Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Non je te demande d'être plus précis quand tu poste des classements :lol:
C'était un classement des plus gros revenus en Europe, pas un classement des Clubs les plus puissants financièrement. Tu viens de dire toi-même que l'on ne peut pas rivaliser avec City financièrement, donc ça veut bien dire qu'ils ont plus de moyens que nous malgré que l'on touche plus de revenu.
Difficile de croire une seconde que l'on a plus de moyens que Man Utd, Chelsea et Man City (Liverpool n'étant pas très loin d'ailleurs).

Gunnerski

Mais on s'en fout de rivaliser avec Chelsea et City. Pourquoi vous faîtes semblant de ne pas comprendre ?
SofG veut vous montrer que l'on est pas pauvre (ce que nous savons tous). Donc, pourquoi on ne dépense qu'entre 0 et 10M par an en mercato ? Parce que le club le choisit. C'est un choix.

On dirait qu'on n'a que deux choix quand on écoute les avocats du club : Rien dépenser ou dépenser 300M. :fou:

Vince

SofG disait qu'on était plus riche que Man City et Chelsea parce que sur un classement Deloitte on était 2nd. Mais j'ai quand même les droit de remettre les choses dans son contexte? On est second sur le plan des revenus (ce qui est quand même logique vu qu'il y a encore quelques années Chelsea et surtout Man City étaient des Clubs quelconques), mais dans la réalité du marché, on est bien derrière eux.
Ensuite bien sûr que l'on peut dépenser plus, et mieux. Mais dans les faits, on est pas le 2ème Club le plus puissant financièrement en Angleterre.

Son of a Gun

Citation de: VinceSofG disait qu'on était plus riche que Man City et Chelsea parce que sur un classement Deloitte on était 2nd. Mais j'ai quand même les droit de remettre les choses dans son contexte? On est second sur le plan des revenus (ce qui est quand même logique vu qu'il y a encore quelques années Chelsea et surtout Man City étaient des Clubs quelconques), mais dans la réalité du marché, on est bien derrière eux.
Ensuite bien sûr que l'on peut dépenser plus, et mieux. Mais dans les faits, on est pas le 2ème Club le plus puissant financièrement en Angleterre.
Pour être tout a fait honnête, à la base, j'ai simplement dis que nous étions un des clubs les plus riches du monde. et il faut etre honnête, même si on remet \"riche\" dans le contexte que tu lui prête (pertinent, personne n'a dit le contraire), et qu'on prend en compte les clubs aux moyens illimités, on reste dans le top 10. A partir de la, pourquoi dire qu'Arsenal n'a pas de moyens ou n'est pas un club riche? C'est juste vrai, c'est tout, que vous preniez en compte les clubs comme City et chelsea ou non.

Vince

Je pense qu'il y a riche (que nous sommes), et immensément riches comme une poignées de Clubs sont en Europe. Mais entre les 2 y'a quand même un bel écart.

Steve

C'est plutôt des clubs gérés différemment. Et encore une fois il ne faut pas confondre richesse du club et richesse du propriétaire.

Vince

Man Utd n'est pas géré non plus comme Man City ou Chelsea.

jones79

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Il a dû faire quoi pour garder des joueurs qui ne veulent plus  jouer pour le club? Le recrutement raté? Il faut peut-être donner du temps aux  nouveaux joueurs de vraiment prouver de quoi ils sont capable.
En passant c'est aussi la faute de Wenger de finir dans le top 4 depuis  16 ans, le nouveau stade et les trophées gagnés.
tu préfères d'avoir quel Arsenal.L'Arsenal des années 70 ouon jouait la rélégation. L'Arsenal des années 80 ou le club allait nul part  ou on allait plus loin dans l'histoire l'Arsenal de 1953 à 1970 17 ans sans un trophée.
Pour moi le choix est vite fait.C'est l'Arsenal de Wenger.Je crois dans ce moment cet homme merite que les supporters de ce club lui donne leur soutient à 100%
C'est bien d'avoir un ancien pour rafraîchir la mémoire au plus jeunes qui ne font que se plaindre lol
Mais oui faites les anciens vous avez raison, on est peux être jeune mais vous êtes séniles et nous parlez d'un football qui n'existe plus, ou les joueurs sont payés à l'amour du maillot. Réveillez vous on est en 2012 c'est fini les poteaux carrés.
Je ne remet pas en cause tout le travail de Wenger, juste la tournure qu'il a pris. Aujourd'hui il n'a plus l'air de maîtriser grand chose, il a juste l'air de s'entêter et de s'enfoncer saisons après saisons, c'est de pire en pire, et le meilleur dans tout ça c'est que vous êtes content. On est éliminé de la LDC\" Super on va jouer le championnat a fond\", on se fait sortir de la cup : \"super on va jouer le championnat a fond\" à la fin de la saison on fini 4ème : \" Super on a gagné 20 millions, et on se qualifie pour la 15ème fois consécutive\"
Elle est belle votre vision du foot :clown:
Je ne pense pas d'être encore sénile.J'ai connu le cub quand il jouait un moment donné la 17éme place.Donc je peux encore apprécier ce que fait Wenger. ;));));))

