Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Parce qu'au lieux de commencer la saison une semaine plus tard, on la commence une semaine plus tôt.

Ben4

Un match amical?! Vous rigolez j'esp
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On gagne pas un titre en 8 ans, il suffit qu'on en gagne un et on se met à considérer le Community Shield comme un match amical. Les choses changent vite :lol:

TheArmoury

Si c'était un match SI important, on aurait pas perdu 4/5 jours aux USA à faire du tourisme ! C'est un trophée, donc il faut le gagner, mais si on le perd, on va pas se couper les veines ;)

Mais Vince, le groupe s'entraînera toute la semaine avant le match, et toute la semaine après le match, on perd rien du tout  :clown:

Ben4

Citation de: Vince le 28-07-2014, 18:08:16
On gagne pas un titre en 8 ans, il suffit qu'on en gagne un et on se met
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Le Community Shield, un match amical ? WTF ?!

Vince


TheArmoury

Ce qui est marrant, quand on rencontre une équipe en tour préliminaire qui a commencé sa préparation/saison une semaine ou plusieurs avant nous, on dit qu'ils ont de l'avance par rapport à notre préparation (ce qui est logique), donc si le Comunnity Shield, c'est l'équivalent d'un match de PL (je suis d'accord), donc on sera en avance par rapport à Crystal Palace non ? Où est alors le problème ?  :lmao:

Soyez logique un peu, on sera mieux préparé vs Crystal Palace, dire le contraire, c'est faire preuve d'une très grande mauvaise foi !

Tu peux juste te plaindre qu'on sera pas au top pour le Community Shield, mais c'est un plus pour notre début en PL, on aura eu une belle répétition grandeur nature !

J'attends vos arguments, j'ai hâte  :lmao:

Citation de: Fly Millenium le 28-07-2014, 18:12:44
Le Community Shield, un match amical ? WTF ?!


Moi j'ai pas dit cela, je dis juste que ce match prend la place d'un match amical.

we are the Arsenal !


TheArmoury

Oui, tu comprends, c'est la pr

Vince

Moi j'attends que tu nous relise :lol:
Personne n'a dit que l'on serait juste pour le match face

TheArmoury

Donc le match de City, il te fait perdre une semaine pour Crystal Palace ? Retourne ta veste tranquillement, ce n'est pas grave :lol:

Vince


Vince

Citation de: TheArmoury le 28-07-2014, 18:27:35
Donc le match de City, il te fait perdre une semaine pour Crystal Palace ? Retourne ta veste tranquillement, ce n'est pas grave :lol:

O


Vince

Bon je vais expliquer une nouvelle fois:
On part du principe que la saison commence contre Man City (parce que c'est le cas) donc que la pr

TheArmoury

Le fait de commencer une semaine plut

Vince


TheArmoury

On ne commence pas par la même compétition, à partir de là, la comparaison est inutile à mon sens par rapport aux autres clubs ;)

PieRR


Vince

28-07-2014, 22:33:48 #8780 Dernière édition: 28-07-2014, 22:36:13 par Vince
Sauf que Man City, c'est Man City, pas les m

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Non du tout je suis pas confiant car comme tu dis on joue Man City... Ca fait 2-3 ans qu'ils nous r

gunner4life

Je prefere que la prepararion  se fasse sans trop tenir compte du communty shield et qu'on se focalise sur le championnat, perso je m en tape de ce trophee en bois.

TheArmoury

Comme je j'ai dit,celui qui a d

gunner4life


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le meilleur moyen de pr

TheArmoury

Ce sont les  joueurs qui sont sur le terrain pas les fans de toute manière :D

Vince