Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Koorno

Citation de: we are the Arsenal !Joli cadeau de nos tocards aujourd'hui pour ses 15 ans à la tête du club, une défaite contre Tottenshit, ça va lui remonter le moral ça :sorry::roll:
Ca c'est marrant.

C'est Wenger qui nous propose cette équipe de bras cassés avec les arguments du nouveau stade et de la sanité économique du club qu'il ressort minablement à chaque fois et ça devrait être encore lui la victime.

T'inqiète pas pour lui, avec son salaire supérieur à la grande majorité des PDG je crois qu'il y a plus à plaindre que lui. Notamment les supporters qui voient leur équipe sombrer d'une manière tellement prévisible et devenant la risée de toute l'Europe.

Les joueurs sur le terrain font ce qu'ils peuvent. Même les plus mauvais du genre Ramsey ou autres. C'est pas de leur faute s'ils portent les couleurs d'un club dont ils n'ont pas le niveau.

TITI N°1

toujours incapable de trouver une solution à notre debut de saison merdique

on continu à faire jouer les mêmes joueurs même s'ils sont moisie depuis déjà quelques matchs
on essaye rien d'autre, on tente pas de trouver la bonne conbinaison

bref, continuons comme ca à ne pas faire jouer la conccurence et on finira 12eme du championnat
WENGER est à l'image de son équipe \" incompétente en ce moment \"
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Tu peux pas tout cracher sur Wenger, les joueurs ont une grande par de responsabilité également. Ils gagent tout aussi bien leur vie et on a droit a des prestations de merde.

TITI N°1

WENGER à le droit de changer des joueurs quand ceux la sont pas au niveau voir même de changer de systéme car sans fabregas et nasri ca ne marche plus

il n'essaye rien, Ramsey perd encore 26 ballons aujourd'hui et même s'il marque nous coute en partie le match et je ne parlerais pas d'éboué bis ( Gervinho )

mais continuons à nous entêter WENGER ca il sait faire..........!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Dur avec Gervinho.

Le gars, il arrive dans une équipe qui tourne pas, doit s'adapter à la PL, alors que même des joueurs logiquement adapté à la PL galèrent.

we are the Arsenal !

Je cherches pas en particulier à défendre Wenger mais aujourd'hui, les joueurs ont pas été au niveau!! On aurait pu faire un meilleur résultat. D'ailleurs je sais pas pourquoi il s'en tête avec Ramsey moi aussi mais je penses qu'avec ou sans lui on aurait quand même perdu ce match.

Koorno

Citation de: we are the Arsenal !Tu peux pas tout cracher sur Wenger, les joueurs ont une grande par de responsabilité également. Ils gagent tout aussi bien leur vie et on a droit a des prestations de merde.
Ok c'est vrai que plusieurs joueurs ne sont pas au niveau d'un club comme Arsenal mais ce que je voulais dire c'est que c'est Wenger qui a été les chercher.

Moi je vois juste l'équipe se détricoter d'années en années, et le club faire de beaux bénéfices chaque année sans réinvestir au nom d'un principe imaginaire comme quoi il ne faut avoir aucune dette etc.
Ya que nous qui faisons ça. Ca veut pas dire qu'il faut jouer les caids comme City ou quoi mais être constamment en positif, à part nous (et peut-être Porto) personne ne fonctionne ainsi pourtant aucun grand club ne tombe en faillite.

J'aimerais en tout cas juste gagner mes 7-8m€ par an (approximativement), faire un aller-retour Angleterre-France pour toucher mon cachet à TF1, me permettre de faire des mercatos de merde, être les fournisseurs officiels du Barca et de City à petit prix et ne plus faire la différence tactiquement depuis des lustres et malgré tout être à l'abri des critiques.

Moi en tout cas ça commence à me gonfler. C'est pas comme si la situation actuelle était un mauvais début de saison imprévisible. Notre chemin était tout tracé vu les évenements de ces derniers mois.

TITI N°1

Citation de: NonoDur avec Gervinho.

Le gars, il arrive dans une équipe qui tourne pas, doit s'adapter à la PL, alors que même des joueurs logiquement adapté à la PL galèrent.
on est pas plus dur avec Gervinho que toi avec TECH9...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je sais que chuis dur avec Tech9 mais vous l'avez mis si vite sur un piédestal alors qu'il fait encore quelques bourdes mais c'est pas grave alors que pour d'autres, ça l'etait.

Vince

:lol: Je pensais avoir tout lu hier soir! Gervinho n'a pas été élu joueur du mois, il ne nous a pas sauvé des dizaines de fois, évidemment que Szsesny mérite plus de notre reconnaissance à l'heure actuel que Gervinho. L'ivoirien a encore tout à prouver à Arsenal alors que Szsesny a déjà confirmé son excellente saison dernière.


