Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

rosicky59

Citation de: gunner4lifeje pense qu'on aura un arrière droit et un MDF voir un attaquant
Je pense aussi qu'on aura bien un MDF et un attaquant mais ce qui me plairait aussi c'est un DC parce que Sylvestre au haut niveau, je suis toujours pas convaincu.

Hot

Je me demande vraiment qui est dispo en milieu défensif, et en arrière central, mais avec l'argent qu'on a j'espère un joueur aguerit.

Vince

Vous enflammez pas .... il a dit qu'il réfléchirai lundi de la semaine prochaine (entre la fin de la présaison et le début de la saison) pour les recrues. Mais rien de neuf, il a toujours dit qu'il recruterai si il trouve le ou les bons joueurs.

Hot

Oui, c'est vrai qu'il y a ca aussi. J'espère qu'il aura plus d'idées que moi ^^

Fabolous

Pour le nettoyage il n as pas eu tort c est vrai qu il regnait une mauvaise ambiance mais alors pq avoir gardé gallas qui lui remporte la coupe avec son fameux livre meme si c est vrai durant ce tournoi il as ete tres bon....fin soit qu il arrete de trop cherché et qu il recrute!

jid31

Le problème c'est que pour recruter un MDF il faut en vendre un ...
Car on en a pas mal : Denilson, Diaby, Song (puis deux futurs Mdf en puissance : Coquelin, Frimpong).
Dur pour Wenger de vendre un de ses joueurs ...
Pour moi, il faut vendre Denilson ! Un joueur fantomatique qui ne se bat pas sur le terrain et qui ne fait que ralentir le jeu ...

DiosBergkamp

On n' est pas forcé de vendre.
Diaby est pas milieu défensif et Song peut jouer derrière ...
On a bien plein de milieux offensifs/ailiers (Diaby, Fabregas, Rosicky, Nasri, Walcott, Arshavin, Vela, Wilshere ...)

Hot

Denilson Diaby ca peut partir sans problème pour moi, tout comme Eboue et Silvestre même si je l'ai répété souvent.

Billy_7

Et pour ceux qui ont vu le match de Dimanche (j'attends déjà les \"oui mais c'était les Rangers...)
Bon voilà 3-0 avec une animation offensive et un milieu de terrain mobile présent.

Bref je ne dirais rien sur Song bien au contraire et je porte haut et fort les prouesses de Ramsey dans ce milieu de terrain. Le seul transfert qu'il faut réussir est celui de Bendtner.

Pour le reste on sent que le jeu et l'équipe est bien en place et démarrer cette saison comme ça ne me fait absolument pas peur du tout!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Citation de: Billy_7Et pour ceux qui ont vu le match de Dimanche (j'attends déjà les \"oui mais c'était les Rangers...)
Bon voilà 3-0 avec une animation offensive et un milieu de terrain mobile présent.

Bref je ne dirais rien sur Song bien au contraire et je porte haut et fort les prouesses de Ramsey dans ce milieu de terrain. Le seul transfert qu'il faut réussir est celui de Bendtner.

Pour le reste on sent que le jeu et l'équipe est bien en place et démarrer cette saison comme ça ne me fait absolument pas peur du tout!!
C'est ça qu'est la vérité :D:up::respect:

jid31

Wenger craint City et Villa

Arsène Wenger, manager français d'Arsenal, estime que Manchester City et Aston Villa pourraient bousculer le Big Four (Manchester United, Liverpool, Chelsea et les Gunners) pour créer un Big Six. «City semble avoir monté une grosse équipe, avec un effectif impresionnant. Ils seront forts cette saison, mais attention, ils pourraient avoir besoin de temps pour trouver les automatismes. De même, Aston Villa a longtemps lutté avec les meilleurs l'an passé avant de craquer sur les douze derniers matches», a expliqué ce jeudi le coach des Londoniens.

Source : France Football

TITI N°1

Citation de: jid31Wenger craint City et Villa

Arsène Wenger, manager français d'Arsenal, estime que Manchester City et Aston Villa pourraient bousculer le Big Four (Manchester United, Liverpool, Chelsea et les Gunners) pour créer un Big Six. «City semble avoir monté une grosse équipe, avec un effectif impresionnant. Ils seront forts cette saison, mais attention, ils pourraient avoir besoin de temps pour trouver les automatismes. De même, Aston Villa a longtemps lutté avec les meilleurs l'an passé avant de craquer sur les douze derniers matches», a expliqué ce jeudi le coach des Londoniens.

