Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceD'ailleurs j'ai lu que le transfert de Fabregas avait été retardé parce que Gazidis était en vacances .. je sais pas si c'est vrai. En tout cas le bilan de Gazidis (venu pour épauler Wenger en terme de négociation de contrat et transfert) est très critiqué.
D'ailleurs, je crois qu'il était au ski lors du match vs Milan..

Vince

Non il était au Méxique pour le mariage d'un amis, mais c'était le premier match de  Champion's League où il était absent cette saison.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.
D'ailleurs j'ai lu que le transfert de Fabregas avait été retardé parce que Gazidis était en vacances .. je sais pas si c'est vrai. En tout cas le bilan de Gazidis (venu pour épauler Wenger en terme de négociation de contrat et transfert) est très critiqué.
Qu'il soit en vacances ou non, ce dossier a été très mal gérer.
Il ne faudrait pas reproduire ce genre d'erreurs à l'avenir car ça nous a été très préjudiciable cette année.

fabrice17

Citation de: VinceEt pourquoi pas George Graham? Il a arrêté d'entrainer depuis 2006 O'Leary (quand il a ruiné Leeds).
ruiné arsenal sera difficile avec les breles a notre tete !!!! :(

adam

Si le dossier de ce qui était notre meilleur joueur est gerer ainsi, j'ose meme pas imaginé pour les autres. M'étonne pas qu'on l'ai bradé.



De temps en temps je me pose cette question. Comme l'un des meilleurs tacticiens peux ne pas se rendre compte que la moitié de ses joueurs sont des bras cassé ?

Nytak

Cesc est parti \" bradé\" car il n'y avait qu'un seul club pour l'acheter.
Donc pas de concurrence.
C'est 35 ou 40M son transfert quand même + 50% d'un éventuel futur transfert.
Je vois pas d'où il est parti bradé.

darren

Citation de: nytakCesc est parti \" bradé\" car il n'y avait qu'un seul club pour l'acheter.
Donc pas de concurrence.
C'est 35 ou 40M son transfert quand même + 50% d'un éventuel futur transfert.
Je vois pas d'où il est parti bradé.
J'ajouterai que pour un joueur que nous avons eu pour une bouchée de pain, il est difficile de parler de \"Bradé\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Pour les prix du marché, oui il est parti bradé, il est l'un des meilleurs milieu de terrain du monde et son prix n'était pas en dessous de 50M£ minimum vu son age, donc celui qui dit le contraire ne si connait absolument pas en football.
Pas de concurrence ? T'inquiete pas que si on aurait ouvert nos portes aux autres, un gros cylindrés nous aurait proposer 3 fois plus. Mais j'oublier la grande ENTREPRISE Arsenal qui veut faire des benefices fait dans le social maintenant.
Et les 50% d'une revente eventuelle qui n'aura pas eu lieu ou alors si son niveau baisse considerablement et donc il ne vaudra plus rien, serieux ils peuvent se les mettre la ou je pense.

Vince

Qui est-ce qui aurait proposé 90M€ pour Fabregas l'été dernier? :fou:

Nytak

Nan mais tu comprends pas, il partait au Barça ou il partait pas et refaisait une année de merde blessé and co.
On est tous d'accord pour dire que le transfert a mis trop de temps à se faire ( il voulait partir, le Barça le voulait etc).
Mais le prix est pas bradé.

adam

Citation de: VinceQui est-ce qui aurait proposé 90M€ pour Fabregas l'été dernier? :fou:
Je met ma main à coupé que les enchères aurait pu monter à au moins 70millions. Le réal fut interesser,  City se serait alignée, le barça aurait du augmenter.

DiosBergkamp

Et Fabregas aurait accepté de jouer pour le Réal ou City.

hrithik

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.
D'ailleurs j'ai lu que le transfert de Fabregas avait été retardé parce que Gazidis était en vacances .. je sais pas si c'est vrai. En tout cas le bilan de Gazidis (venu pour épauler Wenger en terme de négociation de contrat et transfert) est très critiqué.
De toute façon Gazidis est ridicule, ce mec n'a aucune connaissance sur comment améliorer un club de foot et c'est bien le fond du problème en ce moment. La seule personne compétente et avec une vraie vision foot est Wenger, le reste ne vaut rien. Entre un supporter de Man city comme CEO du club et un propriétaire qui a dû venir à Londres pas plus de 3 fois en 3 ans c'est sûr que Wenger est \"épaulé\".

Les critiques gonflent à l'encontre de Wenger semaines après semaines, 50 millions qui n'ont pas été dépensés, recrutement cheap, sauf que Wenger reste l'entraîneur, il n'est pas censé occuper 50 fonctions au club.
Certains s'etonnent que Kroenke garde sa confiance en Wenger, mais la vérité est surtout qu'il n'a aucun plan B. Il sait très bien qu'il a une pointure à la tête de son club, qui accepte d'être plus qu'un entraineur. Tout ce qu'il espère est que Wenger retrouve ses formules magiques sans qu'il n'ait à investir le moindre penny à Arsenal.

On voit vite ses ambition et l'intérêt qu'il porte à ce club, 50millions à investir pour l'année prochaine si on se qualifie en C1, 45 millions de moins sinon.
Pour rappel le groupe de Kroenke possède des clubs de MLS, NHL, NBA et il est d'ailleurs plus occupé à racheter les Dodgers qu'à régler les problème d'Arsenal en ce moment...

