Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: VinceOui ça commence à dater!
J'allais supprimer du coup, mais vous etes intervenu en 3 minutes! :wtf::wtf: :lol:

Vince

Pressing haut sur le porteur du ballon :P

jerems50

petite reaction de wenger pour le transfert de bale

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger s'est exprimé sur l'information publiée par le journal AS jeudi, selon qui un accord verbal à hauteur de 120 millions d'euros aurait été trouvé entre Tottenham et le Real Madrid pour le transfert de Gareth Bale (24 ans, 33 matchs et 21 buts en Premier League en 2012-2013).

\"C'est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c'est une blague que de telles choses arrivent alors que le fair-play financier doit entrer en vigueur\", a réagi Wenger en conférence de presse.
Un tel transfert exploserait en effet le record détenu par le Real pour Cristiano Ronaldo (93 millions d'euros).

Gunners_For_Life_89100

C'est clair que c'est la blague du siècle :fou:
35 millions j'aurais compris mais 120 millions faut pas abuser :puke:

Rudeboy

c'est un peu n'importe quoi oui!!

Gunnerski


TheArmoury

Il serait temps que certains supporters Anglais se prennent en main, et essaye de mettre un peu la pression (sans agressivité et violence bien sûr) sur le board et Arsène Wenger.
Il serait mal venu que Gazidis discute actuellement avec Arsène d'un nouveau contrat avec revalorisation alors qu'il a  moins dépensé qu'un abonné au stade hier après-midi durant ce mercato.

we are the Arsenal !

Wenger il est dans sa bulle, hermétique aux critiques et aux conseils, j'ai l'impression!! Après 16 ans au club ça peut se comprendre, mais au vu de la gestion du club en ce moment et des performances sportives, il ferait mieux de vite prendre conscience de l'urgence de la situation... Actuellement une prolongation du contrat de Wenger, je vous le dis carrément, je suis contre!!

A10GunnerFan

Et wata tu crois que ce sera mieux sans lui? On aura juste un nouveau pantin, choisi par Kroenke et Gazidis, qui aura encore moins de pouvoirs qu'AW.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

A10GunnerFan : C'est Wenger qui décide si un joueur vaut tel prix ou tel salaire. Par exemple, si Wenger trouve que Higuain à 37M€, c'est trop cher, c'est pas Gazidis qui va lui donner l'ordre de l'acheter. Par contre, dés que Wenger a trouvé le bon joueur, au bon prix, il doit avoir l'accord financier de Gazidis pour que ça se fasse. Je doute que Gazidis est bloqué le transfert de Gustavo par exemple (18M€, salaire d'environs de £115k/w).
On est pas dupe, Wenger n'a pas entièrement les pleins pouvoirs, mais il en a assez pour faire un effectif d'un top 3 qui lutte pour le titre (pas le gagner mais au moins lutter).

Gunnerski

On dirait une secte ce club... L'argent est pris dans la poche des fans qui se cassent le cul au boulot en échange de belles choses promises (mais qui ne sont jamais tenues). 0 communication autour du club, c'est totalement fermé. Il y a les fans endoctrinés qui diront toujours oui à tout. Etc.

En privée, certains dirigeants doivent bien rire. ^^

we are the Arsenal !

On sait que l'après Wenger sera très compliqué, mais il ne mérite pas pour le moment une prolongation de contrat ! Il y a eu des entraineurs virés pour beaucoup moins que ça... Si on finit hors du top 4 à la fin de la saison, j'espère qu'il aura la décence de prendre la décision de ne pas prolonger de lui même.

gunners_dz

Moi j'ai perdu espoir, je préfère ne pas me bercé d'illusions.

captainFABREGAS


Vince


gunner4life

Citation de: TW14
On dirait une secte ce club... L'argent est pris dans la poche des fans qui se cassent le cul au boulot en échange de belles choses promises (mais qui ne sont jamais tenues). 0 communication autour du club, c'est totalement fermé. Il y a les fans endoctrinés qui diront toujours oui à tout. Etc.

En privée, certains dirigeants doivent bien rire. ^^
Wenger est le gourou et porte sa tunique tous les vendredis soirs en etant nu dessous pour sacrifier un fan des spurs !!!! Ouhou!!!!

Vince

:lol:

ça déborde d'imagination

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
On dirait une secte ce club... L'argent est pris dans la poche des fans qui se cassent le cul au boulot en échange de belles choses promises (mais qui ne sont jamais tenues). 0 communication autour du club, c'est totalement fermé. Il y a les fans endoctrinés qui diront toujours oui à tout. Etc.

En privée, certains dirigeants doivent bien rire. ^^
Wenger est le gourou et porte sa tunique tous les vendredis soirs en etant nu dessous pour sacrifier un fan des spurs !!!! Ouhou!!!!
[/b]

Tu m'as tué :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Spoiler: ShowHide


Staring : Wenger/Gazidis
Producer : Stan Kroenke
Box Office : 150M€
Budget : 0€


:cool:


Humour :D

gunner4life

Budget 0 et recette 150 millions.....ca ce sont des business men :D

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
On dirait une secte ce club... L'argent est pris dans la poche des fans qui se cassent le cul au boulot en échange de belles choses promises (mais qui ne sont jamais tenues). 0 communication autour du club, c'est totalement fermé. Il y a les fans endoctrinés qui diront toujours oui à tout. Etc.

