Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeSa relance est toujours propre et sobre, a l'inverse de koscielny qui cherche un peu trop souvent a se compliquer la tâche.
Forcement quand tu passes au mec qui est à 2 mètres de toi !! :roll:

PieRR

Citation de: BouligoalComment prendre cette déclaration sachant qu'on a Mertesacker titulaire, dont je doute qu'il sache faire 2 jongles ?! :green:
Pouaaa la mauvaise foie :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR
Citation de: BouligoalComment prendre cette déclaration sachant qu'on a Mertesacker titulaire, dont je doute qu'il sache faire 2 jongles ?! :green:
Pouaaa la mauvaise foie :fight:
J'avoue tu déconnes Bouli, il peut faire au moins 4 jongles :lol:

PieRR

Bande de clowns :lmao:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeSa relance est toujours propre et sobre, a l'inverse de koscielny qui cherche un peu trop souvent a se compliquer la tâche.
Forcement quand tu passes au mec qui est à 2 mètres de toi !! :roll:
Alors pourquoi kos ne le fait si c'est si simple et puis franchement tu penses vraiement que c'est au defenseur central de faire la Passe décisive ou de créer le décalage ????

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeSa relance est toujours propre et sobre, a l'inverse de koscielny qui cherche un peu trop souvent a se compliquer la tâche.
Forcement quand tu passes au mec qui est à 2 mètres de toi !! :roll:
Alors pourquoi kos ne le fait si c'est si simple et puis franchement tu penses vraiement que c'est au defenseur central de faire la Passe décisive ou de créer le décalage ????
Mertesaker prend zéro risque dans ses passes, mais parfois faut qu'un des deux défenseurs prennent ce risque, surtout quand l'équipe adverse effectue un pressing haut. Généralement c'est celui qui est le plus à l'aise techniquement!! En gros verma et kos.

Mertesaker c'est simple s'il peut pas passer à Arteta, Jenkinson ou Vermaelen, il passera le ballon à Mannone qui va le dégager n'importe comment. Vermaelen le fait souvent ça, une longue transversale sur un des ailiers ou kos qui tente une passe en profondeur pour créer le décalage. Cela va nous procurer plus d'occasions de buts et annihiler le pressing adverse. Comme Arsene le dit les défenseurs sont devenus de nos jours au départ du jeu. C'est pas sans risque je te l'accordes, mais quand ça passe c'est tout bénéf.

Vince

Mertesacker a un taux de réussite dans les passes supérieurs à Kos et Vermaelen. Bien sûr il prend moins de risque, et il ne monte que pour mettre sa tête dans la surface adverse, mais c'est quelqu'un de très propre dans la relance.

Taz

dans la presse espagnol, on parle de guardiola pour remplacer wenger ... ( El Mundo Deportivo)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on ne sait meme pas quand il va raccrocher AW .. c'est basé sur des infos fiables ?

Atys

Oui j'ai lu ça aussi mais ça me semble pour le moins prématuré

Taz

ils parlent de lui pour l'été prochain car Arsène n'a pas re signer encore !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners_dz

Vu que son contrat fini en 2014, je pense qu'il a encore le temps :)

TheArmoury

Wenger ne prolongera pas avant sa dernière année contrat, comme souvent ;)

jones79

il y a peut-être son âge qui pourrait jouer? Une certaine fatigue, qui lui pousserait de prendre sa retraite ::shrug:

gunner597

Citation de: jones79il y a peut-être son âge qui pourrait jouer? Une certaine fatigue, qui lui pousserait de prendre sa retraite ::shrug:
je pense que tant que la tete et le corps suivent,AW restera

Vince

Il a toujours dit qu'il irait au bout de ses contrats, et l'a fait constamment, histoire de montrer l'exemple à ses joueurs. Il ne partira pas avant la fin de son contrat, surtout que les choses se passent plutôt bien pour le moment avec cette nouvelle équipe.

gunner4life

y'a pas moyen il doit soulever la C1 avec son équipe !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

C'est cool même si ça veut pas dire grand chose tout ça.
Wenger 1300 matchs, SAF 2100, Mou 575 et Pep 247 xD
D'ailleurs pour voir si Pep est un si bon entraîneur, j'attends de le voir avec une équipe sans une génération de folie avec  bien 3 des 5 meilleurs joueurs du monde.

Bouligoal

Citation de: NytakD'ailleurs pour voir si Pep est un si bon entraîneur, j'attends de le voir avec une équipe sans une génération de folie avec  bien 3 des 5 meilleurs joueurs du monde.
Clairement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: gunner4lifey'a pas moyen il doit soulever la C1 avec son équipe !
franchement la tu deconnes :lmao:

Gunnerski

Happy Birthday ! :cheers:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

HBD Boss !!!!

Bouligoal

Choyeux Hanniverssaire avec l'accent halsacien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz


[large]We dont Buy super stars, we make them[/large] ........ and after that we sold them before winning a single trophy :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Happy birthday :respect:
Come on Gunners !!!

gunner597

bon anniversaire Mr AW :ascfr: