Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Lba

Ou de la Bretagne

Vince

On parle rarement des banderoles pro Wenger, donc par soucis d'

Vince

On va devoir bient

Vince


Vince

05-04-2017, 02:35:34 #12754 Dernière édition: 05-04-2017, 02:37:21 par Vince
Wenger

TheArmoury

D'aprés SFR Sport, Arsène Wenger n'a pas pris sa décision de prolonger ou non le contrat proposé par le club ... Pourquoi selon eux ? La direction du club veut un "directeur du football" ce qui réduirait le pouvoir sportif de Wenger, ce qui expliquerait son hésitation à prolonger.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 06-04-2017, 00:36:21
D'aprés SFR Sport, Arsène Wenger n'a pas pris sa décision de prolonger ou non le contrat proposé par le club ... Pourquoi selon eux ? La direction du club veut un "directeur du football" ce qui réduirait le pouvoir sportif de Wenger, ce qui expliquerait son hésitation à prolonger.

je croyais que c'était fait depuis longtemps et que c'était abusé de ne pas l'annoncer tout de suite ? ;)

Vince

A mon avis SFR Sport a mal interprété ce qu'ils ont lu sur les sites anglais, un peu comme les interviews qu'ils traduisent un peu n'importe comment en improvisant :D

TheArmoury

Je pense aussi ;) Du coup TheMerse j'ai même pas besoin de te répondre :D

Vince

La manifestation a été annulée avant le match d'hier

Invalid Tweet ID

Thearsenal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 13:22:51
La manifestation a été annulée avant le match d'hier

Invalid Tweet ID

Hahahaha j'adore voir ça, ils sont vraiment cons ces gens là ^^
Victoria Concordia Crescit

Ben4

J'ai dû passer devant sans mùme m'en rendre compte :lol:
Il y a encore eu la bannière pro wenger (montrée plus haut) à la fin du match avec des chants "One Arsène Wenger" enfin ils étaient 10 aussi ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 06-04-2017, 10:36:53
Je pense aussi ;) Du coup TheMerse j'ai mùme pas besoin de te répondre :D

On fait péter le champagne alors avec cette signature imminente ? ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 06-04-2017, 00:36:21
D'aprés SFR Sport, Arsène Wenger n'a pas pris sa décision de prolonger ou non le contrat proposé par le club ... Pourquoi selon eux ? La direction du club veut un "directeur du football" ce qui réduirait le pouvoir sportif de Wenger, ce qui expliquerait son hésitation à prolonger.


Le Mirror a plus ou moins la mùme info. En gros Wenger a de très très grande chances de prolonger, mais il n'est pas disposé à se priver de ses fidèles lieutenants (Boro Primorac, ou Gerry Peyton) et les dirigeants - Gazidis en tùte - souhaiteraient une refonte de la structure sportive du Club avec de nouveaux coachs, et un directeur sportif. Ce serait la négociation en cours.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-vs-ivan-gazidis-10173785

adam

Wenger ne veut avoir de compte à rendre a personne. Il le dit lui meme, il n'a pas d'objectif fixé de place à atteindre. Ca lui va très bien comme si et je le comprend. Le seul taff du monde ou t'as pas d'objectif.

Vince

:lol: Et sinon c'était bien Colney? Tu les as trouvés où les masques et les peluches de chien? :P

Skoxy

Citation de: Vince le 07-04-2017, 03:19:57
:lol: Et sinon c'était bien Colney? Tu les as trouvés où les masques et les peluches de chien? :P

On aura ce type de message à chaque fois qu'on "osera" critiquer Wenger?? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: adam le 07-04-2017, 03:04:13
Wenger ne veut avoir de compte à rendre a personne. Il le dit lui meme, il n'a pas d'objectif fixé de place à atteindre. Ca lui va très bien comme si et je le comprend. Le seul taff du monde ou t'as pas d'objectif.


Si il refuse de remodeler son équipe, c'est chaud, il est déconnecté et se rend pas compte qu'il a des libertés qu'il n'aurait jamais ailleurs. Il faut mettre un peu d'eau dans son vin ...

gunner4life

07-04-2017, 12:25:43 #12768 Dernière édition: 07-04-2017, 12:27:46 par gunner4life
Citation de: Vince le 06-04-2017, 21:34:47
Citation de: TheArmoury le 06-04-2017, 00:36:21
D'aprés SFR Sport, Arsène Wenger n'a pas pris sa décision de prolonger ou non le contrat proposé par le club ... Pourquoi selon eux ? La direction du club veut un "directeur du football" ce qui réduirait le pouvoir sportif de Wenger, ce qui expliquerait son hésitation à prolonger.


Le Mirror a plus ou moins la mùme info. En gros Wenger a de très très grande chances de prolonger, mais il n'est pas disposé à se priver de ses fidèles lieutenants (Boro Primorac, ou Gerry Peyton) et les dirigeants - Gazidis en tùte - souhaiteraient une refonte de la structure sportive du Club avec de nouveaux coachs, et un directeur sportif. Ce serait la négociation en cours.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-vs-ivan-gazidis-10173785


Je suis assez d'accord avec le plan de gazidis. le coach est le bon mais le staff à besoin de sang neuf et de nouvelles idées et méthodes que devraient adopter wenger s il veut aussi se remettre en cause.

mais si gazidis veut faire ça. ...c est que le board souhaiterait que le club gagne des trophées alors ??? on nous aurait menti??? gazidis ne pense pas qu aux profits des actionnaires en se satisfaisant d une qualification en C1.

