Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Clichy22

Hahaha Vince va falloir revoir ta copie il n'a JAMAIS dit ça, voici plutôt ce qu'il a dit


Piers Morgan @piersmorgan
Of course, if we beat United 6-0, Chamakh scores a hat-trick, and Van Pursestrings gets sent off - then Wenger can have the job for life!

N'essayons pas de s'attarder sur la personne, ce qu'il dit a une part de vrai, et ça il ne faut pas le nier.

Vince

Non c'est vrai j'ai mieux :lol:
à propos de Chamberlain ...


Et quelques semaines plus tard, à propos du remplacement du \"too expensive kid\" ...

Clichy22

C'est dingue des fois j'ai l'impression que tu es Arsène Wenger, la mauvaise fois en personne :wtf:

Il était tout à fait légitime de ne pas être content que Wenger décide d'acheter à nouveau un gosse alors qu'on allait vendre Nasri et Fabregas ( alors qu'il nous a promis en 2008 qu'on devait attendre qu'ils arrivent à maturité)...

Ce message ne montre en rien en retournement de veste... Essaies encore d'occulter les vérités dont il parle. Le pire dans tout ça c'est que c'est 6 mois plus tard et non des semaines...


Ah tiens Ray Parlour pense de la même façon, ça doit être aussi un mec qui retourne sa veste :na:

Vince

Ray Parlour qui demande la tête de Wenger :lmao:
Tu te mélange les pinceaux là ..

Ce que je disais c'était juste pour rappeler que Piers Morgan a 0 crédibilité dans le monde du football, et surtout pas à Arsenal. La prochaine fois prend quelqu'un d'autre en exemple pour appuyer tes opinions, parce que là c'est contreproductif. :P

Clichy22

1. J'ai dit que Ray Parlour pense de la même façon (dans l'ensemble), je n'ai pas dit qu'il voulait la tête d'Arsène. Il a expliqué toute la soirée sur twitter que les choses devaient changer ( choses reprises par Piers Morgan )et que son opinion par rapport à Arsène est subjective car il a travaillé avec lui 8 ans (ça veut dire ce que ça veut dire) .
D'ailleurs ce débat est en réaction par rapport à l'intervention de Piers Morgan, donc pour quelqu'un qui n'a pas de crédibilité, il déclenche quand même pas mal de réaction.

2.Piers Morgan est une personne qui donne son avis et ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que celà n'est pas crédible. Il y a des gens qu'ils ne l'aime pas mais il faut avouer que dans son interview il y a une grande part de vérité. Si des journaux comme le Miror ou TalkSport demandent son avis c'est surement qu'il a quelque chose à dire que les gens veulent entendre.

De toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant que les choses changent, on a beaucoup trop tiré sur la corde.

Vince

Je regarde sur la page twitter de Parlour et il rend hommage à Wenger, ensuite il dit qu'il faut des joueurs qui meurt pour le maillot, et plus de joueurs qui viennent de l'Academy (politique de Wenger). Donc on sait de quel côté est Parlour.

Ensuite chacun à le droit d'avoir son opinion, c'est juste qu'il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Piers Morgan n'est pas un représentant des fans d'Arsenal, c'est une célébrité qui donne son opinion sur le football et Arsenal en particulier donc les médias adorent. C'est comme en France on fais parler Dechavanne sur le football, c'est pas pour ça que je vais poster sur un forum les declarations de Dechavanne pour appuyer une opinion.

gunner4life

Les choses doivent changer c'est sur mais pas forcement d'abord en virant wenger. N'importe quel coach aurait les memes resultats avec ces moyens la. J'aimerais que le board augmente sa grille de salaires pour attirer plus de joueurs, dans la mesure du raisonnable bien sur et pour ceux qui le méritent

Vince

En parlant de Piers Morgan et de virer Wenger, il a declaré il a donné il y a quelques jours le nom de Harry Redknapp pour remplacer Wenger .. ce soir il dit qu'il remplacerai Wenger par le jeune Wenger. Comment on peut donner 1% de crédibilité à ce qu'il dit, on dirait qu'il est tout le temps en train de se foutre des fans d'Arsenal en les provoquant.

groganga

Il se fait humilier TOUS LES JOURS par les grands noms du foot sur Twitter. Dernièrement, G.Neville lui a bien cloué le bec. Une vraie merde.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners54

Citation de: grogangaIl se fait humilier TOUS LES JOURS par les grands noms du foot sur Twitter. Dernièrement, G.Neville lui a bien cloué le bec. Une vraie merde.
Gary Neville il sait ce que c'est d'etre coach d'un grand club avec tout ce que cela implique ? Alan Shearer meme si j'ai énormément de respect pour lui c'est la meme chose. Qu'ils passent leurs diplomes prennent la direction d'un bon club et le fassent devenir un grand club et on verra.

Non mais sans déconner parce qu'on a été un grand joueur on peut tout se permettre ? Faut arreter.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Citation de: gunners54
Citation de: grogangaIl se fait humilier TOUS LES JOURS par les grands noms du foot sur Twitter. Dernièrement, G.Neville lui a bien cloué le bec. Une vraie merde.
Gary Neville il sait ce que c'est d'etre coach d'un grand club avec tout ce que cela implique ? Alan Shearer meme si j'ai énormément de respect pour lui c'est la meme chose. Qu'ils passent leurs diplomes prennent la direction d'un bon club et le fassent devenir un grand club et on verra.

Non mais sans déconner parce qu'on a été un grand joueur on peut tout se permettre ? Faut arreter.
Pier Morgan n'est rien et il se permet tout également. :look:

gunners54

Citation de: TW14
Citation de: gunners54
Citation de: grogangaIl se fait humilier TOUS LES JOURS par les grands noms du foot sur Twitter. Dernièrement, G.Neville lui a bien cloué le bec. Une vraie merde.
Gary Neville il sait ce que c'est d'etre coach d'un grand club avec tout ce que cela implique ? Alan Shearer meme si j'ai énormément de respect pour lui c'est la meme chose. Qu'ils passent leurs diplomes prennent la direction d'un bon club et le fassent devenir un grand club et on verra.

Non mais sans déconner parce qu'on a été un grand joueur on peut tout se permettre ? Faut arreter.
Pier Morgan n'est rien et il se permet tout également. :look:
Je le compte dedans, pour moi c'est du meme accabit que les charlatans comme Pierre Ménes.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

C'est comme en France on fais parler Dechavanne sur le football, c'est pas pour ça que je vais poster sur un forum les declarations de Dechavanne pour appuyer une opinion.
Heu ...non merci pour Dechavanne c'est pas la peine..
Tiens une anecdote me suis trouvé il y a quelques années en vacances en Grèce et Dechavanne était là il y avait presque personne et, comme il était à côté on entendait tout ce qu'il disait (il a un téléphone greffé à l'oreille ce mec..)
Bref la conclusion c'est qu'il est aussi con qu'en direct .... (oui je sais j'ai des relations) ... :(

Vince

[large]Wenger sur le dévouement, et la société \"émotionnelle\"[/large]

\"L'autre soir, j'ai vu Jonny Wilkinson par exemple, sur Canal+ en France. Quand on voit son dévouement ... ce n'est pas un extraverti, mais quand on voit le dévouement que les grands, grands joueurs montrent pour leur sport, c'est ce que l'on veut - multiplié par 25. De ce côté là, je n'ai pas trop à me plaindre car mes joueurs le sont. Cette saison ils ont été fantastique dans ce domaine.

Oui ça m'inquiète [la façon dont quelques résultats négatifs deviennent des drames]. Vous savez, on vie dans un monde complètement émotionnel. On perd un match, on écoute les gens et ils disent \"virez le, virez ce joueur, virez ce manager, ...\". Maintenant ils parlent de Di Matteo. Il vient de gagner la Champion's League et la FA Cup il y a 3 mois!