Il serait temps qu'un mec compétent vienne jouer un vrai rôle au club pour que notre Coach puisse se concentrer sur le jeu de l'équipe. Quelqu'un qui puisse remettre en question ses choix, prendre de vrais initiatives quand aux transferts. Et lui remonter les bretelles quand ces choix sont discutables.
Si le club continue avec cette hiérarchie rien ne changera, Wenger est le coach, il ne voudra pas prendre d'énormes risques à recruter gros pour être par la suite accusé d'être le seul fautif d'un éventuel échec, et on va continuer à empiler des joueurs moyens surpayés...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

(J'espère que je ne fais pas de doublon)

Petit soutient Wenger :

Emmanuel Petit, ancien joueur d'Arsenal (1997-2000), a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, de plus en plus contesté avant le derby de dimanche face à Tottenham (14h30) : «Je pense qu'Arsène est toujours la solution pour Arsenal. S'en débarrasser serait une grosse erreur. S'il quittait le club, il faudrait trouver un grand manageur pour bâtir sur la durée mais ce serait très difficile pour lui». Toutefois, l'ancien international français (63 sélections) pense qu'il faudra changer certaines choses très vite pour gagner à nouveau des trophées après 7 ans de disette : «Mais il faut que le club change plusieurs choses au niveau des transferts et de leur politique pour former une équipe plus compétitive. Le problème c'est que, mentalement, cette équipe est faible. Le talent est là mais il faut des joueurs d'expérience, des gros caractères dans l'équipe et que certains deviennent des mentors».

Il n'a pas un grand vocabulaire sur France 4 mais il résume parfaitement bien la chose ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: DiosBergkampEt Fabregas aurait accepté de jouer pour le Réal ou City.
Nan. Mais qu'est ce qu'on s'en fout ?

Gunnerski

Ça fait qu'il ne restait plus que le Barça comme potentiel acheteur. Donc ↓ du prix.

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEt Fabregas aurait accepté de jouer pour le Réal ou City.
Nan. Mais qu'est ce qu'on s'en fout ?
Ben l'intérêt des autres clubs n'aurait eu aucune valeur dans la négociation ! On l'aurait quand même vendu au rabais ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Si je me souviens bien,le Real a proposé une jolie somme bien supérieure à celle du Barça,mais c'était évident,soit le Barça soit il reste à Arsenal

Vince

J'y crois pas une seconde à cette offre du Real.

adam

Et donc on l'aurait garder au lieu de le basarder. Et comme Fabregas aime Arsenal et qu'il est pas stupide pour bousiller sa carrière, il se serait quand meme donner, et comme on aurait montrer au barça qu'on était pas pret de leur donner, ils auraient augmenter leurs offres.

Vince

Franchement tu rêve, Fabregas a demandé de partir plusieurs fois, et pas que l'été dernier, c'était impossible de le garder une saison de plus.

jones79

En plus à quoi cela sert de garder un joueur qui veuille partir.

adam

Citation de: VinceFranchement tu rêve, Fabregas a demandé de partir plusieurs fois, et pas que l'été dernier, c'était impossible de le garder une saison de plus.
il avait un contrat, on le gardait autant qu'on voulait.

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: VinceFranchement tu rêve, Fabregas a demandé de partir plusieurs fois, et pas que l'été dernier, c'était impossible de le garder une saison de plus.
il avait un contrat, on le gardait autant qu'on voulait.
Le contrat on s'en tape ! C'était juste histoire d'avoir une valeur marchande ... Mais ca n'a (plus) aucune valeur absolue !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


Bouligoal

:lol:

Ce que je veux te dire c'est que Fabregas aurait pu être sous contrat jusqu'en 2058 que ca n'aurait rien changé, il serait quand même parti au Barça !

Et même si le Réal aurait proposé 500 millions pour Fabregas, on ne leur aurait pas vendu pour la simple et bonne raison que Fabregas ne voulait pas y aller ! C'était le Barça ou rien ...

Capiche ? :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

alors arsene pourquoi tu tousses !!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal:lol:

Ce que je veux te dire c'est que Fabregas aurait pu être sous contrat jusqu'en 2058 que ca n'aurait rien changé, il serait quand même parti au Barça !

Et même si le Réal aurait proposé 500 millions pour Fabregas, on ne leur aurait pas vendu pour la simple et bonne raison que Fabregas ne voulait pas y aller ! C'était le Barça ou rien ...

Capiche ? :thanx:
Ptdr, une équipe nous aurait donner le double de l'offre du barça on l'aurait envoyer sans aucun regret, meme si il pleure toute la semaine d'après. Ca s'est vu l'an dernier avec Carrol à Liverpool et dans beaucoup d'autre transfert.

Vince

Sauf qu'aucun Club n'aurait mit le double. Depuis 2-3 ans on savait qu'il irait dans un seul Club : le Barca. Déjà parce que c'est la volonté du joueur d'y aller (et pour services rendu un Club peut lui accorder cette volonté), et ensuite parce que le Barca est Le seul Club qui le voulait, du moins le Club qui le voulait le plus et de très loin pour les raisons qu'on sait.

adam

Citation de: VinceSauf qu'aucun Club n'aurait mit le double. Depuis 2-3 ans on savait qu'il irait dans un seul Club : le Barca. Déjà parce que c'est la volonté du joueur d'y aller (et pour services rendu un Club peut lui accorder cette volonté), et ensuite parce que le Barca est Le seul Club qui le voulait, du moins le Club qui le voulait le plus et de très loin pour les raisons qu'on sait.
Oui aucun gros clubs ne voudrait de Cesc Fabregas. :bed: