Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

C'était des matchs de qualifications donc Wenger n'a pas son mot à dire! On est incapables de se priver de Diaby ou de Cazorla, c'est plutôt ça le problème!

Vince

Fini la liberté d'expression? Wenger n'a pas dit à a Deschamps ce qu'il devait faire, il donne juste une opinion sur la gestion de son joueur. Comme le faisait Deschamps à l'époque de Domenech, comme le font tout les managers au monde quand leurs joueurs sont mal géré.

Bouligoal

Citation de: SteveC'était des matchs de qualifications donc Wenger n'a pas son mot à dire! On est incapables de se priver de Diaby ou de Cazorla, c'est plutôt ça le problème!
Exactement, c'est juste incompréhensible qu'on puisse placer autant de responsabilités sur les épaules d'un joueur qui est blessé depuis 2 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

de toutes façons l'un comme l'autre l'ont trop fait joué, il est idiot de penser qu'un joueur qui a fait 4 matchs en 1 année pourrait enchaîner des matchs tous les 3 jours : club et sélection nationale, sans quelques pépins physiques.

Atys

De toutes façons il n'y a pas forcément une corrélation entre sa blessure et l'équipe de France,
Diaby est un grand garçon qui est tout à fait capable de se blesser tout seul

Vince

[large]Wenger - Tout le monde à droit à une opinion[/large]

\"Ma relation est très bonne [avec Didier Deschamps]. Je n'ai aucun problème avec lui. Ce que les gens doivent comprendre c'est que l'on a le droit de donner son opinion, et c'était juste mon opinion, ça veut pas dire pour autant que j'ai un problème avec une personne.

J'ai juste donné mon opinion et celle de mon staff médical, Diaby n'était pas capable de gérer les deux [Club et sélection], car il a été out pendant plus d'un an.\"

Vince

[large]Wenger ne prend plus le métro[/large]

Wenger revenait sur la polémique des derniers jours. Roy Hodgson est rentré du match d'Arsenal contre l'Olympiakos en métro, et les passagers du wagon en on profité pour discuter avec lui. Et il leur a dit que Rio Ferdinand n'était plus dans ces plans, évidemment ça a été rendu publique et Hodgson a du s'excuser en conférence de presse.

Wenger \"J'adore les transports en commun, le seul problème c'est qu'il ne faut pas que je parle. [rire] Quand je suis arrivé à Londres la première fois, je suis venu à Highbury en métro, en suivant les conseils de Pat Rice et c'était plutôt une bonne expérience. J'adore ça, mais maintenant c'est un peu plus difficile. Je dois dire aussi, je n'ai pas besoin car je ne vie pas très loin de stade, je rentre juste en voiture.\"

Vince

[large]Wenger répond à Deschamps[/large]

\"Je n'ai jamais dit que je voulais faire l'équipe ! Diaby, c'est comme pour tous les autres. le plus important c'est la santé de Diaby. L'intérêt d'Arsenal et de l'équipe de France vient après. Je suis content qu'il aille en équipe de France. Je n'ai jamais essayé de convaincre quiconque de ne pas aller en équipe nationale. Avant la Finlande, mon staff médical a alerté Didier qu'il y avait un risque sur ces 2 matches (Finlande et Biélorussie) au final, Diaby ne pourra pas jouer en Espagne donc mon staff avait raison. Mais je n'ai aucun problème avec Didier.\"

TheArmoury

Il s'est blessé lors de quel match déjà ? Ah oui Chelsea, l'EDF a joué vs Chelsea  ? Pourquoi le staff médical n'a pas su prévenir la blessure de Diaby puisqu'il est si compétent ?

Vince

Il s'est blessé contre la Finlande.

TheArmoury

Non deux jours après la Finlande, il a fait tout le match sans problème. Et il s'entrainé toute la semaine avant le match de Chelsea sans problème.

Vince

Mais il s'est bien blessé une première fois alors qu'il était en sélection, bizarrement après avoir joué pour la première fois depuis 1 an et demi un match complet de 90 minutes. Le staff médical d'Arsenal avait pourtant prévenu celui de l'EDF.

