Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Déjà faudrait que la premier league ne commence pas le 8 août. Fin août serait très bien.

Vince

Wenger qui raconte comment se déroule un jour de match :up:


gunner597

Très content pour lui (en plus ca fermera la gueule de Mou' pendant quelques semaines)

clarck59

Clairement.
Vraiment content pour lui.
Il a même le succès trop modeste en se tenant un peu a l'ecart du groupe, les laissant savourer "leur" succès :respect:

gunner4life

bravo Arsène,  belle saison. il fini premier des clubs non dopés avec la cup, qualif directe pour la champions league.
on devrait avoir un mercato calme et interessant.

jones79

Une saison réussite pour le boss.

Atys

oui et hate d'être au début du championnat l'an prochain, avec une ou 2 bonnes recrues et l'effectif qu'on a on peut jouer un rôle intéressant

gunners_dz

Un grand bravo au grand Mr qu'est Arsène !!!! Recordman de la FACUP, maintenant un bon repos et on prépare la saison prochaine !!!!!

Lba


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


TheArmoury

Il a remporté la moitié des FA CUP du club ! Ça fait bizarre en l'écrivant et c'est pourtant bien vrai :respect:

DiosBergkamp

Je suis tellement heureux apr

Vince


Ben4

Merci pour l'interview, int
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On se cotisera pour lui acheter l'adhésion à l'ASCFR ;)

Vince

Wenger était récemment à Marrakech pour un match de charité, il a laissé tombé la doudoune pour un look un peu plus décontract.




Ce tshirt on a du le forcer à le mettre.


Taz

je l'ai vu j'y ai pas cru :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Classe le t-shirt. J'espère qu'il a bien été payé pour mettre ça :lol:

Vince

Et grâce à Wenger, pour la première fois et peut-être la seule fois de leur vie, on voit Djamel Debouze ou Florence Foresti dans la presse anglaise :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/arsenal-manager-arsene-wenger-pictured-5886542?

CiterWe have no idea who the people on the t-shirt are; maybe it's all the players he nearly signed for The Gunners?

:lol:

gunner597

oh merde c'est un pari perdu c'est pas possible

clarck59

Citation de: Vince le 15-06-2015, 16:49:00
Et grâce à Wenger, pour la première fois et peut-être la seule fois de leur vie, on voit Djamel Debouze ou Florence Foresti dans la presse anglaise :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/arsenal-manager-arsene-wenger-pictured-5886542?

CiterWe have no idea who the people on the t-shirt are; maybe it's all the players he nearly signed for The Gunners?

:lol:

:lmao: je vois bien Djamel venir à la place de Cech :P

Vince

En tout cas grâce à Wenger ils auront jamais été aussi célèbres, dans le rôle de parfaits inconnus sur un tshirt :lol:

Kaantin

J'ai vu des photos de ce rassemblement. Plusieurs personnes le portent dont Samuel Etoo qui est aussi invit

Thearsenal

" Les deux hommes ont endossé la tunique plutôt flashy du Charity football game, un match caritatif, organisé en marge du Marrakech du Rire. " ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

17-06-2015, 23:11:13 #9687 Dernière édition: 17-06-2015, 23:20:12 par Vince
Citer

Sur son m

DiosBergkamp


Taz

Il passe dans le spectacle de jamel sur M6.
D'ou le tshirt :lol:
Il est assi dans le coin des footeux à coté de djibril premier rang :)
Only One Arsenal ! ! !