Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: adamPourtant on a Woj, Jenkinson, Per, Ramsey, Giroud, Podolski etc. :/
Ouai bizarre......... y'a plus de logique dans le foot aujourd'hui :sorry: :P

gunner4life

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: adamPourtant on a Woj, Jenkinson, Per, Ramsey, Giroud, Podolski etc. :/
Ouai bizarre......... y'a plus de logique dans le foot aujourd'hui :sorry: :P
Ah si y a une logique, ceux qui ont dépensé plus sont devant nous.

LRicky

Comme Liverpool ou Tottenham par exemple :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: adamPourtant on a Woj, Jenkinson, Per, Ramsey, Giroud, Podolski etc. :/
Ouai bizarre......... y'a plus de logique dans le foot aujourd'hui :sorry: :P
Ah si y a une logique, ceux qui ont dépensé plus sont devant nous.
C'est trop facile s'il suffit juste de dépenser plus que nous. :lol:

darren

Citation de: LRickyComme Liverpool ou Tottenham par exemple :lol:
Bien vu l'aveugle !:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: LRickyComme Liverpool ou Tottenham par exemple :lol:
Bien vu l'aveugle !:lol:
On est meilleur que des Clubs qui dépensent plus, on est pas si mauvais que ça finalement :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASOuai bizarre......... y'a plus de logique dans le foot aujourd'hui :sorry: :P
Ah si y a une logique, ceux qui ont dépensé plus sont devant nous.
C'est trop facile s'il suffit juste de dépenser plus que nous. :lol:
Les 3 qui sont devant nous depensent plus, c est un fait, sont en deficit c est aussi un fait et 2 sur 3 voient leurs dettes épongées par le propriétaire. Pourquoi depuis 2 ans City finit devant nous et joue le titre? Comment font iks pour attirer silva et touré? Chelsea pareil. Et si on finit devant liverpool et tottenham c est qu arsene n est pas si mauvais que ca ;)

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: LRickyComme Liverpool ou Tottenham par exemple :lol:
Bien vu l'aveugle !:lol:
On est meilleur que des Clubs qui dépensent plus, on est pas si mauvais que ça finalement :lol:
Je ne pense pas que quelqu'un ici reproche au club d'être \"mauvais\", mais plutôt le manque de progrès et l'écart qui s'est creusé avec les plus grands.

Bouligoal

Bel aveu de faiblesse en tout cas de la part de Wenger ...

Chercherait-il à se décharger un peu pour éviter la pression des supporters ? Etonnant comme déclaration en tout cas. Enfin c'que j'veux dire c'est que c'est étonnant qu'il l'avoue enfin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il serait fou de déclarer le contraire et il parle aussi des efforts financiers faits pour le stade quk est une realité et de l'émergence des clubs dopés....pas uniquement qu'arsenal n'est plus compétitif avec united.

jerems50

Arsène Wenger souhaite se séparer de nombreux joueurs aux salaires élevés. Denilson, Arshavin,Squillaci, Park et Bendtner sont concernés.

377 000 euros par semaine, soit plus d'1,5 millions d'euros mensuels ! Voilà ce que pourrait rapporter la vaste opération dégraissage souhaitée par Arsène Wenger. L'Alsacien en est conscient, ses choix de recrutement ces dernières saisons n'ont pas toujours été heureux, loin de là. Et il est temps de rattraper le coup en cédant ces couteux investissements.

Lundi, l'agent de Denilson a confirmé à Sky Sports avoir trouvé un accord pour résilier le contrat de son poulain, qui était encore lié avec Arsenal pour un an. Le milieu de terrain, arrivé en 2006 à Londres, a été prêté au Brésil ces deux dernières saisons mais avait toujours un contrat évalué à 200 000 euros mensuels jusqu'en 2014. Marouane Chamakh, aussi rémunéré à hauteur de 200 000 euros mensuels, pourrait suivre. Comme le latéral André Santos, également placé dans cette fourchette de rémunération et désormais barré par Nacho Monreal et Kieran Gibbs.
Tout ça pour s'offrir Rooney ?

