Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il est en train de détruire sa légende d'années en années, et qu'il risque de partir sans que la majeure partie des supporters ne le regrettent, contrairement à Sir Alex par exemple. REVEILLE TOI TONTON BORDEL  !!!!!!!!!!

nono6703

CA GRONDE !

Malheureusement pour Wenger, je suis d'accord avec ce communiqué.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Déjà posté !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


captainFABREGAS

Ca doit être le rayon discount ça ! :lol:

TheArmoury

Elle date cette photo, je l'ai vu cet été en début de mercato ! Il a marchandé le prix de la baguette, comme le boulanger n'a rien voulu savoir, il a pris une demi-baguette.

gunner4life

Que dire de moyes qui propose 16 millions au lieu de 25 pour fellaini......ah non pardon lui a le droit :lol:

captainFABREGAS

Destresse G4L c'est de l'humour !

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeQue dire de moyes qui propose 16 millions au lieu de 25 pour fellaini......ah non pardon lui a le droit :lol:
On est sur le topic de Moyes ? :P Oui Moyes est ridicule de proposer une somme ridicule pour deux joueurs de ce niveau, c'est pas pour autant que ça fasse grandir Wenger :P

gunner4life

Citation de: captainFABREGASDestresse G4L c'est de l'humour !
Moi aussi, c'est pour ca que j'ai mis un smiley

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeQue dire de moyes qui propose 16 millions au lieu de 25 pour fellaini......ah non pardon lui a le droit :lol:
On est sur le topic de Moyes ? :P Oui Moyes est ridicule de proposer une somme ridicule pour deux joueurs de ce niveau, c'est pas pour autant que ça fasse grandir Wenger :P
Non c'est seulement qu'il est normal de négocier les prix c'est tout mais quand wenger le fait il passe pour un radin, quand c'est moyes ou totenham ils sont intelligents et fin négociateurs. De plus il n'y a pas de topic de moyes et je parle de wenger donc il n'y a pas de HS. :D

leistat

Ca taille severe  dans l equipe du soir concernant wenger et sa politique

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour vous faire un résumé, il y a un mélange de choses intéressantes et d'inepties.

Par exemple, selon l'agent de Chamberlain, Arsenal devait verser £10,000 a Southampton si il jouait plus de 20 min par matchs. Or le journaliste a calculé qu'il était souvent rentré après la 70ème ... sauf que ceux qui suivent régulièrement Arsenal savent que l'on fait rarement de changements avant la 70ème. Personne ne peut croire une seconde que Wenger sacrifierai 3 points pour £10,000. Surtout qu'on a finit par payer quand même pour la plus part de ses apparitions car en comptant le temps additionnel ça fait plus de 20 min.

Ca parle aussi d'un désaccord à l'intérieur du Club entre le chief scout (responsable des recruteurs) Steve Rowley, et Bob Arber, responsable des jeunes. C'est invérifiable, mais le journaliste justifie ça par les résultats décevant dernièrement des U21 et U18. Là encore c'est tiré par les cheveux.

Encore une autre histoire tiré par les cheveux, le transfert de Zaha. Selon le journaliste du Daily Mail, Rowley allait régulièrement observer Zaha. Bould discutait directement à un ami au Club. Le transfert bien parti, mais Arsenal s'est fait doublé par Man Utd. Or le président de Palace a dit qu'Arsenal avait décidé de se retirer de la course, car finalement Walcott avait prolongé à l'époque.

Par contre ça explique clairement que les offres faites comme récemment sont très loin d'être improvisée au dernier moment. Il raconte que Grimandi a un dossier épais sur Cabaye, lui comme d'autres est dans les tuyaux depuis longtemps. Par contre le développement des négociations prend souvent du temps, il explique ça par l'absence de directeur sportif comme Txiki Begiristain à City, ou Michael Emenalo à Chelsea. Le désormais fameux Dick Law fait office de \"deal breaker\", il se déplace dans le monde entier pour négocier les transferts. Originaire de Dallas, il a un gros carnet d'adresse et beaucoup de connaissances dans le football (beaucoup d'agents). Lui et Wenger se connaissent depuis l'époque où David Dein était au Club.

