Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

:up:

J'espère juste que quand il dit \"on ajoutera de la qualité à l'effectif\" c'est pas des paroles en l'air ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

\"On a déjà finalisés des transferts clés et on voudra bien sûr en finaliser d'autres aussi tôt que possible.\"

Espérons que ca se réalise vraiment !

TITI N°1

encore de bien belles paroles comme chaque début de saison

encore une fois on lance au supporters qu'on joue le titre et la C1, bien, alors va falloir peut être avoir l'equipe pour et si on perd RVP faudra surement recruter un joueur au top Mr WENGER sinon une nouvelle fois ce ne sera que des paroles en l'air mais on à l'habitude

tiens d'ailleurs, j'attends aussi de voir la destination de RVP, car WENGER passera encore surement un peu plus pour une girouette en vendant peut être RVP à CITY ( ou il avait déclaré qu'on ne renforcerait plus cette équipe que trop c'etait trop) ou la juventus (dont WENGER se foutait de leur gueule en disant que RVP ne signerait jamais dans le championnat italien car pas assez compétitif) :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

et si c étais Man United ??:wtf:
Franchement, j espère au moins que si il part, il quitte ce championnat, mais bon on sait que les $ valent plus que l amour du maillot ou du club..

Autrement bonne interview de AW, maintenent à voir et si possible avant le 31 août..:roll:

gooners14

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, le jour qu'on perd Wenger (en contrat jusqu'en 2014), je pleurerai toutes les larmes de mon corps et je ne serais absolument pas le seul gooner à le faire notamment sur ce forum.....

TITI N°1

ah mais je remet pas en cause son talent et l'influence qu'il à eu sur ce club, je remet juste sa com en question et ca, je le dis depuis des années, il serait bien parfois qu'il la ferme sur certaines choses, ( comme de promettre de ne plus renforcer City ou de prendre le club de la juve pour des peintres) et qu'il soit un peu plus mesuré dans ses objectifs de début de saison, quand tu dis pendant 7 ans la même chose en debut de saison, que tu veux gagner le championnat et la C1, que tu gagne même pas une coupe pendant tout ce temps et que tu perd tes meilleurs élements chaque mercato et que dans le même temps les autres se renforcent en nous piquant nos stars il serait bien de faire un peu plus profil bas parfois.....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Titi tu dis nimp, tu veux que Wenger dise quoi, qu'il va viser le top 4 ?
C'est pas avec ce genre d'objectifs que tu aurais attiré ne serait ce que Giroud ou Podolski.

TITI N°1

je veux qu'il donne des objectifs raisonnables tout simplement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Avec des objectifs raisonnables, tu n'attires pas des joueurs.
(D'ailleurs je sens que ça va faire jazzer mais on peut gagner la C1, c'est une coupe où le meilleur ne gagne pas toujours)

Atys

Je pense que Wenger il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et en général il ne s'en tire pas mal. Moi aussi je serais catastrophé si il partait.
Donc faisons lui confiance une fois de plus mais c'est vrai que face à ces grosses cylindrées dopées au pétrole c'est pas simple.
J'espère qu'il réglera du mieux possible le cas RVP et c'est vrai qu'il avai fait des déclarations sur City et la Juve ou il s'est un peu avancé . L'avenir (proche je l'espère ) nous dira ce qu'il en est

Steve

Citation de: DiosBergkampAvec des objectifs raisonnables, tu n'attires pas des joueurs.
(D'ailleurs je sens que ça va faire jazzer mais on peut gagner la C1, c'est une coupe où le meilleur ne gagne pas toujours)
C'est pas ces déclarations qui attirent les joueurs :lol: on sait tous quel est l'objectif d'Arsenal, le top 4. C'est pour ça que nos joueurs partent pour gagner des titres tandis que les arrivants viennent pour être dans un club du top 10 européen. Pour la com de Wenger, bien entendu il va pas dire qu'on joue le top 4, mais il peut se retenir de dire de vouloir gagner la C1 et la PL.. je n'ai pas vu beaucoup de managers qui n'ont rien gagné depuis 2005 tenir ce genre de discours. Oui ça donne de la confiance au groupe mais certains joueurs et certains fans peuvent se lasser, c'est logique.

