Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Thearsenal

... et être relou à être pessimiste comme ça ...

:fou:
Victoria Concordia Crescit

le bert

pessimiste ? on est 5eme, et on s'enlise dans un transfert où on veut pas lacher 17 M qui pourrait certainement nous donner le coup de pouce nécessaire pour revenir dans le big four...moi je me vois plus réaliste que péssimiste...
visiblement on est quelques relous à supporter ce club...excuse moi de pas etre aveuglé par mon estime pour AW...

Thearsenal

Je ne t'excuse pas.
Tout simplement parce que tu es pessimiste.
Je t'explique, pessimisme : Disposition d'esprit qui porte à considérer le présent ou l'avenir sous leur aspect négatif.
Je continue :
1. Toujours en course en Champions League.
2. Toujours en course en Cup.
3. Toujours en course pour se qualifier pour la prochaine Champions League.
4. Un transfert qui peut se concrétiser à tout moment.
5. Trois victoire de suite en Premier League.
6. Six matchs sans défaite.
7. Les blessés vont revenir bientôt.

Voila, le coté positif. Alors oui, en considérant tout ça, je dis que tu es pessimiste.
Et oui, le pessimisme est lourd à supporter.
Excuse-moi de considérer que 17M est trop pour un joueur de 27 ans, qui en plus n'est pas sur de bien s'acclimater à la PL (attention, je ne dis pas que je ne veuille pas qu'Arshavine vienne...).
Excuse-moi d'être supporter, et de chercher le positif quand ça va mal... M'enfin.
Victoria Concordia Crescit

Vince

L'offre d'Arsenal pour Arshavin est de £12+3m soit £15m ce qui est énorme pour un joueur de 28 ans qui n'est même pas autorisé à jouer en CL. Un joueur qui est sur la pente descendante et qui aurait mis du temps à s'adapter en Angleterre, parce qu'il a toujours évolué qu'en Russie.

Faut arrêter de penser qu'Arshavin aurai résolu tout nos problèmes.
C'est avec le groupe actuel qu'il faut compter cette saison.

le bert

tu ne m'excuses... et bien ********** petit donneur de leçon, merci pour la definition je suis vraiment trop con pour venir discuter avec des illustres supporter comme toi !
ps : trop de la balle Kanye West !

// ATTENTION PAS D'INSULTES! PROCHAINE FOIS BANNISSEMENT //

olliver78

Eh le bert reste tranquil..les insultes ne sont pas indispensables tout de même ...   :fou: ;)
Je pense que si Arshavin arrive chez nous c'est bien mais si il n'arrive pas c'est pas plus grave que ça,certes sa serait une bonne nouvelle,mais je considères aussi que le prix proposé par Arsenal est largement à la hauteur de la valeur du joueur ... Arshavin ne vaut pas 20Millions de livres .. Je suis désolé faut arrêter 5 minutes les surenchères sur certains joueurs ... (Perso j'aurai préferé un MD en renfort au lieu d'un n)10 voir joueur de couloir  ) ..
Chacun donne son avis sur la questions pas besoins de s' insulter les amis .....  ;)

le bert

allez vous acheter une paire de c***** !
adio

olliver78

Citation de: le bertallez vous acheter une paire de couilles !
adio
tu trouves que ton post est une solution au problème??

Thearsenal

Lamentable comme réaction.
Merci de ne pas m'insulter.
Merci de ne pas Nous insulter.
On est sur un forum, chacun son avis, il faut savoir l'accepter ... rhalalala.
Aurevoir Lebert, je crois qu'on t'avais déjà prévenu ...
(eh oui, Kanye West ça tue ;))
Victoria Concordia Crescit

Steve

La façon de répondre de TheArsenal n'est pas agréable à voir pour lebert... donc je le comprends. J'ai pas vu les insultes, ça aussi c'est pas agréable mais bon je crois pas que c'était bien grave..
Quel joueur confirmé est acheté à sa juste valeur par un grand club.. ? 17M€ ce n'est peut-être pas rentable mais ça pourrait l'être si on se qualifie pas en LDC cette saison ou qu'un des nos ailiers se blessent encore (sans Nasri on fait quoi ?). On verra bien, j'espère qu'on ne regrettera rien.

Vince

Il est bannis quelques semaines.
Je l'avais prévenu.
On peut discuter, échanger nos points de vue sans pour autant insulter les autres.
Bref, passons à autre chose. ;)

Thearsenal

Citation de: SteveLa façon de répondre de TheArsenal n'est pas agréable à voir pour lebert...
J'avoue, j'y suis allé un peu \"fort\".
Mais jamais je ne lui ai manqué de respect, je me suis exprimé poliment, j'ai juste insisté sur certains mots ...
M'enfin, revenons-en au sujet initial ^^
Victoria Concordia Crescit

Koorno

Je pense justement que pour revenir à cette discussion il faudrait en reparler le 1er Février.

Parce qu'encore une fois, le fait de ne pas prendre Arshavin ne signifie pas qu'il n'y aura pas de recrue.

C'est sûr que s'il y en a une, elle risque d'être moins \"célèbre\" mais ça veut pas dire que dans les résultats ça n'ira pas moins bien.

C'est la politique elle-même du club actuellement, c'est sûr que pour les plus anciens (qui supportaient déjà le club avant la période Wenger) ça peut ne pas plaire, mais je pense qu'une bonne partie d'entre nous aiment aussi Arsenal par \"sa dimension humaine et réflechie\" qu'il n'y a pas dans les clubs qui règlent tout à coups de millions.

