Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

LRicky

et le plus dur reste a venir vu la tête du calendrier !!

Ozil

Content pour lui il à su gerer la pression on est 4ème alors qu'on parlais de maintiens; mais attention la lutte pour la 4eme place ne fait que commencer
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Citer[large]Wenger - Je suis tenté de changer de formation[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_12/gun__1329726436_wenger_sunderlandab.jpg[/img]

Arsène Wenger pourrait ne pas avoir d'autre choix que d'ajuster son système pour la visite de l'AC Milan en Ligue des Champions.

Arsenal doit marquer au moins quatre buts contre le leader de la Serie A à l'Emirates Stadium mardi après avoir subi un revers 4-0 à San Siro il ya trois semaines.

Et, avec des blessures de plusieurs milieux de terrain, Wenger dit le tout pour le tout pourrait bien être de l'ordre de la nuit.

«Je suis tenté», a déclaré le Français. «À l'heure actuelle, au fond, je n'ai que deux milieux de terrain, [Alex] Song et [Tomas] Rosicky. Cela signifie que nous avons à jouer avec quatre attaquants.

Nous pouvons jouer n'importe quel système que vous pouvez imaginer jusqu'à demain soir. Mais je ne vais pas vous dire ca maintenant.

«Je suis tenté [de jouer Oxlade-Chamberlain au milieu], nous allons le voir. J'ai 24 heures et je dois voir si Rosicky est disponible ou non. S'il n'est pas disponible, alors je serai dans une situation très difficile, parce que je ne sais pas ce que je peux faire alors.

\"J'espère qu'il le fera. Il m'a dit hier [dimanche] qu'il le fera. Mais le personnel médical ne sont pas sûr.

«Je peux jouer six avec attaquants si je veux, j'en ai assez. J'ai Chamakh, Park, Van Persie, Gervinho, Walcott et Oxlade-Chamberlain. Je peux prendre un risque, parce que je n'ai pas le choix, au fond. \"
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

Avec 6 attaquants,on est sûr de se prendre un ou 2 buts :lol:

clarck59

Ben si chaque attaquant marque son but et qu'on en prend qu'un seul, on est qualifié :P

gunner597

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, était fier de ses joueurs, mardi soir, après l'élimination des Gunners en 8e de finale de la Ligue des champions par l'AC Milan (3-4 en score cumulé). Fier mais furieux après l'arbitrage de M. Skomina, qu'il a qualifié de \"honteux\" dans les couloirs de l'Emirates. Selon The Telgraph, l'arbitre slovène aurait écrit un rapport sur l'\"incident\". Si cela était le cas, l'UEFA pourrait ouvrir une enquête à son encontre et pourrait suspendre de banc le Français. En conférence de presse, Arsène Wenger en a rajouté une couche en déclarant : \"Je ne suis pas content de l'arbitre car il a donné trop de coup-francs inutiles au centre du terrain\".

sports.fr

Bouligoal

Il a raison, y'a plusieurs coup-francs qui ont été sifflés alors qu'il n'y avait rien ... Mais en Italie c'est leur jeu, plonger et faire du dos crôlé pendant 90mn ... C'est étonnant qu'un arbitre internationnal arrive encore à se faire berner ...

Bon après de là à crier au scandale ou de dire que c'est honteux ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Comme d'habitude c'est quand même l'anti-jeu de leur part.

Nytak

On sait tous ce qu'il va se passer.
L'arbitre n'aura rien alors qu'il a fait de la merde et Wenger pour avoir dit la vérité va prendre 3 matchs.
Il aurait mieux fait de se taire.

Vince

Il ne dit rien de répréhensible, y'a pas de soucis à se faire. :look:

Nytak

Citation de: VinceIl ne dit rien de répréhensible, y'a pas de soucis à se faire. :look:
Wenger a des précédents avec l'UEFA, donc dès qu'il l'ouvre bah ils vont lui mettre cher.

Vince

Et voilà :lol:
http://www.espn.co.uk/football/sport/story/139840.html?CMP=OTC-RSS

Faudrait que l'UEFA explique ce qu'on a droit de dire sur les arbitres, parce que ça devient n'importe quoi. On doit faire comme si ils n'existaient pas, ou que les décisions arbitrales sont toutes géniales?

Symon

serieux mais ils sont tarés !!ou est la libertée d'expression surtout qu'il n'a pas été virulent dans ses propos!

Gunnerski

Wenger est une cible facile on dirait...

Certains en disent beaucoup plus, sont parfois menaçant aussi. D'autres font exprès d'avoir un terrain de merde pour faire chier (San Siro - d'ailleurs, il est comment maintenant leur terrain ?), mais on ne leur dit jamais rien.

Steve

Citation de: BouligoalIl a raison, y'a plusieurs coup-francs qui ont été sifflés alors qu'il n'y avait rien ... Mais en Italie c'est leur jeu, plonger et faire du dos crôlé pendant 90mn ... C'est étonnant qu'un arbitre internationnal arrive encore à se faire berner ...

