Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Taz

62 ans et toute ses dents :) respect
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Joyeux Anniversaire Arsène :)

gunners_dz

Happy Birthday BOSS !!!!!!!!!!!!!

Vince


thegunners31

Happy birthday Arsène :cheers::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Y'en a qui font de sacrés compilations quand même. :up:

FISS89240

happy birthday coach!!!!! :ascfr:

Gunnerski

Sur 15 matchs, on a vu 12 combinaisons différentes pour le back four au début des matchs. C'est énorme, j'croyais pas autant. :wtf:

Vince

[large]Wenger - J'ai parlé avec mon cœur à l'AGM[/large]



\"J'ai juste parlé avec mon cœur. J'ai été au Club pendant longtemps et je fais beaucoup attention au Club et aux fans. J'ai juste parlé honnêtement de ce que je ressens sur la situation du Club, et mon sentiment sur l'équipe.

Bien sûr on pouvait sentir l'inquiétude chez nos fans au début de la saison. Il y a des inquiétudes et je voulais juste promettre que l'on donnerai absolument tout pour continuer notre progression et notre amélioration.

Je sens que c'est ce qui arrive et qu'il y a un désir profond dans cette équipe.\"


[large]'Le top4 est l'objectif minimum'[/large]

\"Finir dans le top4 est l'objectif minimum au sein du Club, que l'on a toujours atteint.
Bien sûr pour le moment on est loin de Man City - 12 points - donc aujourd'hui on doit se rapprocher avant de parler à nouveau de titre. Ce qui est important pour nous c'est d'abord de revenir dans un position plus proche du premier.

Qui serait capable de ne plus croire au titre après 9 matchs? Si c'est le cas il vaut mieux changer de métier. Il faut être réaliste en ce moment, on est pas en lice pour le titre. Mais il n'y a que 9 matchs qui ont été joués donc c'est important de se battre.

Aucune équipe au monde n'a gagné un titre après 9 matchs. Votre job [aux médias] c'est de toujours prédire qui gagnera mais c'est impossible, peu importe ce que vous savez du football.\"


[large]'Une situation financière saine'[/large]

\"Au final, quand on prend du recul et que l'on regarde notre situation on est dans une position forte. Si on regarde les joueurs de qualité que l'on a, et aussi financièrement - on est un des rares Clubs en Angleterre qui a des comptes équilibrés.

Plutôt que d'être félicité pour ça, on nous tombe dessus. Dans un monde en pleine bankrupt, c'est quand même incroyable, donc je pense que la situation n'est pas si négative que l'impression que nos fans ont.

J'espère qu'ils sont moins inquiet et convaincu de la situation [après l'AGM]. Bien sûr j'ai discuté avec quelques fans après. Ils veulent que l'on figure bien, être heureux, gagner des matchs, et c'est ce que l'on veux aussi.

On avait 400 personnes là-bas - une ou deux personne mécontentes au niveau du pourcentage c'est rien. Je n'ai pas senti de haine ou de désaccord contre le Board. J'ai senti plus de la peur et de l'inquiétude après avoir vu s'éloigner le haut du tableau en Angleterre, ce que l'on peux comprendre après notre début de saison.\"

Taz

j entend déjà Titi sur la partie prétendant au titre  :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai parlé avec mon cœur à l'AGM[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_11/gun__1319442792_wenger23102011.jpg

\"J'ai juste parlé avec mon cœur. J'ai été au Club pendant longtemps et je fais beaucoup attention au Club et aux fans. J'ai juste parlé honnêtement de ce que je ressens sur la situation du Club, et mon sentiment sur l'équipe.

Bien sûr on pouvait sentir l'inquiétude chez nos fans au début de la saison. Il y a des inquiétudes et je voulais juste promettre que l'on donnerai absolument tout pour continuer notre progression et notre amélioration.

Je sens que c'est ce qui arrive et qu'il y a un désir profond dans cette équipe.\"


[large]'Le top4 est l'objectif minimum'[/large]

\"Finir dans le top4 est l'objectif minimum au sein du Club, que l'on a toujours atteint.
Bien sûr pour le moment on est loin de Man City - 12 points - donc aujourd'hui on doit se rapprocher avant de parler à nouveau de titre. Ce qui est important pour nous c'est d'abord de revenir dans un position plus proche du premier.

Qui serait capable de ne plus croire au titre après 9 matchs? Si c'est le cas il vaut mieux changer de métier. Il faut être réaliste en ce moment, on est pas en lice pour le titre. Mais il n'y a que 9 matchs qui ont été joués donc c'est important de se battre.