De toutes façons Deschamps le sait très bien, quand il était manager de la Juve et que Domenech sélectionnait Trezeguet il s'en plaignait. Les joueurs ont toujours été super mal géré par les sélections, c'est pas nouveau.

TheArmoury

Oui mais Diaby a bien eu l'aval du staff médical pour jouer vs Chelsea et il n'était pas blessé sinon il aurait pas joué ou alors Wenger est aussi irresponsable que Deschamps, les deux n'ont pas tenu compte de la fragilité du joueur, les torts sont partagés.

Vince

Arsenal ne faisait jouer Diaby que 60-70 min tout les 7 jours. C'est pas ce que j'appelle irresponsable. Il n'avait aucun problème jusqu'à ce qu'il aille en EDF.

we are the Arsenal !

Exactement avant le match face à chelsea, il était parfaitement bien!! S'il y avait le moindre doute, je penses qu'on est suffisamment prudent avec lui pour ne pas le faire jouer contre chelsea.

darren

en tant qu'employeur de Diaby,l Arsenal est prioritaire en ce que concerne la gestion de Diaby, la sélection arrive en seconde position !  je suis à 200% d'accord avec Arsène! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Parisiens Gunners

Didier va te faire f***** !!! C'est incroyable comment il manque de respect à Mr Wenger, quel con ce mec !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Steve

Citation de: darrenen tant qu'employeur de Diaby,l Arsenal est prioritaire en ce que concerne la gestion de Diaby, la sélection arrive en seconde position !  je suis à 200% d'accord avec Arsène! ;))
Prioritaire de la gestion de Diaby tu l'as dit, c'est Arsenal qui doit gérer le cas Diaby. Tout les clubs qui ont des internationaux s'engagent à les laisser disponibles pour jouer et s'entrainer avec leurs sélections lors des matchs qualificatifs. On s'en fout de qui le paye :look:
Ensuite Vince, il avait joué deux matchs de 90 minutes avant la trêve, c'est fou comme tu as la mémoire courte :wtf:

darren

Citation de: Steve
Citation de: darrenen tant qu'employeur de Diaby,l Arsenal est prioritaire en ce que concerne la gestion de Diaby, la sélection arrive en seconde position !  je suis à 200% d'accord avec Arsène! ;))
Prioritaire de la gestion de Diaby tu l'as dit, c'est Arsenal qui doit gérer le cas Diaby. Tout les clubs qui ont des internationaux s'engagent à les laisser disponibles pour jouer et s'entrainer avec leurs sélections lors des matchs qualificatifs. On s'en fout de qui le paye :look:
Ensuite Vince, il avait joué deux matchs de 90 minutes avant la trêve, c'est fou comme tu as la mémoire courte :wtf:
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Si ça avait été un autre joueur que Diaby le débat aurait pu être ouvert. Mais là, impossible, on ne peut pas blâmer Deschamps, Wenger est mal placé pour faire ça. C'est de sa faute, il ne fait jamais tourné l'effectif. Bientôt on l'entendra se plaindre de la blessure d'un autre cadre en sélection!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: darren
Il y a quoi de drôle? :lol: les clubs reçoivent des centaines de milliers d'euros d'indemnités lorsque les joueurs jouent en sélection pour compenser ce devoir qu'est de jouer pour son pays. C'est déplacé de râler parce que Diaby a joué et a fait gagné 3 points à l'EDF, alors que les clubs se sont arrangés pour percevoir 100M€ d'indemnités sur l'euro 2012 alors qu'auparavant, je crois, ils ne touchaient pas un centime et c'était normal de jouer pour son pays lors des compétitions continentales/internationales!

