Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Gunner19y'a qu'a voir le niveau de BOULI pour savoir qu'un alsacien et un ballon de foot, ca ne fait jamais bon menage!!! :P:D
C'est valable pour Bischoff aussi.. :lol:

fan darsenal du 31

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceCe sera un match fantastique. Deux bonnes équipes et ça se jouera pas a grand chose. Ca pourrai aller au penalties, qui sait?\"
:8o: ,on doit en finir avec eux avant,sinon on aura demain beaucoup de morts :lol: ,c'est une grippe plus forte que la grippe A
si on en arrive la le site sera désert....ce qui reste seront ceux qui ont préférer ne pas regarder et fermer les yeux pendant la séance de tir au but :lol:

hrithik

Vers un départ d'Arsène après le constat d'échec de sa politique? Surtout que les supporters vont beaucoup lui en vouloir et que les média risquent de ne pas être tendre... Au vu  de sa réaction face au manque de réactivité de l'équipe (tête baissée, air désespéré...) je me demande si ce n'est pas mauvais signe...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithikVers un départ d'Arsène après le constat d'échec de sa politique? Surtout que les supporters vont beaucoup lui en vouloir et que les média risquent de ne pas être tendre... Au vu  de sa réaction face au manque de réactivité de l'équipe (tête baissée, air désespéré...) je me demande si ce n'est pas mauvais signe...
Wenger a refusé le Real encore dernièrement, il ne partira pas avant la fin de son contrat (2011). Les dirigeants n'en parlons pas, ils sont a 200% derrière lui. Après on est tous frustré, mais il a la grande majorité des fans derrière lui.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: hrithikVers un départ d'Arsène après le constat d'échec de sa politique? Surtout que les supporters vont beaucoup lui en vouloir et que les média risquent de ne pas être tendre... Au vu  de sa réaction face au manque de réactivité de l'équipe (tête baissée, air désespéré...) je me demande si ce n'est pas mauvais signe...
Wenger a refusé le Real encore dernièrement, il ne partira pas avant la fin de son contrat (2011). Les dirigeants n'en parlons pas, ils sont a 200% derrière lui. Après on est tous frustré, mais il a la grande majorité des fans derrière lui.
moi le premier.....

LEVIS

une chose est sur  wenger est mort avec ces idée!!!!!!!!!!!!ferguson a su ce remettre en cause, dans le passé wenger doit faire de même!!!!!!!!!

Sexfabregas

Je suis encore avec lui mais faut arrêter avec les jeunes talent et cassé un peu la tirelire ...

Vince

Citation de: LEVISune chose est sur  wenger est mort avec ces idée!!!!!!!!!!!!ferguson a su ce remettre en cause, dans le passé wenger doit faire de même!!!!!!!!!
si il est mort ça va être compliqué! :lol:

Sexfabregas

:lol::lol::lol::/:/:|:|:(:( ca passera demain je réalise a l'instant que voila c'est terminé ...

LEVIS

Citation de: Vince
Citation de: LEVISune chose est sur  wenger est mort avec ces idée!!!!!!!!!!!!ferguson a su ce remettre en cause, dans le passé wenger doit faire de même!!!!!!!!!
si il est mort ça va être compliqué! :lol:
quand je dit qu'il est mort c'est de sa crédibilité qui a pris un très gros cou!!!!!!!!!!

Vince

Au Real ils font pas trop attention à ça on dirait :look:

serwal

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince
Citation de: LEVISune chose est sur  wenger est mort avec ces idée!!!!!!!!!!!!ferguson a su ce remettre en cause, dans le passé wenger doit faire de même!!!!!!!!!
si il est mort ça va être compliqué! :lol:
quand je dit qu'il est mort c'est de sa crédibilité qui a pris un très gros cou!!!!!!!!!!
sa credibilité??? je connais pas beaucoup d'entraineurs qui serait arriver en demi-final avec une equipe aussi jeune

Bouligoal

Faut arrêter de sortir cette excuse \"arriver aussi loin avec une équipe aussi jeune\" !
C'est un choix qu'il a fait de rajeunir à ce point son équipe !
Ce n'est pas une fatalité ... C'est sa politique !

Sa politique échoue ..... ou alors si elle réussit, c'est après une décennie ... Là ca fait 5 ans qu'on attend ... Y'a d'autres politiques plus efficaces que de tout miser sur la jeunesse ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalFaut arrêter de sortir cette excuse \"arriver aussi loin avec une équipe aussi jeune\" !
C'est un choix qu'il a fait de rajeunir à ce point son équipe !
Ce n'est pas une fatalité ... C'est sa politique !

