Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Quand on compare aux sanctions pour racisme, que ce soit celle d'Aragones, celles contre les supporters, etc ... c'est le jour et la nuit.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est un récidiviste donc ça doit compter pour beaucoup dans cette sanction.
C'est pas très malin mais bon on le changera pas à son âge ...

Vince

[large]Wenger - C'est une injustice[/large]



\"Je ferai appel. Si on prépare bien l'équipe, ça ne changera pas grand chose [qu'ils soit sur le banc ou non] mais c'est juste injustifié, et l'injustice me blesse. J'ai joué plus de 200 matchs de Coupe d'Europe et soudainement ils découvrent que je peux être suspendu. L'UEFA a transformé ses arbitres en icônes intouchables. On ne peut même pas leur dire un mot. Le seul mot qu'ils comprennent à la fin d'un match c'est 'le rapport'.

Quand on joue la Coupe d'Europe consécutivement depuis 25 ans, on peut quand même demander aux arbitres si il est possible de discuter. C'est très difficile de comprendre.\"


Cela fait 3 fois en moins d'un an que Wenger est sanctionné en Champion's League, après l'élimination en Champion's League [1 match], contre Udinese [2 matchs], et cette dernière sanction après le match face à Milan [3 matchs]. \"La première fois n'étais pas justifiée, et la seconde fois c'était une blague. Ils m'ont dit ce que je devais faire [dans les tribunes], et après le match finalement ils m'ont dit 'désolé mais en fait il ne fallait pas'. Donc, en ce moment, j'ai des difficultés à comprendre l'UEFA et je pense qu'ils exagèrent si ils me suspendent.\"

Barcelone a fait une réclamation à l'UEFA pour se plaindre de l'état de la pelouse à Milan. Quelque chose qui a rendu furieux Wenger au match aller. \"Je ne savais pas que c'était possible. Le terrain était 10 fois pire quand on les a joué. Je me suis plains à l'officiel de l'UEFA mais il vous regarde et vous dis 'Oh vous êtes bien gentil, mais j'ai un dîner ce soir'.\"

Atys

C'est un peu sévère comparé à d'autre excès beaucoup plus déplorables mais c'est vrai que ça ne nous pénalisera pas trop avec Pat Rice

Vince

Si il est encore là la saison prochaine!

DiosBergkamp

D'ailleurs si quelqu'un à une image du stade de San Siro pour notre match je suis preneur. Ca a été posté sur le forum de mémoire.

Mr.Twead

[img align=C]http://d6.e-loader.net/YUk0yKw8S3.jpg[/img]

Voilà à quoi ressemblait la superbe pelouse de San Siro lors de notre match aller à Milan.

adam

Beaucoup de choix plus que contestable depuis le debut de saison !

DiosBergkamp

Des choix contestables qui font qu'on est 3° avec le groupe le plus faible depuis des années :|

Vince

Il a dit des choix contestables, pas forcément de mauvais choix :green:

Vince

[large]Wenger - revenir aux bases de nos récents succès[/large]



\"Il faut prendre du recul avec ça, mettre ce résultat en perspective. Il faut revenir aux bases; c'est-à-dire être capable de gagner ses duels. On doit jouer comme on le fait d'habitude. C'est décevant de rompre une telle série de cette façon. Au final le résultat ne ment pas. La concentration manquait un petit peu et la façon dont on a concédé les buts est décevante. Il nous manquait quelque chose, je ne le nie pas. On a été constant récemment, et il faut félicité les joueurs pour ça. Mais sur ce match, on a été mauvais et pas assez bon.\"

gunner4life

\"on doit jouer comme on le fait d'habitude\"...;alors pourquoi nous foutre un ramsey ailier gauche??? s'il y a bien un joueur capable d'éliminer son adversaire c'est bien gervinho !!! et il le laisse sur le banc. Et puis les joueurs n'ont sacrément pas montré d'envie, ils ont fait quoi ??? la chouille ??

Vince

Encore une fois, on parle d'état d'esprit pas de noms aligné sur la feuille de match. C'est grâce à l'état d'esprit, la rigueur tactique, la rigueur défensive, etc ... qu'on a gagné 7 matchs de suite, pas la présence de X ou Y sur le terrain. Gervinho n'a d'ailleurs même pas été titulaire contre Everton, Newcastle, Liverpool, Tottenham, Sunderland ou Blackburn.

Vince

[large]Wenger - Retour à la réalité[/large]



\"C'est difficile a expliquer car on s'était préparé comme d'habitude. Peut-être que l'on a senti que ce serait plus simple que d'habitude, et une fois que l'on a ça dans la tête, c'est difficile de revenir à la réalité.

On a vécu un vrai retour à la réalité avec cette défaite. La performance n'était juste pas au niveau produit récemment. On ne s'est pas crée assez d'occasion vu le temps de possession qu'on avait. Cette possession était plus visuelle qu'efficace. C'est décevant de perdre un match comme celui-là.

