Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Difficile de la donner a quelqu'un d'autre :lol:

Bolton 0-0 Arsenal
Arsenal 7-1 Blackburn
Sunderland 1-2 Arsenal
Arsenal 5-2 Tottenham

Taz

On est sur une bonne serie en PL il faut continuer comme ca pour continuer à croire à une place pour la c1
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Les match amicaux sont difficile à accepter[/large]



\"Personnellement je pense que ces amicaux sont devenu de plus en plus dur à accepter pour tout le monde. Par exemple on avait Gervinho qui allait à la CAN. On perd le joueur pendant un mois et on ne peut plus le faire jouer. Il repart mercredi soir pour jouer avec la Côte d'Ivoire, en Côte d'Ivoire, c'est absolument ridicule franchement. Il est revenu jeudi mais je ne peux pas le voir avant aujourd'hui car il était au repos hier.

J'ai toujours tout fait en faveur des matchs officiels de sélection, et je n'ai jamais demandé à mes joueurs de ne pas être a 100% pour leur pays quand c'est un match de qualification pour une grande compétition. Mais les matchs amicaux deviennent de plus en plus difficiles a accepter, surtout à cette période.

Le sélectionneur hollandais n'a pas parlé avec moi, mais il savait que Robin était blessé, car il a dit qu'il le ferai jouer malgré son problème à la cuisse. Pareil pour le manager de la Belgique. On est la seule équipe au monde qui jouera 3 matchs en 9 jours, c'est c'est très compliqué à comprendre qu'un joueur blessé soit obligé d'aller jusqu'en Grèce 90 min pour la Belgique. C'est indéfendable.

On a joué Dimanche contre Tottenham, Mercredi soir ils jouaient leurs matchs amicaux, Samedi a 12h45 on jouera à Liverpool, Mardi soir contre Milan. N'importe quel footballeur sait que ce sera impossible de jouer ces 4 matchs à un haut niveau. Impossible. Donc pour nous c'est vital de ne pas perdre de joueurs maintenant. Si on commence une telle période avec des joueurs déjà incertains, vous avez des chances de le perdre ensuite.\"

Bouligoal

Franchement c'est clair, un match amical en pleine période de matchs de Cup, de LDC, etc ... Ca sert à quoi à part casser les couilles à tout le monde ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - C'est devenu urgent de régler les problèmes financiers dans le football[/large]

\"Il y a une grosse, grosse urgence dans notre métier, il faut dorénavant un bonne gestion, un gros contrôle de la qualité de la gestion des Clubs. Le Football ne peut pas être immunisé car toute la société souffre. Ceux qui pouvaient à une époque être aidés par les banques ne le seront plus. C'est triste de voir un Club comme les Rangers dans la situation laquelle ils sont actuellement. Un Club de cette taille, de ce soutien, qu'il puisse être en danger de disparition, c'est incroyable.\"

TheArmoury

Citation de: BouligoalFranchement c'est clair, un match amical en pleine période de matchs de Cup, de LDC, etc ... Ca sert à quoi à part casser les couilles à tout le monde ?
Bah faut déjà se plaindre auprès de Platini d'avoir allonger les huitièmes de finale sur 8 dates au lieu de 4 ! Un cadeau pour les télés qui permet de faire plus d'argent pour les clubs et pour l'uefa ! Ensuite, je pense que c'est un problème global, il faudrait revoir tous les calendriers du football ! On adore le boxing day mais franchement est-ce raisonnable de ne faire aucune trêve en Angleterre en hiver ? Bien sûr que non ! Les Allemands ont encore un coup d'avance sur tout le monde ! 18 clubs, une longue trêve ! Ensuite cette Can on devrait la mettre tous les 4 ans et pas les deux ans, faut que la FIFA fasse quelque chose car franchement c'est ridicule cette coupe d'Afrique qui ne mérite pas d'être jouer aussi souvent.

Bouligoal

Clairement ! A la ramasse le Platoche ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et hop! Encore un :cool:


clarck59

Encore une victoire contre Liverpool puis Newcastle, et il sera encore manager du mois de Mars :strong:

fabrice17

y a qu'a faire des règles pour monsieur wenger !!!

Vince


TITI N°1

manager du mois après le mois qu'on vient de subire c'est quand même énorme :lol:

alors je sais la CUP et la C1 rentre pas en ligne de compte mais la c'est juste un timing allucinant :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

On s'est imposer à Sunderland et contre Tottenham. ;)

TITI N°1

oui et on c'est fait humilier à MILAN et sortir de la CUP

mais ca rentre pas en ligne de compte bien sur, c'est juste que de couronner WENGER en ce moment ca me fait rire....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

TITI arrive même à discuter un truc indiscutable. :na:
Il tient la forme. :cool:

TITI N°1

non je trouve juste que le timing de ce prix arrive dans une période ou le club est un peu dans le trou, la victoire contre les spurs c'est un peu l'arbre qui cache la foret mais on à pris quand même quelques coups derriere la tête ce mois de février toutes competitions confondu donc WENGER manager du mois en ce moment c'est presque digne de VIDEO GAG même si évidemment seul le championnat compte dans ce vote bien entendu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Le jour ou TITI sera content sa sera la fin du monde :P

TITI N°1

NON

ce jour la on sera champion d'angleterre :na: ou vainqueur d'une CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Dans 4 ou 5 ans :P

Symon

on est plus à 5 ou 10 ans prés ! :D

Vince

[large]Wenger surpris par cette récompense[/large]



\"C'était une vraie surprise pour moi. Je ne comprenais pas du tout.
Si vous lisez les journaux ces 2 dernières semaines, vous vous demandez si ils se sont pas trompé.
Oui ça m'a fait sourire. J'ai cru qu'ils parlaient de quelqu'un d'autre!\"


:lol:

gunners_dz

:wtf: Il pense la meme chose que TITI :P

DiosBergkamp

Titi serait-il la face cachée de Wenger ?

Vince

[large]Wenger - On revient de si loin[/large]



\"Quand on les a joué [Liverpool] au début de la saison, on était un peu dans le désarroi car on était instables. On est depuis revenu dans une bien meilleur position, on est plus solides et on a 49 points. On a joué contre Liverpool à cette époque alors que l'on était 17ème. On avait la place pour progresser, mais je crois que l'on a beaucoup progressé.

On a perdu Nasri, Fabregas et Wilshere. On a aussi perdu Diaby. Ce qui nous est arrivé était vraiment incroyable. Bien sûr certains joueurs ont grandit [lors de cette période]. On partait de très loin, et les gens à l'époque parlaient de maintien.\"

Taz

t'enflammes pas Arsène :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Y'a encore 1 mois on nous voyait en europa league, aujourd'hui on parle de podium.
Après tout ce qu'il a pris dans la gueule, il a le droit de s'enflammer un petit peu :D

TheArmoury

Qui parler de maintien ? Faut pas lire les torchons non plus ...

jones79

Je trouve on vient de loin quand même.Les victoires contre Tottenham et Liverpool ont relancé l'équipe.

clarck59

C'est clair qu'on revient de loin, surtout que ça nous relance pour la 3ème place alors que personne n'aurait imaginer cela il y a 3 semaines.
Faut pas gâcher tout ça face aux petites équipes maintenant :D

fabrice17

moi j'en connait pas de petite équipe !!!!