DiosBergkamp

Oui mais c'est de la bêtise de demander à ce que Wenger dise \"on va viser le top 4\"
Et les joueurs qui signent à Arsenal veulent gagner des titres hein. Faut pas croire qu'ils se disent \"on va passer quelques années ici avant de partir ailleurs\"

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampOui mais c'est de la bêtise de demander à ce que Wenger dise \"on va viser le top 4\"
Et les joueurs qui signent à Arsenal veulent gagner des titres hein. Faut pas croire qu'ils se disent \"on va passer quelques années ici avant de partir ailleurs\"
et Alors, il à le droit te tenir le dialogue qu'il veut avoir ces joueurs en interne, nous c'est pas notre probléme, en tant que supporter, on est en droit de dire que depuis 7 ans il tient un discours sur nos ambitions alors qu'en interne et notamment en matière de recrutement on fait juste l'inverse que de tout faire pour les gagner ces titres, quand tu vends en 2 ans 3 de tes meilleurs joueurs tu es en droit aussi d'être prudent en matière de discours avec tes supporters, car derriere le retour de baton est lui aussi automatique quand on fini sans rien et si on le fait pour la 8eme fois de suite se sera encore bien pire... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais le discours qu'il tient dans les journaux va impacter l'attrait qu'on aura sur des joueurs.
Regarde Giroud, il a eu Wenger sur quelques sms, pas plus. Chelsea le voulait il n'a pas eu un mot de l'entraîneur.
La presse est devenue une vraie vitrine. Et même, j'imagine pas la bronca des supports si Wenger disait \"on se bat pour le top 4\"

gunner597

Citation de: DiosBergkampMais le discours qu'il tient dans les journaux va impacter l'attrait qu'on aura sur des joueurs.
Regarde Giroud, il a eu Wenger sur quelques sms, pas plus. Chelsea le voulait il n'a pas eu un mot de l'entraîneur.
La presse est devenue une vraie vitrine. Et même, j'imagine pas la bronca des supports si Wenger disait \"on se bat pour le top 4\"
je crois que les 99,9% membres du forum donc fans d'Arsenal savent et admettent qu'on se bat pour le Top4 c'est a dire la 4eme avec de la chance la 3eme

darren

-C'est un principe vieux comme le monde, si tu veux venir parmi les 4 premiers: tu vises la PREMIERE PLACE!!
Jusque là je cherche l'erreur de communication de Wenger, je ne trouve pas! :look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Exactement. Tout comme il disait (quand on était au fond du trou) \"on peut finir 4e\" et après pour donner encore plus faim aux joueurs il annonçait partout que la 3e place était possible. C'est ce qui s'est passé.

Mon avis, c'est qu'avec moins de blessures (un nombre raisonnable, pas comme tous les ans où l'on a x blessés pour un seul et même poste) on peut complètement viser le titre. Individuellement, un match à la fois, on peut battre tout le monde en Premier League. Malheureusement, il y a des facteurs non maîtrisable (blessure, coup de malchance, des matchs où les joueurs n'y sont pas dans la tête...).
Selon moi, il nous manque la rage de vaincre (ou la peur de perdre si vous préférez) parce qu'on n'a rien gagné depuis longtemps. Rentrer sur le terrain comme si c'était la guerre et qu'il n'y avait qu'un résultat possible: la victoire. Si on remportait au moins une coupe, on pourrait se forger un bon mental de gagnant (comme Titi quand il dit \"quand je marque 2 buts, je ne suis pas content car je sais que je peux et que j'aurais pu en marquer 3\").

On verra à la fin du mercato, mais cette année, j'ai envie d'y croire. :ascfr:

Vince

C'est comme tout ceux qui vont aux JO, ils visent la médaille d'or, ou la médaille tout court, même si ils ont très peu de chance.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est comme tout ceux qui vont aux JO, ils visent la médaille d'or, ou la médaille tout court, même si ils ont très peu de chance.
c'est faux, ceux qui savent qu'ils ne peuvent pas gagner vise un place en finale ( dans les 8 finalistes par exemple) et clame pas de partout vouloir gagner leur dicipline, il faut être aussi réaliste, quand à DIOS qui nous fait croire que les joueurs viennent au club car WENGER déclare vouloir jouer le titre j'ai juste envie d'exploser de rire :lol:, ces joueurs viennent car WENGER à une très belle réputation et que le club est un trimplin parfait pour être reperé par des plus grands club, les joueurs sont pas tous aussi con qu'on peu le croire ils ne vont pas prendre argent comptant les déclarations de WENGER en debut de saison ils leur suffit de les comparer aux resultats qu'on obtient depuis 7 ans  :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Les joueurs pensent qu'ils ne peuvent pas gagner de titre à Arsenal ?

