Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Aucun contact avec le PSG[/large]

Il a declaré sur beIN Sport.
\"J'ai n'ai aucun contact avec le PSG. Carlo Ancelotti a fait du bon boulot et je ne vois pas pourquoi il quitterai le Club vu la qualité de son travail cette saison. J'ai suivit leur saison. Ils ont construit leur succès grâce a une supériorité individuelle, et collective qu'ils ont trouvé en Champion's League. En Ligue 1 c'était un parcours plus compliqué.

Pour ma part, je suis sous contrat à Arsenal, où j'ai servit pendant 17 ans, et je ne me vois pas quitter le Club comme un voleur sans respecter mon contrat.\"


comme ça c'est clair.

gunner4life

Dans une semaine des rumeurs a la.con ressortirront

Vince

[large]Wenger - Je savais à propos de Fergie[/large]



\"J'étais pas surpris, et j'ai dis à mon staff il y a longtemps que je pense que ce sera la dernière saison de Ferguson. Donc je n'étais pas complètement surpris. J'ai détecté quelques signes pendant la saison - aussi un signe avant que la saison ne commence, que ce serait sa dernière saison. [Pendant les négociations pour la vente de RVP?] Je ne veux pas revenir là-dessus. Je vous raconterai tout un jour!

Est-ce que je suis déçu? Non. Il faut maintenant respecter sa décision. C'est triste car c'est la fin d'une remarquable carrière . Il a été très félicité dernièrement, ce qu'il mérite. Il y a maintenant un double défi à relever. D'abord pour Man Utd remplacer un gars de sa stature, et ensuite pour Ferguson avoir une vie aussi passionnée et intéressante qu'avant. Mais il faut respecter sa décision. Après 26 ans, il a gagné un nouveau titre. Il sait que ce sera difficile maintenant, même pour Man Utd, d'être aussi constant à ce niveau car il y a tant de Clubs avec une puissance financière.

Il a plus de chance que moi, car il aime les chevaux, le golf, il pourra certainement avoir une vie intéressante après. Mais quand on a été aussi longtemps dans le football ... notre métier c'est de constamment regarder de l'avant, préparer le match suivant, on est toujours motivé par ça. Au début, ce sera difficile de faire sans.

Moi j'ai la chance d'être dans ce Club depuis très longtemps car j'ai la confiance de mes dirigeants et j'en suis reconnaissant. J'essaie de leur rendre par un engagement total et un dévouement, et en donnant tout ce que j'ai. Je suis contre le court terme car je pense que la stabilité est nécessaire dans les Clubs pour représenter certaines valeurs. Il faut des gens qui représentent ces valeurs à l'intérieur des Clubs. Le manager peut être un de ces personne si il a été au Club longtemps.

Je crois en la stabilité. On a reconstruit une équipe et depuis Janvier, on a fait du très bon boulot en terme de résultats par rapport aux autres équipes. On a crée une bonne base, et la stabilité nous aidera à commencer fort la saison prochaine.\"

ReMiX

Ah donc RvP c'était un cadeau pour sa dernière saison ?!

Vince

[large]Wenger - Ma relation avec Ferguson s'est amélioré[/large]



\"Notre relation est devenu plus douce et respectueuse, c'est sûr. Peut-être parce que l'on est moins au duel avec eux récemment, donc la tension est moindre, et on est tout les deux aussi depuis très longtemps dans ce métier, donc il y a un respect qui se crée peut-être.

Oui [il est différent dans la vraie vie], car il aime le bon Bordeaux. Pendant une compétition, on échange jamais vraiment avec les autres entraineur, on se dit 'salut, tu vas bien?', et après le match 'bien joué', quelques conseils et 'a la prochaine'. Les discussions sont très limitées.\"

[large]'Moyes est un choix intelligent'[/large]

\"Ca a l'air d'un choix intelligent car il connait bien la Premier League. Ca ressemble aussi à une décision sur le long terme, cette histoire était écrite depuis longtemps. Mais c'est logique. Bien sûr que c'est une marche en avant pour David Moyes car l'exigence sera énorme pour succéder à un gars comme Ferguson. Mais on dirait qu'il peut remplir ce rôle avec qualité, compétence et il a l'expérience, il connait bien les joueurs de Premier League.\"

basketteur12

Tiens je viens de tomber sur un tweet de Julien Laurens que beaucoup d'entre vous doivent connaître, journaliste Premier League pour Le Parisien, collabore avec Telefoot etc.

