Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Podolski joue à gauche en équipe nationale.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPodolski joue à gauche en équipe nationale.
et ça donne quoi ?? il est dribbleur ??

Nono

Il marque énormément de buts.

DiosBergkamp

De ce que je me souviens c'est pas un pur ailier, il se rapproche bien de l'axe. Ca changerait de Walcott à droite et lui il envoie des patates, il remettra pas en retrait si il a une position de tir.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDe ce que je me souviens c'est pas un pur ailier, il se rapproche bien de l'axe. Ca changerait de Walcott à droite et lui il envoie des patates, il remettra pas en retrait si il a une position de tir.
qu'il shoote dès qu'il peut se serait bien, mais ce n'est pas trop la culture d'arsenal. Arshavin le faisait pas mal en arrivant et petit à petit il a arrêté, comme rosicky

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampPodolski joue à gauche en équipe nationale.
et ça donne quoi ?? il est dribbleur ??
Il drible, il va vite vers l'avant et surtout il ne ce fait pas prier pour envoyer de lourdes frappes hors de la surface...!
Il joue sur l'aile et à un profil différent des joueurs qu'on a. Si il peut pas rentrer dans le dernier carré c'est pas grave envoie de gros missiles.
chez nous on le fait vraiment pas assez ca et ce week end on un encore vu que ca paie souvent ( voir arteta ou papi scholes)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDe ce que je me souviens c'est pas un pur ailier, il se rapproche bien de l'axe. Ca changerait de Walcott à droite et lui il envoie des patates, il remettra pas en retrait si il a une position de tir.
Clairement et c'est toujours ce qu'il nous manque ! Arteta le fait de temps en temps et ca a déjà payé plus d'une fois mais si nos ailiers frappaient plus, on serait encore plus dangereux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Sur certains matchs t aura poldi à gauche et ox à droite et la ca va envoyer du skud !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est un vrai buteur et avec RVP ça peut effectivement faire mal

fabrice17

pourquoi RVP reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bien sur qu'il restera il voit bien comment jouent Tôt ou City il est pas miro idem pour Chelsea.
S'il devait partir ce dont je doute ce ne serait pas pour rester en Angleterre
Et je n'y crois pas

fabrice17

c'est noté, moi je crois le contraire ;)

Atys

Nan nan tu verras il a vu comment se passait un retour pour Nasri même si pour lui suis persuasé que ce serait différent.
Je le vois plus sur le long terme visant la statue de légende ....

clarck59

Citation de: gunner4lifeet si benayoun n'est pas cher, ce serait bien de le prendre, 5 joueurs ne seraient pas de trop vu le nombre de matchs et l'exigence physique qu'impose le jeu d'arsenal
Moi aussi j'aimerais bien qu'on le garde, il apporte son expérience, et dans une équipe de jeune, ce n'est pas négligeable. Ce n'est pas pour rien si Wenger le titularise à gauche lors des gros rendez-vous et il ne déçoit pas en plus. En tant que remplaçant, ça peut le faire.

Vince

[large]Hill-Wood veut prolonger l'aventure avec Wenger[/large]

Arsène Wenger est sous contrat jusqu'en 2014, et le Chairman Peter Hill-Wood aimerai que l'aventure aille encore plus loin.
\"Pour lui, rester encore plus longtemps serait parfait. Je ne peux pas penser à quelqu'un de meilleur pour diriger l'équipe.
Et il a montré a quel point les gens racontaient des conneries en début de saison. On a vécu une terrible série de blessure, et ça a évidemment eu un effet. Mais quelques esprits simplets disaient qu'il devait partir, qu'il était périmé. Il a montré que c'était n'importe quoi.


Il a une jeune équipe, avec d'excellents jeunes joueurs. Il construit une jeune équipe avec un grand avenir et je suis sûr qu'il aimerait les voir se développer. J'aimerai qu'il reste tant qu'il est heureux ici. Il a été avec nous pendant 14 ans et a fait un boulot magnifique. Je veux qu'il reste pour le long terme, et je ne vois aucune raison pour lui de partir.\"

Nytak

Citation de: Vince[large]Hill-Wood veut prolonger l'aventure avec Wenger[/large]

Arsène Wenger est sous contrat jusqu'en 2014, et le Chairman Peter Hill-Wood aimerai que l'aventure aille encore plus loin.
\"Pour lui, rester encore plus longtemps serait parfait. Je ne peux pas penser à quelqu'un de meilleur pour diriger l'équipe.
Et il a montré a quel point les gens racontaient des conneries en début de saison. On a vécu une terrible série de blessure, et ça a évidemment eu un effet. Mais quelques esprits simplets disaient qu'il devait partir, qu'il était périmé. Il a montré que c'était n'importe quoi.


Il a une jeune équipe, avec d'excellents jeunes joueurs. Il construit une jeune équipe avec un grand avenir et je suis sûr qu'il aimerait les voir se développer. J'aimerai qu'il reste tant qu'il est heureux ici. Il a été avec nous pendant 14 ans et a fait un boulot magnifique. Je veux qu'il reste pour le long terme, et je ne vois aucune raison pour lui de partir.\"
ça rappelle des messages sur le forum :lmao:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Hill-Wood veut prolonger l'aventure avec Wenger[/large]

Arsène Wenger est sous contrat jusqu'en 2014, et le Chairman Peter Hill-Wood aimerai que l'aventure aille encore plus loin.
\"Pour lui, rester encore plus longtemps serait parfait. Je ne peux pas penser à quelqu'un de meilleur pour diriger l'équipe.
Et il a montré a quel point les gens racontaient des conneries en début de saison. On a vécu une terrible série de blessure, et ça a évidemment eu un effet. Mais quelques esprits simplets disaient qu'il devait partir, qu'il était périmé. Il a montré que c'était n'importe quoi.


