Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners59

Wenger le repete sans cesse qu'il ira au bout de son contrat !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

De toutes façons qui voudrait d'un entraineur surcôté qui n'a pas gagné un titre depuis 8 ans?? :lol:

mex

Qui a dit qu'il était surcoté ? Il n'a juste pas les même \"armes\" que les autres coach.
Moi je dit qu'il est trop \"politique\", de l'extérieur ont a l'impression qu'il ne tape jamais du poing pour avoir plus de soutien ou de fond afin de relancer la machine. Il semble assez \"passif\" ou voir défaitiste, et c'est rageant.

gunner4life

Il n'a clairement pas la.carrure ni les épaules pour un club comme le PSG

Vince

Non, faudrait demander à Jean Fernandez, il n'a pas de Club je crois?

gunner4life

Si il va a Montpellier

Rudeboy

Citation de: mexQui a dit qu'il était surcoté ? Il n'a juste pas les même \"armes\" que les autres coach.
Moi je dit qu'il est trop \"politique\", de l'extérieur ont a l'impression qu'il ne tape jamais du poing pour avoir plus de soutien ou de fond afin de relancer la machine. Il semble assez \"passif\" ou voir défaitiste, et c'est rageant.
Les apparences sont trompeuses parfois. Je crois plutot que c'est un gagneur et gros compétiteur, car il faut vraiment en vouloir et avoir une sacrée motivation pour rester si longtemsp à la tete d'un club comme Arsenal. Après on peut ne pas etre d'accord avec ses choix et méthode, mais je crois qu'il a toujours la rage. Et puis comme tu dis, il n'a pas les memes \"armes\" que d'autres!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeSi il va a Montpellier
Ah merde! C'est compliqué pour le PSG alors, faudra rappeler Kambouaré  :P

TheArmoury

Citation de: VinceDe toutes façons qui voudrait d'un entraineur surcôté qui n'a pas gagné un titre depuis 8 ans?? :lol:
C'est son bilan, il faut l'assumer. Un grand manager qui ne gagne rien en 8 saisons c'est pas courant voir du jamais vu ...

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceDe toutes façons qui voudrait d'un entraineur surcôté qui n'a pas gagné un titre depuis 8 ans?? :lol:
C'est son bilan, il faut l'assumer. Un grand manager qui ne gagne rien en 8 saisons c'est pas courant voir du jamais vu ...
Ferguson n'a rien gagné pendant 5 ans à Man Utd, pourtant personne ne limite sa carrière à ça ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceDe toutes façons qui voudrait d'un entraineur surcôté qui n'a pas gagné un titre depuis 8 ans?? :lol:
C'est son bilan, il faut l'assumer. Un grand manager qui ne gagne rien en 8 saisons c'est pas courant voir du jamais vu ...
Que cette phrase sorte de quelqu un qui ne suit pas.le.club assidûment ok mais un fan n'oublie pas les changements qu'il a apporté niveau stade, style de jeu et centre dentrainement.

TheArmoury

Un manager est jugé sur ses résultats, on est obligé de les prendre en considération pour juger son travail. Sous prétexte qu'il a participé à la modernisation du club, on ne devrait pas tenir compte de ses résultats  ? Et on peut tout à fait lui reprocher ses résultats sportifs des 8 dernières années tout en reconnaissant son travail passé. L'Emirates il est là depuis 2006, si tu veux, on peut fêter sa construire chaque week-end mais ce sera sans moi. Le club doit avancer, il doit passer un palier, reprends les interviews de Wenger du passé, les écrits et les paroles restent. C'est pas moi qui a obligé le club dans son ensemble à viser des objectifs non compatible avec la politique d'enrichissement du club. C'était pas le but que l'Emirates devienne plus un outil d'enrichissement que d'un outil d'investissement.

