Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince


Atys

J'ai pas l'impression que Vince soit un pro Blatter ....ceci dit moi non plus !

gudybas

Citation de: AtysJ'ai pas l'impression que Vince soit un pro Blatter ....ceci dit moi non plus !
pro platini tu veux dire

Atys

Oui non plus.!

Bouligoal

Citation de: gudybas
Citation de: AtysJ'ai pas l'impression que Vince soit un pro Blatter ....ceci dit moi non plus !
pro platini tu veux dire
Non Vince est pro xénète ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Place au pro fesseur :P

[large]Wenger - Des hauts et des bas[/large]



\"Toute la saison a été riche d'événements, à partir de Juillet. On a connu des périodes négatives, puis très positives, puis à nouveau négatives. On a connu un marché des transferts très difficile jusque dans les dernières secondes. Ensuite on a eu un début de saison très compliqué, entouré par beaucoup de scepticisme, et donc le Club avait besoin d'être exceptionnellement fort pour traverser une telle période. C'était un bon test des forces mentales de ce Club, du Board et de ses joueurs.

On a montré une réponse exceptionnelle, de solidarité et de confiance. J'en suis très fier car certainement la façon dont on est revenu face à Tottenham a renforcé la foi et aussi crée un optimisme autour de l'équipe à nouveau avec nos fans. Ce résultat nous a aidé à ensuite revenir contre Liverpool et Newcastle. Donc c'était un bon test pour nous, et continuera jusque la fin de la saison.\"

[large]'Les plus anciens ont montré l'exemple'[/large]

\"Je n'ai personnellement jamais remis en question l'attitude de cette équipe, alors que j'ai pu le faire les saisons précédentes. Mais cette saison, jamais. Je suis toujours rentré chez moi en me disant, cette équipe n'abandonnera jamais, ils seront toujours prêt à se battre. Je dois dire que van Persie a fait un boulot exceptionnel pour mener cette équipe, comme beaucoup de joueurs - comme Vermaelen, Arteta, Song, Sagna - je ne veux oublier personne mais les anciens ont joué une bonne part dans ce retour en forme. Et van Persie donne confiance aux autres. Quand on souffre, et on prêt a souffrir encore plus sachant que si dans les dernières secondes on a une occasion, on a dans l'équipe un joueur qui peut nous gagner le match.\"

[large]'Mon expérience a aidé'[/large]

\"Bien sûr on se remet en question, et on se demande ce que l'on peut faire pour arranger ça, surtout quand tout va mal. Quand les choses vont bien, les joueurs et la presse et le fans ont tous plus de certitudes, et donc c'est plus simple. Mais dans ces moments difficile mon expérience aide, car c'est important de ne pas tout remettre en question et changer les mauvaises choses.

Comment est-ce qu'on sait ce qui est juste et ce qui est mal? En essayant d'analyser la situation aussi bien que possible. On le fait collectivement avec les autres entraineurs bien sûr, et quand je rentre chez moi j'y réfléchis toujours. Une partie de ce boulot est de prendre des décisions, et à la fin il faut bien que quelqu'un les prenne. Il faut être décisif - c'est toujours mieux de prendre une mauvaise décision qu'aucune décision.

Quand on a 20 joueurs de qualité, on ne peut que se rattraper. Chaque joueur qui rentre dans l'équipe est assez bon. C'est plus une question de dynamique et de confiance qui influence la performance, plutôt qu'une question purement tactique.\"

Skoxy

CiterEnsuite on a eu un début de saison très compliqué, entouré par beaucoup de scepticisme, et donc le Club avait besoin d'être exceptionnellement fort pour traverser une telle période. C'était un bon test des forces mentales de ce Club, du Board et de ses joueurs.
Il faut leurs reconnaitre ça :respect::respect:

gunner4life

sans oublier titi

Atys

De pestiféré il va passer manager de l'année si ça continue ...

TITI N°1

bien joué de mettre benayoun à gauche, s'il avait fait pareil à QPR on serait peut être un peu plus haut en terme de point mais la fin de match à un peu tout gachée, nous refaire le coup de Ramsey à gauche j'ai pas du tout apprécié... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Santos a fait une bonne rentrée.
Ramsey et AOC ont pas vraiment eu le temps de s'exprimer.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1bien joué de mettre benayoun à gauche, s'il avait fait pareil à QPR on serait peut être un peu plus haut en terme de point mais la fin de match à un peu tout gachée, nous refaire le coup de Ramsey à gauche j'ai pas du tout apprécié... :rouge:
:sad: Moi qui croyait à un vrai compliment

gudybas

benayoun était un peu cuit à la fin. Au fait gervinho il a quoi?

Atys

Oui bon match globalement de Benayoun hormis l'immanquable manqué
Bien vu Wenger

serwal



[large]Wenger - je ne veux pas que la saison se termine.[/large]

\"Cette équipe a grandi dans les dernières deux ou trois mois et c'est dommage que la distance [jusqu'à la fin de la saison] n'est pas plus longue maintenant .

Nous sommes [10] points derrière Manchester City maintenant, [ce qui est incroyable] lorsque vous pensez à où nous étions au début de la saison. Vous pouvez penser que nous avons été perturbés au début de la saison.


