Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:00:39
Depuis quand sur un forum la majorité a raison et la minorité a tort? :look:
Bizarre comme logique.


Donc tu confirmes que pour toi, une opinion minoritaire ne doit pas être respectée? ;)

Tu fais quoi sur un forum Bouli? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 16:07:10
Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:00:39
Je crois pas que vous soyez 10 avec la même opinion

Lançons un sondage :P

Ceux qui pensent que Wenger s'est inspiré de Conté pour son 3-4-3 dites "MOI".
Ceux qui ne le pensent pas dites "PAS MOI".

Suspens :lol:

Je commence : MOI !


:lol: MOI, bien évidemment !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:25:28
Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2017, 15:17:33
C'est clair que le second jaune de Van Persi, quel putain de scandale. Je sais pas quelle décision de l'UEFA m'a fat le plus mal au cul, celle là où la simulation d'Eduardo en tour préliminaire, qu'ils ont voulu sanctionner après coup... Pour une "première", ça tombe sur nous alors qu'il y avait contact, par contre quand c'est le Barca et ses joueurs qui se roulent par terre sans contact, circulez y a rien à voir...


Je sens wata arriver pour défendre les arbitres  :D

Ce n'est pas un scoop, on est pas les seuls à subir des injustices contre le Barça...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 16:41:50
Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:25:28
Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2017, 15:17:33
C'est clair que le second jaune de Van Persi, quel putain de scandale. Je sais pas quelle décision de l'UEFA m'a fat le plus mal au cul, celle là où la simulation d'Eduardo en tour préliminaire, qu'ils ont voulu sanctionner après coup... Pour une "première", ça tombe sur nous alors qu'il y avait contact, par contre quand c'est le Barca et ses joueurs qui se roulent par terre sans contact, circulez y a rien à voir...


Je sens wata arriver pour défendre les arbitres  :D

Ce n'est pas un scoop, on est pas les seuls à subir des injustices contre le Barça...

Et le Bayern, et les nombreux, nombreux, nombreux, nombreux autres Clubs que Wenger n'a pas pu citer :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:52:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 16:41:50
Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:25:28
Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2017, 15:17:33
C'est clair que le second jaune de Van Persi, quel putain de scandale. Je sais pas quelle décision de l'UEFA m'a fat le plus mal au cul, celle là où la simulation d'Eduardo en tour préliminaire, qu'ils ont voulu sanctionner après coup... Pour une "première", ça tombe sur nous alors qu'il y avait contact, par contre quand c'est le Barca et ses joueurs qui se roulent par terre sans contact, circulez y a rien à voir...


Je sens wata arriver pour défendre les arbitres  :D

Ce n'est pas un scoop, on est pas les seuls à subir des injustices contre le Barça...

Et le Bayern, et les nombreux, nombreux, nombreux, nombreux autres Clubs que Wenger n'a pas pu citer :D

Et les autres clubs qui subissent les mêmes injustices ! On est pas les seuls à ce que je saches, pourquoi faire passer seulement Arsenal comme victime ? On en revient à Chelsea, mais en 2009 contre le Barça, un vol pur et simple. Estime toi heureux, il y a eu pire que nous ;)

Bouligoal

Le PSG vs le Barca toujours il y a deux mois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:16:08
Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:00:39
Depuis quand sur un forum la majorité a raison et la minorité a tort? :look:
Bizarre comme logique.


Donc tu confirmes que pour toi, une opinion minoritaire ne doit pas être respectée? ;)

Tu fais quoi sur un forum Bouli? :lol:

En quoi je ne te respecte pas ? Si tu estimes que je te manque de respect, c'est soit que je me suis mal exprimé, soit que tu es très interprétatif :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

20-06-2017, 17:14:12 #13268 Dernière édition: 20-06-2017, 17:18:20 par we are the Arsenal !
On connait les alliés de Vince, Thearsenal, Clarck59, TheMerse, le groupe des frondeurs quoi :lol::P

Vince

Du coup la théorie de Bouli tombe à l'eau, il a dit que c'était 1 contre 10 :lol:

Bref, peu importe, c'est pas parce qu'une opinion est minoritaire qu'elle est fausse.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 17:03:31
Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:52:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 16:41:50
Citation de: Vince le 20-06-2017, 15:25:28
Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2017, 15:17:33
C'est clair que le second jaune de Van Persi, quel putain de scandale. Je sais pas quelle décision de l'UEFA m'a fat le plus mal au cul, celle là où la simulation d'Eduardo en tour préliminaire, qu'ils ont voulu sanctionner après coup... Pour une "première", ça tombe sur nous alors qu'il y avait contact, par contre quand c'est le Barca et ses joueurs qui se roulent par terre sans contact, circulez y a rien à voir...


Je sens wata arriver pour défendre les arbitres  :D

Ce n'est pas un scoop, on est pas les seuls à subir des injustices contre le Barça...

Et le Bayern, et les nombreux, nombreux, nombreux, nombreux autres Clubs que Wenger n'a pas pu citer :D

Et les autres clubs qui subissent les mêmes injustices ! On est pas les seuls à ce que je saches, pourquoi faire passer seulement Arsenal comme victime ? On en revient à Chelsea, mais en 2009 contre le Barça, un vol pur et simple. Estime toi heureux, il y a eu pire que nous ;)


Et voilà :lol:

we are the Arsenal !

Et voilà quoi, où est-ce que je défends les arbitres là ? :lol:

Vince

Tu minimises les erreurs d'arbitrages en défaveur d'Arsenal ... comme tu l'as fait toute la saison. :D

we are the Arsenal !

Pourtant il y a eu pire que nous, c'est véridique ! Et surtout je relativises, concept qui t'échappe quand ça ne va pas dans ton sens :D

Vince

Tu crois que tu relativises! Nuance .. on croit tous détenir la vérité et relativiser. Mais comme personne ici n'est d'accord sur quoi que ce soit, ça prouve bien que tout est une question de point de vue.

GunsN

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2017, 16:39:37
Citation de: Bouligoal le 20-06-2017, 16:07:10
Citation de: Vince le 20-06-2017, 16:00:39
Je crois pas que vous soyez 10 avec la même opinion

Lançons un sondage :P

Ceux qui pensent que Wenger s'est inspiré de Conté pour son 3-4-3 dites "MOI".
Ceux qui ne le pensent pas dites "PAS MOI".

Suspens :lol:

Je commence : MOI !


:lol: MOI, bien évidemment !
Moi

we are the Arsenal !

20-06-2017, 18:34:09 #13276 Dernière édition: 20-06-2017, 18:37:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 18:14:58
Tu crois que tu relativises! Nuance .. on croit tous détenir la vérité et relativiser. Mais comme personne ici n'est d'accord sur quoi que ce soit, ça prouve bien que tout est une question de point de vue.

Tu peux sincèrement dire qu'on est le club qui a subi le plus d'injustices en terme d'arbitrage en CL ou en Championnat et que cela nous a empêché de gagner des titres, impossible ! Encore une fois, on est fan d'Arsenal donc tout ce qui concerne Arsenal est démultiplié, ça a un effet de loupe. On se croit les plus défavorisé de la terre et par fierté on refuse de voir la vérité en face tout simplement.

Tu sais relativiser et prendre du recul, mais tu le feras seulement si ça va dans le sens d'Arsenal, jamais tu pourras considérer, l'autre possibilité ! Certains d'entre nous arrivent à faire la part des choses et ne se laissent pas aveugler par leur amour pour le club.

Vince

Et comment je fais si quand je prends du recul, quand je relativise, j'en reviens quand même à la conclusion qu'on est souvent défavorisé par l'arbitrage? :lol:

Vince

J'adore comment ils déforment les propos :lol:


CiterWenger - Ce que l'arbitrage vidéo aurait pu changer



Parmi toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur d'Arsenal - qui auraient pu être rectifiées grâce à l'arbitrage vidéo - Wenger en choisit trois.

"Je choisirai l'égalisation de Barcelone en 2006 en finale de Champion's League, car il était hors jeu, et on menait 1-0 à 30 minutes de la fin. Et c'est un trophée qui me manque, donc c'est peut-être la principale erreur à rectifier.

Ensuite je choisirai le second carton jaune pour van Persie à Barcelone en 2011, car à ce moment du match on était qualifié contre une équipe très forte, et c'était une décision très difficile à avaler - ça a tué cette double confrontation.

Enfin, je pense à des décisions plus récentes - le carton rouge de Laurent Koscielny contre le Bayern Munich, alors que Lewandowski était hors jeu. Ca me vient, mais j'en oublie beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres."


...


Invalid Tweet ID

Jamais il a dit qu'il aurait gagné la Champion's League sans cette erreur.

Ben4

Purement dans la mouvance, pardonnez l'expression, putaclic.
C'est gerbant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

20-06-2017, 22:12:55 #13280 Dernière édition: 20-06-2017, 23:05:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-06-2017, 19:07:25
Et comment je fais si quand je prends du recul, quand je relativise, j'en reviens quand même à la conclusion qu'on est souvent défavorisé par l'arbitrage? :lol:

On est pas plus défavorisés qu'une autre équipe, c'est ça prendre du recul ! Demande à n'importe quelle équipe, elles te diront tous qu'elles ont subi une injustice ici ou là, même le Barça a subi des erreurs d'arbitrage sauf qu'eux ils arrivent quand même à gagner.

Lba

Citation de: Ben4 le 20-06-2017, 20:26:32
Purement dans la mouvance, pardonnez l'expression, putaclic.
C'est gerbant.


Oui on voit ce titre partout maintenant c'est ridicule

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 17:29:52
Du coup la théorie de Bouli tombe à l'eau, il a dit que c'était 1 contre 10 :lol:

Bref, peu importe, c'est pas parce qu'une opinion est minoritaire qu'elle est fausse.

C'est proportionnel. Si vous êtes deux, on sera 20 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mouais, ça a pas trop marché ton plan j'ai l'impression :lol:

Et encore une fois, toutes les opinions comptent Bouli, toi qui est modérateur sur ce forum tu devrais savoir ça.

we are the Arsenal !

21-06-2017, 11:38:03 #13284 Dernière édition: 21-06-2017, 11:46:57 par we are the Arsenal !
En même temps Vince, tu dis pratiquement toujours blanc quand le forum dit noir, donc ou tu détiens la vérité absolue ou le plus grand nombre a plus de chance d'être dans le vrai ! On a bien compris que tu faisais ça pour contre balancer les débats à défaut d'une certaine objectivité.

Je suis d'accord que toutes les opinions comptent du moment que les arguments sont un minimum crédibles, cf Wenger et les raisons de son 3-4-3, tu nous avais habitué à mieux :P

Vince

Si selon toi je dis tout le temps blanc et tu dis tout le temps noir ... ben imagine toi que de mon point de vue c'est exactement pareil. Dès que je dis quelque chose, je peux être certains d'avoir des forumeurs qui me contredisent. Et vous n'allez pas changer d'avis, vous êtes persuadé de détenir la vérité absolue. Comme tout ceux qui s'expriment sur ce forum.

J'ai l'impression que ce que vous me reprochez ce n'est pas d'avoir une opinion différente de la votre, c'est d'oser l'exprimer, et de défendre mon point de vue. Il y a pleins de personnes qui n'ont pas la même opinion que vous mais qui n'ont ni le temps, ni l'énergie, ni la volonté de débattre. Vous rêveriez que je sois comme eux, mais vous avez visiblement pas compris qu'on était là pour débattre. Débattre ça veut dire respecter les opinions de tous, pas attaquer les personnes dès que vous vous retrouvez face a quelqu'un qui vous contredis.

we are the Arsenal !

21-06-2017, 12:18:52 #13286 Dernière édition: 21-06-2017, 12:42:06 par we are the Arsenal !
On a pas dis tu n'avais pas le droit de le faire, ça s'appelle la liberté d'expression ! Est-ce qu'on te reproche d'avoir un pont de vue différent du notre ? Non plus. On est un forum qui est plutôt critique, donc quelqu'un pour contre balancer tout ça c'est bien mais parfois la critique est justifiée et ne pas réussir à admettre la critique en campant sur ses positions ce n'est pas vraiment constructif.

Cette saison par exemple difficile de tirer du positifs en CL et en PL, donc pas mal de critiques étaient justifiées pour certains. Mais d'autres pour ne pas avoir à critiquer le club ou mettre le doigt sur les problèmes du club, ils ont trouvé un bouc émissaire extérieure "l'arbitre" chaque décision litigieuse était un scandale... A force c'est pénible, des théories fumeuses pour défendre un tel ou un tel, on en a vue aussi. :lol:

DiosBergkamp

Vince le défendeur de la liberté de parole qui efface des pages de débat sur Ramsey quand ça ne lui plaît pas :green:

we are the Arsenal !


Bouligoal

Citation de: Vince le 21-06-2017, 11:06:50
Mouais, ça a pas trop marché ton plan j'ai l'impression :lol:

Et encore une fois, toutes les opinions comptent Bouli, toi qui est modérateur sur ce forum tu devrais savoir ça.

Mais t'as fini de me faire passer pour un tyran ? :lol:
A quel moment je ne respecte pas ton opinion ? Je te taquine plus qu'autre chose hein.

Je rêve... Venant de celui qui supprime des posts quand on n'est pas d'accord avec lui, c'est culotté :lol:

Edit : Merci Dios qui m'a devancé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!