mex

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceDe toutes façons qui voudrait d'un entraineur surcôté qui n'a pas gagné un titre depuis 8 ans?? :lol:
C'est son bilan, il faut l'assumer. Un grand manager qui ne gagne rien en 8 saisons c'est pas courant voir du jamais vu ...
Ferguson n'a rien gagné pendant 5 ans à Man Utd, pourtant personne ne limite sa carrière à ça ;)
En même temps 5 ans c'est pas 8 :na:

gunner4life

Citation de: TheArmouryUn manager est jugé sur ses résultats, on est obligé de les prendre en considération pour juger son travail. Sous prétexte qu'il a participé à la modernisation du club, on ne devrait pas tenir compte de ses résultats  ? Et on peut tout à fait lui reprocher ses résultats sportifs des 8 dernières années tout en reconnaissant son travail passé. L'Emirates il est là depuis 2006, si tu veux, on peut fêter sa construire chaque week-end mais ce sera sans moi. Le club doit avancer, il doit passer un palier, reprends les interviews de Wenger du passé, les écrits et les paroles restent. C'est pas moi qui a obligé le club dans son ensemble à viser des objectifs non compatible avec la politique d'enrichissement du club. C'était pas le but que l'Emirates devienne plus un outil d'enrichissement que d'un outil d'investissement.
C est bien ce que j ai ecrit, pas la peine de le prendre mal....ta phrase peut venir de quelqu un qui ne suit pas vraiment le club et se contente de regarder son palmarès.  Si t es fan d arsenal tu prends aussi plaisir a regarder arsenal et a voir leur évolution,  ça ne vaut pas un titre, c est sûr mais c est interessant de voir le club grandir et essayer de se hisser au meme niveau que united, le barca

Vince

Citation de: mex
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'est son bilan, il faut l'assumer. Un grand manager qui ne gagne rien en 8 saisons c'est pas courant voir du jamais vu ...
Ferguson n'a rien gagné pendant 5 ans à Man Utd, pourtant personne ne limite sa carrière à ça ;)
En même temps 5 ans c'est pas 8 :na:
et Man Utd n'a rien à voir à Arsenal :na:

Vince

Citation de: TheArmouryUn manager est jugé sur ses résultats, on est obligé de les prendre en considération pour juger son travail.
Oui t'as raison, d'ailleurs c'est le manager le plus titré de l'histoire d'Arsenal :lol:

mex

Citation de: Vince
Citation de: mex
Citation de: VinceFerguson n'a rien gagné pendant 5 ans à Man Utd, pourtant personne ne limite sa carrière à ça ;)
En même temps 5 ans c'est pas 8 :na:
et Man Utd n'a rien à voir à Arsenal :na:
C'est toi qui ramène Man U dans le sujet ,pas moi, je ne fais qu'utiliser tes \"outils\". :sorry::haha:

Vince

Citation de: mex
Citation de: Vince
Citation de: mexEn même temps 5 ans c'est pas 8 :na:
et Man Utd n'a rien à voir à Arsenal :na:
C'est toi qui ramène Man U dans le sujet ,pas moi, je ne fais qu'utiliser tes \"outils\". :sorry::haha:
Ba je suis désolé, mais Wenger entraine Arsenal et Ferguson United. C'est quand même beaucoup plus simple de gagner des titres quand t'entraine Man Utd. ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: mex
Citation de: Vinceet Man Utd n'a rien à voir à Arsenal :na:
C'est toi qui ramène Man U dans le sujet ,pas moi, je ne fais qu'utiliser tes \"outils\". :sorry::haha:
Ba je suis désolé, mais Wenger entraine Arsenal et Ferguson United. C'est quand même beaucoup plus simple de gagner des titres quand t'entraine Man Utd. ;)
Actuellement peut etre mais pas quand fergie a repris le club, certes le stade etait deja plus grand et donc générait plus de recettes mais a l epoque les recrues de united n etaient pas sk cheres

