Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

groganga

Oops, je m'excuse !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79
Citation de: LRickyà partir du moment ou on se met tout seul dans cette situation, c'est totalement normal qu'on en veuille a Wenger, c'est de sa faute si nos meilleurs joueurs sont partis, c'est de sa faute si le recrutement a été raté. Donc c'est normal si on se retourne vers lui quand les résultats ne suivent pas
Il a dû faire quoi pour garder des joueurs qui ne veulent plus  jouer pour le club? Le recrutement raté? Il faut peut-être donner du temps aux  nouveaux joueurs de vraiment prouver de quoi ils sont capable.
En passant c'est aussi la faute de Wenger de finir dans le top 4 depuis  16 ans, le nouveau stade et les trophées gagnés.
tu préfères d'avoir quel Arsenal.L'Arsenal des années 70 ouon jouait la rélégation. L'Arsenal des années 80 ou le club allait nul part  ou on allait plus loin dans l'histoire l'Arsenal de 1953 à 1970 17 ans sans un trophée.
Pour moi le choix est vite fait.C'est l'Arsenal de Wenger.Je crois dans ce moment cet homme merite que les supporters de ce club lui donne leur soutient à 100%
C'est bien d'avoir un ancien pour rafraîchir la mémoire au plus jeunes qui ne font que se plaindre lol
Mais oui faites les anciens vous avez raison, on est peux être jeune mais vous êtes séniles et nous parlez d'un football qui n'existe plus, ou les joueurs sont payés à l'amour du maillot. Réveillez vous on est en 2012 c'est fini les poteaux carrés.
Je ne remet pas en cause tout le travail de Wenger, juste la tournure qu'il a pris. Aujourd'hui il n'a plus l'air de maîtriser grand chose, il a juste l'air de s'entêter et de s'enfoncer saisons après saisons, c'est de pire en pire, et le meilleur dans tout ça c'est que vous êtes content. On est éliminé de la LDC\" Super on va jouer le championnat a fond\", on se fait sortir de la cup : \"super on va jouer le championnat a fond\" à la fin de la saison on fini 4ème : \" Super on a gagné 20 millions, et on se qualifie pour la 15ème fois consécutive\"
Elle est belle votre vision du foot :clown:

gunner4life

Alors pourquoi Estes tu puisque ce club ne partage pas ta vision du foot ? Moi je suis anti mourinho, real, psg,.chelsea et City, j'ai envie d'avoir une equipe avec des wilshere, gibbs, AOC ou frimpong mêlangee a des ces ou rvp avec des revenus generes pas la billeterie et le merchandising du club. Donc ca me va bien, le jeu est beau et on remontera dans peu de temps.

DiosBergkamp

On attend ta solution miracle pour se battre sur le marché des transferts avec City et United

Vince

C'est la volonté :lol:

LRicky

Citation de: gunner4lifeAlors pourquoi Estes tu puisque ce club ne partage pas ta vision du foot ? Moi je suis anti mourinho, real, psg,.chelsea et City, j'ai envie d'avoir une equipe avec des wilshere, gibbs, AOC ou frimpong mêlangee a des ces ou rvp avec des revenus generes pas la billeterie et le merchandising du club. Donc ca me va bien, le jeu est beau et on remontera dans peu de temps.
Le jeu n'est pas beau et les supporteurs payent beaucoup trop pour le contenu de nos matchs, et puis tu n'as pas le monopole du support du club, je le supporte tel que je veux et avec la vision que je veux, je n'ai aucune leçon a recevoir de toi, sous prétexte que tu va dans le sens du board tu ne détient pas forcément la vérité.
Et puis qui t'a parlé de city, chelsea ou le psg, c'est toi qui les cites a chaques fois, on s'en fout d'eux je te parle d'Arsenal. On a les moyens de faire beaucoup mieux sans pour autant aller dans l'extrême comme pour les clubs que tu cite, seulement on est tellement préoccupé par l'argent à Arsenal qu'on a oublié qu'il fallait qu'il serve a quelque choses.

gunner4life

Ok mais concrètement tu fais comment pour essayer deconcurrecer les clubs aux fonds illimités s'ils ont cibles le même joeur qu'arsenal ? Il serait temps d'ouvrir les yeux sur arsenal. Arsenal va plus tenter un coup avec huntelaar au lieu de recruter balotelli, tevez ou rooney.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampOn attend ta solution miracle pour se battre sur le marché des transferts avec City et United
Arrêtez un peu avec City et United. Si on pouvait se battre pour la 4eme place ce serait déjà pas mal, et pour l'instant c'est pas le cas. Ça devient vraiment pénible les gens qui sont prêt à dire n'importe quoi pour qu'on en dépense surtout pas un sou. On pourrait finir 15eme du championnat, et t'entendrait encore ce bon vieux Dios te dire \"ba oui, c'est normal, on peut lutter contre City et United\". Faut arrêter de détourner le débat pour justifier une politique en échec et de mauvais résultats.