Sa politique échoue ..... ou alors si elle réussit, c'est après une décennie ... Là ca fait 5 ans qu'on attend ... Y'a d'autres politiques plus efficaces que de tout miser sur la jeunesse ! ;)
Ce n'est pas toujours un choix Bouli...il ne voulait pas que Flamini et Hleb s'en aille...idem pour Vieira ou Henry à l'époque...

Laurence

Je pense qu'il faut voir l'évolution dans le temps. Il est vrai qu'aujourd'hui cette équipe a atteint ses limites. On est la quatrième puissance en Angleterre, et en Europe... ce n'est pas mal effectivement pour une bande de jeunes. mais la question plane sur l'avenir. Ce que Wenger a du mal à faire, c'est garder son équipe intacte. Il y aura sans doute des départs et cela posera problème. Wenger doit trouver une solution pour éviter d'être obligé de reconstruire à nouveau. Sinon, on restera toujours dans la même dynamique et au même niveau.

TheMerse

Citation de: LaurenceJe pense qu'il faut voir l'évolution dans le temps. Il est vrai qu'aujourd'hui cette équipe a atteint ses limites. On est la quatrième puissance en Angleterre, et en Europe... ce n'est pas mal effectivement pour une bande de jeunes. mais la question plane sur l'avenir. Ce que Wenger a du mal à faire, c'est garder son équipe intacte. Il y aura sans doute des départs et cela posera problème. Wenger doit trouver une solution pour éviter d'être obligé de reconstruire à nouveau. Sinon, on restera toujours dans la même dynamique et au même niveau.
Je pense malgré tout que notre entraineur est dans le vrai. Si nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....Sur les confrontations directes avec les 3 autres grosses cylindrées du championnat, on était au niveau. Les 11 gamins avaient bien battus les 11 hommes (comme le dit si bien monsieur la grosse tete d'Evra). Il ne manque vraiment pas grand chose....ManU aurait très pu se faire sortir contre Porto le tour d'avant. Ca se joue à rien.....Mais c'est sur que sur les 2 matchs de la 1/2 finale, on était en dessous....

Skoxy

Je n'ai rien contre la politique de Wenger de former des jeunes prometteurs,mais pas pour les vendres plus tard,il faut qu'il sache les retenir,comme pour Hleb il n'a qu'a lui dire non,tu vas passer une année avec la réserve mais je te laisserai pas partir,et puis il faut des joueurs cadres qui sache encadré ses jeunes,il faut un certain équilibre entre jeunes et expérience comme Ferguson sache le faire

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalFaut arrêter de sortir cette excuse \"arriver aussi loin avec une équipe aussi jeune\" !
C'est un choix qu'il a fait de rajeunir à ce point son équipe !
Ce n'est pas une fatalité ... C'est sa politique !

Sa politique échoue ..... ou alors si elle réussit, c'est après une décennie ... Là ca fait 5 ans qu'on attend ... Y'a d'autres politiques plus efficaces que de tout miser sur la jeunesse ! ;)
Ce n'est pas toujours un choix Bouli...il ne voulait pas que Flamini et Hleb s'en aille...idem pour Vieira ou Henry à l'époque...
Bien sur que c'est un choix !
Flamini et Hleb s'en vont ? Tu les remplace, point barre ! Wenger ne l'a pas fait, et maintenant il s'étonne ? C'est bien ce que je dis, faut qu'il redescende de son nuage de Bisounours où il croit que tout est beau tout est rose et où tout ira comme il le veut ...

Comment veux tu progresser et prétendre renforcer ton équipe quand tu perds deux joueurs supers importants et que tu les remplace par un seul mec (en l'occurence Nasri) qui n'est même pas confirmé au haut niveau ?

