Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Ba oui, personne d'autre n'a fait d'offre parce qu'ils savaient très bien qu'il n'irait que dans un seul Club au Barça.

gunner597

le probléme de Cesc comme le dit Vince c'est qu'il voulait le barca et rien d'autre il a meme fait des concessions sur son salaire,les primes ... mais on aurait du gratter plus je ne sais pas comment ca s'est fait mais au moins de juin on aurait du leur mettre la pression vous le voulez c'est a NOTRE prix minimum 40M.. mais bon on va pas refaire l'histoire

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: VinceSauf qu'aucun Club n'aurait mit le double. Depuis 2-3 ans on savait qu'il irait dans un seul Club : le Barca. Déjà parce que c'est la volonté du joueur d'y aller (et pour services rendu un Club peut lui accorder cette volonté), et ensuite parce que le Barca est Le seul Club qui le voulait, du moins le Club qui le voulait le plus et de très loin pour les raisons qu'on sait.
Oui aucun gros clubs ne voudrait de Cesc Fabregas. :bed:
Imaginons la chose suivante :

Le Real fait une demande de transfert de 45 M€ à Arsenal (supérieur de 10M€ par rapport au Barça).
On contact le Barça en expliquant qu'il sera vendu au plus offrant, et que le Real a maintenant une option pour acheter Fabregas.

Et que répondraient les négociateurs du Barça à ton avis ? :lol: Ils s'en cognent que le Real ou un autre club propose plus qu'eux puisqu'ils savent que Fabregas ne partira pas d'Arsenal pour un autre club que Barcelone. Donc c'est difficile de faire monter les enchères dans ses conditions ;)

hrithik

Merde les gars... Fabregas est parti. Let's move on.
On se fait du mal pour rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: Bouligoal:lol:

Ce que je veux te dire c'est que Fabregas aurait pu être sous contrat jusqu'en 2058 que ca n'aurait rien changé, il serait quand même parti au Barça !

Et même si le Réal aurait proposé 500 millions pour Fabregas, on ne leur aurait pas vendu pour la simple et bonne raison que Fabregas ne voulait pas y aller ! C'était le Barça ou rien ...

Capiche ? :thanx:
Ptdr, une équipe nous aurait donner le double de l'offre du barça on l'aurait envoyer sans aucun regret, meme si il pleure toute la semaine d'après. Ca s'est vu l'an dernier avec Carrol à Liverpool et dans beaucoup d'autre transfert.
Juste pour ton info Adam, dans un transfert il y a 3 parties :
- Le club vendeur
- Le club acheteur
- ET LE JOUEUR !

Fabregas n'aurait signé nulle part ailleurs qu'Arsenal ou le Barça !

Les joueurs ne sont pas de simples marchandises, ils ont leurs mots à dire, qui plus est quand ce sont des grands noms !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Adam croit que c'est Wenger qui aurait signé en bas du contrat de Fabregas au réal ?

adam

Ok donc, si le barça aurait proposer 5M€, et que le Real aurait proposer 50M€, dans tout les cas on l'aurait vendu au barça ?

DiosBergkamp

Fabregas n'aurait pas signé au Réal.

adam

Ok mamie voyante.

Nytak

Sérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.

adam

Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Déjà première chose Mourinho reste tranquille.

Ensuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:

PieRR

Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Pas obliger d'insulter les gens pour faire passer tes idées grand chef ;)

gunners_dz

Citation de: adam
Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Déjà première chose Mourinho reste tranquille.

Ensuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:
Et tu finira avec un joueur genre Tevez !!!
Fabregas voulais partir et c'est tout il as tout donner pour le club, et le club a simplement respectais le souhait du joueur qui voulais revenir dans son club de coeur.

adam

Citation de: gunners_dz
Citation de: adam
Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Déjà première chose Mourinho reste tranquille.

Ensuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:
Et tu finira avec un joueur genre Tevez !!!
Fabregas voulais partir et c'est tout il as tout donner pour le club, et le club a simplement respectais le souhait du joueur qui voulais revenir dans son club de coeur.
Et donc on en vient à ce que je disais tout au début, Arsenal l'entreprise qui ne signe pas un joueur pour 300000£ pret fait dans le social. ;)

jones79

Fabregas voulait partir à Barcelone.Il est resté 8 ans à Arsenal.Je pense le club a pris cela en compte et a laissé partir.Je ne vois pas comment le comportement d'Arsenal peut être mise en cause.

