Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

PieRR


we are the Arsenal !

S'il ne gagne pas au moins un trophée, il ne prolongera pas à mon avis!! Il joue gros avec la FA Cup...

PieRR

Si il gagnera sûrement le trophée de la qualification pour la CL :P

we are the Arsenal !

Citation de: PieRRSi il gagnera sûrement le trophée de la qualification pour la CL :P
:lol:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal !S'il ne gagne pas au moins un trophée, il ne prolongera pas à mon avis!! Il joue gros avec la FA Cup...
Sincèrement j'en doute. Je pense plutôt qu'il attend de voir si on va remporter un trophée cette saison pour faire passer sa prolongation comme une bonne nouvelle pour le club.

Il sait très bien que si il prolonge et qu'il ne gagne rien, il va encore s'en prendre plein la tronche et c'est pour cela qu'il attend le dernier moment, mais au final je le vois prolonger quoiqu'il arrive.

DiosBergkamp

Il veut s'attaquer sérieusement au problème des blessures pour comprendre si quelquechose cloche. Mieux vaut tard que jamais :P

Vince

Je pense qu'il ne prolongera qu'au dernier moment, je crois pas trop à la théorie comme quoi il ne prolongera pas si on ne gagne pas de titre, ou si on en gagne. Sauf surprise il prolongera quoi qu'il arrive à la fin de la saison. Et tant mieux car sa succession est loin d'être prête.

clarck59

Un aussi piètre tacticien ça se remplace facilement :P

viper83

Apparemment c'était le 1000e match d'AW sur le banc ?? Ou ca sera celui contre Chelsea ??
Come on Gunners !!!

clarck59

C'est celui face à Chelsea. Et il ne peut pas nous ramener autre chose qu'une victoire.
There's only one Arsène Wenger :ascfr:

Vince

L'ironie de jouer son 1000ème match sur le banc face à un entraineur qui est incapable de rester plus de 3 ans dans un même Club
:lmao:

adam

Tous les weeks end il est dans cette situation. :look:

clarck59

Il ne fête pas son 1000ème match tout les week end :look:

fabrice17

il hesite a prolonger, et ca c'est bon signe :hi:

viper83

Vous pensez qu'il y aura un truc spécial pour fêter sa 1000eme ??
Come on Gunners !!!

Vince

à Stamford Bridge? J'en doute, mais bon on verra bien!

Taz

Il était à Madrid hier soir mais pour voir morata ou draxler ??
Only One Arsenal ! ! ! 


tanguy

J'espére pas Morata...

Vince

Des photos de Wenger lors de sa première année à Arsenal ...


[small]Interview sur l'écran géant pour le premier match après son arrivée[/small]


[small]Conférence de presse[/small]










[small]avec Pat Rice[/small]


[small]A l'extérieur, avec l'ancêtre de la doudoune[/small]










[small]Repas avec Platoche[/small]


[small]Avec les joueurs à l'entrainement[/small]


gunners_dz

:respect::respect::respect: juste magnifique !!!

viper83

Son look est quand même mythique :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Y'aura un reportage sur Wenger dimanche soir dans l'équipe du dimanche :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


clarck59

Magnifique ces anciennes photos :up:
C'est qui déjà le numéro 13 sur la photo avec les joueurs?

Vince

Le gardien Alex Manninger, qui est encore en activité il me semble.

Vince


clarck59

Citation de: VinceLe gardien Alex Manninger, qui est encore en activité il me semble.
Ah ok. Je ne me souvenais plus de lui. Merci :D

TheArmoury

Citation de: VinceOrgie de statistiques sur ces 999 matchs : http://www.arsenal.com/news/features/20140318/wenger-1000
Intéressant, la saison actuelle (si elle se finissait aujourd'hui) serait sa meilleur saison au pourcentage de victoire.
Par contre, un mauvais signe (ou pas), la 500ém c'était déjà contre Chelsea à Stamford Bridge et Arsène avait perdu.

Vince

Et le score qu'il a fait le plus souvent c'est 1-1!

Par contre j'ai lu que si Wenger perdait (ou faisait match nul) lors des 100 prochains matchs, il aurait toujours le meilleur ratio de victoire de l'histoire des managers d'Arsenal. A vérifier!

jones79

Citation de: VinceEt le score qu'il a fait le plus souvent c'est 1-1!

Par contre j'ai lu que si Wenger perdait (ou faisait match nul) lors des 100 prochains matchs, il aurait toujours le meilleur ratio de victoire de l'histoire des managers d'Arsenal. A vérifier!
Et Herbert Chapman?