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: mexC'est toi qui ramène Man U dans le sujet ,pas moi, je ne fais qu'utiliser tes \"outils\". :sorry::haha:
Ba je suis désolé, mais Wenger entraine Arsenal et Ferguson United. C'est quand même beaucoup plus simple de gagner des titres quand t'entraine Man Utd. ;)
Actuellement peut etre mais pas quand fergie a repris le club, certes le stade etait deja plus grand et donc générait plus de recettes mais a l epoque les recrues de united n etaient pas sk cheres
Ils avaient plus de ressources financières, ils offraient de meilleurs salaires, ils avaient aussi une grosse réputation qui pouvait attirer de grands noms. Pourtant ils n'ont pas gagné un seul titre de champion d'Angleterre entre 1967 et 1993.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryUn manager est jugé sur ses résultats, on est obligé de les prendre en considération pour juger son travail. Sous prétexte qu'il a participé à la modernisation du club, on ne devrait pas tenir compte de ses résultats  ? Et on peut tout à fait lui reprocher ses résultats sportifs des 8 dernières années tout en reconnaissant son travail passé. L'Emirates il est là depuis 2006, si tu veux, on peut fêter sa construire chaque week-end mais ce sera sans moi. Le club doit avancer, il doit passer un palier, reprends les interviews de Wenger du passé, les écrits et les paroles restent. C'est pas moi qui a obligé le club dans son ensemble à viser des objectifs non compatible avec la politique d'enrichissement du club. C'était pas le but que l'Emirates devienne plus un outil d'enrichissement que d'un outil d'investissement.
C est bien ce que j ai ecrit, pas la peine de le prendre mal....ta phrase peut venir de quelqu un qui ne suit pas vraiment le club et se contente de regarder son palmarès.  Si t es fan d arsenal tu prends aussi plaisir a regarder arsenal et a voir leur évolution,  ça ne vaut pas un titre, c est sûr mais c est interessant de voir le club grandir et essayer de se hisser au meme niveau que united, le barca
Le foot est un sport, ce n'est pas de la danse ou un art, un supporteur de stoke lorsqu'il va au stade prend autant de plaisir qu'un supporteur de United quand son équipe gagne.
J'ai rarement vu un supporteur de quelque club que ce soit dire :\"on a perdu mais au moins on a fait de belles actions\" sauf a Arsenal.
Wenger pour moi est le premier responsable de la période de disette du club, les choix sportifs c'est lui qui les a fait, on accuse souvent le board sauf que c'est lui qui de 2000 à 2010 se baladait aux 4 coins du monde pour voler les joueurs dans les centre de formation étranger en leur promettant monts et merveilles, tout cela en négligent les \"anciens\" en leurs proposant des contrats bidons à partir de 30 ans.
Ce qui est regrettable c'est qu'en 2013 on reproduit toujours le même schéma avec Sagna, même si en matière de formation il semble vouloir se tourner vers les \"British\" .
En l'état actuel des choses il est très difficile de faire un virage a 180° pour commencer a recruter des Götze, Hazard ou autres crack du genre. C'est pour ça que je pense qu'on sera toujours dans cette course à la 4ème place pour les 5 ans à venir.