Après avoir perdu Robin Van Persie l'été dernier, Wenger a cette fois blindé le contrat de Theo Walcott moyennant une substantielle augmentation. Il est donc temps de faire des économies avant de repasser à l'attaque sur le marché des transferts. L'Alsacien avait confirmé à la fin de la saison son désir de se séparer de nombreux éléments. Déjà, l'été dernier, le manager des Gunners avait souhaité les départs de Bendtner, Squillaci et Park en vain. A eux trois, ces joueurs coûtent plus de 600 000 euros par mois au club. Alors qu'ils ne jouent pas... Andrey Arshavin, l'un des plus gros salaires du club (375 000 euros par mois), pourrait aussi suivre même si l'ancien entraîneur de Monaco n'a pas encore écarté l'idée de relancer le Russe.

L'enjeu est important. Avec autant de ressources économisées, Wenger rêve de frapper fort cet été. \"Rooney pourrait être un joueur intéressant pour tous les clubs dans le monde, qui le refuserait ? Le premier défi de David Moyes à Manchester sera de combler le fossé entre Wayne et le club, a-t-il expliqué dans une interview accordée à Al-Jazeera. Nous verrons si c'est faisable. Ce sera intéressant de voir comment ce sera géré.\" Selon le Daily Mail, Arsenal serait prêt à proposer une offre de 200 000 euros par semaine à l'Anglais, conjuguée à d'importantes primes et un contrat de cinq ans. Mais pas plus... Or, actuellement, Rooney touche près de 300 000 euros par semaine à Manchester où il est lié jusqu'en 2015. Suffisant pour le convaincre et devancer les autres clubs intéressés comme le PSG, prêt à encore augmenter le salaire actuel de l'Anglais ? En cas de refus, Wenger  aurait déjà d'autres pistes : Jovetic, Higuain ou la révélation de Swansea Michu sont ainsi dans ses petits papiers.

TheArmoury

Toujours citer la source quand on copie un article.

jerems50

désoler j'ai vue sa sur orange sport

Vince

[large]Wenger - Une grosse erreur de ne pas avoir signé Bale[/large]

Arsenal connaissait très bien Gareth Bale depuis longtemps car il était prêt à le signer lors avec Walcott en 2006.

\"On ne l'a pas pris car on avait Ashley Cole et Gael Clichy, et on ne voulait pas prendre un autre arrière gauche. Je dois confesser que c'était une grosse erreur car il peut aussi jouer au milieux de terrain. Il a eu du mal au départ à Tottenham, ensuite quand ils l'ont mit au milieux de terrain, il a été exceptionnel. Parfois la carrière d'un joueur dépend de sa position.

A un moment donné on était en discussion pour prendre les deux [Walcott et Bale]. Mais on a pu signer Walcott et j'en suis très content. Vous seriez étonné du nombre de joueurs que l'on aurait pu signer. Tout les Clubs passent à côté de grands joueurs.

Il a le potentiel pour rejoindre des joueurs comme Ronaldo ou Messi. Mais tout dépendra de sa constance au plus haut niveau et de ses blessures. Regardez Ronaldo et Messi - les deux figures de proue du football mondial - ils ont une santé fantastique, ils ne manquent jamais un match. Bale à la puissance, la vitesse, et joue un jeu direct. Je pense que c'est un ailier typique, et ce genre de joueur est difficile à trouver. Il est pas encore prêt pour évoluer dans l'axe.\"

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIl serait fou de déclarer le contraire et il parle aussi des efforts financiers faits pour le stade quk est une realité et de l'émergence des clubs dopés....pas uniquement qu'arsenal n'est plus compétitif avec united.
Pourtant c'est ce qu'il a fait ces 8 dernières années :lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ces 8 dernières années il a declaré qu'il ne se battait pas avec les mêmes armes que Man City, Chelsea, etc ... pour un titre qu'il espère gagner. C'est a peu près ce qu'il dit dans l'interview. Il regrette l'époque où il pouvait se battre pour le titre avec les mêmes armes que ses rivaux.