Bien sûr que ça nous affecte, surtout pour les jeunes c'est difficile de prendre du recul avec ça. On oublie tous qu'on a eu 20 ans nous aussi. Moi j'ai plus de mal à m'en rappeler que vous, mais quand on est jeune on est fragile. Le weekend dernier a montré que tout va de plus en plus vite dans un sens comme dans l'autre.\"

jones79

Trés bonne analyse

Vince

Il avait prédit le départ de RDM :lol:

Vince

[large]Wenger fier de cette 13ème participation de suite en 1/8 de finale de Champion's League[/large]



\"C'est une satisfaction énorme car je suis souvent dos au mur, accusé de ne pas dépenser de fortunes. Montrer qu'on peut le faire à notre façon, avec un Club dans une bonne situation financière et avec des joueurs venant de notre formation, je pense que c'est important pour le football en général. Il y a pleins de façons différentes d'obtenir le succès, et je suis très heureux que notre façon de faire en fasse partie.

Récemment on a fait notre boulot, c'est très positif. C'était 2 gros matchs, et même la victoire d'hier soir ne nous assurait pas la qualification mais on a quand même été qualifié. On est heureux. On va continuer sur cette lancée. On a encore deux matchs difficiles, d'abord à Aston Villa. On veut bien se préparer et essayer de gagner ce match.\"

viper83

13ème participation de suite en 1/8 de finale de Champion's League

Le réal Madrid doit être la seule équipe a être dans le même cas (on doit être juste derrière ...)

Je crois que l'on a participé 15 fois à la LDC d'affilé et le réal en est à 16 !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

On peut pas se satisfaire de ça, ce n'est pas un trophée, cette constance nous permet d'avoir de gros revenus tous les ans, c'est très bien, et on peut s'en féliciter, mais on va pas sauter au plafond pour autant.

adam

Oui on peut s'en féliciter, et c'est le meilleur des arguments pour viser plus haut, mais ça fait des années qu'on stagne au meme point.

hrithik

Citation de: TheArmouryOn peut pas se satisfaire de ça, ce n'est pas un trophée, cette constance nous permet d'avoir de gros revenus tous les ans, c'est très bien, et on peut s'en féliciter, mais on va pas sauter au plafond pour autant.
Clairement, on retire de la satisfaction d'un fait qui n'a aucune réelle valeur. OK on est constant, on fait parti du gratin. Mais est-ce réelleent une fierté d'être l'éternel 3ème homme tout en sachant qu'on ne pourra jamais concourir au 1er rôle avec nos investissements?

Je pense que la Champion's league est une compétition qui dénature le foot, ses valeurs de départ. L'objectif est de se qualifier, avoir de gros revenus, pouvoir s'autofinancer. Mais où est la passion? quel plaisir cela apporte-t-il aux supporters à long terme?
On doit se satisfaire pendant 20 ans d'avoir l'honneur d'affronter Barcelone en quart ou en demi, et de se faire taper 4-0 ? en se disant que l'année d'après on fera sûrement mieux avec de nouvelles recrues ? ( Et nos meilleurs joueurs qui partent et qui seront remplacés par des joueurs ''à fort potentiel'')
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Tu sais il y a 98% des Clubs dans le monde qui aimeraient être blasé comme vous l'être d'une qualification en 1/8ème de finale de Champion's League (alors imaginez pendant 13 ans de suite!) :lol:
Je vais me répéter encore une fois mais on est pas le Real Madrid ou le Barca, c'est déjà beaucoup pour nous d'être là - et d'y être tout les ans c'est énorme sportivement.

Après j'ai pas compris en quoi la Champion's League ça dénature le foot parce que ça force les Clubs à s'autofinancer, etc .... :look:

hrithik

Citation de: VinceTu sais il y a 98% des Clubs dans le monde qui aimeraient être blasé comme vous l'être d'une qualification en 1/8ème de finale de Champion's League (alors imaginez pendant 13 ans de suite!) :lol:
Je vais me répéter encore une fois mais on est pas le Real Madrid ou le Barca, c'est déjà beaucoup pour nous d'être là - et d'y être tout les ans c'est énorme sportivement.

Après j'ai pas compris en quoi la Champion's League ça dénature le foot parce que ça force les Clubs à s'autofinancer, etc .... :look:
La question est pas de savoir quel pourcentage de club voudrait accumuler 25 qualifications d'affilé en phase finale de C1 sans se soucier d'un trophée.
Mais plutôt de comprendre quels progrès sont faits en termes sportif. Vendre tes meilleurs joueurs année après année, repartir constamment de zéro : il n'y a pas une incohérence quelque part?

