Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners_dz

Sagna c'est sur.

gunners_dz



PieRR

Citation de: vanpvermWenger en route pour entrainer le PSG cet été :

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mercato-arsene-wenger-arsenal-pourrait-rejoindre-le-psg-des-cet-ete_sto3735315/story.shtml
il partira pas l'an prochain. Sur à 99.99999%

mex

Citation de: SteveIl se prépare à vendre qui? :burns:
:lmao:

captainFABREGAS

Ca irait à l'encontre de sa politique de recrutement et de sa vison du football :/

Atys

Je l'imagine vraiment pas au PSG

mex

Mis à par le coté finance, l'île de France est rempli de talent mal exploité, c'est wenger lui même qui le disait.

Vince

Il va là-bas, il achète Squillaci et Bendtner 200M€, ensuite il revient à Arsenal [mode FM : off] :lol:

Plus sérieusement, l'article du Parisien date de samedi ou vendredi je sais plus. Wenger a démenti dimanche. Les journaux anglais qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui reprennent l'info de fin de semaine dernière. Donc il va devoir re-re-re-redémentir jeudi ou vendredi prochain.

Vince

[large]Arsenal confiant[/large]

Contrairement aux rumeurs, il n'y a aucune clause dans le contrat de Wenger qui ferait de sa dernière année de contrat une année optionnelle. Il est sous contrat jusque Juin 2014 - et comme Wenger l'a souvent répété il respectera sous contrat, malgré l'intérêt réel du PSG qui en a fait sa cible No 1. Le Board d'Arsenal souhaiterai même le faire prolonger pour quelques années supplémentaires selon le London Evening Standard, une rencontre est prévu après le dernier match de la saison contre Newcastle entre Wenger et Gazidis pour discuter des cibles pour les transferts de cet été.

Atys

J'aurais plutot tendance à être de cet avis ...

basketteur12

Je ne vois même pas comment on peut en douter.

Vince

Juste avant Tottenham v Arsenal : rumeur de rachat d'un consortium des pays du moyen orient
Juste avant Arsenal v Man Utd : rumeur de départ d'Arsène Wenger au PSG l'été prochain

surement juste une coïncidence ...

darren

Pourquoi le PSG qui a des ressources illimitées, s'acharne t'il a vouloir s'offrir les services d'un entraîneur moyen, qui ne gagne rien depuis X années! :lass::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En tous cas, les \"supporters\" du PSG y croient dur comme fer :lol:
Excès de confince, ils sont persuadés qu'avec leur argent tombé du ciel personne ne peut leur résister.

Vince

Faut bien les laisser rêver :lol:

gunners_dz

Les pauvres parisiens !!! :na:

TheArmoury

C'est tout le contraire, ils en veulent pas de Wenger en grande majorité. Ils préfèrent Ancelotti, ou Mourinho.

mex

Les média français en font tout un plat,c'est le même système partout,il faut vendre du papier.

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est tout le contraire, ils en veulent pas de Wenger en grande majorité. Ils préfèrent Ancelotti, ou Mourinho.
Tunm etonnes a plus de 300 millions d euros le titre de champions de france, ils preferent ancelotti :lol: ils vont mettre combien l annee prochaine pour la coupe de france et battre evian ???

Vince

Il est dégouté TheArmoury, il pensait s'en débarrasser à Arsenal, il risque de le retrouver au PSG :na:

Vince

[large]PHW - Wenger restera[/large]

\"C'est vraiment n'importe quoi - en fait, j'ai la certitude que c'est n'importe quoi.
Il n'est pas prêt de changer cette habitude [respecter ses contrats].
Je serai au courant si il y avait cette clause [de dernière année de contrat optionnelle].
Il est heureux comme comme un coq en pâte, et tout ça c'est vraiment des bêtises.\"


Sinon Peter Hill-Wood a confirmé que Wenger aurait pas mal de fonds à disposition pour dépenser cet été.

TheArmoury

De toute façon c'est bidon. Wenger qui a critiqué les clubs à mécène irait entraîné un des clubs Européen les plus riches? Il deviendrait le manager le plus hypocrite que le foot ait connu.

Symon


gunner4life

Ca dans le foot ce ne serait plus etonnant

Atys

Je pense aussi que c'est pas dans sa nature et qu'il continuera à respecter ses contrats

Nytak

Sinon il a déjà dit plusieurs fois qu'il irait plus au PSG en tant que directeur sportif et non en tant qu'entraîneur.

Vince

Il aime beaucoup trop le terrain, et déteste tellement tout ce qu'est transferts et spéculations ... 0 chance que ça arrive. Si il y a un poste qu'il pourrait apprécier, c'est responsable d'une Academy, ou d'une DTN, ou d'une équipe de jeune.

gunner597

ca serait un pied de nez aux fans quand meme lui qui a toujours critiqué les mécenes :lol:

Vince

Citation de: gunner597ca serait un pied de nez aux fans quand meme lui qui a toujours critiqué les mécenes :lol:
:lol: le pire c'est qu'il déteste tellement parler spéculations de transferts en conférence de presse, ce serait un cauchemar pour lui si ça devait être son boulot à plein temps.