Bouligoal

Citation de: Vince\"Vous seriez étonné du nombre de joueurs que l'on aurait pu signer. Tout les Clubs passent à côté de grands joueurs.\"
Ah non non, du côté des supporters d'Arsenal, on a notre petite idée à ce sujet :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceCes 8 dernières années il a declaré qu'il ne se battait pas avec les mêmes armes que Man City, Chelsea, etc ... pour un titre qu'il espère gagner. C'est a peu près ce qu'il dit dans l'interview. Il regrette l'époque où il pouvait se battre pour le titre avec les mêmes armes que ses rivaux.
Mmmmouai ! J'ai pas envie de chercher des déclarations de Wenger où il disait ouvertement qu'il jouait le titre, etc ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il n'a pas dit qu'il ne se battait plus pour le titre, mais que la restriction financière, et la transformation de Chelsea et City, avait éloigné Arsenal de la course au titre ces dernières années.

Bouligoal

Citation de: VinceIl n'a pas dit qu'il ne se battait plus pour le titre, mais que la restriction financière, et la transformation de Chelsea et City, avait éloigné Arsenal de la course au titre ces dernières années.
\"Mais bien sûr c'est un gars ambitieux, et ça l'a blessé comme ça me blesse maintenant de ne plus pouvoir me battre avec Man Utd pour le titre\".

Des fois j'ai l'impression d'être vraiment con avec toi ou de ne pas savoir lire :lol:

Il avoue ne plus pouvoir se battre pour le titre après 8 années où il n'avait de cesse de dire \"On se battra pour le titre cette saison\" pour faire plaisir aux supporters alors qu'il savait très bien que c'était perdu d'avance ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as sorti la phrase de son contexte. Il parle de la restriction financière, et c'est la raison pour laquelle il ne peut plus se battre [avec les mêmes armes] avec Man Utd [et d'autres]. Ce qu'il a déjà dit par le passé. Si il y avait quelque chose d'exceptionnel ou de nouveau dans ce que disait Wenger là, ça aurait fait les gros titres partout, mais c'est pas le cas. Ils ont fait les gros titres sur ses propos sur Rooney.

Cet été tu verras que comme tout les étés Wenger dira viser la victoire dans toutes les compétitions que l'on jouera. Ca ne veut pas dire qu'on y arrivera forcément.

Atys

Dans quelques temps il dira que c'était une grosse erreur de ne pas avoir signé Lloris

Bouligoal

Citation de: AtysDans quelques temps il dira que c'était une grosse erreur de ne pas avoir signé Lloris
Exactement, je le sens venir celui-là :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysDans quelques temps il dira que c'était une grosse erreur de ne pas avoir signé Lloris
Exactement, je le sens venir celui-là :up:
il dira oui mais il ne voulait pas mettre en difficulté Tech9 :bed:

Atys

Tech 9 il est assez grand pour se mettre en difficulté tout seul

Vince

[large]Wenger - Un changement profond dans ma vie[/large]



Wenger se rappelle de son passage au Japon.
\"C'était un changement bienvenu dans ma vie, une expérience fantastique. C'est quelque chose qui m'a changé profondément aussi. La vision que j'ai de la vie a changé au Japon. C'était une expérience profonde, et très, très positive. J'en suis très reconnaissant. C'était peut-être un peu fou à l'époque de partir là-bas, mais je suis bien content de ce moment de folie. Ce parcours m'a peut-être aidé pour réussir à Arsenal, car j'ai pris de la distance par rapport à la pression en Europe, et je suis revenu avec un point de vu différent. Je prend plus de recul par rapport aux décisions, qu'avant.