Lba

07-04-2017, 12:34:17 #12769 Dernière édition: 07-04-2017, 12:45:22 par Lba
T'emballe pas non plus déjà c'est un article de journal pas une annonce, ensuite il faut comprendre que nous sommes dans une situation délicate alors que depuis quelques saisons nous devions pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Ensuite il y a eu des changements importants en PL avec l'arrivée de capitaux comme à Chelsea et City mais surtout le big 4 explose je pense, il y a de plus en plus de clubs qui pourraient gagner la PL ou gratter les places Européennes avec les droits TVs et sa répartition propre à la PL, cette perspective doit pousser le board à faire quelques changements j'imagine mais rien ne prouve que le modèle actual va ùtre révolutionné.

Sinon je suis bien content que cette énième manif tombe à l'eau, les réseaux sociaux et les médias qui pullulent ça pue bien la merde.

TheArmoury

G4L : On jugera sur pièce, c'est bien beau de lire ce genre d'infos si au final Wenger prolonge avec les mùmes prérogatives, un staff reconduit, on dit quoi ? Franchement, on va tout droit vers un scénario où Wenger prolongera et continuera à faire son taff comme il le fait depuis toujours.
Un homme aussi tùtu qui accepterait de continuer avec un pouvoir sportif réduit, des changements imposés dans son staff ? Qui y croit ?

gunner4life

il devait partir après le départ de Dein aussi car ils étaient proches et avaient travailler ensemble sur le projet du nouveau stade.....On ne sait jamais ce qui peut arriver.
une remise en question du système de travail de wenger....Pourquoi pas.

Vince

Citation de: Skoxy le 07-04-2017, 11:45:40
Citation de: Vince le 07-04-2017, 03:19:57
:lol: Et sinon c'était bien Colney? Tu les as trouvés où les masques et les peluches de chien? :P

On aura ce type de message à chaque fois qu'on "osera" critiquer Wenger?? :lol:

Adam avait l'air de tellement bonne humeur après cette victoire d'Arsenal que ça m'amusait de le taquiner :green:

Vince

CiterWenger à propos de son avenir



Extraits de la conférence de presse de ce matin, à propos de son avenir.

Si un attaquant tente des frappes à bout portant, mais le gardien n'arrùte pas de les sauver, et il n'a jamais marqué contre lui, est-ce que vous l'encourageriez à essayer encore?
Je l'encouragerai à marquer des buts, oui.

Donc .. je vais vous demandez, quand ferez vous une annonce par rapport à votre avenir? [Rires]
Ca n'a rien à voir avec marquer des buts. En fait vous m'encouragez à marquer des buts contre mon camps. [Rires]

Quand l'annonce arrivera, elle viendra du Club ou de vous?
Du Club.

Est-ce qu'il y a des pré-requis, ou des contrats à l'intérieur du contrat que vous avez déjà signé ou que vous signerez peut-ùtre?
Non, je n'ai rien à ajouter.

Vous préparez la prochaine pré-saison?
Bien sûr.

Ce qui suggère que vous serez toujours là ..
Non, ça suggère que je fais mon travail, c'est à dire planifier l'avenir du Club.

Cette annonce, elle arrivera avant la fin de la saison?
Je ne peux pas vous dire, je ne sais pas. Je suis concentré sur le prochain match.

[...]

Arsène, les 3 personnes qui étaient venu déguisées ne sont pas là aujourd'hui. C'est l'impact que peut avoir une victoire contre West Ham?
Vous savez, au centre d'entrainement mardi on avait 3 fans qui protestaient, mais quand je suis rentré chez moi, j'ai rencontré 10 fans qui étaient très positifs. Malheureusement, vous allez parlez que des 3 qui protestent. Comme j'ai dis, mon objectif c'est de garder tout les fans heureux, et c'est ce que j'essaie de faire. Si je n'y arrive pas, bien sûr, je suis déçu.

[...]

Arsène, juste pour clarifier un point dans votre contrat, beaucoup disent que c'est un contrat de 2 ans, est-ce que c'est le cas?
J'en ai parlé suffisamment.

Est-ce qu'il y a une offre sur la table?
Je n'ai rien à ajouter à ça.

Ca veut dire oui, ou non? Sérieusement, est-ce qu'il y a une offre sur la table?
Je ne peux pas dire plus que ce que j'ai déjà dis pleins de fois. Je peux comprendre que le sujet intéresse mais moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passera sur le terrain.

TheArmoury

Ce rétropédalage tout de mùme, la décision devait-ùtre annoncer pendant la dernière coupure internationale. Comme c'est parti, le club espère pouvoir annoncer sa prolongation après une Cup remportée et/ou un top 4 assuré.
Ils ont trop peur d'une vague de contestation assez importante.

Vince

Non, après la défaite contre WBA, un journaliste a demandé si ce serait annoncé pendant la trêve il avait répondu "non".

gunner597

On va attendre longtemps vu comme c'est parti le Top4 ça sera difficile et le match de Cup ça sera très compliqué face a City

17Alexis

L'entrée en matière du journaliste est juste énorme :lol: et Wenger toujours la bonne réponse, l'art de la communication chez lui est très élevé

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 07-04-2017, 19:29:41
L'entrée en matière du journaliste est juste énorme :lol: et Wenger toujours la bonne réponse, l'art de la communication chez lui est très élevé

Il a juste le triple du QI de Mourinho lol

Nono

Même avec Wenger, on finira sûrement pas dans le big Four, c'est peut-être le moment de changer ?