Faut qu'il sorte de sa bulle où il croit que des joueurs comme Diaby, Denilson (bien que je l'aime bien lui) et Song (bien que je l'aime bien aussi) vont te faire gagner des trophées ...
Ce sont de bons joueurs, des joueurs qui ont de l'avenir mais pas des joueurs de haut standing qui te feront gagner des titres ! Faut qu'il arrête de rever bon sang !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: LaurenceJe pense qu'il faut voir l'évolution dans le temps. Il est vrai qu'aujourd'hui cette équipe a atteint ses limites. On est la quatrième puissance en Angleterre, et en Europe... ce n'est pas mal effectivement pour une bande de jeunes. mais la question plane sur l'avenir. Ce que Wenger a du mal à faire, c'est garder son équipe intacte. Il y aura sans doute des départs et cela posera problème. Wenger doit trouver une solution pour éviter d'être obligé de reconstruire à nouveau. Sinon, on restera toujours dans la même dynamique et au même niveau.
Je pense malgré tout que notre entraineur est dans le vrai. Si nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....Sur les confrontations directes avec les 3 autres grosses cylindrées du championnat, on était au niveau. Les 11 gamins avaient bien battus les 11 hommes (comme le dit si bien monsieur la grosse tete d'Evra). Il ne manque vraiment pas grand chose....ManU aurait très pu se faire sortir contre Porto le tour d'avant. Ca se joue à rien.....Mais c'est sur que sur les 2 matchs de la 1/2 finale, on était en dessous....
C'est clair, ça sers a rien de tout vouloir remettre en cause .. on a perdu en demi finale de Champion's League contre le tenant du titre. C'est triste mais la logique a été respectée, on a pas fait l'exploit, maintenant faut passer à autre chose.

Bouligoal

Citation de: TheMerseSi nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....
Mais merde, NON NON et NON !!!!

Toutes les équipes ont des joueurs blessés, des joueurs importants absents de longue durée !
C'est au coach de recruter pour pallier à ces blessures nom d'un chien !

C'est incroyable ca, on trouve toujours des excuses ! Je ne suis pas d'accord, c'est le coach qui décide de ne pas recruter pour doubler ou tripler les postes ! C'est le coach qui estime que son groupe est assez étoffé en quantité et en qualité ...

Aujourd'hui on a une énième preuve que NON, ca n'est pas le cas ! J'espère vraiment que cette fois il ouvrira ses yeux le Wenger ! Y'en a assez !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseSi nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....
Mais merde, NON NON et NON !!!!

Toutes les équipes ont des joueurs blessés, des joueurs importants absents de longue durée !
C'est au coach de recruter pour pallier à ces blessures nom d'un chien !

C'est incroyable ca, on trouve toujours des excuses ! Je ne suis pas d'accord, c'est le coach qui décide de ne pas recruter pour doubler ou tripler les postes ! C'est le coach qui estime que son groupe est assez étoffé en quantité et en qualité ...

Aujourd'hui on a une énième preuve que NON, ca n'est pas le cas ! J'espère vraiment que cette fois il ouvrira ses yeux le Wenger ! Y'en a assez !
entièrement d'accord avec toi

arsenalwenger

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseSi nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....
Mais merde, NON NON et NON !!!!

Toutes les équipes ont des joueurs blessés, des joueurs importants absents de longue durée !
C'est au coach de recruter pour pallier à ces blessures nom d'un chien !

C'est incroyable ca, on trouve toujours des excuses ! Je ne suis pas d'accord, c'est le coach qui décide de ne pas recruter pour doubler ou tripler les postes ! C'est le coach qui estime que son groupe est assez étoffé en quantité et en qualité ...

Aujourd'hui on a une énième preuve que NON, ca n'est pas le cas ! J'espère vraiment que cette fois il ouvrira ses yeux le Wenger ! Y'en a assez !
je suis tout à fait d'accord avec toi bouligoal il faut arrêter de recruter des enfants et la politique baby gunners a montré ses limites encore une fois ,si arsenal veut remporter quelque chose dans le futur il faut recruter et pas des gamins ,il faut sortir le chéquier et recruter des joueurs sérieux et expérimentés

arsenalwenger

j'espère juste que ça fera tilt !! dans le cerveau d'arsène wenger je ne doute pas un seul instant de son potentiel d'entraineurs il est excellent mais la politique qu'il a adopté ces derniers temps (politique de baby gunners) a montré  à plusieurs reprises ses limites

Bouligoal

Citation de: VinceC'est clair, ça sers a rien de tout vouloir remettre en cause .. on a perdu en demi finale de Champion's League contre le tenant du titre. C'est triste mais la logique a été respectée, on a pas fait l'exploit, maintenant faut passer à autre chose.
C'est tout ? Tu te contente de ca ?
Désolé mais moi non !

Je suis un grand compétiteur ! Moi ce qui m'intéresse c'est la victoire ! J'ai la haine de la défaite !
Pour moi il n'y a pas de logique entre Arsenal et Man Utd !
Ce sont deux grands clubs ! Wenger et les joueurs n'ont cessé de répéter \"on veut gagner, on va se qualifier, on est confiants, etc etc\" ...