Citation de: gunner4lifeOk mais concrètement tu fais comment pour essayer deconcurrecer les clubs aux fonds illimités s'ils ont cibles le même joeur qu'arsenal ? Il serait temps d'ouvrir les yeux sur arsenal. Arsenal va plus tenter un coup avec huntelaar au lieu de recruter balotelli, tevez ou rooney.
Ouvrons les yeux tiens, bonne idée. Arsenal est l'un des clubs les plus riches du monde, n'a rien gagné depuis bientôt 8 ans, ne dépense rien concrètement en mercato, perd tout ses meilleurs joueurs chaque année, se fait sortir des coupes par des équipes de D4.

Je crois pas avoir lu ici qu'Arsenal devrait recruter Rooney. Les gens de ce forum ne sont pas débile, ils savent très bien qu'on peut pas lutter avec City pendant un mercato. Ça veut pas dire que l'on peut pas recruter de très bons joueurs, surtout qu'on en a les moyens, contrairement à ce que vous voulez faire croire.

gunner4life

Le.problème ne vient pas du montant du transfert mais des salaires.

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeLe.problème ne vient pas du montant du transfert mais des salaires.
Même constat. La grille salariale a été fixé par le board. Ils veulent être compétitifs? Ils faut la rehausser. Est ce qu'on en a les moyens? Il semblerait que oui.

Vince

\"Si on pouvait se battre pour la 4eme place ce serait déjà pas mal\"? On se bat pour quoi alors, le milieux de tableau, le maintien?

Son of a Gun

Citation de: Vince\"Si on pouvait se battre pour la 4eme place ce serait déjà pas mal\"? On se bat pour quoi alors, le milieux de tableau, le maintien?
On se bat bien pour la 4eme place. Sauf qu'on est 8eme. Donc arriver à être 4eme ce serait déjà pas mal. Certainement pas suffisant aux vues des finances et du prestige (hum...) du club mais bon.

Vince

On est 8ème a 5 points du 4ème mais avec 1 match en retard. Faut pas exagérer, on ne s'est jamais battu pour autre chose que la 4ème place au minimum.
Et étant le 4 Club le plus riche de Premier League, ça n'a rien d'insuffisant de finir 4ème.

Nytak

D'ailleurs j'ai lu que seul Liverpool ns était passé devant au classement avec un budget inférieur au notre. Ce sont toujours des plus gros budgets qui ont fini devant nous depuis plus de 10 ans ( excepté Liverpool 2 fois?)

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeLe.problème ne vient pas du montant du transfert mais des salaires.
Même constat. La grille salariale a été fixé par le board. Ils veulent être compétitifs? Ils faut la rehausser. Est ce qu'on en a les moyens? Il semblerait que oui.
Suis d'accord, surtout avec le nouveau contrat de sponsoring, mais ne pas augmenter les éternels remplaçants

DiosBergkamp

Arsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm

Vince

Citation de: NytakD'ailleurs j'ai lu que seul Liverpool ns était passé devant au classement avec un budget inférieur au notre. Ce sont toujours des plus gros budgets qui ont fini devant nous depuis plus de 10 ans ( excepté Liverpool 2 fois?)
Et combien de fois on a terminé devant de plus gros budgets que nous? Souvent, notamment la saison dernière devant Chelsea.

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: NytakD'ailleurs j'ai lu que seul Liverpool ns était passé devant au classement avec un budget inférieur au notre. Ce sont toujours des plus gros budgets qui ont fini devant nous depuis plus de 10 ans ( excepté Liverpool 2 fois?)
Et combien de fois on a terminé devant de plus gros budgets que nous? Souvent, notamment la saison dernière devant Chelsea.
Mais clairement, surtout que je parlais de la masse salariale et non du budget, donc ça ne prend pas en compte les transferts etc.
Cela prouve qu'on est pas ni nul ni mal géré. On est à notre place .

TheArmoury

Pas vraiment enfin si faire le minimum syndical, c'est glorieux, pour vu que ça dure alors ...

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampArsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm
Nous sommes 5eme derriere real/barca/manU/bayern.

10 eme tous sports confondus (y compris sports américains)


Autre chose l'ami? Ou tu vas essayer d'inventer un argument pour nous expliquer à quel point le club est pauvre et dans la mouise?

Steve

Citation de: Nytak
Citation de: Vince
Citation de: NytakD'ailleurs j'ai lu que seul Liverpool ns était passé devant au classement avec un budget inférieur au notre. Ce sont toujours des plus gros budgets qui ont fini devant nous depuis plus de 10 ans ( excepté Liverpool 2 fois?)
Et combien de fois on a terminé devant de plus gros budgets que nous? Souvent, notamment la saison dernière devant Chelsea.
Mais clairement, surtout que je parlais de la masse salariale et non du budget, donc ça ne prend pas en compte les transferts etc.
Cela prouve qu'on est pas ni nul ni mal géré. On est à notre place .
Quelle conclusion en tirer? Que si on décide d'avoir la plus grosse masse salariale, on finirait 1er?

TITI N°1

non mais si on fait rien on pourra bientôt plus attirer que des joueurs moyens .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampArsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm
Nous sommes 5eme derriere real/barca/manU/bayern.