Il est en général assez fiable et corrobore ma thèse selon laquelle Arsène n'est pas aussi proche de ses joueurs qu'on puisse le croire : \"Not all the good managers have big bonds with their players (Wenger for example) but Mancini had no relationship with them at all!!\"

;)

Nytak

CiterRamsey et Koscielny méritent des récompenses.

\"Koscielny, au début de la saison, ne jouait pas régulièrement. Ramsey n'était pas dans l'équipe pendant un moment.\"

\"Si vous persévérez, continuez vos efforts, à un moment vous serez récompensé.\"

\"Certes leurs performances exceptionnelles ont été constatées mais les fans ont aussi vu leur esprit.\"

Vince

Enfin, pas tous! :na:

Nono

Exceptionnelles.

Putain, on doit jouer le titre alors.

Vince


Nono

Bah comment peut-on dire que les performances de Ramsey ont été exceptionnelles ?
Sérieusement ?

DiosBergkamp

On va vraiment encore repartir sur un débat à propos du vocabulaire utilisé par Wenger dans ses interviews ? :look:

Vince

Je pense que Nono a encore du mal avec Ramsey, il lui faut du temps encore pour admettre qu'il a eu tort depuis des mois à ne pas croire en lui :green::na:

Nono

Ha non, rien à voir.
Les seuls matchs où tout le monde a trouvé Ramsey bon, je les ai manqués donc bon.

Mais ce vocabulaire m'énerve, on utilise certains mots bien trop vite, tout est dans l'exagération et ça me lourde au plus haut point.

Vince

Ouai comme par hasard :lmao:
Quelle mauvaise foi :green::tits:

Nono

Vraiment en plus, entre les USA, les week ends pris à cause du tennis de table, j'ai manqué quelques matchs au mois d'avril. ;)

TheArmoury

T'as rien raté, dans le jeu c'est proche du néant. On s'appuie sur notre grosse défense, on marque et fermer boutique. À une époque, personne aurait accepté qu'on joue ainsi, mais là ça passe comme une lettre à La Poste. Les temps changent, comme les exigences, seuls nos résultats restent constants, on va se contenter de ça :)

Vince

T'as juste raté 7-8 victoires et 2 nuls :lol:

Reviens quand on jouera bien et qu'on perdra les matchs ;)

gunner597

D'aprés S.GUY,AW a des idées pour le mercato et certaines d'entre elles seraient Francaise bien sur

gunners_dz

Pitié non, y'en a marre du recrutement made in Ligue1.

TheArmoury

C'est de l'info dis donc de la part de S.Guy, wenger va recruter en ligue 1, tous les ans on recrute au moins un joueur en ligue 1, et ce depuis un bon bout de temps !

gunner4life

Clairement c est tout sauf une info....quel nanard !!!!

gunner597

Citation de: TheArmouryC'est de l'info dis donc de la part de S.Guy, wenger va recruter en ligue 1, tous les ans on recrute au moins un joueur en ligue 1, et ce depuis un bon bout de temps !
de grand succés les dernières recrues d'ou mon inquiétude :D

Atys

On aura ptetre l'infernal Rooney !!

Vince

Je viens de découvrir \"Monsieur Koscielny\" contre Wigan.

