils continuent a vouloir les bouffer alors que nous on joue pour le beau jeu, pour le plaisir et a 1 0 on joue tranquille, pepere sans vouloir tuer le match ou bouffer l adversaire. C est cette mentalite qui m enerve le plus.

au fait qui avez dit que Man U serait moins motive dans cette competition car ils l avaient gagne l annee derniere ??? les memes qui pensaient que park n a pas le niveau pour jouer chez nous :lol: :lol:

en tout cas on a bien vu que notre milieu est trop jeune et trop tendre et si on veut garder un mec comme cesc et le motiver il faut l associer a un vrai MDF d experience, il a maintenant arshavin, walcott et rosicky qui va revenir mais ni avec song, ni avec diaby et encore moins avec la tache de denilson cela fonctionne. il est dommage de ne ps profiter d un tel potentiel en l associant a um grand joueur...ce que ferqit le barca s il le pouvait, et ils ne se priverait pas......EUX

maintenant le discours de wenger me soule sur le recrutement de l ete prochain en voulant garder la meme equipe, il nous l a deja fait la saison derniere et on a vu ce que ca a donne, alors qu il tienne un discours plus mordant et dise qu il a besoin de 2 voir 3 joueurs pour gagner des titres et non former seulement des gamins, sinon il risque de perdre encore des cadres...et c est bien parti a force de jouer comme ca, fin de la course au titre en championnat en novembre, humilie en C1, elimine en cup sans faire jouer ses joueurs en forme du moment.

DiosBergkamp

Il y a pire comme humiliation que de sortir en demi finale.

TheArmoury

Ca dépend comme tu te fais sortir ;)

Citerau fait qui avez dit que Man U serait moins motive dans cette competition car ils l avaient gagne l annee derniere ??? les memes qui pensaient que park n a pas le niveau pour jouer chez nous l:lol::lol:
Je l'avais oublié celle là ! Certains se moquent de la chute de Villa car d'autres ont eu peur qu'on ne soit pas dans les 4 premiers mais celle-ci est pas mal non plus :green::D:P

C'est sur les Gunners avaient plus faim que les Mancs :rouge:

fan darsenal du 31

villa on savait qu'il s'éfondrerai de toute façon c'est toujours pareil il font une persé les 10 première journée et puis hop il descende

et puis on avait aussi faim que les mancs mais il nous ont dominé :shrug:

Laurence

Personnellement je veux toujours bien qu'Arsenal gagne tous les matchs... mais il faut être réaliste. Si on veut rivaliser avec Chelsea, Liverpool et Man U il va falloir être prêt à faire la même chose :
1. s'endetter ou vendre le club.
2. jouer autrement, c'est à dire avec moins d'éclat.
Ou on est patient et on se dit que la performance de cette année n'est pas mauvaise vu l'investissement, ou alors on fait comme les autres. Chelsea a changé ses résultats, comme Man U il y a vingt ans, avec une injection de fonds très importants. Est-ce vraiment ce que l'on veut ?
Ce que j'aime c'est le foot et pour moi Arsène incarne les valeurs du beau jeu et du sérieux dans la gestion. Je pense que ça compte énormément par les temps qui courent.
Qu'il renforce son effectif, soit. Mais à n'importe quel prix? Peut-être pas.

Skoxy

on dit pas qu'il doit renforcer l'équipe à n'importe quel prix,on veux des joueurs confirmé qui ne mettent pas 2 à 3 ans pour commencer à donner des résultats,et il y a des joueurs confirmés pour pas très cher,comme Inler,Alonso,Richards et j'en passe
on ne demande pas la lune à Wenger

LEVIS

la plus grosse erreur de wenger, est d'être passé a cotais de xabi alonso qui aurais valu a arsenal 14 ou 16 millions d'euro mais comme la dit wenger, il préfère ce soucié de la carrière de song et dénilson, que de soucié de faire gagner des titre arsenal vous vous rendez conte quelle message, il donne a song et dénilson si il prend xavi alonso...... ouf il la pas pris........