Vince

Franchement, que l'on ai ou pas une recrue ne changera pas notre saison.
Le plus important c'est le groupe que l'on a actuellement et si quelqu'un viens, ce sera seulement pour étoffer l'effectif.
Mais il faut pas s'attendre au messie, et dire si personne ne signe qu'on est foutu cette saison ..

Vince

[large]Wenger - Pas fatigué d'Arsenal[/large]

Wenger reviens sur les rumeurs le liant au Real et confirme qu'il est bien loin de ça.
\"Je n'ai pas perdu mon jus.
Je suis engagé dans ce Club et je crois l'avoir montré pleins de fois.
Je ne me pose pas la question [d'un départ].
Si le Club se fatigue de moi alors ce serai différent.
Mais moi je ne suis pas fatigué d'Arsenal.\"

gunner4life

Citation de: VinceFranchement, que l'on ai ou pas une recrue ne changera pas notre saison.
Le plus important c'est le groupe que l'on a actuellement et si quelqu'un viens, ce sera seulement pour étoffer l'effectif.
Mais il faut pas s'attendre au messie, et dire si personne ne signe qu'on est foutu cette saison ..
on continuera juste à espérer la 4ème ou 3ème place

TITI N°1

WENGER est de moins à moin magique à mes yeux et ca date pas de cette saison car petit à petit il est en train de mourir avec ses idées et ses principes...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceL'offre d'Arsenal pour Arshavin est de £12+3m soit £15m ce qui est énorme pour un joueur de 28 ans qui n'est même pas autorisé à jouer en CL. Un joueur qui est sur la pente descendante et qui aurait mis du temps à s'adapter en Angleterre, parce qu'il a toujours évolué qu'en Russie.

Faut arrêter de penser qu'Arshavin aurai résolu tout nos problèmes.
C'est avec le groupe actuel qu'il faut compter cette saison.
si on compte sur rosicky on est mal barré...il ne sera à son niveau qu'en septembre prochain...et si on signe arshavin, tchao le petit mozart car à arsenal on ne double jamais les postes...à moins que tu préfères continuer avec éboué comme milieu droit, je ne vois pas comment tu peux te satisfaire de notre banc. Walcott reviendra en avril, soit à la fin, le temps qu'il retrouve son niveau le championnat sera fini et en plus walcott est encore trop irrégulier

Vince

[large]Hill-Wood - Un manque de respect et très impoli[/large]

Peter Hill-Wood reviens sur la promesse de Florentino Perez de faire venir Wenger au Real pour se faire réélire.
\"Je crois qu'il faut mieux en rire, mais c'est un manque de respect et très impoli.
Je ne crois pas qu'Arsène aille au Real pour tout le thé de Chine.
Ils se servent de lui comme une marionnette.


Ce n'est pas juste de parler comme ça d'un manager qui est sous contrat avec son Club
Je suis très confiant qu'Arsène reste chez nous.
Il est sous contrat jusqu'en 2012 et n'a jamais cassé un contrat dans sa vie. Je n'ai aucune raison de penser qu'il commencerai maintenant.\"


Il est aussi confiant sur l'avenir de Fabregas à Arsenal.
\"Il n'est pas a vendre au Real ou n'importe qui d'autre. Absolument pas.
C'est un jeune homme très intelligent et il est très heureux à Arsenal. Je serai très surpris si il voulait partir d'Arsenal pour le Real. Très surpris.\"

Steve

Citation de: VinceJe ne crois pas qu'Arsène aille au Real pour tout le thé de Chine.
:lol: :lol:
Sur lequipe ça a été traduit comme \"tout l'or du monde\" ... ils ont des expressions sympa les anglais ! Le foot, la bière et le thé ! :P

gunner4life

curieux qu'hill wood parle de cesc car depuis sa blessure on n'entend plus parlé d'un éventuel transfert

Vince

Parce que Florentino Perez promet de faire venir Wenger, et donc avec Fabregas. Pour se faire élire.

gunner4life

comme chaque année et ses bouffons de socios vont l'élire alors qu'il n'y arrivera pas....surtout wenger, pour cesc je ne me prononce pas

Vince

[large]Wenger - On juge un marathon à l'arrivée[/large]

Quand on lui demande si Arsenal pourra repasser devant Villa il réponds.
\"Pas seulement Aston Villa.

Je ne suis pas seulement convaincu qu'on finira devant Villa. Je n'ai rien contre Martin O'Neil. Mais si vous me demandez qui sera le manager de l'année, je vous dirai d'attendre la fin de l'année. Ils ont très bien joué jusqu'à maintenant, bien sûr.

Mais vous jugez un marathon à l'arrivée du marathon. Personne ne se souviens du leader après 20km.\"

gunner4life

il est parfois un peu trop présomptueux. il devrait se taire et attendre la fin de saison pour faire le bilan

Vince

et Hill-Wood il manque d'ambition? :lol:

TheArmoury

L'ambition c'est pas juste dire : \"on joue le titre\" tout le monde peut le faire ça :roll:

DiosBergkamp

Qu' on commence déja par jouer au foot ;)

fabrice17

je crois que son systeme a vecu, nous ne surprenons plus personnes :rouge:
une grosse remise en question est necessaire me semble t'il :fou:

Bouligoal

Wenger a vraiment l'art de convaincre son monde avec des métaphores ... Un brin démago le Wenger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!