Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmouryJ'attends effectivement les détails de ces contrats, pour discuter plus précisément de certains cas ! Merci de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit, pour l'instant, je reste attentif !
Je me serais réjouis si les joueurs importants qui étaient en fin de contrats, auraient trouvé un accord avec le club, comme Sagna et Walcott. Les 5 qui ont signé, c'était loin d'être urgent, et je vais pas sauter au plafond, car je ne connais pas les termes de leur contrat, excuse moi d'être prudent !

Je suis juste un peu sceptique sur le cas Ramsey, j'ai le droit non ? Comme toi tu as le droit d'être aux anges de sa nouvelle prolongation ...
Je peux te faire gagner du temps, on aura jamais les chiffres officiels de ces contrats. Donc contente toi de \"engagements sur le long terme\" pour ces joueurs là. Pour les salaires on aura aucun chiffre mais selon la presse anglaise ça va de £30.000 à £60.000 par semaine (sauf pour Wilshere), donc rien d'excessif.

Ensuite j'imagine que t'aurais pas sauté au plafond il y a 2 ans si on avait prolongé Walcott, t'aurais sans doute dit aussi que ce n'était pas urgent, pourtant on en serait pas dans la situation dans laquelle on est aujourd'hui.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryJ'attends effectivement les détails de ces contrats, pour discuter plus précisément de certains cas ! Merci de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit, pour l'instant, je reste attentif !
Je me serais réjouis si les joueurs importants qui étaient en fin de contrats, auraient trouvé un accord avec le club, comme Sagna et Walcott. Les 5 qui ont signé, c'était loin d'être urgent, et je vais pas sauter au plafond, car je ne connais pas les termes de leur contrat, excuse moi d'être prudent !

Je suis juste un peu sceptique sur le cas Ramsey, j'ai le droit non ? Comme toi tu as le droit d'être aux anges de sa nouvelle prolongation ...
Je peux te faire gagner du temps, on aura jamais les chiffres officiels de ces contrats. Donc contente toi de \"engagements sur le long terme\" pour ces joueurs là. Pour les salaires on aura aucun chiffre mais selon la presse anglaise ça va de £30.000 à £60.000 par semaine (sauf pour Wilshere), donc rien d'excessif.
.
on est des pinces !!!!

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryJ'attends effectivement les détails de ces contrats, pour discuter plus précisément de certains cas ! Merci de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit, pour l'instant, je reste attentif !
Je me serais réjouis si les joueurs importants qui étaient en fin de contrats, auraient trouvé un accord avec le club, comme Sagna et Walcott. Les 5 qui ont signé, c'était loin d'être urgent, et je vais pas sauter au plafond, car je ne connais pas les termes de leur contrat, excuse moi d'être prudent !

Je suis juste un peu sceptique sur le cas Ramsey, j'ai le droit non ? Comme toi tu as le droit d'être aux anges de sa nouvelle prolongation ...
Je peux te faire gagner du temps, on aura jamais les chiffres officiels de ces contrats. Donc contente toi de \"engagements sur le long terme\" pour ces joueurs là. Pour les salaires on aura aucun chiffre mais selon la presse anglaise ça va de £30.000 à £60.000 par semaine (sauf pour Wilshere), donc rien d'excessif.
.
on est des pinces !!!!
franchement, je ne trouve pas pour une fois.........ils ont à peine 20 ans de moyennes !

Gunnerski

Il me semble (je dis peut-être une connerie) que Ramsey a prolongé sans augmenter son salaire !
À vérifier, j'ai cru lire ça.

Vince

Ils ont 20 ans de moyenne, mais dans 4 ans ils en auront 24.
Et vous croyez qu'il touchait combien Walcott a 21 ans (vous savez le Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas)?

captainFABREGAS

le SMIC nan ? :P

gunner597

ah vous avez pas vu ce qu'a écrit Vince  £30 à £60 par semaine

captainFABREGAS

c'est dejà pas mal, 2 ptit fast food et 2 places de ciné par semaine :lol:

Vince

C'est bien assez! :lol:

Atys

J'ai eu tellement peur qu'on ne prolonge pas Ramsey ... Je vais dormir tranquille !!:P

Rudeboy

Très bonne nouvelle, et meme pour ramsey!!!!

gunner4life

Excellent,tiens même wenger dit que l'avenir tourne autour des jeunes britanniques.....je ne dois pas trop raconter de conneries alors lol
C'est évident qu'arsenal doit retriuver une âme plus anglaise !!!!!

Vince

[large]Wenger - La Grande Bretagne produit plus de talents[/large]

[Un changement de politique?] \"Pas nécessairement. C'est juste coïncidence que l'on ait de bons, jeunes anglais. C'est aussi une politique délibéré car j'ai acheté Oxlade-Chamberlain pour beaucoup d'argent car je sais que c'est important d'avoir de bon, jeunes joueurs anglais.

La politique de jeune a progressé en Angleterre, et donc on produite plus de bons jeunes joueurs en Angleterre. On essaye d'en profiter.


[L'importance des joueurs formé à Arsenal] Oui car la qualité technique est importante, et le jeu demande de la compréhension. Donc c'est important d'avoir un groupe de joueur qui est resté longtemps ensemble.

