Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

je posterai l'article si j'ai FF vendredi en pdf

gunners_dz

TITI N°1

je sais pas ce qu'il y a dans cet article mais c'est sur que la tension entre les supporters, les actionnaires du club entre eux, peut être même une tension entre le coach et le board qui se cache derriere Wenger en permanence après 7 et peut être 8 ans sans titres ca peu finir à la longue par creer des problémes internes.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Moi ça m'étonnerai pas !!

gunner597

il y a surement des tensions mais j'aimerais savoir si on a vraiment des tresors de guerres (comme le dit Ivan FFP) lors des mercatos ou alors c'est de la com et AW doit a chaque mercato rendre un bilan financier positif

Atys

Oui si tu peux poster c'est sans doute intéressant ou alors encore un truc de journalistes pour vendre du papier ..

Vince

Citation de: AtysOui si tu peux poster c'est sans doute intéressant ou alors encore un truc de journalistes pour vendre du papier ..
Je penche plus sur la deuxième option :P
Il se passe pas grand chose de passionnant en France, et veulent sans doute profiter des gros matchs anglais dernièrement qui ont du être très regardés pour faire une Une racoleuse (je suis étonné qu'ils fassent pas une Une sur les histoire de racismes, etc ...).

TheArmoury

Attendons de voir l'enquête avant de la juger.

Vince

Je viens de voir un peu les extraits, en gros Philipe Auclair était à l'AGM et a traduit ce qu'il s'est dit. Donc rien de neuf, sinon il y a de belles photos.

gunner597

voila les 3 pages

gunners_dz

Merci mais c'est illisible, voici un Lien du magazine.

gunner597

clique sur la photo et c'est lisible ;)

Symon

ils se foutent de notre geuele gazidis est juste un ...(je vais rien dire pour rester poli) ,kroenke lui en a rien à foutre du club.Ils sont tous pourris et wenger est leur pantin :rouge: :rouge: :rouge:

PieRR

Citation de: gunner597clique sur la phto et c'est lisible ;)
:up:

Vince

En gros c'est une traduction de l'AGM d'il y a une semaine en français, avec un titre racoleur.

gunner597

Citation de: VinceEn gros c'est une traduction de l'AGM d'il y a une semaine en français, avec un titre racoleur.
ouais aprés pour ceux qui suivent pas le club au jour le jour ca donne des infos

hrithik

lol un titre racoleur mais qui décrit quand même un problème de fond.

Qui est-ce qui peut nier que l'on est sur le fil du rasoir depuis au moins 3 ans?

Même les supporters les plus fidèles remettent en question la politique actuelle, mais surtout l'ambition affichée. Dire que tout va bien, c'est juste se mentir à sois même.
On a perdu tous nos joueurs de classe qui peuvent faire la différence tout seul dans un match, les meilleurs qu'il nous reste sont un joueur recruté cette année et un jeune de 20 ans qui est certes un gros espoir, mais n'a pas encore de passé en PL. De plus on arrive toujours pas à trouver un terrain d'entente avec un joueur sur lequel on a investi du temps et de l'argent, et il risque de se casser chez un rival dans 6 mois.

Donc certes le titre est un peu racoleur, tout n'est pas à jeter, mais il décrit une certaine réalité.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Qui dit explosion dit changements, or il y a très très peu, voir aucune chance :
- que Wenger ne soit plus le manager à la fin de la saison
- qu'Arsenal change de propriétaire (en gros que Kronke vende ses parts)
- que le Board change (ils ont été réélu par les mêmes actionnaires mécontents)
- que les supporters d'Arsenal se révoltent (le peu de manifestation qu'il y a reste concentré sur le football en général, et ce n'est pas dans la culture anglaise de se révolter contre son Club)
Tout les ans il y a des périodes comme ça, et quelques bons résultats plus tard tout est oublié. Les seuls changements majeurs qui ont eu lieu au sein du Club venaient de désaccord entre les dirigeants eux-même, ou entre dirigeants et manager, les supporters n'ont jamais eu un impact sur la direction. Et les dirigeants et le manager sont tous sur la même longueur d'onde à l'heure actuel.

On est pas dans une crise comme à l'OM ou ailleurs en France, où le manager peut être viré du jour en lendemain, où le président peut partir sur un coup de tête, donc qu'un bihebdomadaire comme France Football parle aux lecteurs français d'une crise à Arsenal c'est exagéré donc racoleur.

hrithik

Pour moi le mot explosion fait plus référence au fait que l'on risque d'être éjecté du Top 4.
Même si ça fait 3 ans que c'est sensé arrivé, cette année les armes sont encore plus faible pour donner tord aux journalistes.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'était bien pire la saison dernière! Et c'est un peu tôt pour parler d'explosion si c'est sur le plan sportif, on est encore en course dans toutes les compétitions. Après peut-être qu'ils avaient prévu de sortir cet article après l'AGM en espérant que les résultats face à QPR et Reading aillent dans leur sens pour justifier la Une.

hrithik

Bref je sais pas si c'était pire, à vrai dire j'en doute.
Même si on a de meilleurs joueurs d'appoints, l'an dernier on avait un attaquant et un holding midfielder confirmé. Au jour d'aujourd'hui notre attaque se cherche encore, on est en passe de perdre l'un de nos meilleurs éléments pour une nouvelle histoire de contrat, et Gervinho va être absent un mois avant d'aller à la CAN.