Vince

Et quand Wenger disait qu'il pensait son équipe capable de gagner le championnat anglais sans perdre un match tu devais aussi exploser de rire.

TITI N°1

Citation de: VinceEt quand Wenger disait qu'il pensait son équipe capable de gagner le championnat anglais sans perdre un match tu devais aussi exploser de rire.
sauf qu'à cette époque on avait les joueurs pour faut pas tout confondre :sorry::fou:

Citation de: DiosBergkampLes joueurs pensent qu'ils ne peuvent pas gagner de titre à Arsenal ?
gagner une CUP pourquoi pas, mais on à pas l'equipe capablent d'être constante sur 38 journées de championnat ou de sortir des barcas ou du REAL voir du MU en C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faut que le discours suit avec les actes. Je pense pas que tous les joueurs croient au titre quand ils commencent la saison, ils savent très bien que l'exigence à Arsenal n'est pas la même qu'à Man U ou Chelsea ou tu te dois d'être champion et gagner au moins une coupe. Dans ces deux clubs, ne rien remporter dans une saison, c'est un gros échec alors pendant 7 ans, imaginer un peu. Vous croyez que les 200 coureurs du tour de France pensent finir avec le maillot jaune sur les champs ? À Arsenal, tu finis dans le top 4 sans rien gagner, tu fais une bonne saison, ce qui n'est pas le cas des très grands clubs Européen.

gunner597

je pense qu'avec un RVP on aurait pu titiller les 3 gros cette saison on est capable de battre tout le monde sur un match mais etre champion non, on a un bon 11 avec V5,Kos,Song,Arteta,Walcott,RVP.
En partant du principe que RVP parte et qu'il ne sera pas remplacé on ne peut pas envisager de jouer le titre,depuis 7 ans on ne gagne plus c'est un fait tous les ans AW parle de titres OK pourquoi pas mais on perd nos meilleurs joueurs qui sont remplacés par des moins bons ..franchement une FA CUp je serais trés content avec place dans les 3 1ers je parle pas de la CL c'est trop aléatoire sauf si t'es le barca

Vince

Bref, Arsenal comme tout les ans jouera le titre, et l'objectif minimal étant de se qualifier pour la Champion's League (même objectifs que les 5-6 gros tout les ans). Comme d'hab'.

TITI N°1

Citation de: VinceBref, Arsenal comme tout les ans jouera le titre, et l'objectif minimal étant de se qualifier pour la Champion's League (même objectifs que les 5-6 gros tout les ans). Comme d'hab'.
ouais sauf que quand Ferguson parle de titre il est un peu plus crédible que WENGER depuis 7 ans :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

blablabla j'écoute même plus Titi sur le sujet Wenger, ça sent trop la mauvaise foi

hrithik

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBref, Arsenal comme tout les ans jouera le titre, et l'objectif minimal étant de se qualifier pour la Champion's League (même objectifs que les 5-6 gros tout les ans). Comme d'hab'.
ouais sauf que quand Ferguson parle de titre il est un peu plus crédible que WENGER depuis 7 ans :lol:
Et tu voudrais quoi au final? qu'il dise \"Nous visons la qualification pour la Champion's League\" ?
Je comprends pas pourquoi tu dois encore te plaindre, il y a toujours une raison.
C'est juste un principe tout con qui s'applique dans à peu près tout dans la vie.
Le jour ou tu cesse d'y croire, alors tu peux être sûr de ne jamais atteindre un objectif. Ce qui fait la force d'une personne est sa capacité à se relever après les échecs, et peu importe le nombre de fois.
Wenger fait avec les moyens qu'il a, il ne cède pas aux tentations, et a une ligne de conduite.
Tôt ou tard ça payera.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceBref, Arsenal comme tout les ans jouera le titre, et l'objectif minimal étant de se qualifier pour la Champion's League (même objectifs que les 5-6 gros tout les ans). Comme d'hab'.
ouais sauf que quand Ferguson parle de titre il est un peu plus crédible que WENGER depuis 7 ans :lol:
Après tu te plaint qu'on te dise \"ba va supporter Man Utd/Chelsea/Man City\" :lol:
Si tu passais pas 90% de tes posts à critiquer Arsenal, et les 10% qui reste a dire a quel points les autres managers/Clubs sont géniaux, ce serait pas comme ça.

Gunnerski