Floh27

Le départ de Fabregas vers le Barça c'était une évidence. Le seul reproche que l'on peut faire au club c'est de l'avoir vendu trop tard dans l'été.

Vince

Citation de: jones79Fabregas voulait partir à Barcelone.Il est resté 8 ans à Arsenal.Je pense le club a pris cela en compte et a laissé partir.Je ne vois pas comment le comportement d'Arsenal peut être mise en cause.
Franchement tout le monde est d'accord à part Adam qui mène un combat perdu d'avance.

Par contre arrêtez les insultes! Pas besoin de s'insulter

Nytak

Citation de: adam
Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Déjà première chose Mourinho reste tranquille.

Ensuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:
ça fait 3 pages qu'on essaie de te faire comprendre mais t'as du mal.
si t'y arrives pas laisse tomber quoi

BABETTE

Pardon de vous interrompre mais j arrive sur votre site car j aimerais faire partir mon mari a un match est ce possible si on adhere a votre club?

Vince

Citation de: BABETTEPardon de vous interrompre mais j arrive sur votre site car j aimerais faire partir mon mari a un match est ce possible si on adhere a votre club?
RDV ici pour te présenter, puis ici pour poser ta question ;)

adam

Citation de: nytak
Citation de: adam
Citation de: nytakSérieux t'es c*n ou tu le fais exprès?
Fabre voulait aller qu'au Barça.
Il voulait partir l'été d'avant déjà mais Wenger l'a convaincu de rester une saison de plus en sachant qu'il partirait donc l'été 2011.
Déjà première chose Mourinho reste tranquille.

Ensuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:
ça fait 3 pages qu'on essaie de te faire comprendre mais t'as du mal.
si t'y arrives pas laisse tomber quoi
Je t'ai absolument rien demander.

Bouligoal

Citation de: adamEnsuite s'est notre joueur, il est sous contrat et on fait ce qu'on veux avec. Le real nous offre 10M€ de plus que le barça, on peut donner notre accord au réal et si Cesc est pas content, il reste chez nous soit en étant intelligent et en jouant correctement, en attendant l'année suivante que les enchères montent encore. On est en AUCUN cas obligée de le vendre au barça. :fou:
Mais ce n'est pas aussi simple que ca ! On n'est pas dans un jeu vidéo là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85Le départ de Fabregas vers le Barça c'était une évidence. Le seul reproche que l'on peut faire au club c'est de l'avoir vendu trop tard dans l'été.
+1

Thearsenal

Citation de: adamOk mamie voyante.
Dixit celui qui voyait en Torres le futur meilleur attaquant du monde !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamOk mamie voyante.
Dixit celui qui voyait en Torres le futur meilleur attaquant du monde !
Et qui disait que Benzema était un clampin et n'aurait jamais sa place au Réal ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamOk mamie voyante.
Dixit celui qui voyait en Torres le futur meilleur attaquant du monde !
Et qui disait que Benzema était un clampin et n'aurait jamais sa place au Réal ! :lol:
1 - Je considerai Torres comme un grand attaquant, pas comme le futur meilleur attaquant du monde.

2 - J'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il n'irai pas à la coupe du monde.

Nono

Tu disais qu'il était nul il y a 6 mois.

adam

Citation de: NonoTu disais qu'il était nul il y a 6 mois.
Oui, et qu'il n'irait pas à la coupe du monde. Ou ai-je dis qu'il ne ferait pas sa place au real ?

Nono

Nan mais rien à voir, ça fait deux ans que tu dis qu'il n'y arrivera pas, que c'est pas un grand joueur.

J'ai pas le temps pour rechercher tes posts mais c'était assez clair.

Sans oublier qu'il avait largement sa place pour la CDM comme Nasri mais Domenech a eu raison de pas les prendre vu qu'on est champion du monde :lol:

T'as quand même vachement craché dessus.

Symon

:lol:
je me rappelle je faisais parti des gens qui disaient qu'il arriverait jamais a faire sa place