Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Symon

Journée de merde jusqu'au bout

Gunners_For_Life_89100

Pauvre vieux va lui falloir un déambulateur bientôt :lol:
Allez courage Arsène défoule toi sur tes joueurs pour la peine. Ils en ont bien besoins ces jeunes présomptueux bouffies d'orgueil qui se complaisent dans la suffisance :P

Taz

8 semaines d'indisponibilité pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

encore un match ou il c'est contenté de subir sans veritable réaction ...!!!
à 2/0 voir 3/0 il doit faire quelque chose car on voyait bien que OZIL et MONREAL etaient en pleine sieste ..... mais on à l'habitude, WENGER n'est pas Mourinho, incapable de réagir au déroulement d'un match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

On aurait pu en prendre 7 en première mi temps qu'il n'aurait pas bougé d'un poil.

Vince

Citation de: TITI N°1encore un match ou il c'est contenté de subir sans veritable réaction ...!!!
à 2/0 voir 3/0 il doit faire quelque chose car on voyait bien que OZIL et MONREAL etaient en pleine sieste ..... mais on à l'habitude, WENGER n'est pas Mourinho, incapable de réagir au déroulement d'un match.
J'ai vu Pellegrini garder Demichelis jusque la fin du match au milieu de terrain alors qu'ils sont mené au score face à Chelsea à domicile. Wenger a pris un risque de faire 3 changements à la 60ème, en cas de blessure on joue a 10. Est-ce qu'il aurait du en faire plus tôt? peut-être ... le dilemme c'est qu'un changement déstabilise une équipe, même une équipe déjà déstabilisé, donc je peux comprendre que l'on fasse les 3 en même temps et pas trop tôt dans le match.

TheArmoury

Il aurait pu changer de dispositif avec les mêmes joueurs il a rien fait, il a été spectateur, c'est incompréhensible et il a aucune excuse, il a été au niveau de ses joueurs finalement, il était endormi ...

we are the Arsenal !

De toute façon quand tu prends 4 buts dans la tronche en 20 mins, il y a plus grand chose à faire à part limiter la casse...

TheArmoury

Il a pas limité la casse justement, vu qu'il n'a rien changé, c'est qu'on était bien en place pour lui ou qu'il n'avait aucun pouvoir (belle preuve d'incompétence ?), il ne fallait rien changer ... à 0-2, tu voyais que ça n'allait déjà pas, et moi-même je réclamais déjà un changement tactique à ce moment là, on était coupé en deux, et aucun joueur au milieu n'arrivait à s'occuper convenablement de la première relance. Les 4 offensifs se faisaient aspirer, pourquoi on est pas resté plus compact ? Wenger ne bougeait pas, les joueurs sur le terrain faisaient un peu ce qu'ils voulaient, on paie pas un Manager pour rester assis sur son banc les bras croisés !
ça je ne peux pas l'accepter, il est pas spectateur comme nous.

Nytak

A chaque fois le samedi midi on est pas bon, y'a un truc à changer à la base?

DiosBergkamp

Peut-être se réveiller plus tôt ?
J'ai pas pu voir le match mais apparement on s'est fait cueillir à froid, sur un premier but discutable dans la première minute et après on n'a pas su réagir alors que c'est ce qu'on attend d'une équipe censée être mature.
Et comme on ne fait pas la différence collectivement, on ne peut s'en remettre à personne devant pour faire la différence. La priorité sera bien un avant centre cet été (je le pense et je l'espère)

jones79

Citation de: VinceManquait plus que ça, le boss s'est cassé la gueule au retour :sorry:
Bad day at the office!

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31/q71/s720x720/1911170_10152248764498287_1785596210_o.jpg
C'est la totale