TITI N°1

Au micro de CANAL+ WENGER à déclaré qu'ARSENAL n'avait pas les moyens de rivaliser avec les 3 autres du big four et qu'un changement de politique en profondeur etait impossible à par s'il gagne au loto.....

en gros WENGER à peut être pas l'argent que tous le monde veut faire croire....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LEVIS

Citation de: LaurencePersonnellement je veux toujours bien qu'Arsenal gagne tous les matchs... mais il faut être réaliste. Si on veut rivaliser avec Chelsea, Liverpool et Man U il va falloir être prêt à faire la même chose :
1. s'endetter ou vendre le club.
2. jouer autrement, c'est à dire avec moins d'éclat.
Ou on est patient et on se dit que la performance de cette année n'est pas mauvaise vu l'investissement, ou alors on fait comme les autres. Chelsea a changé ses résultats, comme Man U il y a vingt ans, avec une injection de fonds très importants. Est-ce vraiment ce que l'on veut ?
Ce que j'aime c'est le foot et pour moi Arsène incarne les valeurs du beau jeu et du sérieux dans la gestion. Je pense que ça compte énormément par les temps qui courent.
Qu'il renforce son effectif, soit. Mais à n'importe quel prix? Peut-être pas.
mais ton discoure, est le fruit de la manipulation de wenger pour défendre sa politique wenger , nous sort les coté négatif du foot bisnaisse, comme si dans sa politique, il y avais pas de coté négatif........

hrithik

En même temps tu va pas faire passer Wenger pour le diable, c'est lui qui a rammené les plus grands joueurs au club et qui l'a permis de prendre une autre envergure. Je suis ok pour dire qu'il est un peu borné quand au fait qu'il compte trop sur ces jeunes et ne veux pas mettre la main au portefeuille. Mais son \"discoure\" comme tu dis est réaliste et il n'y a pas que des \"cotais\" négatifs! :lol::lol:
Peut être que s'il a choisit de gérer le club de cette façon c'est parce qu'il l'aime beaucoup trop et ne veut pas le voir s'endetter, d'ou sa patience. Après tout n'a - t- il pas su faire les bon choix lorsqu'il en avais les moyens? Vieira , henri , bergkamp , overmars... Je pense que son problème c'est qu'étant donné ses moyens il ne voit pas de joueurs susceptibles d'être meilleurs que ceux dont il dispose, et comme il n'est pas prêt à mettre 30 millions sur un joueur...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LEVIS

Citation de: hrithikEn même temps tu va pas faire passer Wenger pour le diable, c'est lui qui a rammené les plus grands joueurs au club et qui l'a permis de prendre une autre envergure. Je suis ok pour dire qu'il est un peu borné quand au fait qu'il compte trop sur ces jeunes et ne veux pas mettre la main au portefeuille. Mais son \"discoure\" comme tu dis est réaliste et il n'y a pas que des \"cotais\" négatifs! :lol::lol:
Peut être que s'il a choisit de gérer le club de cette façon c'est parce qu'il l'aime beaucoup trop et ne veut pas le voir s'endetter, d'ou sa patience. Après tout n'a - t- il pas su faire les bon choix lorsqu'il en avais les moyens? Vieira , henri , bergkamp , overmars... Je pense que son problème c'est qu'étant donné ses moyens il ne voit pas de joueurs susceptibles d'être meilleurs que ceux dont il dispose, et comme il n'est pas prêt à mettre 30 millions sur un joueur...
aa pardon jais touché a saint wenger je vais être puni.....

hrithik

Non c'est pas ce que je dis. Tu a le droit de le critiquer, mais c'est juste que à t'entendre parler tu donne l'impression qu'il n'a jamais rien fais pour le club... \"le fruit de la manipulation de wenger\" ....enfin voilà quoi, il fait des choix contestables mais il faut pas non plus psychoter
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LEVIS

Citation de: hrithikNon c'est pas ce que je dis. Tu a le droit de le critiquer, mais c'est juste que à t'entendre parler tu donne l'impression qu'il n'a jamais rien fais pour le club... \"le fruit de la manipulation de wenger\" ....enfin voilà quoi, il fait des choix contestables mais il faut pas non plus psychoter
oué je suis d'accord je pousse un peu certes, mais c'est bien connu wenger est un très bon avocat, de sa politique, MAIS moi jais tendance a me méfié de ces belle parole angélique, concernant sa politique......comme si il détenais la morale dans le foot....

Vince

Faut arrêter avec ces histoires, le Real serait prêt à tout pour qu'il vienne, et le Real c'est historiquement le meilleur Club au monde. Wenger est reconnu dans le monde entier c'est parmis ce qu'il se fait de mieux en matière de manager. On l'a vu cette saison encore, avec un effectif de 21 ans de moyenne d'âge (et même des \"tocards si on écoute certains) il a tiré le maximum pour aller jusqu'en demi finale de champion's league, finir dans le top4. On peut dire ce qu'on veux mais dire qu'il est incompétant, qu'il ne sait pas ce qu'il fait .. c'est ridicule. Faut pas avoir la mémoire courte, et que si on est là en train de se plaindre que le Club n'est QUE demi finaliste de la Champion's League et QUE 4ème de la Premier League c'est grâce à lui. Je vais pas faire de leçon d'histoire mais une grande partie du palmarès du Club viens des années Wenger, don un peu de mesure et de recul ferait pas de mal à certains.