Je n'aurai quitté le Japon que pour un grand Club européen. Le grand Club est arrivé et c'est pour ça que je suis parti, mais je n'étais pas contre l'idée de rester. Quand je suis arrivé, Noagoya était connu pour être le fardeau de la J-League, car ils avaient finit dernier du championnat l'année précédente - en perdant 13 matchs de suite, donc l'objectif c'était de perdre moins de matchs. A l'époque il n'y avait pas de relégation, ils voulaient juste éviter l'humiliation. Nagoya était lié à Toyota, et ce n'était pas bon pour eux que leur Club soit dernier et incapable de remporter un match. Ils avaient 6 joueurs étrangers, mais seulement 3 pouvaient jouer, donc 3 ne jouaient jamais, donc j'ai du tout réorganiser à ma façon. On a perdu quelque matchs, mais ensuite on s'est envolé.\"

[small]'Je devais cacher les ballons!'[/small]

\"Bien sûr ils manquaient d'expérience tactique, mais le niveau technique était plutôt bon, comme le niveau physique. En plus, il y avait un vrai désir chez eux d'apprendre. Par exemple, quand on avait une séance d'entrainement qui commençait à 10H, j'arrivais vers 8h-8h15 au centre d'entrainement, mais il y avait déjà des joueurs sur le terrain. J'ai du cacher les ballons car quand venait le moment de l'entrainement, les joueurs étaient déjà fatigués! Je disais à l'intendant 'ne leur donne pas les ballons avant que je te le dise'. Mais les joueurs avaient faim de football, et c'était très bien pour un coach, car parfois en Europe on avait le sentiment que les joueurs n'avaient pas ce niveau d'enthousiasme.

Une autre grande découverte c'était le respect qu'avaient les gens, leur volonté de vous faire plaisir. C'était fantastique car en Europe, on a l'habitude de l'agressivité, on doit montrer que l'on est prêt à 'tuer' pour réussir, sinon on est personne. C'était un grand changement de culture.  On pouvait aussi aller dans un restaurant et laisser son portable et ses clés sur la table, aller ailleurs, acheter le journal, revenir, et vous pouvez être sûr que ce serait toujours là. C'est incroyable, mais on découvre une liberté que l'on a jamais connu avant. On fait ça en Europe, les gens vous traiteraient de stupide, d'inconscient. Mais on devrait pouvoir faire ces choses. Je sais pas si c'est toujours comme ça au Japon, mais c'était comme ça à mon époque.\"

Vince

[large]Gazidis - On veut garder Wenger[/large]



\"Ce que je veux éviter, c'est une discussion publique sur le contrat d'Arsène. Une saga qui soit tout les jours, toutes les semaines dans les médias. Ce que je vais vous dire c'est que l'on a un fantastique manager. On espère qu'il veut continuer ce qu'il fait actuellement sur le long terme. Je pense qu'il le veut. Il est toujours ambitieux, motivé, il voit le potentiel du Club pour l'avenir et je pense qu'il est toujours excité par ce projet. On a une grande relation tout les deux, et il a une grande relation avec le Board en général aussi. Donc, calmement, et au bon moment, on fera une annonce quand les choses seront toutes réglées.

[Une offre a été faite?] Je ne veux pas rentrer dans les détails, si je vous dis qu'on lui a fait une offre, vous allez me demander ce qu'il nous a répondu, etc ... Tout ça va se dérouler calmement, en privé, et ensuite on fera une annonce.

[Des négociations ont déjà eu lieu?] Je ne veux même pas rentrer là-dedans. On a beaucoup de confiance en Arsène, c'est la bonne personne pour faire avancer le Club, et je pense qu'il veut le faire.

[Une incertitude qui peut freiner le recrutement?] Je pense que les joueurs, quand ils pensent à Arsenal, ils pensent au Club le plus stable du monde du football. C'est un Club d'une remarquable constance en terme de manager, de phylosophie, de sa direction, du soutient du Board et de son actionnaire majoritaire pour son manager, malgré les périodes difficiles. Donc si les joueurs cherchent la stabilité, Arsenal reste un Club attractif pour eux. Si vous me demandez est-ce que c'est un problème pour attirer des joueurs, la réponse est non. C'est plus un problème dans les autres Clubs qu'à Arsenal. Dans ce domaine on est plus favorisé que les autres.\"

Atys

Si il pouvait signer rapidement pour 5 ans de plus ça faciliterait pas mal les choses notamment pour les transferts et ce serait un signe fort

Nytak

Bonne nouvelle.
Allez on le resigne 2 ans et il prend sa retraite xD

Taz

Only One Arsenal ! ! !