Vince

[large]Wenger - Moins de restriction financière[/large]

\"On a passé une période où l'on était limité sur le plan financier. C'est ce qui arrive quand on construit un nouveau stade, mais on arrive sur la fin de cette période et maintenant, on espère être un peu plus convaincant [en transferts et contrats].\"

gunners_dz

On attend que ça !!!

groganga

Oh putain, 5 ans qu'on attend ça. Fait nous rêver papi !!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

mouais j'attends de voir ca .. comment ca va se concrétiser sur les trasnferts

guiboul62

ouais j'attend les actes....:lass:

TheArmoury

Non faut pas dépenser, tu vas faire couler le club :sad:

Atys

Zut trop tard on vient de rater Messi .....

fabrice17

Citation de: Vince[large]Wenger - Moins de restriction financière[/large]

\"On a passé une période où l'on était limité sur le plan financier. C'est ce qui arrive quand on construit un nouveau stade, mais on arrive sur la fin de cette période et maintenant, on espère être un peu plus convaincant [en transferts et contrats].\"
comme d'hab, il serait excellent a faire de la politique !!!!!!

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: Vince[large]Wenger - Moins de restriction financière[/large]

\"On a passé une période où l'on était limité sur le plan financier. C'est ce qui arrive quand on construit un nouveau stade, mais on arrive sur la fin de cette période et maintenant, on espère être un peu plus convaincant [en transferts et contrats].\"
comme d'hab, il serait excellent a faire de la politique !!!!!!
pourquoi ? il ne met pas en déficit son employeur malgré des changements considérables et pas faciles à gérer. Pour être politique il faut savoir se planter et garder le sourire tout en donnant des conseils aux autres :lol:

jerems50

je ne sais pas trop ou mettre sa
video des joueurs qui signe le nouveau contrat =)
http://www.arsenal.com/news/news-archive/five-young-internationals-sign-new-contracts

Vince

On va en parler globalement là et individuellement dans les topic des joueurs concernés si ça vous dit?

[large]Les jeunes britanniques d'Arsenal prolongent[/large]




Kieran Gibbs (23), Carl Jenkinson (20), Alex Oxlade-Chamberlain (19), Aaron Ramsey (21) and Jack Wilshere (20), tous internationaux, ont engagé leur avenir à Arsenal sur le long terme.

Arsène Wenger : \"On est ravi que ces 5 jeunes joueurs signent de nouveaux contrats. Le plan c'est de construire une équipe autour de cette forte de base de jeunes joueurs, dans le but de les aider à développer leur talent au Club. Jack est certainement le plus connu, le leader de ce groupe - mais les 4 autres sont d'exceptionnels footballeurs, et on est content de pouvoir conclure ces nouveaux deals en même temps.\"

Excellente nouvelle :respect:

PieRR

J'avais posté la vidéo dans Arsenal.com moi...

Taz

Oaui faisons ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On va en parler globalement là et individuellement dans les topic des joueurs concernés si ça vous dit?

[large]Les jeunes britanniques d'Arsenal prolongent[/large]




Kieran Gibbs (23), Carl Jenkinson (20), Alex Oxlade-Chamberlain (19), Aaron Ramsey (21) and Jack Wilshere (20), tous internationaux, ont engagé leur avenir à Arsenal sur le long terme.