La seule satisfaction qu'on peut avoir est que Jack est de retour, et ça va être un gros plus pour les prochains mois.

Vince

Pour moi on a une meilleur équipe que la saison dernière, on a juste van Persie en moins. Mais on a assez de qualité pour faire au moins aussi bien si ce n'est mieux. Et on l'a prouvé en faisant un meilleur début de saison.

TITI N°1

Citation de: VincePour moi on a une meilleur équipe que la saison dernière, on a juste van Persie en moins. Mais on a assez de qualité pour faire au moins aussi bien si ce n'est mieux. Et on l'a prouvé en faisant un meilleur début de saison.
putain qu'est ce qu'il faut pas lire :lmao:

j'adore le \" on à juste perdu RVP \" .... :lmao:

ouais, on à juste perdu le meilleur buteur de 1er league l'an passé un mec qui nous à fait gagner énormement de matchs par sa qualité alors que l'équipe ramée ou était en pleine difficulté, maintenant on à du mal à se creer des occasions mais éffectivement on est meilleur que l'an passé ....
au niveau du nombre de point en championnat oui on à 2 points de plus que l'an passé mais au niveau du jeu offensif c'est juste le néant :guinness:

gunner597

Citation de: VincePour moi on a une meilleur équipe que la saison dernière, on a juste van Persie en moins. Mais on a assez de qualité pour faire au moins aussi bien si ce n'est mieux. Et on l'a prouvé en faisant un meilleur début de saison.
:wtf: on aurait gardé RVP je t'aurais dis OUI

Vince

Citation de: TITI N°1
putain qu'est ce qu'il faut pas lire :lmao:

j'adore le \" on à juste perdu RVP \" .... :lmao:

ouais, on à juste perdu le meilleur buteur de 1er league l'an passé un mec qui nous à fait gagner énormement de matchs par sa qualité alors que l'équipe ramée ou était en pleine difficulté, maintenant on à du mal à se creer des occasions mais éffectivement on est meilleur que l'an passé ....
au niveau du nombre de point en championnat oui on à 2 points de plus que l'an passé mais au niveau du jeu offensif c'est juste le néant :guinness:
Et imagine que ce joueur se blesse et qu'on passe toute la saison sans lui? On a un groupe plus homogène, de meilleur qualité et c'est plus rassurant sur la durée. Avant on était constamment à la merci d'une blessure de RVP, il n'y avait pas de plan B sans lui. Là on a le choix entre pleins de joueurs de qualité. En même temps c'est normal on récupère Wilshere et Diaby, pour remplacer Song, Podolski et Giroud qui remplacent van Persie. Je pense ça nous aidera beaucoup pour les Coupes.

TITI N°1

ouais bien sur et si Arteta se blesse on met qui devant la defense maintenant que Song est pas la ?
on vera en fin de saison mais j'ai bcp de mal à prendre ta déclaration au serieux car quand on voit WENGER mettre Gervinho dans l'axe et Ramsey comme ailier j'ai du mal à voir ou on c'est renforcé .... l'attaque qui à etait longtemps notre arme N°1 est devenu notre faiblesse

Vince

Wilshere, Diaby, Coquelin, Frimpong, etc ... A tout les postes il y a pleins de choix possible. Comme j'ai dis plus haut, on risque d'aller loin en coupes cette années. L'effectif est plus étoffé.

gunner597

mais on a perdu un mec qui a mis 30 buts en championnat je ne sais meme pas si Giroud-Poldi-Gervinho arriveront a eux 3 a faire aussi bien

Steve

Selon toi Vince, chaque saison on est meilleur que celle passée et pourtant le terrain ne te donne pas raison! :guinness:
J'attendrai de voir Wilshere et Diaby sur le même terrain avant de dire qu'on les a récupérés! Par contre oui on peut aller loin en coupe, notamment en coc vu les équipes restantes. Par contre on risque de perdre nos 2 meilleurs buteurs en janvier, en attaque ce sera juste.

Vince

Citation de: gunner597mais on a perdu un mec qui a mis 30 buts en championnat je ne sais meme pas si Giroud-Poldi-Gervinho arriveront a eux 3 a faire aussi bien
Il n'y a pas que eux 3. On fera les comptes à la fin de la saison si Arsenal a mit plus de buts que la saison dernière, pareil pour la défense, et les résultats en général.

Mon opinion c'est que l'on a un effectif au moins aussi bon que la saison dernière, j'ai expliqué pourquoi (après peut-être que je dis ça tout les ans et que je suis pas objectif, mais c'est mon opinion aujourd'hui!).