Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

le probléme avec les comparaisons avec Mou c'est qu'il remplace Ozil par Kaka ou Higuain ou modric nous on remplace Giroud par chamakh ou gervinho c'est tout de suite plus difficile

gunners54

Il me désole, ses oeillières m'énervent mais bon le match merdique des joueurs hier ne lui est pas dut puisque pour moi contre une d4 on doit s'imposer quelle que soit le schéma quand on est Arsenal enfin ca risque de devenir de moins en moins vrai dans les années qui viennent meme si je le souhaite pas.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Fait comme si tu ne comprenais pas. :hi:

Depuis plusieurs années, t'as jamais de surprise ni de réel choix de la part de Wenger. Il subit les évènements (blessures, suspensions), sinon il ne change rien. Et quand t'as plus le boulot facilité parce que t'as pas des Bergkamp, Henry, Vieira etc à aligner, ça va plus, ça c'est sûr.
Tu ne l'as pas eu hier soir ???

J'ai bien compris mais encore une fois tu ne changes pas ta tactique quand tu joues contre bradford et que tu as une equipe de ttitulaire, ce genre de changement se fait en general face a des adversaires de plus gros calibre.  Mourinho ne changeait pas sa tactique face a reading ou west brom.
Tu te gourre. Mourinho à changer 3 joueurs à la 30eme minute lorsqu'il perdait 1-0 à Fulham, je m'en souviens comme si c'était hier. Quand tu change ton dispositif ton équipe à besoin de temps pour trouver un équilibre, alors si en plus tu le fais contre un gros t'es cuits.
ne pas changer sa tactique en début de match. Tu crois que le remplacement de coquelin par chamakh c'est du poste pour poste ? :lol:

fabrice17

ce mec n'a plus rien a prouver !! la est le probleme (reconnu par ses pairs) :arse:

gunners_dz

Je ne pense pas que A.W soit fautif a 100%, il fait avec les moyens du bord !!!

Taz

Arsene Wenger laments the loss of Arsenal's star players

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8328529/?utm
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: gunner597le probléme avec les comparaisons avec Mou c'est qu'il remplace Ozil par Kaka ou Higuain ou modric nous on remplace Giroud par chamakh ou gervinho c'est tout de suite plus difficile
c'est bien WENGER qui à fait venir ces joueurs non ??

alors il est responsable quand même :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ah oui il est responsable de pas pouvoir acheter Kaka ou Higuain, qu'est ce qu'il faut pas lire :puke:

adam

Citation de: gunner597le probléme avec les comparaisons avec Mou c'est qu'il remplace Ozil par Kaka ou Higuain ou modric nous on remplace Giroud par chamakh ou gervinho c'est tout de suite plus difficile
A Chelsea, Porto et l'Inter sur le banc il avait des joueurs pas plus fort que ceux qu'on à. Mais lui il a pas peur de botter le cul de ses joueurs. Je me souviens de Clichy qui disait \" il y a des fois il devrait nous déchirer à la mi-temps, mais il nous montre que le positif \". Vermaelen met le 3 matchs sur le banc et tu laisse sa chance à Miquel, ça peut faire du bien qu'au deux joueurs.

gunner597

je suis d'accord sur la concurrence mais le mourinho de chelsea,l'inter,et du real a des effectifs énormes a sa disposition.. chez nous on a une vrai différence entre les titulaires (groupe de 13-14 joueurs) et les autres

adam

Quand je vois AF faire rentrer Wellbeck à la place de Cleverley à la 88e à 2-2 contre City. Si il pouvait prêter au moins une couille sur deux à Wenger.
J'ai regardé le reportage ITV d'avant hier sur Mourinho. Tactiquement c'est juste à des années lumières de Wenger, je comprend pourquoi on à jamais réussi à le battre. Arsene Wenger c'est un manager, pas un entraineur selon moi. :shrug:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAh oui il est responsable de pas pouvoir acheter Kaka ou Higuain, qu'est ce qu'il faut pas lire :puke:
faut apprendre à lire mon grand qu'est ce que j'en ai à foutre de Kaka ou Higuain moi, je cite une reponse de gunner597 et je parle de la responsabilité de WENGER sur son recrutement, Giroud, chamakh, Gervinho c'est bien lui qui les à fait venir non, Squillaci, Park qui n'a jamais joué et à etait payé à rien foutre c'est aussi WENGER qui les à recrutés ??
qu'il en paye les pots cassés tout simplement :hi:

PieRR

Citation de: TazArsene Wenger laments the loss of Arsenal's star players

C'est les paroles d'un gars sur un siège éjectable.

TITI N°1

adam

Moi Guardiola j'attend de le voir avec un autre club que le Barça.

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: TazArsene Wenger laments the loss of Arsenal's star players

C'est les paroles d'un gars sur un siège éjectable.
Sauf que ça date de quelques semaines / mois. Et il avait déjà dit les mêmes chose avant.

TITI N°1

toute façon il finira pas son contrat c'est pas possible il finira cette saison à coup sur mais cet été il doit partir...!!

gunner597

j'y crois pas 1sec a Guardiola .. oui il aurait un challenge mais vous pensez qu'il viendrait et dirait OK on dépense rien (ou peu comme en ce moment) et on garde l'équipe telle qu'elle est :lmao:
Pour moi AW est l'homme de la situation (si il change son approche du mercato)

Taz

Pour illustrer les propos de Wenger !!
c'est une équipe complète qu'on à perdu en 3 ans !