Arsène Wenger : \"On est ravi que ces 5 jeunes joueurs signent de nouveaux contrats. Le plan c'est de construire une équipe autour de cette forte de base de jeunes joueurs, dans le but de les aider à développer leur talent au Club. Jack est certainement le plus connu, le leader de ce groupe - mais les 4 autres sont d'exceptionnels footballeurs, et on est content de pouvoir conclure ces nouveaux deals en même temps.\"

Excellente nouvelle :respect:

TheArmoury

Chamberlain il n'avait pas signé un contrat entre sa venue et maintenant ? J'ai un gros doute !
Ramsey mouais, heureusement qu'il est Gallois, ça aide !

Vince

Parce que Diaby est gallois? :lol:

gunner597

trés bonnes  nouvelles pour le club

TheArmoury,pour chambo il me semble que tu as raison ..

Ramsey et Jenkinson ca me semble prématuré mais bon on securise au cas ou le barca,ou city les veulent ;)

Vince

Chamberlain n'avait pas signé de nouveau contrat, je crois que c'était une augmentation de salaire prévu dans le contrat après tant de matchs ou un truc du genre.

TheArmoury

Citation de: VinceParce que Diaby est gallois? :lol:
Vous êtes toujours entrain de parler de \"mérite\". Lui il mérite pas 100k/w, lui il vaut pas 80k/w, la saison dernière, il a déjà augmenté son salaire et patatita et patata !

Bref, ça aurait été que moi, Ramsey aurait encore attendu, mais je sais pas contractuellement, où il en était, mais il avait prolongé après qu'il se soit remis de sa blessure (je crois ?), donc il devait lui rester quelques années de contrats encore. ça prouve qu'à Arsenal, quand tu es un joueur moyen ou dans la norme, tu gagnes bien ta vie.
Par contre quand tu es au dessus de lot, c'est plus difficile d'obtenir un bon contrat :green:

Vince

Tout le monde se réjouit de ces prolongations, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination, et de détermination pour trouver une petite raison de se plaindre après ça franchement (enfin je suis pas étonné).
 :lmao:

Déjà on ne sait pas en quoi consistent ces contrats, ce qu'on sait c'est qu'ils ont engagé leur avenir sur le long terme. Ce sont tous des jeunes joueurs, donc c'est forcément positif. Et je comprends pas trop le problème avec Ramsey, il a 21 ans, c'est un bon joueur et dans les années qui vienne il sera forcément meilleur. Il n'aura pas le plus gros salaire de Club rassure toi.

Maintenant rassure nous, dis quelque chose de positif sur ces prolongations! :lol:

TheArmoury

J'attends effectivement les détails de ces contrats, pour discuter plus précisément de certains cas ! Merci de lire l'intégralité de ce que j'ai écrit, pour l'instant, je reste attentif !
Je me serais réjouis si les joueurs importants qui étaient en fin de contrats, auraient trouvé un accord avec le club, comme Sagna et Walcott. Les 5 qui ont signé, c'était loin d'être urgent, et je vais pas sauter au plafond, car je ne connais pas les termes de leur contrat, excuse moi d'être prudent !

Je suis juste un peu sceptique sur le cas Ramsey, j'ai le droit non ? Comme toi tu as le droit d'être aux anges de sa nouvelle prolongation ...

Vince

[large]Wenger - L'avenir sera bâtit autour d'eux[/large]



Arsène Wenger : \"On est ravi que ces 5 jeunes joueurs signent de nouveaux contrats. Le plan c'est de construire une équipe autour de cette forte de base de jeunes joueurs, dans le but de les aider à développer leur talent au Club. Jack est certainement le plus connu, le leader de ce groupe - mais les 4 autres sont d'exceptionnels footballeurs, et on est content de pouvoir conclure ces nouveaux deals en même temps.

Gibbs, Jenkinson, Oxlade-Chamberlain, Ramsey et Wilshere représentent un noyau de l'équipe, et c'est une prolongation pour une longue période pour chacun d'eux. Je croit beaucoup en la stabilité et je crois que quand on a un noyau de joueur britanniques, c'est toujours plus simple de les garder ensemble.\"