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryUn manager est jugé sur ses résultats, on est obligé de les prendre en considération pour juger son travail. Sous prétexte qu'il a participé à la modernisation du club, on ne devrait pas tenir compte de ses résultats  ? Et on peut tout à fait lui reprocher ses résultats sportifs des 8 dernières années tout en reconnaissant son travail passé. L'Emirates il est là depuis 2006, si tu veux, on peut fêter sa construire chaque week-end mais ce sera sans moi. Le club doit avancer, il doit passer un palier, reprends les interviews de Wenger du passé, les écrits et les paroles restent. C'est pas moi qui a obligé le club dans son ensemble à viser des objectifs non compatible avec la politique d'enrichissement du club. C'était pas le but que l'Emirates devienne plus un outil d'enrichissement que d'un outil d'investissement.
C est bien ce que j ai ecrit, pas la peine de le prendre mal....ta phrase peut venir de quelqu un qui ne suit pas vraiment le club et se contente de regarder son palmarès.  Si t es fan d arsenal tu prends aussi plaisir a regarder arsenal et a voir leur évolution,  ça ne vaut pas un titre, c est sûr mais c est interessant de voir le club grandir et essayer de se hisser au meme niveau que united, le barca
Le foot est un sport, ce n'est pas de la danse ou un art, un supporteur de stoke lorsqu'il va au stade prend autant de plaisir qu'un supporteur de United quand son équipe gagne.
J'ai rarement vu un supporteur de quelque club que ce soit dire :\"on a perdu mais au moins on a fait de belles actions\" sauf a Arsenal.
Wenger pour moi est le premier responsable de la période de disette du club, les choix sportifs c'est lui qui les a fait, on accuse souvent le board sauf que c'est lui qui de 2000 à 2010 se baladait aux 4 coins du monde pour voler les joueurs dans les centre de formation étranger en leur promettant monts et merveilles, tout cela en négligent les \"anciens\" en leurs proposant des contrats bidons à partir de 30 ans.
Ce qui est regrettable c'est qu'en 2013 on reproduit toujours le même schéma avec Sagna, même si en matière de formation il semble vouloir se tourner vers les \"British\" .
En l'état actuel des choses il est très difficile de faire un virage a 180° pour commencer a recruter des Götze, Hazard ou autres crack du genre. C'est pour ça que je pense qu'on sera toujours dans cette course à la 4ème place pour les 5 ans à venir.
Responsable de la periode de disette...en etant le coach le plus titré de l histoire du club...trop drole, sans oublier qu il a construit un stade, enfin bref certains ont la memoire courte ou ne s interesse a arsenal que depuis peu de temps sans avoir regarder son histoire.

adam

Tu tourne en rond ou tu fais semblant de pas comprendre.

Vince

C'est clair qu'on tourne en rond, comment on peut reprocher au manager le plus titré de l'histoire d'Arsenal d'être surcoté parce qu'il ne gagne pas assez de titre? On ne peut pas limiter la carrière de Wenger à ces 7 dernières années, comme on ne peut pas limiter la carrière de Ferguson a ses 5 années sans titres à la tête de Man Utd. ;)

TheArmoury

Prenons un exemple. Ferguson aligne de 2013 à 2021, 0 titre. Sous prétexte qu'il a gagné énormément de trophées sur une très longue période, ça minimiserait ce très mauvais bilan fictif ? Messi quand il déviendra un joueur moyen, sous prétexte qu'il a été un très grand joueur, il pourra aligner 8 saisons d'un faible niveau au Barca car pendant 10 ans, il a été exceptionnel ?
Vous ne vous rendez pas compte que de n'avoir même pas réussi à gagner une coupe en 8 ans avec les moyens à disposition est un semi échec non contestable. Vous minimisez ses erreurs. Alors oui il faut retenir ce qu'il a fait de bon au club, mais aussi ne pas vivre éternellement dans le passé.
Moi je reproche à Arsène de faire des mauvais choix ou de se contenter du minimum. Pourquoi il ne demande pas plus de moyens quand il signe un nouveau contrat ? Je veux qu'il explique pourquoi il ne peut/veut pas que son effectif s'améliore, pourquoi il ne veut/peut pas investir. Un grand manager doit un minimum se faire respecter. S'il signe son prochain contrat pour 3 ans et si c'est pour conduire la même politique avec les mêmes erreurs, se faire dicter les ventes de ses joueurs, pas la peine de continuer à mon sens. Dans 8 ans, on aura pas encore progressé ou très peu si rien évolue. Faut pas que le club devienne une machine à fric éternellement. Wenger a prouvé par le passé qu'il pouvait gagner de grands titres, je demande à ce qu'il le montre de nouveau. Qu'il démontre qu'il est toujours un grand Manager avec des ambitions de titres et qui se donne les moyens pour atteindre des objectifs supérieurs à des participations à des ligue des champions consécutifs.