Vince

Citation de: DiosBergkampPeut-être se réveiller plus tôt ?
J'ai pas pu voir le match mais apparement on s'est fait cueillir à froid, sur un premier but discutable dans la première minute et après on n'a pas su réagir alors que c'est ce qu'on attend d'une équipe censée être mature.
Et comme on ne fait pas la différence collectivement, on ne peut s'en remettre à personne devant pour faire la différence. La priorité sera bien un avant centre cet été (je le pense et je l'espère)
C'est là qu'on est déçu de l'influence (ou du manque d'influence) d'Arteta sur ce match. On attend de lui déjà en tant que capitaine de calmer tout le monde, puis en tant que milieux organisateur devant la défense de poser le ballon, faire en sorte que l'on reprenne confiance en redoublant les passes, pas perdre le ballon aussi rapidement.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryIl a pas limité la casse justement, vu qu'il n'a rien changé, c'est qu'on était bien en place pour lui ou qu'il n'avait aucun pouvoir (belle preuve d'incompétence ?), il ne fallait rien changer ... à 0-2, tu voyais que ça n'allait déjà pas, et moi-même je réclamais déjà un changement tactique à ce moment là, on était coupé en deux, et aucun joueur au milieu n'arrivait à s'occuper convenablement de la première relance. Les 4 offensifs se faisaient aspirer, pourquoi on est pas resté plus compact ? Wenger ne bougeait pas, les joueurs sur le terrain faisaient un peu ce qu'ils voulaient, on paie pas un Manager pour rester assis sur son banc les bras croisés !
ça je ne peux pas l'accepter, il est pas spectateur comme nous.
C'est pas faux, mais même lui était sous le choc et dépassé par les événements j'ai l'impression. Heureusement que Liverpool a baissé le rythme après le 4 ème but, parce que ça aurait très bien pu faire 5 ou 6-0 à la mi-temps.

fabrice17

au fait toujours pas signé son nouveau contrat !!!!!!! aurait il changé d'avis :cheers:

gunner4life

Citation de: fabrice17au fait toujours pas signé son nouveau contrat !!!!!!! aurait il changé d'avis :cheers:
Finalement il veut signer au PSG pour gagner facilement dans un championnat sans concurrence et laisser tomber le projet qu'il a tenu à bout de bras pendant bientôt 20 ans, c'est tellement plus passionnant!!!!!

fabrice17

je n'enleve absolument rien de tout ce qu'il a apporté et fait pour le club (ca serait trop long) que nous supportons, mais la ca devient trop difficile et j'aimerais tellement qu'il finisse sur une bonne note !!!!! :lol: :lol: je blague (a moitié)

DiosBergkamp

Ca devient trop difficile d'avoir un manager qui rivalise (pour l'instant) avec des équipes qui dépensent 10 fois plus que nous ?

fabrice17

c'est surtout difficile de changer de systeme de jeu, et de se remettre en cause !!!

Symon

Incomprehensible ce soir.faut les 3 points, aucun coaching fallait faire rentrer au moins poldi ou bentner voir les 2!

Bouligoal

En voyant le match pathétique de Giroud, il fallait faire rentrer Bendtner, au moins à 10 minutes de la fin. D'une, il n'aurait pas fait pire.
De deux, il aurait pu apporter sa fraîcheur dans les duels physiques et une présence différente dans la surface.

Je ne comprends cette apathie de Wenger sur ce coup là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Mourinho qui disait \" Arsenal c'est simple, Woj pour Sagna, Sagna pour Mertesacker, Mertesacker pour Gibbs, Gibbs pour Arteta, Arteta pour Mertesacker etc. \". Et c'est tellement ça. Que c'est stérile.Wenger à la \"chance\" d'etre à Arsenal avec des joueurs de grande classe qui savent faire des différences dans le dernier geste, mais tactiquement qu'est ce que c'est mauvais.

Vince

Ouai enfin Mourinho il peut pas trop la ramener après avoir été incapable de faire mieux qu'un nul contre WBA et West Ham. Il a la \"chance\" d'avoir des joueurs acheté des dizaines de millions de pounds pour faire la différence dans le dernier geste.

adam

WBA et West Brom sont la meme équipe, équipe contre laquelle on a aussi fait match nul. Mais il a réussi à gagner à City sans prendre de but d'une manière tactique remarquable mais on va pas revenir dessus.

Vince

Je parlais de West Ham tu le sais bien. Mais oui on va pas revenir non plus sur le fait que Wenger à \"la chance\" d'avoir des joueurs qui sont capable de faire la différence (comme si il n'y était pour rien, que c'était juste du à la chance) :lol:
Oser dire ça de Wenger en opposition à Mourinho, c'est la grosse blague de la soirée. On va faire comme si on avait rien vu ;)

adam

Dans \"la chance\", j'entend que Wenger se repose beaucoup voir exclusivement sur la qualité individuelle de ses joueurs et non sur la cohésion tactique et si demain il se retrouve dans une équipe avec des qualités techniques moindre il aura beaucoup de mal à s'adapter, contrairement à Mourinho. Pour preuve, Wenger dans la gestion en match a très très peu de poids avec des changements tardifs voir inexistant, car il considère que la qualité technique d'un Cazorla ou d'un Ozil peut faire la différence alors que la réalité du terrain c'est que dans les 10 dernières minutes ce sont les joueurs qui ont le plus faim qui marquent, ce pas des génies technique sur les rotules.

Le premier à ce soir mis la même équipe (à deux changements insignifiants prêts) que celle qui à pris 5 buts à Anfield il y a 4 jour, et il pointe son nez en conference de presse en disant \"c'est bizarre quand même le frein à main des joueurs\" et \"United a bien défendu dans l'axe\" alors qu'on fait toujours la même chose et que même des équipes moyennes savent désormais défendre contre nous et on s'en sort à chaque sur une différence individuelle ce qui explique les petits score cette saison.
Le second est capable de mettre demain Hazard, Ramires et Cahill sur le banc parce qu'il considérera que tel jour contre tel équipe ils ne seront pas bon tactiquement. Il a tout gagné avec toutes les équipes dans n'importe quel championnat, et la seul déculottée qu'il a pris c'était la manita contre l'une des meilleurs équipes de l'histoire du football. Mourinho est l'un des meilleurs tacticiens de l'histoire du foot et si Wenger n'a jamais contre lui malgrès les très nombreuses confrontations, ce n'est pas un hasard, car on s'est déjà présenté face à lui avec des Bergkamp, Henry et Gilberto sous nos couleurs.

Vince

Le second à \"la chance\" d'avoir un effectif bien supérieur au notre car son équipe il ne l'a pas construite, c'est Abrahamvich qui l'a construite. L'homme derrière les succès de Chelsea c'est Abarahamovich, pas Mourinho. Même Avram Grant il gagnait avec Chelsea!

Après tes critiques sur le coaching, la tactique je veux bien les lire, voir les partager. Mais j'aimerai bien que tu me rappelle combien d'argent a été dépenser sur l'effectif de Chelsea, d'Arsenal, et rappelle moi le classement? Bref, pas mal pour quelqu'un qui n'a aucun notion de la tactique, du coaching, et qui est chanceux. Les autres doivent vraiment être des brêles alors ..

adam

Ou alors sont malchanceux d'avoir des Crouch, Gardner etc. et pas des ozil. Chelsea a un effectif bien plus chère que le notre ? Oui a des années lumieres. Ont-ils un meilleur effectif que le notre ? Je ne trouve absolument pas, il n'y a que Hazard, Matic et par default etoo qui sont meilleur poste pour poste que nos joueurs. Fais la même comparaison avec city tu aura les memes chiffres. Alors qu'est ce que ça signifie ? Que Mourinho serait certainement un manager qui ruinerait un club et qu'il ne pronne certainement pas les meilleurs cotes de ce sport, mais que c'est juste un putin d'entraîneur. Ce sont aussi les riches propriétaires qui ont fais son succès a Porto et a l'Inter ? Bizzare pourtant ces clubs n'ont jamais eu le même niveau depûis le départ de mourinho.

Vince

Comment ça se fait qu'avec un coach avec autant de défaut, en dépensant beaucoup moins (a des années lumières), on a un meilleur effectif que Chelsea? C'est pas la chance quand même?

DiosBergkamp

Arrête Adam en début de saison tout le monde faisait de Celsea (voir Man City) le favoris pour le titre.
Bien sur qu'ils ont un meilleur effectif que le notre, surtout quand on voit le nombre de blessés qu'on a eu cette année.
C'est facile de mettre Hazard sur le banc quand tu as un Willian ou un Mata à 30M (sans parler de tous les autres a 10M ou 15M de moins) pour assurer.

Mourinho est certainement un meilleur technicien que Wenger mais il a aussi ses défauts, que beaucoup semblent oublier pour se palucher sur ses tactiques défensives (je n'inclue pas le match contre City)