Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Taz

De plus en plus d
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Wenger a son nom sur les feuilles de PQ d'Arsenal, jamais il se ferra virer, il ira au bout de son contrat, j'suis persuad

Vince

Si ça vient du DailyStar, ça doit être surement vrai, basé sur des informations sûres et pas inventé de toute pièce pour combler l'ennuie de la trêve international :lol:

TheArmoury

Non mais faut pas faire de la pub pour un tabloid qui n'en vaut pas la peine ...

Atys

Bof rumeur rumeur ...

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce que viendrait foutre Guardiola à Arsenal. Si il doit aller en Angleterre ca sera pour City ou Chelsea au moins il sera sur de gagner

mex

Ils ont aussi parlé de Martinez.

Nytak


PieRR


A10GunnerFan

Gibbs milieu défensif, Mertesacker latéral gauche, Ramsey attaquant de pointe, Sanchez latéral droit, Guardiola adore ça. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

pour moi guardiola est une bonne option piur succeder a wenger dans quelques années

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 22-11-2014, 14:05:30
Gibbs milieu défensif, Mertesacker latéral gauche, Ramsey attaquant de pointe, Sanchez latéral droit, Guardiola adore ça. :P

Comme quoi, tout les entraineurs font du bricolage :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 22-11-2014, 16:10:15
Citation de: A10GunnerFan le 22-11-2014, 14:05:30
Gibbs milieu défensif, Mertesacker latéral gauche, Ramsey attaquant de pointe, Sanchez latéral droit, Guardiola adore ça. :P

Comme quoi, tout les entraineurs font du bricolage :lol:

Au Bayern il a un tout autre effectif que le notre :lol:

Skoxy

Oh que oui, Martinez blessé, ils recrutent Alonso et Benatia :P

adam


Tifo

Il a fait quoi ce soir ?

Symon

Bref
Il y a urgence la défensivement on est catastrophique du gardien au milieu de terrain
J rentrerais pas en détail ici mais c'est pas un joueur dont on a besoin...

fabrice17

 allez papy, prends des risque comme VAN GAAL et peut etre que tu remonteras dans mon estime  :thanx:

gunner597

Ce qui nous a tué cet après midi c'est la finition c'est pas lui qui est devant le but ou qui tire de n'importe ou (aaron I see you) , les changements on les a subi blessure de 2 joueurs :shrug:
Néanmoins ce problème de finition n'est pas nouveau et j'en ai marre de cette défense centrale !

we are the Arsenal !

ça demande la tête de Wenger de plus en plus, les gens peuvent plus le voir !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2014, 00:56:19
ça demande la tête de Wenger de plus en plus, les gens peuvent plus le voir !

Comme tous les ans depuis presque 10 ans lol

TheArmoury

Non mais Wenger n'y est pour rien si les joueurs sur le terrain sont incapables de mettre au fond des ocas incroyables ... Franchement ce n'est pas un problème tactique cette défaite.

A10GunnerFan

Tactique peut-ùtre pas, mais ça prouve, une fois de plus, notre fébrilité derrière. Et aujourd'hui, c'était un cas encore plus extrùme, et encore plus frappant. Ce n'est pas possible d'ùtre autant instable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: A10GunnerFan le 23-11-2014, 02:09:22
Tactique peut-ùtre pas, mais ça prouve, une fois de plus, notre fébrilité derrière. Et aujourd'hui, c'était un cas encore plus extrùme, et encore plus frappant. Ce n'est pas possible d'ùtre autant instable.

Je te suis entierrement d'accord. Avait-on besoin de Welbeck-Sanchez-Chamberlain-Ramsey-Wilshere (ce sont des joueurs qui ont un apport offensif beaucoup plus important que defensif) pour marquer un but à McNair et Blackett ? Absolument pas. Au final, on aura beaucoup plus vu Wilshere dans la zone de vérité que Sanchez par exemple, parce que l'Anglais mangeait l'espace que Sanchez occupait les derniers matchs.
On aurait pu mettre Flamini-Arteta comme je le disais juste avant le match pour garder une bonne stabilité defensive (comme contre Sunderland et Burnley) dans une période d'une grande fébrilité à ce niveau. Ca aurait permis à Welbeck et Sanchez de s'occuper uniquement de l'aspect offensif, au lieu de ça on aura énormement vu les deux faire des courses de 60 mètres pour couper des contres (WTF??) sans qu'ils soient cramé à la 65ème.

Le 457ème match sans victoire avec Wilshere-Ramsey aligné d'entrée.

DiosBergkamp

LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

TITI N°1

plus ça va et plus je pense que WENGER doit prendre la décision de laisser la gestion de l'équipe à quelqu'un d'autre sérieux, vivre dans le passé parce qu'il à construit ce club ca va un moment mais à un moment donné il faut vivre pour le futur et le futur ce n'est plus WENGER.

qu'il reste au sein du club je dis oui à 200% mais qu'il laisse les reines de l'équipe à quelqu'un qui sera faire autre chose de ce groupe et qui tactiquement sera en tirer le maximum ce que WENGER ne sait pas ou plus faire.

Se contenter de mettre toujours les mêmes joueurs sur le terrain sans aucun schema de jeu et aucune dicipline tactique ca suffit.... aligner le même 11 sur la feuille de match tous le monde peu le faire mais répondre aux problèmes posés par l'adversaire ou modifier notre style de jeu car il n'est pas ou plus capable de nous permettre de gagner il se sait vraisembablement pas faire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi il essaye pas une association Wilshere - Chamberlain dans l'axe que nous imposer son Ramsey adoré qu'est bon à rien au possible. Wilshere - Arteta - Chamberlain au milieu et Sanchez - Giroud - Walcott en attaque ca pourrait envoyer du lourd. Voir même Welbeck - Giroud - Sanchez en attaque si Walcott est pas encore opérationnel...

Lba

"Son" Ramsey adoré est l'un des artisans majeurs de notre 4eme place l'année dernière ainsi que de la victoire en FA cup donc je vais te dire la même chose que pour Cazorla : ce joueur à du talent inutile de l'enterrer.

fabrice17

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§

DiosBergkamp

Je comprends jamais quand tu écris :(

Tu peux féliciter Van Gaal si tu veux mais sa tactique est pas un succès en ce début de saison, et il a été obligé d'aligner cette défense à cause des blessés (et d'un mauvais mercato défensif).
Mais dire bravo à Van Gaal qui a su prendre des risques, je dis non. Il a bétonné derrière et joué le contre, c'est pas la définition du risque pour moi ! Quant à sa composition, elle est classique, les jeunes sont surtout là à cause des blessés.

Dans ce cas on va glorifier Wenger parcequ'il prend des risques en mettant Monreal défenseur central ? En mettant Chambers à droite ? En mettant Szcesny dans les buts ?