Il a une jeune équipe, avec d'excellents jeunes joueurs. Il construit une jeune équipe avec un grand avenir et je suis sûr qu'il aimerait les voir se développer. J'aimerai qu'il reste tant qu'il est heureux ici. Il a été avec nous pendant 14 ans et a fait un boulot magnifique. Je veux qu'il reste pour le long terme, et je ne vois aucune raison pour lui de partir.\"
ca aussi on y à droit chaque année, l'avenir de nos jeunes c'est de les vendre quand il seront au sommet.......  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: Vince[large]Hill-Wood veut prolonger l'aventure avec Wenger[/large]

Arsène Wenger est sous contrat jusqu'en 2014, et le Chairman Peter Hill-Wood aimerai que l'aventure aille encore plus loin.
\"Pour lui, rester encore plus longtemps serait parfait. Je ne peux pas penser à quelqu'un de meilleur pour diriger l'équipe.
Et il a montré a quel point les gens racontaient des conneries en début de saison. On a vécu une terrible série de blessure, et ça a évidemment eu un effet. Mais quelques esprits simplets disaient qu'il devait partir, qu'il était périmé. Il a montré que c'était n'importe quoi.


Il a une jeune équipe, avec d'excellents jeunes joueurs. Il construit une jeune équipe avec un grand avenir et je suis sûr qu'il aimerait les voir se développer. J'aimerai qu'il reste tant qu'il est heureux ici. Il a été avec nous pendant 14 ans et a fait un boulot magnifique. Je veux qu'il reste pour le long terme, et je ne vois aucune raison pour lui de partir.\"
le discours de la fin !!!!!!!!!!!!!!

Atys

in Arsene we trust

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl a une jeune équipe, avec d'excellents jeunes joueurs. Il construit une jeune équipe avec un grand avenir et je suis sûr qu'il aimerait les voir se développer. J'aimerai qu'il reste tant qu'il est heureux ici. Il a été avec nous pendant 14 ans et a fait un boulot magnifique. Je veux qu'il reste pour le long terme, et je ne vois aucune raison pour lui de partir.\"[/i]
ca aussi on y à droit chaque année, l'avenir de nos jeunes c'est de les vendre quand il seront au sommet.......  :fou:
+1

viper83

Encore une fois dépassé tactiquement, il ne peut ou ne veux jamais changer son système de jeu durant un match où la tactique mise en place au départ n'apporte pas ses fruits !!!

Au tant c'est un grand manager mais hier il a encore montré ses limites de coaching ...
Come on Gunners !!!

adam

Sortir Benayoun le joueur le plus dangereux et laisser Walcott.

clarck59

Citation de: adamSortir Benayoun le joueur le plus dangereux et laisser Walcott.
Clairement. Benayoun été le plus dangereux hier avec Rosicky et c'est le 1er à sortir.
Il pense toujours que Walcott et capable de réaliser un exploit, mais quand il débute un match comme çà, tu peux être sûr de ne pas le voir du match :down:

Skoxy

Benayoun n'a pas les jambes pour tenir 90min,fallait le sortir ;)
et je crois que la défaite d'hier,c'est plus une défaite des joueurs,pas la sienne,trop pressés d'égaliser avant d'offrir la victoire aux fans,fallait rester calme et faire les bonnes passes,et la on voit que Arteta nous a manqué :(

clarck59

Pourquoi Benayoun n'a pas les jambes pour tenir 90 minutes. Il ne revient pas de blessure, il a du temps de jeu ces derniers temps. Il faut arrêter avec cet argument bidon :fou:
C'est sûr que Walcott a le rythme pour jouer 90 minutes sur ce match vu ce qu'il fait.
Désolé, mais Wenger a mal gérer son coaching sur ce coup là. Ce sont toujours les mêmes qui ont droit à l'immunité.
AOC ne joue presque plus alors qu'il avait été plutôt convaincant lorsqu'il jouait. Mais comme Walcott est intouchable, on se retrouve avec Benayoun, Gervinho, AOC et maintenant Ramsey pour occuper le coté gauche, alors qu'à droite, Walcott n'a aucune concurrence alors que c'est peu être le plus contestable.

DiosBergkamp

Parceque Bennayoun a toujours montré une faiblesse physique en fin de match.

clarck59

Oui peu être, mais un Benayoun (même en faiblesse physique) aurait été plus utile que Walcott inexistant.

Atys

Je pense qu'il attendait sans doute une réussite ulterieure comme contre Tottenham mais c'est jamais venu

adam

Citation de: DiosBergkampParceque Bennayoun a toujours montré une faiblesse physique en fin de match.
Walcott nous a montrer une faiblesse total du début à la fin. Si il y en a bien un qui devait sortir c'était Walcott.

TITI N°1

WENGER n'a jamais etait un AS du coaching, il à rarement su renverser un match grace à un changement tactique
229 buts ............en attendant janvier 2013.