Source : France Football
BEN OUI MR WENGER quand on accepte de renforcer un conccurent direct faut pas se plaindre

c'est pour ca qu'ARSENAL va recruter au MERCATO non ???

ah non merde ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

La blague de l'année ... on doit finir devant ces deux équipes on a un meilleur effectif point barre !

samih

oui mais on a des joueurs en verre c est ca qui fait flipper et on jouera des matchs comme celui contre man city l annéé derniere

   Just Gunner

gunner4life

et en plus villa a peu vendu et s'est renforcé....aujourd'hui AW craint aston villa et city, ça devient grave :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet en plus villa a peu vendu et s'est renforcé....aujourd'hui AW craint aston villa et city, ça devient grave :fou:
Et nous on n'a fait tout le contraire :lol::(:down:

gunner4life

AW a renforcé city et déclare craindre city aujourd'hui....ça m'enerve !!! aujourd'hui arsenal craint villa et city sans déconner, c'est pas fergie qui chie dans son froc à cause d'eux. Lui déclare chelsea comme seul concurrent pour le titre et nous on pense au big 6 à cause de city et villa...déprimant

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeAW a renforcé city et déclare craindre city aujourd'hui....ça m'enerve !!! aujourd'hui arsenal craint villa et city sans déconner, c'est pas fergie qui chie dans son froc à cause d'eux. Lui déclare chelsea comme seul concurrent pour le titre et nous on pense au big 6 à cause de city et villa...déprimant
C clair Fergie parle des concurrents qui peuvent lui prendre le titre et nous des concurrents qui peuvent prendre notre place dans le Big4 :roll::down:

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeAW a renforcé city et déclare craindre city aujourd'hui....ça m'enerve !!! aujourd'hui arsenal craint villa et city sans déconner, c'est pas fergie qui chie dans son froc à cause d'eux. Lui déclare chelsea comme seul concurrent pour le titre et nous on pense au big 6 à cause de city et villa...déprimant
C clair Fergie parle des concurrents qui peuvent lui prendre le titre et nous des concurrents qui peuvent prendre notre place dans le Big4 :roll::down:
franchement y'a un décalage énorme, ça me choque et m'attriste, et en plus on perd rosicky pour 6 semaines, donc il va falloir reprendre sa préparation presque à 0 :(

Nono

Citation de: gunner4lifeet en plus villa a peu vendu et s'est renforcé....aujourd'hui AW craint aston villa et city, ça devient grave :fou:
Ils ont quand même perdu Barry, spas rien.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeAW a renforcé city et déclare craindre city aujourd'hui....ça m'enerve !!! aujourd'hui arsenal craint villa et city sans déconner, c'est pas fergie qui chie dans son froc à cause d'eux. Lui déclare chelsea comme seul concurrent pour le titre et nous on pense au big 6 à cause de city et villa...déprimant
Le triste résumé qui sépare Arsenal et Man Utd ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai peut-être mal lu, mais il ne dit pas qu'il craints City et Villa, il dit juste qu'ils ont de gros effectif capable de se greffer au Big4. Mais je suis sûr que Wenger vise la 1ère place et donc ne les considère par comme une menace pour le titre.

Bouligoal

Citation de: VinceMais je suis sûr que Wenger vise la 1ère place et donc ne les considère par comme une menace pour le titre.
Comment peut-on prétendre viser le titre avec un effectif aussi \"shirt\" ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai peut-être mal lu, mais il ne dit pas qu'il craints City et Villa, il dit juste qu'ils ont de gros effectif capable de se greffer au Big4. Mais je suis sûr que Wenger vise la 1ère place et donc ne les considère par comme une menace pour le titre.
MAIS BORDEL, il n'a qu'à le dire dans ce cas plutôt que de nous faire son discours de pleureuse sans ambition, ça me bouffe ça !!!!! tu métonnes que nos joueurs passent leur temps à pleurer auprès de l'arbitre dès qu'il y a une faute au lieu de rentrer dans la gueule de leurs adversaires....c'est pas avec cette mentalite de couilles molles qu'on va gagner quelque chose !