Laurence

Citation de: VinceFaut arrêter avec ces histoires, le Real serait prêt à tout pour qu'il vienne, et le Real c'est historiquement le meilleur Club au monde. Wenger est reconnu dans le monde entier c'est parmis ce qu'il se fait de mieux en matière de manager. On l'a vu cette saison encore, avec un effectif de 21 ans de moyenne d'âge (et même des \"tocards si on écoute certains) il a tiré le maximum pour aller jusqu'en demi finale de champion's league, finir dans le top4. On peut dire ce qu'on veux mais dire qu'il est incompétant, qu'il ne sait pas ce qu'il fait .. c'est ridicule. Faut pas avoir la mémoire courte, et que si on est là en train de se plaindre que le Club n'est QUE demi finaliste de la Champion's League et QUE 4ème de la Premier League c'est grâce à lui. Je vais pas faire de leçon d'histoire mais une grande partie du palmarès du Club viens des années Wenger, don un peu de mesure et de recul ferait pas de mal à certains.
+1 :ascfr:

Il est vrai que cette année on s'est fait un peu distancer en PL mais on est encore là, et avec un peu de chance et de dépenses bien calculées cette été, on devrait pouvoir rattraper le retard la saison prochaine.

KEEP THE FAITH !

TheMerse

Citation de: Laurence
Citation de: VinceFaut arrêter avec ces histoires, le Real serait prêt à tout pour qu'il vienne, et le Real c'est historiquement le meilleur Club au monde. Wenger est reconnu dans le monde entier c'est parmis ce qu'il se fait de mieux en matière de manager. On l'a vu cette saison encore, avec un effectif de 21 ans de moyenne d'âge (et même des \"tocards si on écoute certains) il a tiré le maximum pour aller jusqu'en demi finale de champion's league, finir dans le top4. On peut dire ce qu'on veux mais dire qu'il est incompétant, qu'il ne sait pas ce qu'il fait .. c'est ridicule. Faut pas avoir la mémoire courte, et que si on est là en train de se plaindre que le Club n'est QUE demi finaliste de la Champion's League et QUE 4ème de la Premier League c'est grâce à lui. Je vais pas faire de leçon d'histoire mais une grande partie du palmarès du Club viens des années Wenger, don un peu de mesure et de recul ferait pas de mal à certains.
+1 :ascfr:

Il est vrai que cette année on s'est fait un peu distancer en PL mais on est encore là, et avec un peu de chance et de dépenses bien calculées cette été, on devrait pouvoir rattraper le retard la saison prochaine.

KEEP THE FAITH !
+++10 !

TheArmoury

Citation de: VinceFaut arrêter avec ces histoires, le Real serait prêt à tout pour qu'il vienne, et le Real c'est historiquement le meilleur Club au monde. Wenger est reconnu dans le monde entier c'est parmis ce qu'il se fait de mieux en matière de manager. On l'a vu cette saison encore, avec un effectif de 21 ans de moyenne d'âge (et même des \"tocards si on écoute certains) il a tiré le maximum pour aller jusqu'en demi finale de champion's league, finir dans le top4. On peut dire ce qu'on veux mais dire qu'il est incompétant, qu'il ne sait pas ce qu'il fait .. c'est ridicule. Faut pas avoir la mémoire courte, et que si on est là en train de se plaindre que le Club n'est QUE demi finaliste de la Champion's League et QUE 4ème de la Premier League c'est grâce à lui. Je vais pas faire de leçon d'histoire mais une grande partie du palmarès du Club viens des années Wenger, don un peu de mesure et de recul ferait pas de mal à certains.
Vivre QUE dans le passé, ne fait pas avancer les choses non plus... si à chaque fin de saison blanche, on ressort les années où on a remporté des titres, est-ce que ça fait avancer le débat et la réflexion sur ce qu'il faut améliorer pour la saison prochaine/saisons à venir ??

Après on critique, mais on sait tous que Wenger est un grand manager, mais faut savoir évoluer avec son temps aussi !! Cette politique pro jeune en terme de trophée n'a rien apporté, c'est un constat, peut-être réducteur mais c'est juste la réalité des 4 dernières saisons !