Bref, on a droit en ce moment à pleins d'articles avec en illustration un canon brisé, qui nous explique que c'est la fin d'Arsenal, tout est pourris à l'intérieur du Club, c'est la merde, etc ... mais quand on lit ce qui est dit, on se rend compte que c'est bourré d'imprécisions, et de raccourcis. Les journalistes gardent pleins d'histoire qu'ils ont entendu, et quand c'est un peu la \"crise\" il les sortent, ça fais toujours vendre.

captainFABREGAS

Bizarre qu'on ai pas pas entendu Usmanov encore :)

LRicky

On a clairement besoin d'un nouveau cycle dans ce club, et pour moi Wenger n'en fait pas parti. Dans ses choix j'ai l'impression qu'il fait trop preuve de sentiments comme lorsqu'il ne signe pas Lloris pour protéger szczesny idem pour Zaha susceptible de foutre la pression sur Walcott/OX et Gervais à l'époque. Le schéma à l'air d'être similaire concernant le choix d'un vrai MDF ça entraînerait une vrai mise en concurrence au milieu et ça j'ai l'impression que ça le gène.
Tout aussi contestable dans ses choix sportifs avec son bricolage à tir larigot...
Je pense que son temps est passé et qu'il est temps qu'il aille voir ailleurs.

Taz

D'accord avec toi sur ses choix de pas vouloir froisser ses joueurs en amenant plus fort qu'eux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: LRickyDans ses choix j'ai l'impression qu'il fait trop preuve de sentiments comme lorsqu'il ne signe pas Lloris pour protéger szczesny idem pour Zaha susceptible de foutre la pression sur Walcott/OX et Gervais à l'époque.
Clairement ... Lloris quand j'y repense ........ Quelle erreur. :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: LRickyDans ses choix j'ai l'impression qu'il fait trop preuve de sentiments comme lorsqu'il ne signe pas Lloris pour protéger szczesny idem pour Zaha susceptible de foutre la pression sur Walcott/OX et Gervais à l'époque.
Clairement ... Lloris quand j'y repense ........ Quelle erreur. :roll:
C'est pas une erreur Bouli ça frôle la faute professionnelle et pourtant je suis un défenseur de Wenger


captainFABREGAS

Wenger en mode \"Panic buy\" :green:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BSH2pXwCAAEYCyD.jpg[/img]

Vince

C'était drôle la première fois, la 30ème fois ça le devient un peu moins  :puke:

captainFABREGAS

Comme quoi, entre la 1ère et la 30ème, Wenger n'a pas changé :pipe:

Vince

L'âge moyen d'Arsenal est beaucoup plus élevé qu'à une époque, entre Mertesacker, Arteta, Sagna, Podolski, Vermaelen, Fabianski, Cazorla, Rosicky, etc ... c'est finit les baby gunners. Faut se mettre a la page ;)

captainFABREGAS

Ca je sais merci mais ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne à ses 1er amours en fin de mercato vù qu'il à l'air totalement paumé en ce moment.

neim1218

Sur l'équipe 21 il y a un débat sur lui en ce moment pour ceux qu'ils veulent voir et ecouter le débat
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

viper83

J'ai vu çà comme d'habitude on a les \"antis\" et \"pros\" Wenger, mais il s'est quand même bien fait fracassé :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Je comprends l'impatience pour le recrutement[/large]



\"C'est difficile, mais je comprends l'impatience [pour le recrutement]. Je l'ai dis pleins de fois, le marché estival devrait s'arrêter quand la saison commence, car les choses se décantent généralement que dans les 10 derniers jours. 75% des activités se déroulent lors des 10 derniers jours. On y est pas encore, mais déjà beaucoup de choses se passeront dans les 10 prochains jours. Moins de 2 semaines, c'est une longue durée. \"

captainFABREGAS

Tu joue beaucoup avec le feu papy :roll:

gunners_dz

IL joue avec nos nerfs.