Bon après de là à crier au scandale ou de dire que c'est honteux ... :shrug:
Van Bommel ne doit pas finir le match! Grosse faute d'anti-jeu sur Rosicky au départ de la grosse occasion de RVP, et c'est aussi Van Bommel qui met une semelle à Walcott qui l'a blessé. + l'action Mexes-Gervinho que je n'ai pas vu mais connaissant Mexès on a pas besoin de la voir :shrug: c'est pas un gros scandale mais ça fait 2 éliminations consécutives où on peut largement se plaindre de l'arbitrage.

Nytak

A UEFA spokesman said: \"A disciplinary case has been opened for improper conduct.\"
Je l'avais dit.
Faut qu'il se la ferme.

gunner597

il sera suspendu .. ils font chier l'UEFA

Vince

Pour l'instant on ne sait pas, ça peut être qu'on sanction financière.

Bouligoal

Oubliez pas qu'il y a Platoche au sommet de l'UEFA ............... Ceci peut expliquer cela ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Vince

[large]Skomina s'en prend à Wenger[/large]

Le très contesté arbitre slovène dont l'arbitrage contre Milan a été critiqué (pas seulement par Wenger) s'en prend au manager d'Arsenal : \"Les complaintes de Wenger en disent beaucoup sur lui. On a du faire attention à ne pas faire d'erreur pour ne pas que l'on dise que le résultat final soit de notre faute. C'était un match très important. Dans notre préparation, on a considéré pas mal de scenarii différents de matchs, dont celui qui s'est produit en première mi temps - qu'Arsenal mettrait un maximum de pression sur les joueurs de Milan en donnant le maximum et en essayant de perturber leur jeu. Ca a presque marché.\"
Aucune décision ne sera prise avant le 29 Mars concernant la sanction d'Arsène Wenger.

Taz

Citer[large]Wenger - Peu de gens peuvent faire face lorsque nous sommes sur cette forme[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_12/gun__1330348958_wenger_spurs52.jpg[/img]

Arsène Wenger estime que peu d'équipe peuvent faire face à Arsenal quand ils sont au sommet de leur art.

Les protégés de Wenger ont retrouvé une forme impériale à l'Emirates Stadium dans les dernières semaines, marquant 18 buts dans leurs quatre derniers match à domicile.

Le Milan AC est le dernier à avoir pu sentir la force d'attaque d'Arsenal en première mi-temps  le mardi.

\"Nous pouvons jouer à un rythme qui, pour le moment, peut-être personne d'autre ne peut soutenir,\" at-il dit à Arsenal player. «Quand nous sommes sur cette dynamique c'est bon pour le moral de l'équipe

\"Si vous regardez les fois que nous avons inversé les matchs, la Villa, Tottenham, Liverpool, Sunderland et désormais Milan, vous dirais qu'il ya quelque chose de spécial là-dedans.

\"J'ai toujours cru en l'esprit et la qualité de cette équipe. Je suis sûr que si nous continuons comme ca, ca va venir et la cible jusqu'à la fin de la saison est d'être fidèle à cela. \"

Arsenal ce voit sortir de la Ligue des Champions sur une bonne note avec leur victoire 3-0 sur Milan, mais Arsenal Wenger estime peut-être ont émergé comme vainqueurs improbables sur un autre jour.

«Je crois que nous avons réalisé une performance exceptionnelle avec beaucoup d'esprit», at-il dit. \"Ce que la foule voulait, c'était que l'équipe montre du courage et c'est ce qu'il ont fait.

\"Nous avons eu les ingrédients de base d'une performance exceptionnelle et surtout tout ce qui est l'engagement, le courage et le désir.

\"Bien sûr, j'ai des regrets parce que nous avions des chances de marquer le quatrième et le cinquième et le sixième, à mon avis après avoir regardé le match à plusieurs reprises.

«J'ai senti que nous nous sommes précipités dans notre jeux en deuxième période et nous étions plus  assez patient dans notre constitution.

«Nous voulions donner à la balle décisive trop tôt et vous avez à être guidé par la façon dont vous voulez jouer jusqu'à la dernière minute dans ces matchs, être calme et tranquille. Mais dans l'ensemble nous avons réalisé une performance exceptionnelle!
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Il a quand même tendance à beaucoup râler . De plus l'arbitre à mon sens n'a pas été catastrophique on a vu pire

Taz

il râle pas plus que les autres seulement quand c'est Fergusson ou mourhino ca passe toujours mieux et on en fait pas tout un plat !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Et si Wenger est sanctionné, l'arbitre doit l'être aussi. Mais bon les arbitres peuvent critiquer les entraineurs, alors que l'inverse est impossible, du grand n'importe quoi.

Taz

au pire il serait sanctionné pour des matchs de tour préliminaires si on ce qualifie quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Les 30 Entraineurs les mieux payés au monde[/large]
Par Futebol Finance

Wenger est 9ème, derrière Daglish, a égalité avec Redknapp ..

4.7M€ par an ça fait £75.000 par semaine.

Taz

tranquillou quoi :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

gunner4life

arsenal fait toujours parti du top 10 des clubs les plus riches et aussi des entraîneurs les mieux payés...pas si pauvre que ça les gunners.