Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Très beau reportage sur WENGER dans l'équipe du dimanche sur C+ :up:
Le voilà : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1041925&sc_cmpid=TWShare
\"Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays\" F*******CK !

Taz

:respect: :respect: :respect:

The only one [large]Sir WENGER[/large] !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Merci pour la vidéo! :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Quelqu'un sait où le trouver si on est dans un pays étranger ?

PieRR

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un sait où le trouver si on est dans un pays étranger ?
Je suis preneur aussi!

adam

Citation de: ThearsenalWalcott Wilshere Ozil Ramsey : 4 titulaires en puissance. Ca en fait des absences.
Arteta est titulaire en puissance quoi qu'il arrive avec Wenger, donc il y en a un de ceux que tu cite qu'il faut mettre sur le banc.

Et pour LRicky, ce que je veux démontrer c'est que encore une fois prendre 6-0 avec seulement 3 joueurs qui ne sont pas titulaire normalement n'est pas du au blessure.

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalWalcott Wilshere Ozil Ramsey : 4 titulaires en puissance. Ca en fait des absences.
Arteta est titulaire en puissance quoi qu'il arrive avec Wenger, donc il y en a un de ceux que tu cite qu'il faut mettre sur le banc.
Non, j'suis pas du tout d'accord là :shrug:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalWalcott Wilshere Ozil Ramsey : 4 titulaires en puissance. Ca en fait des absences.
Arteta est titulaire en puissance quoi qu'il arrive avec Wenger, donc il y en a un de ceux que tu cite qu'il faut mettre sur le banc.

Et pour LRicky, ce que je veux démontrer c'est que encore une fois prendre 6-0 avec seulement 3 joueurs qui ne sont pas titulaire normalement n'est pas du au blessure.
:lmao:

Ils sont internationaux en passant :lol:

Walcott Wilshere Ozil Ramsey qui ne sont pas des titulaires en puissance ??????? Je ne connais pas beaucoup de club qui les mettrait sur le banc !!! :sorry:

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalWalcott Wilshere Ozil Ramsey : 4 titulaires en puissance. Ca en fait des absences.
Arteta est titulaire en puissance quoi qu'il arrive avec Wenger, donc il y en a un de ceux que tu cite qu'il faut mettre sur le banc.
Non, j'suis pas du tout d'accord là :shrug:
L'équipe type de Wenger c'est:
        Giroud
Santi Ozil Walcott
   Ramsey Arteta.

Je pense qu'on peut que être d'accord la dessus. Après est-ce la bonne ça se discute.


TheMerse, je comprend pas ton post. :look:

Thearsenal

Ouais, et 80% de notre potentiel offensif réside en 3 joueurs ^^
Victoria Concordia Crescit

adam

Moi j'y peux rien, c'est la compo type de Wenger pas la mienne. :shrug:

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamArteta est titulaire en puissance quoi qu'il arrive avec Wenger, donc il y en a un de ceux que tu cite qu'il faut mettre sur le banc.
Non, j'suis pas du tout d'accord là :shrug:
L'équipe type de Wenger c'est:
        Giroud
Santi Ozil Walcott
   Ramsey Arteta.

Je pense qu'on peut que être d'accord la dessus. Après est-ce la bonne ça se discute.


TheMerse, je comprend pas ton post. :look:
C'est peut-être moi qui ne comprends pas le tien.....
Je suis d'accord avec cette compo....donc Ramsey, Walcott et Ozil font partie de l'équipe type.....ils étaient blessés avant-hier.....3 joueurs ça fait beaucoup.......trop pour espérer un bon résultat à SB......

A10GunnerFan

Et voilà qu'on ressort les excuses des blessures.
Franchement, sur le papier, nos joueurs avaient quoi a envier à ceux de Chelsea?
Hormis l'erreur tactique de Wenger, aucun joueur, hormis Hazard et Cech peut-être n'était meilleur que nos Gunners.
On parle quand même de Schurle, Oscar, Etoo et j'en passe. Les deux équipes se valaient selon moi. Mais la différence? Les coachs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

C'est vrai que si tu te mets à comparer Eto'o à Giroud (même si, certes, ce n'est pas le même profil d'attaquant), alors on est vraiment dans le Bisounous Land !
Ampute 3 ou 4 titulaires de Chelski et tu verras que ce ne sera pas non plus la même équipe !

DiosBergkamp

Selon Bouli, Rosicky vaut bien Schurle (7 buts déjà je crois, en étant remplacent) :lol:

Nono

Citation de: TheMerseC'est vrai que si tu te mets à comparer Eto'o à Giroud (même si, certes, ce n'est pas le même profil d'attaquant), alors on est vraiment dans le Bisounous Land !
Ampute 3 ou 4 titulaires de Chelski et tu verras que ce ne sera pas non plus la même équipe !
Ramires et Willian qui sont les titulaires habituels n'étaient pas là, t'en a déjà deux. :)

PieRR

Dios: J'ai trouvé! :)

Vince

La presse anglaise confirme ce soir un accord de principe pour une prolongation de 2 ans supplémentaire pour Wenger.

clarck59

La presse anglaise confirme que certains membres de l'ASCFR n'ont pas survécu au choc en apprenant la nouvelle :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheMerseIl voulait les croquer \"techniquement\" au milieu et les 5 premières minutes montrent qu'il n'avait pas tort...Après, des faits de jeu ont fait que.......
:lmao::lmao::lmao:
ENORME ! :lol:

Moi je vois ca plutôt dans l'autre sens : il aura fallu juste 5minutes à Chelsea et Mourinho pour prendre le dessus sur Arsenal.

Franchement TheMerse, refléchis, c'est incensé ce que tu dis. Dis toi surtout qu'on a tenu \"seulement\" 5 minutes dans ce shéma là ...