Premièrement je n'ai pas dit que la C1 force les clubs à s'autofinancer, donc ça ne sert à rien que tu écrive ça.
Mon idée est que l'on fait de la qualification en C1 une fin en soit. Le club continuera d'avoir une image dorée, de jouer \"la plus prestigieuse compétition\" et nous faire croire que l'on peut être le meilleur club du monde.

Mais on ferme les yeux jusqu'à quand? On a déjà peu de chance de remporter le championnat, alors quelles sont nos chances de gagner la C1? Je vais répondre à la question moi même : ZERO.
Peu importe ce qu'on veut nous faire croire, ceux qui gagnent son ceux qui investissent un minimum et arrivent à garder une équipe compétitive et qui se renforce année après année.
Cela fait plus de 5 ans que l'on remplace des joueurs de classe par d'autres joueurs qui ont ''le potentiel'' pour devenir aussi bon, et il n'y a aucun progrès, mis à part que l'on arrive à maintenir le cap et se qualifier pour cette fabuleuse C1 en fin de saison.

On est arrivé à un point ou remporter une Cup n'est plus assez bien pour le club. Mais maintenir l'illusion de la Champion's League l'est.
Faire partie du gratin en sachant qu'on sera éternellement à la traîne, mais faire partie du gratin quand même. Where's the glory?

Tu fais partie de ceux qui ne remettent jamais rien en question. Le trou est déjà profond, mais plutôt que d'essayer d'en sortir c'est mieux de fermer les yeux et de continuer à creuser.
On nous vend le FFP, la crise financière, notre gestion prudente comme les facteurs déterminants de notre réussite prochaine. Mais prochaine jusqu'à quand exactement?
10 ans? D'ici là on se sera qualifier pour la 23ème fois, sans réussir à ramener le moindre trophée, le moindre plaisir au supporter. Mais c'est bien quand même parce que c'est la plus grosse compétition?

Ce qui est ridicule, c'est que de petits changements pourraient faire de grosses différences. Mais c'est beaucoup trop risqué financièrement, cela mettrait en péril notre gestion prudente, reviendrait à réduire la rentabilité actuelle du club.

Tell me if I'm wrong but sports is passion right? Oh right...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: VinceTu sais il y a 98% des Clubs dans le monde qui aimeraient être blasé comme vous l'être d'une qualification en 1/8ème de finale de Champion's League (alors imaginez pendant 13 ans de suite!) :lol:
Je vais me répéter encore une fois mais on est pas le Real Madrid ou le Barca, c'est déjà beaucoup pour nous d'être là - et d'y être tout les ans c'est énorme sportivement.

Après j'ai pas compris en quoi la Champion's League ça dénature le foot parce que ça force les Clubs à s'autofinancer, etc .... :look:
La question est pas de savoir quel pourcentage de club voudrait accumuler 25 qualifications d'affilé en phase finale de C1 sans se soucier d'un trophée.
Mais plutôt de comprendre quels progrès sont faits en termes sportif. Vendre tes meilleurs joueurs année après année, repartir constamment de zéro : il n'y a pas une incohérence quelque part?

Premièrement je n'ai pas dit que la C1 force les clubs à s'autofinancer, donc ça ne sert à rien que tu écrive ça.
Mon idée est que l'on fait de la qualification en C1 une fin en soit. Le club continuera d'avoir une image dorée, de jouer \"la plus prestigieuse compétition\" et nous faire croire que l'on peut être le meilleur club du monde.

Mais on ferme les yeux jusqu'à quand? On a déjà peu de chance de remporter le championnat, alors quelles sont nos chances de gagner la C1? Je vais répondre à la question moi même : ZERO.
Peu importe ce qu'on veut nous faire croire, ceux qui gagnent son ceux qui investissent un minimum et arrivent à garder une équipe compétitive et qui se renforce année après année.
Cela fait plus de 5 ans que l'on remplace des joueurs de classe par d'autres joueurs qui ont ''le potentiel'' pour devenir aussi bon, et il n'y a aucun progrès, mis à part que l'on arrive à maintenir le cap et se qualifier pour cette fabuleuse C1 en fin de saison.