10 eme tous sports confondus (y compris sports américains)


Autre chose l'ami? Ou tu vas essayer d'inventer un argument pour nous expliquer à quel point le club est pauvre et dans la mouise?
D'accord, on parle des propriétaires qui épongent les dettes maintenant ? Histoire d'avoir le vrai classement.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampArsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm
Nous sommes 5eme derriere real/barca/manU/bayern.

10 eme tous sports confondus (y compris sports américains)


Autre chose l'ami? Ou tu vas essayer d'inventer un argument pour nous expliquer à quel point le club est pauvre et dans la mouise?
D'accord, on parle des propriétaires qui épongent les dettes maintenant ? Histoire d'avoir le vrai classement.
Et après? Ca nous ferait passer quoi, à la 8ème place? Excuse du peu.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1non mais si on fait rien on pourra bientôt plus attirer que des joueurs moyens .... :hi:
Pour moi, c'est dejà quasiment le cas :bed:

Taz

Cruijff soutient Wenger !

CiterArsene Wenger gets unexpected praise from Johan Cruijff

It has been tough for Arsene over the last few weeks with a disappointing run of form and an embarrassing exit from the League Cup. Both praise and support have become a rarity lately; in fact, a number of ex-players and pundits have been highly critical of Arsene's tactics, general style of management and player purchases.

All of this cannot be easy for the beleaguered Wenger at the moment, so, it must be great for him that nobody less than the most famous Dutch master of football, Johan Cruijff himself, is using Arsenal as an example of how Ajax should organise itself.

Cruijff wrote today, in his personal column in the Dutch paper 'De Telegraaf', that Arsene Wenger has found the right formula on how to be successful in top football without jeopardising the club's financial position. He said: 'His [Wenger] work is also for Ajax an example of how it should be done. Don't let yourself get crazy by the rest, but stick with what you are good at. So, that means education, efficient scouting, and sharp dealings with regards to buying and selling players.'

Cruijff believes this is the best way forward and that it is important to stick with it, especially when a team goes through turbulent times: 'It can happen now and again you suffer from a set-back, as is currently the case at Arsenal, but in the end things will come good again by sticking with this formula.'

And there is further praise for Arsene: 'I think it is incredibly impressive, that under his [Wenger's] management the club [Arsenal] have remained at the top for years, without getting into depth once. Arsene has turned out to be able to identify himself as one with Arsenal.'


And Cruijff wants his Ajax to stick to the same formula: 'That is what we should do with Ajax. We should profile ourselves as the great youth educator of Europe: because a restriction does not always mean a shortcoming.'

I bet this will bring a rare smile to Arsene's face, and if Cruijff says it, it must be true: because he really knows! ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampArsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm
Nous sommes 5eme derriere real/barca/manU/bayern.
On est plus riche que Man City, Chelsea et le PSG :lol::lass:

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: DiosBergkampArsenal un des clubs les plus riches du
Monde Hmm
Nous sommes 5eme derriere real/barca/manU/bayern.
On est plus riche que Man City, Chelsea et le PSG :lol::lass:
Tout à fait Président. J'imagine que tu sais que ce classement (cabinet Deloitte, Forbes etc...) est lié au revenu, base du futur fair play financier? Il me semble que tu es au courant?

Quel intérêt pour toi de la jouer ignorant, sachant que tu approuves la décision du board de tout miser sur ce FFP?


:lass::lass::lass:

Vince

Oui c'est bien ce que je pensais, mais les revenus et la richesse n'ont rien à voir hein? Encore heureux qu'on ait de gros revenus pour ne pas prendre de retard contre la plus part de nos concurrents dopés financièrement.

Donc tu confirme que l'on est le 4ème Club le plus riche en Angleterre?

Son of a Gun

Citation de: VinceOui c'est bien ce que je pensais, mais les revenus et la richesse n'ont rien à voir hein? Encore heureux qu'on ait de gros revenus pour ne pas prendre de retard contre la plus part de nos concurrents dopés financièrement.

Donc tu confirme que l'on est le 4ème Club le plus riche en Angleterre?
Si je comprends bien, tu essayes de me faire comprendre que City ou Chelsea sont bien plus riche que nous?

Soyons clair : J'essaye de faire comprendre que nous ne sommes pas un club pauvre. Je n'essaye pas de prouver que nous pouvons rivaliser avec City, mais que nous pouvons poser plus d'investissement en période de mercato. Encore une fois, Vince, avec tous le respect que je te dois, tu vois parfaitement de quoi je parle.

Pour finir, et puisque tu me poses une question, avant de répondre, j'aimerais un éclaircissement : tu me demande de confirmer l'exactitude d'une analyse menée par quelques bureaux et cabinets financiers  internationaux?

- Oui, sur la base des revenus, et selon les estimations (cela varie, on est généralement en 5eme position, mais la place de Chelsea peut changer selon les données comptables prises en compte), nous sommes le 5eme club de football le plus riche du monde, et entre la 2ème et la 3ème place en Angleterre.