Non mais sans déconner, ce qu'il faut pas entendre :lmao:

Sinon on a qu'à tous s'acheter le DVD des 5 premières minutes du match et festoyer ensemble notre 0-0 pendant 5 minutes à Stamford Bridge :lmao: :lmao::lmao:

Citation de: TheMerseOn les pressait haut et on les privaient de ballons....ils en étaient réduit à jouer en contre...
Chelsea et Mourinho n'ont jamais été réduits à quoi que ce soit. C'était leur technique : nous presser haut et opérer en contre. Et comme on est tellement prévisible avec nos enchaînements de passe latérales inutiles et à répétition au milieu, ils leur a fallu juste 5 minutes pour nous la mettre profond.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSelon Bouli, Rosicky vaut bien Schurle (7 buts déjà je crois, en étant remplacent) :lol:
Dios qui nous vend Schurrle comme le futur ballon d'or :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseOn les pressait haut et on les privaient de ballons....ils en étaient réduit à jouer en contre...
Chelsea et Mourinho n'ont jamais été réduits à quoi que ce soit. C'était leur technique : nous presser haut et opérer en contre. Et comme on est tellement prévisible avec nos enchaînements de passe latérales inutiles et à répétition au milieu, ils leur a fallu juste 5 minutes pour nous la mettre profond.
Ils étaient réduit à jouer en contre pendant 7 minutes. Quel match de notre équipe ! :lol:

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseOn les pressait haut et on les privaient de ballons....ils en étaient réduit à jouer en contre...
Chelsea et Mourinho n'ont jamais été réduits à quoi que ce soit. C'était leur technique : nous presser haut et opérer en contre. Et comme on est tellement prévisible avec nos enchaînements de passe latérales inutiles et à répétition au milieu, ils leur a fallu juste 5 minutes pour nous la mettre profond.
Ils étaient réduit à jouer en contre pendant 7 minutes. Quel match de notre équipe ! :lol:
P*tain ce qu'il faut pas lire ! \"Les 5 premières minutes montrent que Wenger avait vu juste sur ce match\" ! Oh p*tain TheMerse tu m'as fait ma journée là :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Nono
Citation de: TheMerseC'est vrai que si tu te mets à comparer Eto'o à Giroud (même si, certes, ce n'est pas le même profil d'attaquant), alors on est vraiment dans le Bisounous Land !
Ampute 3 ou 4 titulaires de Chelski et tu verras que ce ne sera pas non plus la même équipe !
Ramires et Willian qui sont les titulaires habituels n'étaient pas là, t'en a déjà deux. :)
Et Eto'o est sortie sur blessure très tôt dans le match.
TheMerse franchement sans te manquer de respect, je pense que tu es à côté de la plaque.
On dirait un entraîneur de ligue 1 \"on a dominé pendant 5 minutes\" tout de même, on dirait qu'Arsenal est une équipe amateur jouant un match de coupe de France contre une équipe de ligue 1.
Ouah on a fait 4 bonnes minutes donc c'était la bonne tactique ... Effectivement t'as pas bien vu la suite du match !

we are the Arsenal !

TheMerse et Dios sont en grande forme depuis cette défaite :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampSelon Bouli, Rosicky vaut bien Schurle (7 buts déjà je crois, en étant remplacent) :lol:
Dios qui nous vend Schurrle comme le futur ballon d'or :lol:
Je le vends comme rien du tout à part comme un joueur meilleur que Rosicky. 7 buts en 23 matchs de championnat (pour combien titulaires ?). Rosicky a du mettre 2 buts en 4 ans :lol:
Pourtant on peut pas dire que je sois subjectif, Rosicky est probablement mon joueur préféré dans l'effectif.

Demandez à n'importe qui si il préfère Rosicky a Schurle, Cazorla à Oscar (cette saison), Arteta à Matic (peut être le seul en joueur cette saison qui a contenu Yaya Touré) etc

Si ma grande forme est de voir l'évidence :pipe: je vais m'arrêter là sur le comparatif des joueurs mais c'est dingue comme la qualité des joueurs peut aller d'un extrême à l'autre selon les situations :na:

TheMerse

Citation de: BouligoalIl voulait les croquer \"techniquement\" au milieu et les 5 premières C'était leur technique : nous presser haut et opérer en contre.
Cela me paraît assez paradoxal ce que tu dis là :burns:

TheMerse

Citation de: TheArmoury
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseC'est vrai que si tu te mets à comparer Eto'o à Giroud (même si, certes, ce n'est pas le même profil d'attaquant), alors on est vraiment dans le Bisounous Land !
Ampute 3 ou 4 titulaires de Chelski et tu verras que ce ne sera pas non plus la même équipe !
Ramires et Willian qui sont les titulaires habituels n'étaient pas là, t'en a déjà deux. :)
Et Eto'o est sortie sur blessure très tôt dans le match.
TheMerse franchement sans te manquer de respect, je pense que tu es à côté de la plaque.
On dirait un entraîneur de ligue 1 \"on a dominé pendant 5 minutes\" tout de même, on dirait qu'Arsenal est une équipe amateur jouant un match de coupe de France contre une équipe de ligue 1.
Ouah on a fait 4 bonnes minutes donc c'était la bonne tactique ... Effectivement t'as pas bien vu la suite du match !
J'ai vu des faits de match...on a une grosse occas, on ne la met pas au fond...Celle d'Eto'o et 50 fois plus dur à mettre mais il n'a pas le même profil (et niveau certes) que Giroud...

0-1 et 1-0, ce n'est plus du tout le même match...

Nono

Mais ce but, il est jamais rentré, il y a plein de matchs qui se jouent sur des détails mais là, il y a 3-0 au bout de 17 minutes.