Aucune équipe au monde n'a gagné un titre après 9 matchs. Votre job [aux médias] c'est de toujours prédire qui gagnera mais c'est impossible, peu importe ce que vous savez du football.\"


[large]'Une situation financière saine'[/large]

\"Au final, quand on prend du recul et que l'on regarde notre situation on est dans une position forte. Si on regarde les joueurs de qualité que l'on a, et aussi financièrement - on est un des rares Clubs en Angleterre qui a des comptes équilibrés.
Plutôt que d'être félicité pour ça, on nous tombe dessus. Dans un monde en pleine bankrupt, c'est quand même incroyable, donc je pense que la situation n'est pas si négative que l'impression que nos fans ont.

J'espère qu'ils sont moins inquiet et convaincu de la situation [après l'AGM]. Bien sûr j'ai discuté avec quelques fans après. Ils veulent que l'on figure bien, être heureux, gagner des matchs, et c'est ce que l'on veux aussi.

On avait 400 personnes là-bas - une ou deux personne mécontentes au niveau du pourcentage c'est rien. Je n'ai pas senti de haine ou de désaccord contre le Board. J'ai senti plus de la peur et de l'inquiétude après avoir vu s'éloigner le haut du tableau en Angleterre, ce que l'on peux comprendre après notre début de saison.\"
Toujours revenir sur ce point des comptes équilibrés devient lourd....

à croire que y a que ca qui compte dans ce club :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

de toute facon wenger est intouchable, donc c'est pas la peine de palabrer !!!!

Taz

super coaching today . . On voit que les fans l'ont entendu car ils ont supporter le club tout le long du match et ça nous à aidé à rester confiant !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Oui il a bien recadré les ailiers sur leurs tâches défensives et a resserré les défenseurs pour mettre à l'aise Djourou et Mertesacker.

gudybas

500 éme victoire de AW

Vince


TITI N°1

la victoire face à CHELSEA lui donne pour le moment raison

esperont que ca dure je ne demande que ca ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

bravo à lui pour cette belle victoire, il a bien recadré son équipe à la mi temps

Vince

[large]Wenger - Ca montre a quel vitesse le football peux changer[/large]



3 clean sheets en 4 matchs ..
Je suis plutôt content que vous vous en rendiez compte car en général on est critiqué pour concéder beaucoup de buts. On a progressé mais il reste encore du travail. Mais c'est mieux, c'est solide et l'équipe a bien travaillé. Malheureusement maintenant on peux pas travailler dessus car tout les joueurs sont partit en sélection.

Carl Jenkinson ..
Les gens oublient qu'il n'avait joué que 15 matchs à Charlton la saison dernière, et maintenant peut-être 10 matchs pour nous. Ce qui est impressionnant c'est la vitesse de sa progression. Je dois dire qu'il a fait un match très impressionnant.

Le retour de Vermaelen ..
Il s'adapte très vite et très bien. On a une défense solide, des défenseurs centraux solides maintenant. On peux même faire tourner quand c'est nécessaire. Comparé à il y a 1 mois, ça montre a quel vitesse va le football, quand on travaille dur, que l'on a une bonne attitude et un bon état d'esprit.

[large]'Inquiet que les vieux fantômes puissent réapparaitre'[/large]

\"Quand on a une telle possession sans être capable de tuer un match, je suis toujours un peu inquiet d'un retour des vieux fantômes que l'on a du combattre il y a un mois. On est pas complètement sur une autre planère, on doit toujours les combattre. Chaque victoire nous rend plus fort et je sens le désir de bien faire dans l'équipe.

Maintenant on est un peu plus léger dans notre jeu, un peu plus spontanés. C'est lié à la confiance bien sûr. Il y a un mois on a joué contre Swansea et on devait absolument gagner, sinon ça aurait été une vrai catastrophe.

On est pas encore guérit mais c'est bien plus positif. Il y avait beaucoup de scepticisme après nos premières victoires et soudainement le match contre Chelsea a mit en lumière le fait que l'on était finalement pas si mauvais.

C'est plus plaisant maintenant et nos fans sont plus heureux bien sûr. Mais pendant cette période difficile, les fans ont réalisés qu'il faut se mettre derrière l'équipe à nouveau et ils l'ont très bien fait. Je sens que, maintenant que l'on a plus d'expérience dans l'équipe, on arrive plus facilement à tuer les matchs sans s'exposer.

On a vu samedi avec les joueurs, il y a plus de maturité, quand il faut ralentir le rythme et contrôler le match. La faim est toujours là.\"

Vince

[large]400ème victoire d'Arsenal en Premier League[/large]

Arsenal a gagné son 400ème match de son histoire face à WBA ce weekend en Premier League (depuis la saison 92/93). Je savais pas trop où le mettre, c'est aussi un peu le bilan de Wenger même si il le partage avec George Graham et Bruce Rioch.