C'était un très grand résultat et nous devons avoir un autre mercredi contre les Wolves. Vous savez combien il est facile d'avoir une crise dans un grand club. Si vous perdez vous devez gagner une fois de plus tout de suite et c'est pourquoi je suis si heureux que nous l'avons fait.


Nous avons 61 points maintenant avec six matchs a jouer et je pense que nous pouvons faire un total de points décent.\"

Atys

Tu m'étonnes  qu'il soit satisfait ....
Au fait quelqu'un sait s'ils se sont serrés la main avec Nasri ?

Vince

Citation de: TITI N°1bien joué de mettre benayoun à gauche, s'il avait fait pareil à QPR on serait peut être un peu plus haut en terme de point mais la fin de match à un peu tout gachée, nous refaire le coup de Ramsey à gauche j'ai pas du tout apprécié... :rouge:
T'auras remarqué qu'on a marqué le but une fois qu'on a joué avec Ramsey à gauche :na:

TITI N°1

j'ai aussi remarqué qu'il n'est pour rien dans le but aussi :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1j'ai aussi remarqué qu'il n'est pour rien dans le but aussi :lol:
Comme il y est pour rien dans nos défaites alors :D

Gunnerski

Conclusion: Ramsey ne doit pas être titulaire. :na:

gunner4life

Quand je disais que benayoun ne jouait pas assez...vince et.dios se foutaient de moi lol

Vince

Ouai enfin c'est pas non plus ça qui nous fait gagner le match encore une fois. C'est plus l'état d'esprit, l'agressivité, la rigueur de toute l'équipe ...

DiosBergkamp

Ben Bennayoun a pas été flamboyant, loin de là. Il a complètement écrasé une frappe, en a raté une face au but de façon inexplicable et le reste c'est surtout qu'il se replaçait. On aurait eu les boules de ce raté si on n'avait pas gagné :p

Dans 95% de nos matchs je préfère quelqu'un de plus percutant et de moins défensif. Coup de chapeau à Wenger de l'avoir titularisé :up:

gunner4life

Citation de: VinceOuai enfin c'est pas non plus ça qui nous fait gagner le match encore une fois. C'est plus l'état d'esprit, l'agressivité, la rigueur de toute l'équipe ...
je n'ai pas dit le contraire mais il s'est parfaitement bien fondu dans le collectif du milieu song, arteta, rosicky et qu'il a très bien aidé gibbs en défense et en attaque, le jour et la nuit avec arshavin. Je ne serais pas déçu si on le gardait pour vendre le russe. Il est un bon remplaçant, plein de motivation, j'aime bien son jeu soft et technique

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBen Bennayoun a pas été flamboyant, loin de là. Il a complètement écrasé une frappe, en a raté une face au but de façon inexplicable et le reste c'est surtout qu'il se replaçait. On aurait eu les boules de ce raté si on n'avait pas gagné :p

Dans 95% de nos matchs je préfère quelqu'un de plus percutant et de moins défensif. Coup de chapeau à Wenger de l'avoir titularisé :up:
sans être flamboyant il a fait le taf dans un rôle qui est le sien ce qui a permis d'avoir un joueur à l'aise dans son couloir, à l'inverse d'un ramsey perdu à gauche et d'avoir un couloir gauche sécurisé....plus qu'il ne l'est quand arshavin est là. On se plaignait avant quand l'arrière gauche défendait seul et que du coup il ne montait pas pour apporter le sur nombre, là gibbs, qui est très offensif peut monter à l'aise. Il a bien joué, sans être exceptionnel mais son travail à permis aux autres d'être exceptionnel et là je pense aux 3 du milieu qui n'avaient pas besoin de couvrir le couloir gauche plus qu'une autre partie du terrain, donc pour moi ça reste un bon match de sa part, solide défensivement et techniquement, il n'a pas les 2 pieds carrés.

Vince

De toutes façon c'est certains, il devrait pas être transféré. Mais bonne saison de sa part, il aura joué son rôle de joueur expérimenté de complément.

gunner4life

Citation de: VinceDe toutes façon c'est certains, il devrait pas être transféré. Mais bonne saison de sa part, il aura joué son rôle de joueur expérimenté de complément.
dommage car il dépanne pas mal, surtout en ayant en moins arshavin et rocicky moins bon sur une aile. AOC ne pourra pas être le seul remplaçant de walcott et gervinho, on aura besoin d'un joueur supplémentaire et il pourrait le faire pour pas troc cher en plus.

DiosBergkamp

On aurait Walcott, Chamberlain, Gervinho et Podolski (?) pour 2 postes. C'est déjà pas mal du tout ....

gunner4life

j'ai du mal à voir podolski sur une aile....je ne le connais pas très bien puisque je ne regarde pas la bundesliga et comme il n'est pas dans un grand club il n'est pas très médiatisé. Son niveau n'est pas mal en équipe nationale.

et si benayoun n'est pas cher, ce serait bien de le prendre, 5 joueurs ne seraient pas de trop vu le nombre de matchs et l'exigence physique qu'impose le jeu d'arsenal

Vince

Benayoun avait declaré qu'il préférait finir sa carrière dans un Club de milieux de tableau de Premier League où il serait sûr de jouer tout les weekends. Donc j'y crois pas.