Vince

[large]Wenger - Le top4 pas pour l'argent mais pour l'honneur[/large]



\"Ce qui est en jeu, c'est notre envie de jouer au plus haut niveau, au plus haut niveau européen. Il y a une différence entre la Champion's League et l'Europa League : la Champion's League c'est la compétition des meilleurs équipes d'Europe. C'est à celle là où l'on veut participer. Les conséquences financières sont grosses mais ne sont pas les plus importantes pour moi.

Pour moi, c'est d'abord une question de fierté, c'est d'abord parce que c'est mon Club, je veux que mon Club soit au plus haut niveau et donc ce match est très important. Bien sûr c'est plus simple pour attirer les joueurs - les joueurs de top, top, top niveau - quand on joue la Champion's League. Ca fait partie des règles du marché. Mais peu importe, on a une bonne équipe, on arrivera à attirer les 1-2 joueurs que l'on veut peu importe ce qui arrivera.\"

[large]'Nous avons bien géré la pression'[/large]

\"Oui j'ai été impressionné. A 1-1 on était un peu limite mais on a finit très fort. Les ressources physiques et mentales sont là. On a joué pendant longtemps sous pression, il ne reste plus qu'à finir le boulot. Cette équipe a souffert depuis très longtemps d'un manque de confiance car elle a perdu son talisman - Robin van Persie - et que de nouveaux joueurs sont arrivés. On a ensuite perdu nos premiers gros matchs, et soudainement le scepticisme a entouré l'équipe.

C'était visible, c'était un problème. Et ensuite trouver l'équilibre a pris du temps, trouver la bonne formule pour avoir un bon équilibre. Depuis ça, on a été de retour et on a été très efficace. Le match à Munich a été très important, on pouvait sentir après ce match que l'on pouvait le faire. Je n'ai jamais senti que cette équipe manquait de concentration ou d'envie de bien faire, mais surtout de confiance.

[Après avoir été à 7 points des Spurs début Mars, Arsenal est 1 point devant eux aujourd'hui] C'est un grand retour - et on ne peut pas dire que Tottenham a dégringolé récemment. Ils gagnent leurs matchs. On ne pouvait pas se permettre de perdre un seul match. Je ne sais pas quel avantage psychologique on a. Ce qui est important c'est quels efforts on est prêt à mettre dans ce match de dimanche. Le seul avantage que l'on a c'est que notre destin dépend de notre résultat. On ne regarde pas Tottenham. Je ne suis pas concerné par ça. Gagnons juste notre match.\"

[large]'Un groupe fantastique'[/large]

\"J'aimerai dire, peu importe ce qui se passera dimanche, je garderai un souvenir fantastique de cette équipe car ils ont été concentré tout le long. Ils ont connu des périodes difficiles mais ils sont toujours restés solidaires et unis dans l'adversité, avec une grande envie de bien faire. De ce côté là c'était une expérience fantastique, pour moi de travailler avec eux.

Quand on était sous une sévère pression, ils n'ont pas parlé, ils ont travaillé ensemble, travaillé très dur, de façon solidaires, et c'est pourquoi j'aimerai vraiment qu'ils soient récompensés.\"

Hot

C'est peut être un abus de langage mais vouloir attirer seulement un ou deux joueurs au mercato ce serait décevant.

TheArmoury

Si dans c'est un ou deux joueurs, il compte Sanogo ... À mon avis il annonce un petit recrutement pour pas qu'on lui reproche s'il signe pas plus de deux joueurs, il a appris depuis le \"on vendra pas Fabregas et Nasri le même été\" :green:

gunner4life

Citation de: HotC'est peut être un abus de langage mais vouloir attirer seulement un ou deux joueurs au mercato ce serait décevant.
Ne rêve pas nous n'en n'aurons pas plus et on n'a pas.besoin de plus si on garde l'équipe type.....nous avons besoin d'un ou 2 joueurs de niveau international et pour cela il faudra vendre une bonne partie de nos boulets.

gunner597

j'espère que c'est un abus de langage on a montré nos limites cette saison faut absolument recruter des joueurs de trés hauts niveaux, j'en demande pas 10 mais 3 ca serait deja bien