Quand je disais qu'ils feraient mieux de la boucler et de le montrer sur le terrain, je me faisais remballer ... Ok, mais voilà, une nouvelle fois ils ont sorti de bonnes paroles pour au final ne rien glander sur le terrain ! Mais être aussi amorphe dans une demi-finale de LDC, ce n'est pas parce que l'adversaire est meilleur !

Parce que c'est le tenant du titre alors on doit les excuser d'avoir perdu ? Non, pas d'accord ...
Un exploit de gagner contre United ? Non pas d'accord. Arsenal est un grand club, si les joueurs se prétendent aussi motivés et sur d'eux avant d'aborder le match, il n'est pas question de \"faire un exploit\", mais juste de gagner, d'égal à égal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseSi nous ne sommes que 4ème cette année, c'est en grande partie à cause des blessures à répétitions....
Mais merde, NON NON et NON !!!!

Toutes les équipes ont des joueurs blessés, des joueurs importants absents de longue durée !
C'est au coach de recruter pour pallier à ces blessures nom d'un chien !

C'est incroyable ca, on trouve toujours des excuses ! Je ne suis pas d'accord, c'est le coach qui décide de ne pas recruter pour doubler ou tripler les postes ! C'est le coach qui estime que son groupe est assez étoffé en quantité et en qualité ...

Aujourd'hui on a une énième preuve que NON, ca n'est pas le cas ! J'espère vraiment que cette fois il ouvrira ses yeux le Wenger ! Y'en a assez !
Ce n'est pas une excuse Bouli, c'est la réalité...Notre équipe type n'a rien à envier à celle de ManU...On manque par contre cruellement de bons remplacants.....ils sont pour l'instant trop jeunes....

Vince

Bouli on est tous compétiteurs et on veux tous gagner (à part ceux qui paniquent et qui son prêt à encourager Man utd ou Chelsea pour qu'Arsenal perde).

Mais maintenant qu'est-ce qu'on fait? On panique ou on prend du recul et on passe à autre chose?
Personnellement une élimination en demi finale de la champion's league ne me fera pas douter sur la qualité de ce Club .. j'étais plus déçu après les défaite face à Hull ou Fulham.

Laurence

Oui, il faut passer à autre chose, je suis d'accord. Le tout maintenant, c'est de garder l'équipe intacte et d'avancer petit à petit jusqu'à ce qu'on y arrive.

fan darsenal du 31

cette saison est terminer de toute façon....:(

Bouligoal

Citation de: VinceMais maintenant qu'est-ce qu'on fait? On panique ou on prend du recul et on passe à autre chose?
Personnellement une élimination en demi finale de la champion's league ne me fera pas douter sur la qualité de ce Club .. j'étais plus déçu après les défaite face à Hull ou Fulham.
Biensur qu'on va passer à autre chose !
Mais quand tu sais que tu joues ta saison sur un match, tu te dois de proposer autre chose que ce qui nous a été proposé !

Bon sang c'était ou on donne tout dans ce match pour sauver la saison ou ca casse et on attend patiemment les vacances ... A entendre les joueurs on pouvait leur faire confiance et résultat des courses ? Ils ont été honteux ... Personne ne s'est mis minable pour l'équipe, y'en a pas un qui s'est déchiré et qui a tout donné !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais maintenant qu'est-ce qu'on fait? On panique ou on prend du recul et on passe à autre chose?
Personnellement une élimination en demi finale de la champion's league ne me fera pas douter sur la qualité de ce Club .. j'étais plus déçu après les défaite face à Hull ou Fulham.
Biensur qu'on va passer à autre chose !
Mais quand tu sais que tu joues ta saison sur un match, tu te dois de proposer autre chose que ce qui nous a été proposé !

Bon sang c'était ou on donne tout dans ce match pour sauver la saison ou ca casse et on attend patiemment les vacances ... A entendre les joueurs on pouvait leur faire confiance et résultat des courses ? Ils ont été honteux ... Personne ne s'est mis minable pour l'équipe, y'en a pas un qui s'est déchiré et qui a tout donné !
Le problème c'est qu'on s'est vautré dans nos 2 matchs les plus importants de la saison.
C'est pas une excuse mais un fait, on a eu pleins de blessé dans un même secteur, la défense. Et à chaque fois on a payé cash.
Je pense que la blessure de Gallas a été un tournant cette saison parce qu'avant ça on enchainait les clean sheets.