Maintenant on aura un peu plus de chance de garder ces jeunes joueur que par le passé. C'est une bonne nouvelle pour le Club.\"


[large]'Déçu de pas jouer le Boxing Day'[/large]

\"Idéalement j'aurai adoré que l'on joue. Je préfère toujours jouer le match. Les autorités ont préféré annuler le match donc on doit l'accepter, et on jouera ce match un autre jour. J'aurai préféré jouer.
On s'entrainera le Boxing Day c'est sûr, le joue de Noël j'ai pas encore décidé.\"

PieRR


Steve

Étude body language numéro 2 : 20ème sec, \"je suis toujours convaincu qu'il restera\" combiné à un haussement d'épaules, un non de la tête et il avale sa salive..Heureusement qu'il ne joue pas son salaire au poker :haha:

Vince

[large]Wenger - Notre fin du monde c'était Bradford[/large]

Blaguant avec les journalistes, Wenger a declaré \"notre calendrier Maya se terminait à Bradford!\" en parlant de la déferlante de critiques et de jugements définitifs sur son équipe.

Il revient sur ces 16 années passées au Club et ce qui restera de son passage au Club.
\"Notre héritage ce sera notre style de jeu. Une façon de voir le football. Une façon de voir le développement du football et globalement une approche joyeuse du football.

Je crois aussi que le Club a grandit depuis mon arrivée. Quand je suis arrivé, le Club était à Higbhbury sans terrain d'entrainement. 80 employés, aujourd'hui on en a presque 500, dans un grand stade et un grand centre d'entrainement. On est maintenant un Club connu dans le monde. On a été constant au plus haut niveau.\"


La veille de rencontrer le Wigan de Roberto Martinez, il reconnait chez lui la même envie d'imprégner chez ses joueurs \"une façon de voir le football\", que ce soit à Swansea puis à Wigan.
\"Je ne le connais pas assez bien, mais je crois qu'il a une idée positive du football. Chaque année il nous trouve quelque chose alors que plus personne n'y crois. Et il trouve les ressources pour obtenir les résultats que personne n'attend. Wigan a toujours eu des joueurs talentueux et ils recrutent dans des pays où personne ne va.\"

gunner4life

Pas mal résume, il a change arsenal en 16 ans sans mettre le club en bancroute ou dans les relagables.

gunner007

Mais sans toutefois en faire un très grand d'Europe, juste un bon club anglais. En 16 ans c'est peu non ?

Symon

8employés?j'ai du mal à y croire

Nytak

J'ai lu 80 employés hier et non 8 perso.
T'as oublié le smiley à la fin de ta phrase gunner007 .

Symon

Oui ça doit être 80.8 c'est impossible

Taz

Citation de: gunner007Mais sans toutefois en faire un très grand d'Europe, juste un bon club anglais. En 16 ans c'est peu non ?
:wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz
Citation de: gunner007Mais sans toutefois en faire un très grand d'Europe, juste un bon club anglais. En 16 ans c'est peu non ?
:wtf:
:wtf: :wtf:

Symon

il a énormément fait évoluer le club jusqu à l émirates après c'est une autre histoire

Taz

Après il à fallut rembourser comme pour tout crédit !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: gunner007Mais sans toutefois en faire un très grand d'Europe, juste un bon club anglais. En 16 ans c'est peu non ?
Combien de gros clubs ont changé de stade, créer un nouveau centre de formation en achetant peu et en misant sur des jeunes en etant autant en C1 sans mettre en péril la santé financière du club.?? Aucun, nous sommes sur une base solide pour continuer a progresser. Le nouveau stade était une premiere étape,.les contrats commerciaux sont la.seconde.

TheMerse

Citation de: gunner007Mais sans toutefois en faire un très grand d'Europe, juste un bon club anglais. En 16 ans c'est peu non ?
:lmao::lmao::lmao:
T'es vraiment un :clown:

Vince

Citation de: NytakJ'ai lu 80 employés hier et non 8 perso.
T'as oublié le smiley à la fin de ta phrase gunner007 .
Oui désolé! http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsne-wenger-the-end-of-our-world-was-at-bradford-8429614.html

Vince

Pour revenir aux propos de G007, Arsenal est un grand Club européen, pas de la trempe du Barca, Real, Man Utd ... mais pour ça faut pas seulement du génie, faut plus de temps et/ou des fonds illimités

gunner007

Citation de: VincePour revenir aux propos de G007, Arsenal est un grand Club européen, pas de la trempe du Barca, Real, Man Utd ... mais pour ça faut pas seulement du génie, faut plus de temps et/ou des fonds illimités
Désolé, mais ce sera toujours non : aucune coupe d'Europe remportée en 16 ans (!) par Arsène Wenger et les équipes qu'il a coachées au cours de toutes ces années. Vous aurez beau polémiquer, jouer de vos petites 'remarques' (TheMerse et sa bêtise habituelle :hi:), etc. le constat est bel et bien là : le palmarès européen d'Arsenal FC est vierge. Donc non, Arsenal n'est pas un grand club européen. Mais un très grand d'Angleterre, c'est déjà pas mal non ? ;)