TheArmoury

Citation de: Parisien's GunnersDidier va te faire f***** !!! C'est incroyable comment il manque de respect à Mr Wenger, quel con ce mec !
Tu restes poli s'il te plaît, on est pas au café du village ;)

darren

Citation de: darren
Citation de: StevePrioritaire de la gestion de Diaby tu l'as dit, c'est Arsenal qui doit gérer le cas Diaby. Tout les clubs qui ont des internationaux s'engagent à les laisser disponibles pour jouer et s'entrainer avec leurs sélections lors des matchs qualificatifs. On s'en fout de qui le paye :look:
Il y a quoi de drôle? :lol: les clubs reçoivent des centaines de milliers d'euros d'indemnités lorsque les joueurs jouent en sélection pour compenser ce devoir qu'est de jouer pour son pays. C'est déplacé de râler parce que Diaby a joué et a fait gagné 3 points à l'EDF, alors que les clubs se sont arrangés pour percevoir 100M€ d'indemnités sur l'euro 2012 alors qu'auparavant, je crois, ils ne touchaient pas un centime et c'était normal de jouer pour son pays lors des compétitions continentales/internationales!
C'est justement parce qu'ils ont râlé, que maintenant, ils perçoivent une petite enveloppe (  à l'époque beaucoup de gens tapaient sur Arsène lorsqu'il osait demander une meilleur considération de la part des sélection) .
Il faut aussi préciser que cette enveloppe a été partagée entre les club de foot, en fonction de nombre de joueurs présent.
Maintenant je t'explique mon rire,
Un joueur peut faire carrière même si la sélection de son pays ne fait pas appel à lui!
Aucun joueur ne peux évoluer dans une sélection nationale quelconque s'il n'est pas employé d'un club.
C'est le club qui achète, qui le forme, qui le soigne, qui lui paie son salaire,... c'est le club qui fait le joueur!
La preuve, lorsque les 2 sont difficile à gérer pour le joueur, généralement, il décide de prendre une retraite international pour se consacrer à son club! je n'ai jamais  vu ou entendu le contraire !
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: Parisien's GunnersDidier va te faire f***** !!! C'est incroyable comment il manque de respect à Mr Wenger, quel con ce mec !
Quoique dans le café du village on peut être poli aussi :P

Steve

Oui Darren ce que tu dis est vrai. Après tu expliques les sélections seraient rien sans les clubs pro, probablement oui mais on peut aussi dire que les sélections et les compétitions internationales sont les plus grandes vitrines du football, et que les clubs n'amasseraient pas autant d'argent sans ces sélections! Enfin on s'éloigne du sujet..je trouve juste dommage que les clubs (pas forcément Wenger) se plaignent de ces matchs, obligatoires, alors qu'ils viennent tout juste de signer un accord pour récupérer des millions d'euros. Et d'où viennent ces millions? Indirectement en partie de nos poches, et ils vont continuer à râler pour en gagner encore plus lors des prochaines négociations.

Vince

Citation de: Atys
Citation de: TheArmoury
Quoique dans le café du village on peut être poli aussi :P
:lol:

Parisiens Gunners

Lol dsl pour mon ptit pétage de cable :p !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Vince

[large]Wenger - Les défenseurs ont changé ces dernières années[/large]

\"Le rôle change, pour améliorer la structure de l'équipe. La structure traditionnelle du football était le 442 et la nouvelle structure c'est d'avoir un seul attaquant isolé. Dans un 442, les deux arrières sont les premiers relanceurs car les deux attaquants sont dans l'axe et les deux défenseurs centraux sont au marquage, donc la première solution d'un gardien sont les arrières.

Dans le football moderne, les deux arrières sont marqués par 2 ailiers, ou milieux excentrés et le premier joueur disponible c'est un des deux défenseurs centraux, car ils sont au 2 contre 1. Ca veut dire que la qualité technique est devenu plus importante. Même si ils sont moins bons défensivement, ils ont toujours moins à s'occuper que lorsqu'ils étaient en 2 contre 2.

Les deux défenseurs centraux sont au départ du jeu de nos jours, c'est pourquoi la qualité technique est devenu soudainement si importante.\"

Bouligoal

Comment prendre cette déclaration sachant qu'on a Mertesacker titulaire, dont je doute qu'il sache faire 2 jongles ?! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Sa relance est toujours propre et sobre, a l'inverse de koscielny qui cherche un peu trop souvent a se compliquer la tâche.