On est arrivé à un point ou remporter une Cup n'est plus assez bien pour le club. Mais maintenir l'illusion de la Champion's League l'est.
Faire partie du gratin en sachant qu'on sera éternellement à la traîne, mais faire partie du gratin quand même. Where's the glory?

Tu fais partie de ceux qui ne remettent jamais rien en question. Le trou est déjà profond, mais plutôt que d'essayer d'en sortir c'est mieux de fermer les yeux et de continuer à creuser.
On nous vend le FFP, la crise financière, notre gestion prudente comme les facteurs déterminants de notre réussite prochaine. Mais prochaine jusqu'à quand exactement?
10 ans? D'ici là on se sera qualifier pour la 23ème fois, sans réussir à ramener le moindre trophée, le moindre plaisir au supporter. Mais c'est bien quand même parce que c'est la plus grosse compétition?

Ce qui est ridicule, c'est que de petits changements pourraient faire de grosses différences. Mais c'est beaucoup trop risqué financièrement, cela mettrait en péril notre gestion prudente, reviendrait à réduire la rentabilité actuelle du club.

Tell me if I'm wrong but sports is passion right? Oh right...
Tu as plutôt bien résumé la situation je pense. Je suis complètement d'accord avec ça, et je pense que, logiquement, la proportion de supporters allant vers cette vision du club doit certainement augmentée. En tous cas, je l'espère.

gunner4life

arsenal est un club qui grandit petit à petit dans un univers où depuis peu l'argent n'est pas un soucis pour certains clubs et qui ne jouent pas avec les mêmes armes, le projet a pris peut être un peu de retard d'un point de vue sportif avec l'émergence de chelsea et city mais d'un point de vue économique il est toujours viable. Le retard sportif entraîne sûrement quelques modifications du fait de l'absence prolongée de trophées mais il est certain qu'un club comme arsenal avec leur rigueur et leur développement marketing et commercial actuel fait un travail colossal d'un point de vue sportif en étant aussi régulier en C1 et en championnat anglais. IL ne faut pas s'en contenter, mais quand on voit les résultats irréguliers de chelsea et city en C1 notamment vu les sommes dépensées ça fait sourire tout de même. Aucun club géré de façon \"normale\" ne pourrait se permettre de tes écarts.

Il ne faut pas oublier que wenger a été recruté pour faire passer le club de bon club anglais à un bon club européen. Pour cela il fallait restructurer le club en interne (académie, centre d'entraînement, recrutement etc...) et changer de stade. Arsenal a réussi déjà tout ça en 16 ans sans descendre en dessous de la 4ème place, en se qualifiant pendant 13 ans de suite en huitième de finale de C1....en gagnant quelques titres en angleterre et en atteignant une finale de C1 face au plus gros club des ces 10 dernières années. Comme vous je suis frustré par l'absence de titres mais je me régal eaussi souvent en regardant mes matchs parce que le jeu proposé est attrayant et que le club a aussi une vision à long terme intéressante, qui évitera de suivre le même chemin que Leeds ou Porstmouth d'un point de vue économique, voir le Milan AC.

Vince

Citation de: gunner4lifearsenal est un club qui grandit petit à petit dans un univers où depuis peu l'argent n'est pas un soucis pour certains clubs et qui ne jouent pas avec les mêmes armes, le projet a pris peut être un peu de retard d'un point de vue sportif avec l'émergence de chelsea et city mais d'un point de vue économique il est toujours viable. Le retard sportif entraîne sûrement quelques modifications du fait de l'absence prolongée de trophées mais il est certain qu'un club comme arsenal avec leur rigueur et leur développement marketing et commercial actuel fait un travail colossal d'un point de vue sportif en étant aussi régulier en C1 et en championnat anglais. IL ne faut pas s'en contenter, mais quand on voit les résultats irréguliers de chelsea et city en C1 notamment vu les sommes dépensées ça fait sourire tout de même. Aucun club géré de façon \"normale\" ne pourrait se permettre de tes écarts.

Il ne faut pas oublier que wenger a été recruté pour faire passer le club de bon club anglais à un bon club européen. Pour cela il fallait restructurer le club en interne (académie, centre d'entraînement, recrutement etc...) et changer de stade. Arsenal a réussi déjà tout ça en 16 ans sans descendre en dessous de la 4ème place, en se qualifiant pendant 13 ans de suite en huitième de finale de C1....en gagnant quelques titres en angleterre et en atteignant une finale de C1 face au plus gros club des ces 10 dernières années. Comme vous je suis frustré par l'absence de titres mais je me régal eaussi souvent en regardant mes matchs parce que le jeu proposé est attrayant et que le club a aussi une vision à long terme intéressante, qui évitera de suivre le même chemin que Leeds ou Porstmouth d'un point de vue économique, voir le Milan AC.
D'accord avec tout ce que tu as dis.

Faut pas oublier d'où l'on vient, même si on est arrivé en cours de route. Arsenal n'a jamais été un grand d'Europe, de la trempe du Real, Barca, Milan, etc ... On a toujours été respecté dans l'Europe pour l'histoire, la tradition, la culture qui entoure ce Club, mais jamais par notre palmarès. Sur le plan national c'est pareil, on a dominé le football anglais par courtes périodes. C'est important de comprendre ça, faut accepter cette réalité tôt ou tard, pas vivre dans un monde imaginaire où l'on est du même calibre que des Clubs a 7-8 victoire en CL, aux stades de plus de 70.000 places depuis des années. On ne peut pas avoir les mêmes attentes que les supporters de ces Clubs là. On a tous l'ambition de les rattraper un jour, mais ce retard ne se rattrapera pas du jour au lendemain, et ça ne dépendra pas que de nous.

Donc il ne faut jamais prendre pour acquis une qualification pour la Champion's League, et il ne faut surtout pas banaliser des qualification en 1/8 de finale, surtout 13 années de suite. ;)

gunner4life

pour apprecier arsenal en ce moment il faut regarder leur palmarès...ce club a eu trsè souvent des périodes de trous énormes niveau trophées. Arsena par exemple n'a JAMAIS fait le back to back en championnat, Arsenal n'a JAMAIS gagné le titre de champions deux ans d'affilé.

Nous assistons à l'émergence, je l'espère d'un grand club peut être comme United, sauf que la période est plus compliquée avec les bugets colossaux de certains clubs

TheArmoury

Sauf qu'on a pas le budget d'un petit poucet et que l'exigence sportive n'est pas une priorité du club, c'est tout de même un problème pour un club de football qui veut et se prétend comme un grand club Européen. Faut pas non plus minimiser nos échecs sportifs, ce qu'on fait depuis 7 ans, c'est juste le minimum syndical au vu de notre standing et de notre budget.

Vince

Citation de: gunner4lifepour apprecier arsenal en ce moment il faut regarder leur palmarès...ce club a eu trsè souvent des périodes de trous énormes niveau trophées. Arsena par exemple n'a JAMAIS fait le back to back en championnat, Arsenal n'a JAMAIS gagné le titre de champions deux ans d'affilé.

Nous assistons à l'émergence, je l'espère d'un grand club peut être comme United, sauf que la période est plus compliquée avec les bugets colossaux de certains clubs
Le problème c'est qu'à une époque on rivalisait, voir dominait avec Man Utd sur le terrain malgré les transferts, salaires, revenus bien supérieurs des mancuniens. Beaucoup pensent encore que c'était la norme pour Arsenal et que l'on est en droit d'avoir les mêmes attentes que ce genre de Club encore aujourd'hui. Mais on a un gros retard à rattraper dans pleins de domaines. Par exemple le stade, ils ont un stade de 70.000 places depuis des décennies, nous ça fait seulement depuis 2006 qu'on a un stade de 60.000 places. Après il y a aussi l'avènement de Clubs dopés financièrement, et la donne a changé, faut l'accepter, pas vivre dans le passé, en espérant bien sûr que ça change.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeComme vous je suis frustré par l'absence de titres mais je me régal eaussi souvent en regardant mes matchs parce que le jeu proposé est attrayant et que le club a aussi une vision à long terme intéressante
putain on doit pas regarder les mêmes matchs cette année alors G4L :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.