Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve


En petite forme Arsène...

fabrice17

surtout te precipite pas pour resigner, et passe la main il est temps ;)

PieRR

Je suis de plus en plus réticent à l'idée qu'il signe à nouveau... Je ne conteste pas qu'il a fait de très grandes choses pour le club, mais il est peut-être temps de passe le flambeau...

adam

Pour moi la transition passera par lui dans le board et quelqu'un d'autre sur le banc. Le plus tôt serait le mieux.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

wenger laché par ses joueurs, la trahison semble clair !!!

Bouligoal

:lol:

Ca doit être un coup de la mafia russe cette trahison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il a annulé la conf de presse de demain matin pour le match contre Swansea.

Taz

Le plus mal dans l'histoire c'est bien lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Tu m étonnes

Son of a Gun

Comment imaginer qu'il puisse etre encore l'homme de la situation? C'est impossible, je n'y arrive plus. Il faut que cela cesse. Malheureusement, il va prolonger. Et rien ne vas changer a Arsenal, zero trophée et encore de belles humiliations a subir chaque saison. Quand va t'on comprendre qu'une nouvelle ère doit commencer, qu'on doit dire stop a ces années de disette? Mourinho s'etonne qu'il soit encore en place après tant d'echecs, il doit pas etre seul a le penser dans le monde du football......

TITI N°1

qu'il intégre le board et qu'il laisse sa place à quelqu'un qui sait tactiquement apporter quelque chose car cela devient de pire en pire son manque de sens tactique dans les gros matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: Son of a GunComment imaginer qu'il puisse etre encore l'homme de la situation? C'est impossible, je n'y arrive plus. Il faut que cela cesse. Malheureusement, il va prolonger. Et rien ne vas changer a Arsenal, zero trophée et encore de belles humiliations a subir chaque saison. Quand va t'on comprendre qu'une nouvelle ère doit commencer, qu'on doit dire stop a ces années de disette? Mourinho s'etonne qu'il soit encore en place après tant d'echecs, il doit pas etre seul a le penser dans le monde du football......
On verra la FA CUP ;)
Mais je retiens, t'inquiète
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Cette équipe devrait avoir honte d'avoir humilier de la sorte Wenger :puke:
C'est pas ce qu'a du les empêcher de rigoler comme des gamins attardés a l'entrainement d'aujourd'hui j'suis sur :down:
Je souhaite pas que Arsène se casse mais je crois c'est ce qui risque d'arriver car la c'est l'humiliation de trop et ca a du lui rester sacrement en travers de la gorge
Putain j'suis dég pour lui le pauvre homme a tant donné pour le club :sad:
Les joueurs sont honteux tous autant les uns que les autres!!!

Vince

Quand tu dis les joueurs, t'inclus Koscielny? :P

gunner4life

Citation de: VinceQuand tu dis les joueurs, t'inclus Koscielny? :P
Il a ete loin aussi de son niveau

Gunners_For_Life_89100

Oui tous sans exception!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1qu'il intégre le board et qu'il laisse sa place à quelqu'un qui sait tactiquement apporter quelque chose car cela devient de pire en pire son manque de sens tactique dans les gros matchs
:bed:

Nono

Bof, c'est la faute à Wenger cette déroute, cette composition est ridicule.

TheMerse

Citation de: NonoBof, c'est la faute à Wenger cette déroute, cette composition est ridicule.
:lol:.....tu aurais fait quoi avec autant de blessés ??? Flam ??? à la place de ???? :haha:

Nono

Bah déjà ne pas mettre Chamberlain dans l'axe qui n'est pas relayeur et n'a rien d'un milieu axial pour le moment.

J'aurais soit mis Arteta et Flamini au milieu avec Rosicky devant, Cazorla à gauche et Chamberlain à droite ou un milieu Flamini-Rosicky avec Cazorla devant.

Jamais j'aurais mis le milieu d'hier qui s'est totalement fait bouffer par Tottenham il y a une semaine où notre victoire est miraculeuse.

Je sais même pas pourquoi on a ce débat tellement ça me parait évident que Chamberlain-Arteta au milieu, ça ne pouvait que foirer face à Chelsea.

clarck59

Citation de: NonoBah déjà ne pas mettre Chamberlain dans l'axe qui n'est pas relayeur et n'a rien d'un milieu axial pour le moment.

J'aurais soit mis Arteta et Flamini au milieu avec Rosicky devant, Cazorla à gauche et Chamberlain à droite ou un milieu Flamini-Rosicky avec Cazorla devant.

Jamais j'aurais mis le milieu d'hier qui s'est totalement fait bouffer par Tottenham il y a une semaine où notre victoire est miraculeuse.