Vince

[large]Wenger positive[/large]



\"Je crois que ce qui est acquis c'est de gagner la Champion's League et le Championnat - si c'est pas le cas on dirait que c'est un désastre. En 2007-2008 on était très proches de gagner le championnat, et l'année dernière on était en demi finale de la Champion's League et on avait l'impression d'un désastre.

Un fan qui a supporté le Club pendant 50 ans m'a dit que la saison dernière avait été un désastre. Je lui ai demandé 'combien de fois Arsenal a été en demi finale de la Champion's League depuis que vous suivez le Club?'

La résultats de la saison dernière n'étaient pas si désastreux que certaines personnes pensent, pas non plus dans notre façon de jouer.

On a pas gagné de trophée, bien sûr ça blesse. Mais l'évaluation globale de la saison a été énormément négative parce que l'on a pas gagné de trophées les saison précédentes. On a eu un mauvais départ, mais ensuite la plus longue série d'invincibilité de la saison en Premier League, on a été en demi finale de FA et de Champion's League. On a pas été éliminé contre de petites équipes.

Si vous regardez l'âge moyen de l'équipe et ce qu'ils ont fait, je crois que c'est plutôt remarquable.

Je n'ai jamais considéré le top4 comme acquis.
Ces 10 dernières années, seules 2 équipes y ont toujours été - Arsenal et Man Utd.
Liverpool a été hors de ce top4, Chelsea aussi.

Quand je suis arrivé, vous aviez Newcastle dans le top4, puis Leeds. Ce n'étais pas toujours les mêmes équipes. Peut-être que c'est parce que vous (journalistes) êtes fatigué d'y voir tout le temps Arsenal que vous voulez y voir une autre équipe. (rire).\"

TITI N°1

bla bla bla... faut arreter de parler et AGIR .....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Vince1) On a eu un mauvais départ, mais ensuite la plus longue série d'invincibilité de la saison en Premier League, on a été en demi finale de FA et de Champion's League. On a pas été éliminé contre de petites équipes.

2) Si vous regardez l'âge moyen de l'équipe et ce qu'ils ont fait, je crois que c'est plutôt remarquable.
1) Et alors ? Ca nous apporte quoi d'avoir cette longue série d'invicibilité ? C'est juste une stat ! Wouhaou ! Et alors ?
On n'a pas été éliminé contre des petites équipes, certes, et alors ? Au final on est quand même éliminés ... Et pareil, être en demi-finale ca nous apporte quoi ? C'est juste une stat (bis) ! Wouahou (bis) ! Et alors (bis) ?

2) L'âge moyen c'est Wenger qui l'a choisit ! C'était pas une fatalité ! Y'a pas une charte à Arsenal qui nous interdit de faire jouer des mecs de plus de 25 ans ! On peut remédier à cela ... Il ne souhaite pas le faire alors qu'il assume et qu'il vienne pas nous parler d'un âge moyen bas ...


3) Ouai je sais j'suis remonté mais ce mercato, encore plus que les autres, me rend fou et je perds patience ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

on reviens toujours à la même logique: on gagne un titre on est les meilleurs du monde, on en gagne pas on est nul .. c'est pas comme ça que je vois le foot.

Les Rangers ont gagné plusieurs trophée la saison dernière, donc ils sont meilleurs que nous?

Bouligoal

Citation de: Vinceon reviens toujours à la même logique: on gagne un titre on est les meilleurs du monde, on en gagne pas on est nul .. c'est pas comme ça que je vois le foot.
Ouhlà Vince ! A quel moment insinue-tu que j'ai dis ca ???

Je me comporte juste en supporter qui vit pour la gagne et qui est devenu un peu impatient face à tant d'années de disette ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceon reviens toujours à la même logique: on gagne un titre on est les meilleurs du monde, on en gagne pas on est nul .. c'est pas comme ça que je vois le foot.
Ouhlà Vince ! A quel moment insinue-tu que j'ai dis ca ???

Je me comporte juste en supporter qui vit pour la gagne et qui est devenu un peu impatient face à tant d'années de disette ...
On va en demi finale de Champion's League (la seconde fois de l'histoire du Club), en demi finale de FA Cup, on fait la plus longue série d'invincibilité en Premier League. Je suis désolé mais tu peut pas dire on s'en fout parce qu'il n'y a pas de trophée au bout. Ca reviendrai à dire qu'on a fait la même saison que Sunderland, ce qui n'a aucun sens.