Nombre de victoire par saison :



Scores les plus fréquents :



Écarts de score les plus fréquents :



Le plus grand nombre de victoire de suite en Premier League, encore un record pour Arsenal .. entre le 10 Fevrier 2002 et le 18 Aout 2002 Arsenal a enchainé 14 victoires en Premier League.

Vince

[large]Wenger demande une révision majeure du football des sélections[/large]



\"J'ai envie de dire oui, on a besoin d'une révision majeure.

Je proposerai qu'un plus petit nombre d'équipe se rencontre lors des qualification, et les meilleurs vont à l'Euro, les grandes sélections auraient donc l'opportunité de se qualifier directement.

Bien sûr je n'ai pas étudié le problème en détail, donc je ne dis pas que j'ai la clé pour la solution, mais il y a vraiment quelque chose de mauvais, et notamment le format actuel n'a aucun avenir. Il y aura de plus en plus de désintérêt des gens pour le football des sélections.

La fierté nationale des gens qui supportent leur Club prend le dessus sur la qualité médiocre des matchs. Mais sur le long terme ça ne marchera pas.

Les gens veulent voir de la qualité, et on a vu des matchs pendant ces qualification - Bulgarie v Pays de Galles par exemple - où seulement 1000 étaient dans le stade. Ca ridiculise le football des sélections. Donc on doit s'y pencher rapidement, car ça crée de nouveau problème.

Je pense que ça empirera avec le temps car on fait face à une crise économique aussi. Ca aura des conséquences directes sur le remplissage des stades. C'est de plus en plus difficile de vendre des matchs - même dans un grand pays comme la France. Aucun match n'a été complet - aucun. Ca montre qu'il y a un problème profond.\"

TheArmoury

Désespérant de le voir crâcher sur les sélections nationales tous les mois alors qu'il prend volontiers le pognon de TF1 pour commenter tous les matchs de l'EDF ! C'est comme un vendeur d'armes qui est contre la guerre, c'est assez drôle ... Même l'emirates est de moins en moins à guichet fermé, pour autant on ne se pose pas la question si on doit réduire le championnat à 18 clubs.

gunner597

Citation de: RVP_11Désespérant de le voir crâcher sur les sélections nationales tous les mois alors qu'il prend volontiers le pognon de TF1 pour commenter tous les matchs de l'EDF ! C'est comme un vendeur d'armes qui est contre la guerre, c'est assez drôle ... Même l'emirates est de moins en moins à guichet fermé, pour autant on ne se pose pas la question si on doit réduire le championnat à 18 clubs.
je suis d'accord avec toi d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi il commente l'EDF

LEVIS

j'ai lu quelque part qu'il reverse l'argent à une association.

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Désespérant de le voir crâcher sur les sélections nationales tous les mois alors qu'il prend volontiers le pognon de TF1 pour commenter tous les matchs de l'EDF ! C'est comme un vendeur d'armes qui est contre la guerre, c'est assez drôle ... Même l'emirates est de moins en moins à guichet fermé, pour autant on ne se pose pas la question si on doit réduire le championnat à 18 clubs.
je suis d'accord avec toi d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi il commente l'EDF
Attitude assez paradoxal effectivement. En gros de quoi se mêle t-il ? Il n'a pas déjà assez de boulot comme cela dans son club en éternelle reconstruction pour s'immiscer dans un débat où il est le seul à défendre des intérêts d'un autre âge ? Ridicule sur ce coup.

gunner4life

il n'a pas tort, je ne regarde plus les matchs des équipes nationales, comme les prochains matches amicaux de l'EDF et tous ces joueurs qui s'en tapent du maillot national

Thearsenal

Je ne vois pas où il a tort. Et il n'attaque pas l'edf.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner4lifeil n'a pas tort, je ne regarde plus les matchs des équipes nationales, comme les prochains matches amicaux de l'EDF et tous ces joueurs qui s'en tapent du maillot national
Vraiment à 100% d'accord avec Wenger. Le football de sélection est vraiment chiant à mourir quand tu t'appelle pas l'Espagne, Pays Bas, Allemagne, le Brésil ou l'Argentine. Les passionnés de foot s'y retrouvent de moins en moins. Et on va tout droit vers une diminution des matchs, ce qui serait bénéfique au vrai football (des Clubs).

Sinon le taux de remplissage de l'Emirates est le plus élevé d'Europe sur les 3 dernières saisons.


Bouligoal

En même temps on est celui qui en a le moins donc plus facile à remplir ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ca montre que certains club n'ont pas besoin des 80 milles places que leur stade propose ...
Only One Arsenal ! ! !