Je sais même pas pourquoi on a ce débat tellement ça me parait évident que Chamberlain-Arteta au milieu, ça ne pouvait que foirer face à Chelsea.
Je suis d'accord pour dire que Arteta/Chamberlain ça ne va pas, mais tu aurais mît qui? Arteta/Flamini?
Tout le monde dit que ça ne marche pas non plus ce milieu. Malheureusement, pendant l'absence de Wilshere et Ramsey, Wenger devra \"bricoler\"

fabrice17

ca doit faire mal de diriger une telle équipe d'imposteurs :(

Nono

Citation de: clarck59
Citation de: NonoBah déjà ne pas mettre Chamberlain dans l'axe qui n'est pas relayeur et n'a rien d'un milieu axial pour le moment.

J'aurais soit mis Arteta et Flamini au milieu avec Rosicky devant, Cazorla à gauche et Chamberlain à droite ou un milieu Flamini-Rosicky avec Cazorla devant.

Jamais j'aurais mis le milieu d'hier qui s'est totalement fait bouffer par Tottenham il y a une semaine où notre victoire est miraculeuse.

Je sais même pas pourquoi on a ce débat tellement ça me parait évident que Chamberlain-Arteta au milieu, ça ne pouvait que foirer face à Chelsea.
Je suis d'accord pour dire que Arteta/Chamberlain ça ne va pas, mais tu aurais mît qui? Arteta/Flamini?
Tout le monde dit que ça ne marche pas non plus ce milieu. Malheureusement, pendant l'absence de Wilshere et Ramsey, Wenger devra \"bricoler\"
Ca ne marche pas offensivement vu qu'Arteta ne monte quasiment pas et ne sait pas défendre mais c'est toujours mieux défensivement qu'un milieu CHamberlain-Arteta et c'est aussi pour ça que je proposais un milieu Rosicky-Flamini, pour moi, ça me semble plus équilibré.

Vince

Tout le monde sait ce qu'on aurait du faire, mais bizarrement personne n'a le même avis :lol:
C'est génial le foot!

TheMerse

Citation de: fabrice17ca doit faire mal de diriger une telle équipe d'imposteurs :(
:bed:

gunners_dz

Le 11 titulaires était composé d'internationaux c'est a eux seuls qu'incombe cette humiliation, cette défaite a du faire très mal a Wenger, ils ont laisser tomber l'homme qui as toujours cru en eux.

Et ça me fait rire de voir comment on taille Wenger qu'il etait fini et qu'il doit partir !!!! les mêmes qui était derrière lui quand Arsenal etait top of the league !!!

Nono

Citation de: VinceTout le monde sait ce qu'on aurait du faire, mais bizarrement personne n'a le même avis :lol:
C'est génial le foot!
Bah si mettre un ailier dans l'axe avec à ses côtés un 8, ça te semble logique, tant mieux mais moi de ce que j'ai vu de ce milieu-là, c'est que ça ne va pas, ce milieu s'est fait bouffer par Tottenham il y a une semaine (le 1-0 était miraculeux) et là, il a pris l'eau complètement, ça ne me surprend pas du tout.

Je l'avais signalé avant le match que ne pas mettre Flamini, c'était bizarre.

Et puis pas mal de forumeurs l'ont aussi signalé que l'absence de Flamini est préjudiciable.
T'as qu'un milieu défensif et tu l'utilises pas, c'est bizarre.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: VinceTout le monde sait ce qu'on aurait du faire, mais bizarrement personne n'a le même avis :lol:
C'est génial le foot!
Bah si mettre un ailier dans l'axe avec à ses côtés un 8, ça te semble logique, tant mieux mais moi de ce que j'ai vu de ce milieu-là, c'est que ça ne va pas, ce milieu s'est fait bouffer par Tottenham il y a une semaine (le 1-0 était miraculeux) et là, il a pris l'eau complètement, ça ne me surprend pas du tout.

Je l'avais signalé avant le match que ne pas mettre Flamini, c'était bizarre.

Et puis pas mal de forumeurs l'ont aussi signalé que l'absence de Flamini est préjudiciable.
T'as qu'un milieu défensif et tu l'utilises pas, c'est bizarre.
Il voulait les croquer \"techniquement\" au milieu et les 5 premières minutes montrent qu'il n'avait pas tort...Après, des faits de jeu ont fait que.......

On les pressait haut et on les privaient de ballons....ils en étaient réduit à jouer en contre...

Ce n'était pas une bataille physique au milieu (pour preuve, Mikel n'était pas titualire)...donc Wenger n'avait pas tort....

Nono

Pas tort ?
Mais stop de faire l'aveugle, quand on a le ballon, ça peut marcher mais en phase défensive pas du tout et ça s'est vu de suite.