Si on ne gagne pas, au moins on doit chercher le nul, on ne peut pas se permettre les erreurs que l'on a fait. On a quelques temps pour récupérer maintenant et produire une performance décente dimanche prochain.\"

Skoxy

Une victoire contre City et on oublie tout :up:

gunner4life

Citation de: VinceEncore une fois, on parle d'état d'esprit pas de noms aligné sur la feuille de match. C'est grâce à l'état d'esprit, la rigueur tactique, la rigueur défensive, etc ... qu'on a gagné 7 matchs de suite, pas la présence de X ou Y sur le terrain. Gervinho n'a d'ailleurs même pas été titulaire contre Everton, Newcastle, Liverpool, Tottenham, Sunderland ou Blackburn.
et sur ces matchs, sauf everton on a joué avec un ailier à gauche....

gudybas

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEncore une fois, on parle d'état d'esprit pas de noms aligné sur la feuille de match. C'est grâce à l'état d'esprit, la rigueur tactique, la rigueur défensive, etc ... qu'on a gagné 7 matchs de suite, pas la présence de X ou Y sur le terrain. Gervinho n'a d'ailleurs même pas été titulaire contre Everton, Newcastle, Liverpool, Tottenham, Sunderland ou Blackburn.
et sur ces matchs, sauf everton on a joué avec un ailier à gauche....
contre les spurs, c'est benayoun, c pas un ailier non plus

Vince

Contre Everton on a joué avec Ramsey à gauche, contre Liverpool Benayoun à gauche, contre Tottenham Benayoun à gauche. Ca fait 3 victoire sur 7 avec 1 milieux offensif excentré.

adam

Benayoun à évoluer sur le coté à Liverpool ainsi qu'a Chelsea. ;)

Steve

Benayoun a déjà pas mal de match à son compteur en ailier, c'est pas comparable avec Ramsey.

Vince

Benayoun a pas mal de match à son compteur tout cours. Mais Ramsey a joué ailier plus jeune, je crois qu'il a commencé à ce poste, je trouve pas ça si incohérent que de le mettre de temps en temps sur un côté.

darren

Citation de: VinceBenayoun a pas mal de match à son compteur tout cours. Mais Ramsey a joué ailier plus jeune, je crois qu'il a commencé à ce poste, je trouve pas ça si incohérent que de le mettre de temps en temps sur un côté.
je confirme,  en même temps, il est important qu'il garde le rythme pour cela, il faut qu'il joue, le plus souvent posssible, connaissant la santé fragile de Rosicky, en cas de blessure, en risque d'être dans la merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: VinceBenayoun a pas mal de match à son compteur tout cours. Mais Ramsey a joué ailier plus jeune, je crois qu'il a commencé à ce poste, je trouve pas ça si incohérent que de le mettre de temps en temps sur un côté.
j'aime bien ramsey mais je trouve que le mettre sur un côté c'est prendre un risque et le gâcher, il n'est pas à son avantage

adam

Mettre Ramsey sur un coté s'est nous mettre dans la merde, le mettre dans la merde et laisser sur le banc ailier potentiel.

TITI N°1

Citation de: VinceBenayoun a pas mal de match à son compteur tout cours. Mais Ramsey a joué ailier plus jeune, je crois qu'il a commencé à ce poste, je trouve pas ça si incohérent que de le mettre de temps en temps sur un côté.
après le match qu'il à fait sur un coté comment tu peux dire ca :lol:
on peu faire jouer Santos à ce poste aussi si on veut volontairement se passer de AOC et Gervinho il sera surement plus provocateur...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

- Sanction contre Arsène Wenger pour avoir demandé de discuter avec l'arbitre : 40,000 € (et 3 matchs de suspension).
- Sanction contre le FC Porto pour les cris racistes à l'encontre de Balotelli : 20,000 €

Après les propos très discutables de Blatter, on a la confirmation que le combat contre le racisme n'est pas une priorité pour la FIFA.

http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/blogs/mirror-football-blog/Oliver-Holt-on-racism-Why-paltry-Porto-fine-for-Mario-Balotelli-abuse-shows-UEFA-doesn-t-really-care-article886326.html

clarck59

Va comprendre où est la logique :fou::fou:

Son of a Gun

Citation de: Vince- Sanction contre Arsène Wenger pour avoir demandé de discuter avec l'arbitre : 40,000 € (et 3 matchs de suspension).
- Sanction contre le FC Porto pour les cris racistes à l'encontre de Balotelli : 20,000 €

Après les propos très discutables de Blatter, on a la confirmation que le combat contre le racisme n'est pas une priorité pour la FIFA.

http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/blogs/mirror-football-blog/Oliver-Holt-on-racism-Why-paltry-Porto-fine-for-Mario-Balotelli-abuse-shows-UEFA-doesn-t-really-care-article886326.html
Blatter est un cafard, un des pires pestiférés pour notre société et le monde du football. Il a un pouvoir digne des dictateurs, et s'en sert à ses propres fins (logique remarquez) ce mec devrait quasiment être derrière les barreaux depuis bien longtemps.

Et encore, je dis ça même pas en réaction à ces sanctions, mais plutôt à ce que j'ai lu et entendu sur ces déclarations depuis qu'il est à la FIFA. Mais comment ce mec peut encore en être président? Ah ben oui je suis con, FIFA = MAFIA, équation simple, tout devient plus logique. UNE HONTE.

Pour ceux pas encore au courant, un petit aperçu :

http://www.20minutes.fr/article/825910/sepp-blatter-top-5-casseroles

Rudeboy

ha ouais, quand meme!!!