[large]Wenger - Deux pas en avant, un pas en arrière[/large]

\"C'est deux pas en avant, un pas en arrière, c'est exactement ça. Dimanche était un match où l'on aurait mérité au moins un point, mais tout ça vient de notre manque de confiance. On reviendra car on a pu encore voir aujourd'hui qu'il y a un fort état d'esprit dans le groupe. Il faut être plus réalistes et faire mieux notre métier dans certaines situations.

J'ai senti dimanche que défensivement on est plus fort. Mais on a perdu le ballon dans de bonnes positions dans les 30 derniers mètres, donc on aurait du mieux faire dans nos passes. Le second but de Tottenham a fait la différence. Après ils pouvaient rester derrière et jouer le contre. On n'a pas défendu comme il faut sur ce second but.\"

Taz

normal avec la défense déciment qu'on à en ce moment
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

[large]Les 15 ans de l'ère Wenger en chiffres[/large]








gunner597

quel joueur ce AW :respect:

Nono

Moins bon pourcentage à l'Emirates.

Vince

C'est pas flagrant!

Nono

2%.

Mais ça veut surtout dire qu'à l'extérieur depuis quelques années, on gagne moins qu'avant vu l'absence de titres.

J'espère vraiment que cette saison se finira mieux.

Vince

70.6% de victoires à Highbury et 70.3% à l'Emirates je viens de voir sur Twitter :P

On a marqué aussi plus de buts à l'Emirates qu'à Highbury (2.18/2.16), et on en encaisse moins à l'Emirates qu'à Highbury (0.68/0.82).

Steve

Citation de: gunner597quel joueur ce AW :respect:
:love:

Nono

Citation de: Vince70.6% de victoires à Highbury et 70.3% à l'Emirates je viens de voir sur Twitter :P

On a marqué aussi plus de buts à l'Emirates qu'à Highbury (2.18/2.16), et on en encaisse moins à l'Emirates qu'à Highbury (0.68/0.82).
Donc on doit vraiment être à chier à l'extérieur depuis 2005 :(

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince70.6% de victoires à Highbury et 70.3% à l'Emirates je viens de voir sur Twitter :P

On a marqué aussi plus de buts à l'Emirates qu'à Highbury (2.18/2.16), et on en encaisse moins à l'Emirates qu'à Highbury (0.68/0.82).
Donc on doit vraiment être à chier à l'extérieur depuis 2005 :(
Faut voir le nombre de points par saison. Il y a aussi un nivellement par le haut des autres équipes, avec plus de Clubs qui se battent pour le titre (avant il y avait qu'Arsenal et Man utd). La concurrence n'est plus la même.

Nono

A part la saison 2007-2009 où on aurait du être champion, on a jamais été plus haut que 75 points et même 3 fois on est en dessous des 70...

Nono

Et on aurait cette stat pour Ferguson depuis qu'il est arrivé à MU ?

Vince

Sinon y'a des stats intéressante (faut suivre Orbinho sur Twitter) : Arsenal est l'équipe qui a le moins souvent de hors-jeux sifflé contre elle (7 fois depuis le début de la saison). Ca veux dire beaucoup sur la façon de défendre de nos adversaires (souvent très bas).

Nono

Sérieusement Vince, si tu me trouves des stats sur Ferguson, ça m'intéresse, pour rabattre le clapet de certains.

TheMerse

Citation de: NonoMoins bon pourcentage à l'Emirates.
Pas de beaucoup ...

gunner4life

Citation de: NonoSérieusement Vince, si tu me trouves des stats sur Ferguson, ça m'intéresse, pour rabattre le clapet de certains.
comme 2 C1 par exemple ?

Vince

Impossible de comparer Ferguson a Wenger, pas les mêmes moyens, du moins pas les mêmes investissements. Man Utd est un plus grand Club qu'Arsenal à la base, Old Trafford et ses 76000 c'est autre chose qu'Highbury et ses 35000 places à l'époque. Pas le même palmarès aussi. Pas les mêmes sponsors, etc ... Faut remettre les choses dans leur contexte. Est-ce que Ferguson aurait fait mieux que Wenger de 1996 à 2011 on le saura jamais.

Taz

en tout si sir alex prend souvent la défense et surtout respect beaucoup sir arsène ce n'est pas pour rien. Il est mieux placé que n'importe qui pour juger son travail en connaissance de ses moyens !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: VinceImpossible de comparer Ferguson a Wenger, pas les mêmes moyens, du moins pas les mêmes investissements. Man Utd est un plus grand Club qu'Arsenal à la base, Old Trafford et ses 76000 c'est autre chose qu'Highbury et ses 35000 places à l'époque. Pas le même palmarès aussi. Pas les mêmes sponsors, etc ... Faut remettre les choses dans leur contexte. Est-ce que Ferguson aurait fait mieux que Wenger de 1996 à 2011 on le saura jamais.
sauf que c'est quand nous etions a highbury, qu'ont arrivé a les concurrencer !!!!