En privée, certains dirigeants doivent bien rire. ^^
Wenger est le gourou et porte sa tunique tous les vendredis soirs en etant nu dessous pour sacrifier un fan des spurs !!!! Ouhou!!!!
:lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !On sait que l'après Wenger sera très compliqué, mais il ne mérite pas pour le moment une prolongation de contrat ! Il y a eu des entraineurs virés pour beaucoup moins que ça... Si on finit hors du top 4 à la fin de la saison, j'espère qu'il aura la décence de prendre la décision de ne pas prolonger de lui même.
Il avait pourtant dit y'a 3-4 ans que si dans les 2 années qui suit il ne décroche pas de titre, il arrêterait ou se remettrait en question ... Il n'en est rien.

Je ne veux, à ce jour, personne d'autres que Wenger. Mais bordel, il attend quoi pour faire évoluer les choses ? :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !On sait que l'après Wenger sera très compliqué, mais il ne mérite pas pour le moment une prolongation de contrat ! Il y a eu des entraineurs virés pour beaucoup moins que ça... Si on finit hors du top 4 à la fin de la saison, j'espère qu'il aura la décence de prendre la décision de ne pas prolonger de lui même.
Il avait pourtant dit y'a 3-4 ans que si dans les 2 années qui suit il ne décroche pas de titre, il arrêterait ou se remettrait en question ... Il n'en est rien.

Je ne veux, à ce jour, personne d'autres que Wenger. Mais bordel, il attend quoi pour faire évoluer les choses ? :puke:
Moi je le voudrais avec moins de pouvoir. Un directeur sportif responsable du recrutement en plus me semblerait approprié. Attendre une évolution de Wenger, c'est tout aussi utopique que le débat Rooney.

L'évolution, il faut lui imposer.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !On sait que l'après Wenger sera très compliqué, mais il ne mérite pas pour le moment une prolongation de contrat ! Il y a eu des entraineurs virés pour beaucoup moins que ça... Si on finit hors du top 4 à la fin de la saison, j'espère qu'il aura la décence de prendre la décision de ne pas prolonger de lui même.
Il avait pourtant dit y'a 3-4 ans que si dans les 2 années qui suit il ne décroche pas de titre, il arrêterait ou se remettrait en question ... Il n'en est rien.

Je ne veux, à ce jour, personne d'autres que Wenger. Mais bordel, il attend quoi pour faire évoluer les choses ? :puke:
Moi je le voudrais avec moins de pouvoir. Un directeur sportif responsable du recrutement en plus me semblerait approprié. Attendre une évolution de Wenger, c'est tout aussi utopique que le débat Rooney.

L'évolution, il faut lui imposer.
ça peut être aussi à double tranchant, l'évolution ou révolution, pas sûr qu'il l'accepte et donc partira...

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalIl avait pourtant dit y'a 3-4 ans que si dans les 2 années qui suit il ne décroche pas de titre, il arrêterait ou se remettrait en question ... Il n'en est rien.

Je ne veux, à ce jour, personne d'autres que Wenger. Mais bordel, il attend quoi pour faire évoluer les choses ? :puke:
Moi je le voudrais avec moins de pouvoir. Un directeur sportif responsable du recrutement en plus me semblerait approprié. Attendre une évolution de Wenger, c'est tout aussi utopique que le débat Rooney.

L'évolution, il faut lui imposer.
ça peut être aussi à double tranchant, l'évolution ou révolution, pas sûr qu'il l'accepte et donc partira...
Dans ce cas qu'il parte. Personne n'est au dessus du club, ça vaut pour tout le monde.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a GunMoi je le voudrais avec moins de pouvoir. Un directeur sportif responsable du recrutement en plus me semblerait approprié. Attendre une évolution de Wenger, c'est tout aussi utopique que le débat Rooney.

L'évolution, il faut lui imposer.
ça peut être aussi à double tranchant, l'évolution ou révolution, pas sûr qu'il l'accepte et donc partira...
Dans ce cas qu'il parte. Personne n'est au dessus du club, ça vaut pour tout le monde.
D'accord avec toi !

Taz

Même moi qui suis un pro Arsène je commence à penser comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pas vraiment directeur sportif mais une personne qui gère les négociations des salaires et des prix de transfert. Wenger donnerait les noms des joueurs qu'ils souhaitent, mais c'est pas lui qui décident si le prix est juste ou pas, mais le \"directeur sportif\" aurait une \"enveloppe\" à gérer avec les priorités de Wenger. On sait que Kroenke ou Gazidis n'oserait pas lui faire ça, ils auraient trop peur qu'il parte ...

captainFABREGAS

Wenger a trop pris l'habitude d'avoir les pleins pouvoirs depuis des années donc, comme le dit WATA, il prefererait partir.

Son of a Gun

Je pense effectivement que si il y a un départ, ce sera sa volonté. Il n' a pas resigné, il va aller au bout de son contrat, jusqu'à la fin de saison. Ensuite, une page se tournera. Je pense qu'il y a un paquet de supporters qui commence à se préparer et sentir cette échéance arriver.