Arsène est le manager le plus titré du club, ok très bien, grand respect pour ça. Il méritera une grande reconnaissance du club et des supporters quand il s'en ira. Là n'est vraiment pas le sujet. On aura le temps de regarder dans le passé quand il passera la main. Le club doit progresser et investir dans le sportif, ça doit-être la première des priorités.

gunner4life

Citation de: adamTu tourne en rond ou tu fais semblant de pas comprendre.
Je peux vous retourner le compliment, a attendre ce qui n arrivera pas au club a savoir des recrues comme aguerro ou falcao

TheArmoury

Donc dans le football, c'est Giroud ou Falcao/Aguero. T'es pas crédible si tu es sérieux. Sans compter qu'on a pas de solution en attaquant de pointe en l'absence de Giroud, il faut bricoler en jouant avec un ailier en pointe.

PieRR

Citation de: TheArmouryDonc dans le football, c'est Giroud ou Falcao/Aguero. T'es pas crédible si tu es sérieux. Sans compter qu'on a pas de solution en attaquant de pointe en l'absence de Giroud, il faut bricoler en jouant avec un ailier en pointe.
Podolski est attaquant de formation si je ne m'abuse...

gunner4life

Citation de: TheArmouryPrenons un exemple. Ferguson aligne de 2013 à 2021, 0 titre. Sous prétexte qu'il a gagné énormément de trophées sur une très longue période, ça minimiserait ce très mauvais bilan fictif ? Messi quand il déviendra un joueur moyen, sous prétexte qu'il a été un très grand joueur, il pourra aligner 8 saisons d'un faible niveau au Barca car pendant 10 ans, il a été exceptionnel ?
Vous ne vous rendez pas compte que de n'avoir même pas réussi à gagner une coupe en 8 ans avec les moyens à disposition est un semi échec non contestable. Vous minimisez ses erreurs. Alors oui il faut retenir ce qu'il a fait de bon au club, mais aussi ne pas vivre éternellement dans le passé.
Moi je reproche à Arsène de faire des mauvais choix ou de se contenter du minimum. Pourquoi il ne demande pas plus de moyens quand il signe un nouveau contrat ? Je veux qu'il explique pourquoi il ne peut/veut pas que son effectif s'améliore, pourquoi il ne veut/peut pas investir. Un grand manager doit un minimum se faire respecter. S'il signe son prochain contrat pour 3 ans et si c'est pour conduire la même politique avec les mêmes erreurs, se faire dicter les ventes de ses joueurs, pas la peine de continuer à mon sens. Dans 8 ans, on aura pas encore progressé ou très peu si rien évolue. Faut pas que le club devienne une machine à fric éternellement. Wenger a prouvé par le passé qu'il pouvait gagner de grands titres, je demande à ce qu'il le montre de nouveau. Qu'il démontre qu'il est toujours un grand Manager avec des ambitions de titres et qui se donne les moyens pour atteindre des objectifs supérieurs à des participations à des ligue des champions consécutifs.

Arsène est le manager le plus titré du club, ok très bien, grand respect pour ça. Il méritera une grande reconnaissance du club et des supporters quand il s'en ira. Là n'est vraiment pas le sujet. On aura le temps de regarder dans le passé quand il passera la main. Le club doit progresser et investir dans le sportif, ça doit-être la première des priorités.
Ils vont le faire, investir dans le sportif mais pour ca il faut d abord faire rentrer l argent, ce que le board a prevu dans son plan d investissement et que l on voit avec des joueurs achetes plus chers qu il y a 5 ans. Ce qui n etait prevu c etait la flambee des prix sur le marche des tranfserts privant le club de certaines recrues.
Vous aurez beau râler il faut remettre l evolution du club dans le contexte du championnat et l arrivee des chelsea et city, est ce que le PSG aurait joue un quart de finale de C1 sans son recrutement excessif ??? Remplace chelsea et city par le werder et leverkusen le bayenr ne serait peut etre pas champion. Il y a normalement l UEFA qui doit imposer une regle du fair play financier, sera t elle suivie ??? Arsenal suit la future regle qui sera imposee, on ne peut leur reprocher mais au contraire les feliciter de tenir avec aussi peu de moyens pendant autant de temps. Si le fair play financier n est pas suivi le board changera sa stratégie

DiosBergkamp

Mais non, et Cazorla n'a jamais joué ailier :P