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/66700_10152308898240405_88704523_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

mex

Mécontents de l'élimination de leur équipe mardi en quarts de finale de la League Cup, des membres d'une association de supporters d'Arsenal ont été reçus mercredi par le directeur exécutif du club, Ivan Gazidis, qui leur a assuré que l'entraîneur Arsène Wenger allait disposer de \"moyens considérables\" pour recruter lors du mercato d'hiver. C'est ce qu'a laissé entendre leur porte-parole Tim Payton, à la sortie de l'entrevue mercredi soir: \"Il y a plein d'argent ici. C'est le message qu'Ivan et son directeur financier nous ont donné ce soir (...) Sans aucun doute, des moyens considérables seront mis à la disposition du manager qui pourra les dépenser quand il aura identifié les joueurs qu'il voudra faire signer.\" A propos du sort du manager français, de plus en plus contesté par les fans d'Arsenal qui lui reprochent de ne rien avoir gagné depuis 2005, Payton a commenté: \"Beaucoup de personnes me demandent si Arsène Wenger doit partir. Il doit certainement changer et s'améliorer, dépenser l'argent qu'il aura pour renforcer l'environnement autour de lui, et après, les résultats permettront de juger.\" Autant dire que le coach des Gunners a intérêt à ne pas se tromper dans son recrutement...

Sports.fr

Taz

Arsenal crisis deepens as Wenger's relationship with No 2 Bould is pushed to breaking point and players demanding extra training

http://www.arsenalnews.co.uk/arsene-wenger-and-steve-boulds-relationship-breaks-down-as-arsenal-players-demand-defensive-training/link/666973/
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: TazArsenal crisis deepens as Wenger's relationship with No 2 Bould is pushed to breaking point and players demanding extra training

http://www.arsenalnews.co.uk/arsene-wenger-and-steve-boulds-relationship-breaks-down-as-arsenal-players-demand-defensive-training/link/666973/
Tout ça part des interviews/règlements de compte de Stewart Robson (il donne les mêmes chaque mois - mais ils attendaient surement le bon moment pour en faire les gros titres). Quand on lit les articles, à part les propos de Robson il n'y a absolument aucune preuve concrète. On verra la réponse de Wenger quand les journalistes lui demanderont en conférence de presse, mais ça sent l'invention.

Taz

\"He (Arsène Wenger) is not bigger than Arsenal, but Arsenal are bigger because of him.\"
-Iain Macintosh

True !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Bah en prenant Falcao Llorente et Zaha il se trompera pas .
S'il lui reste un peu de sous il se fait Lewandowski et Gotze et on devrait remonter vite non ? :hi:

groganga

C'est trop tard pour faire venir ces joueurs. Même pendant le mercato estival d'avant 2010-2011, où on avait quand même une belle équipe (Vermaelen, Sagna, Clichy, VP, Nasri, Song, Cesc, Walcott, Arshavin...), \"Özil a préféré le Real à Arsenal\", dixit Arsène Wenger. Cette saison était un véritable tournant; on l'a mal négocié, on se retrouve dans le mur aujourd'hui. Si le club s'était bougé durant le mercato d'hiver, alors qu'on était à 4 points du leader et qu'on s'apprêtait à jouer une demi-finale de CC, on aurait pu éviter bien des catastrophes et étoffer notre effectif avec des Götze et autres joueurs qui explosent en ce moment. Au lieu de ça, on a préféré miser sur un van Persie qui revenait de blessure et qui s'est reblessé 1 mois après son retour, laisser un gardien de 20 ans ouvrir sa gueule dans les journaux et dire qu'il était le meilleur goal du monde pour au final nous faire perdre la CC à la dernière seconde, ne pas faire pression sur Nasri pour qu'il signe un nouveau contrat, su*er Fabregas pour qu'il reste, etc. etc.

J'espère vraiment qu'on va avoir de bons joueurs cet hiver (au moins meilleurs que les 3 de cet été, parce que sinon on va patiner encore plus) et qu'on arrêtera de passer pour des cons aux yeux du monde car on n'est pas assez stricts avec nos joueurs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Parlour et Brady répondent aux allégations de Robson[/large]

Il n'y a aucun problème entre Wenger et Steve Bould selon Ray Parlour et Liam Brady, pourtant plus souvent présent au centre d'entrainement que Stewart Robson. Ray Parlour défend aussi Wenger qui a été traité par Stewart Robson comme un mauvais entraineur et un dictateur.

Ray Parlour : \"Steve Bould est un vrai caractère dans un vestiaire, c'est un de ces joueurs qui pointe du doigt les joueurs qui ne font pas leur boulot, je suis sûr qu'il n'a pas changé. Les gens sont très rapide pour inventer des histoire d'engueulade à l'entrainement ou des choses de ce genre, mais à chaque fois que j'ai été au centre d'entrainement cette saison, Steve Bould était à côté d'Arsène Wenger, et ils s'entendaient très bien.

Stewart Robson a ses propres opinions, mais j'ai joué sous Arsène Wenger, et c'était un grand manager. C'était un de ces managers avec qui ont pouvait discuter. C'est un de ces gars qui va toujours tout faire pour défendre ses joueurs. On avait des réunions après les matchs, on disait ce que l'on pensait dans le vestiaire, comme ça doit être. C'est du domaine du privé ce genre de discussion entre les joueurs le manager et le staff et ça doit le rester.\"

De con côté Liam Brady a répondu à Richard Keys sur talkSPORT à propos des rumeurs et il lui a assuré \"qu'il n'y avait aucun problème entre Steve Bould et Arsène Wenger. Rien.\"

Selon le journaliste du London Evening Standard, James Olley, Steve Bould est furieux contre Stewart Robson suite à ses propos.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

http://www.skysports.com/opinion/story/0,,12088_8330207,00.html
Article long et en anglais mais pas mal intéressant pour ceux qui comprennent...