Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le tombent dessous
Donc s'il dit des absurdités, je dois me taire car ça fait \"bon supporter\" de dire \"amen\" à tout ce que dit notre manager ? moi je trouve qu'il a discours qui correspond pas au standing du club alors j'ai pas peur de le dire !
sauf que la presse anglaise fait cela trés bien déja.Standing du club?? C'est à dire??Si je ne me trompe pas tu fais partie de la génération Wenger 3 championnats d'Angleterre,4 Coupes d'Angleterre et la qualification pour le league de Champions depuis 14 ans (autrement dit finir dans le top 4).Je ne sais pas si tu sais mais de 1945 à 1996 Arsenal  avait  seulement fini dans le top 4,16 fois.
Nous vivons une de periodes la plus reussite du club même si nous n'avons rien gagné depuis 6 ans.De 1953 à 1970 il y a un trou de 17 ans sans trophée, de 1972 à 1979 c'est 8 ans sans trophée.Finalement de 1980 à 1987 il y a encore 7 ans sans rien gagner.
Je crois en ce moment difficle qu'il faut supporter Wenger et l'équipe tout comme les supporters qui avaient fait le deplacement à Old Trafford.

Vince

[large]Wenger - Je suis content mais il reste beaucoup de chemin[/large]



\"C'est très sympa [d'entendre les fans chanter son nom] car de ce côté là c'était un peu difficile. Ca faisait longtemps que je n'étais pas rentré chez moi pour relaxer après un match, je peux vous le dire. Je ne sais pas depuis combien de temps.

Notre saison a vraiment commencé il y a 2 semaines après le 31 Aout et je crois que l'on a payé le prix fort l'élimination de l'Udinese en Champion's League - ça nous a demandé beaucoup d'efforts. Après ça, pour la première fois j'ai senti une équipe unie.

On est conscient qu'il reste beaucoup de chemin pour nous et samedi c'est un bon début. Maintenant il faudra être constant. Mais j'aimerai dire que aujourd'hui Per Mertesacker a eu l'air de plus en plus fort et il est calme, intelligent et montre qu'il peux mener notre défense.

Je ne me suis jamais plains des critiques qu'on m'a fait, je les comprends. Je suis responsable des résultats, je le dis toujours. Quand on vire un manager, on prend quelqu'un d'autre qui perdra lui aussi des matchs. Au bout d'un moment c'est difficile de trouver des managers.

Je peux vous le dire car je connais beaucoup de Clubs qui cherchent des managers et je peux comprendre pourquoi il y en a qui se font virer. Mais quand on regarde les Clubs qui virent les managers tout les 6 mois, ils n'avancent pas.\"

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Wenger fêtera le 1er Octobre ses 15 ans au Club ...

[large]Wenger - Je ne suis pas très anniversaires[/large]

\"Il y a pleins de raison de ne pas célébrer ça. Je ne regarde jamais en arrière et je suis pas très anniversaires. Dans le sport de haut niveau, il faut voir ce qui arrive et se concentrer là-dessus. La seule chose qui m'importe c'est mercredi soir.

C'est le dernier match de suspension. Je serai forcé de diner dans les Loges!\" [rire]


il est revenu sur les propos de Ferguson remettant en cause le pouvoir des TV en Premier League ..

[large]'On fait des sacrifices pour rester le meilleur championnat au monde'[/large]

\"Je veux que l'on soit le meilleur championnat au monde, et je donnerai tout pour ça. On doit accepter que pour être ce meilleur championnat au monde, on doive jouer à 12H45 le samedi matin car ça permet aux asiatiques de nous regarder et ça me dérange pas de faire ça. On doit faire des efforts, quitter quelques privilèges, et on peux faire ça seulement parce qu'on y gagne tous. Et si on veux que la Premier League reste la meilleur au monde, il faut faire ces sacrifices. Je suis prêt.

Le calendrier n'est pas toujours satisfaisant, mais ça ne nous a pas empêché de bien figurer en Europe, ni Man utd, ou les autres Clubs anglais. On se sent parfois un peu handicapé par rapport aux autres Clubs mais c'est le prix a payer aussi. Si on est pas content du contrat ... je suis d'accord avec Ferguson, on a signé ce contrat et personne ne nous en avait forcé. On est dépendant de l'argent que l'on a grâce aux médias (droits TV) et ils veulent en profiter.\"

Vince

:respect: :ascfr: [large]Arsène Wenger célèbre aujourd'hui ses 15 ans à la tête du Club[/large] :ascfr: :respect:

TheMerse

:ascfr: Un grand merci pour tout ce qu'il a fait (et fera....si si TITI) pour le club :ascfr:

Taz

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect::respect: :respect: :respect:

who else !!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

10 ans fabuleux à Arsenal jusqu' à une finale de C1 en 2006 ....... derriere, une gestion de mercato catastrophique chaque année d'avantage et un coaching inexistant ou la conccurence et la forme des joueurs n'influs jamais sur ses 11 de depart quand on voit l'entêtement avec des joueurs comme arshavin par exemple on est en droit de se poser quelques questions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


serwal


Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'veux pas plomber, mais c'est pas le 1er Octobre qu'il a pris officiellement ses fonctions ? :P

Vince

[large]Wenge reconnaissant du soutien de Kroenke[/large]



\"Je suis reconnaissant de sa confiance en mes capacités pour régler les problèmes car ce n'est pas simple à trouver [ce genre de confiance] dans le football. Quand on la trouve, ça nous donne une chance en tant que manager. La panique n'est jamais nécessaire, la panique ne résout pas les problèmes.\"

[large]'J'ai eu beaucoup de chance de passer 15 ans dans ce Club'[/large]

\"D'abord je pense que j'ai été très chanceux de passer 15 ans dans ce Club, c'est ce que je ressens. Pour le reste, je vie le présent et l'avenir donc je déteste regarder derrière. J'utilise le passé pour progresser, c'est ce que je veux faire. Je suis reconnaissant et chanceux d'avoir passé autant de tant dans ce Club et je ferai de mon mieux pour le prochain match.

[Je n'avais aucune idée de combien de temps je resterai à mon arrivée en 1996] Une semaine, deux semaine si j'avais de la chance. [rire] Je ne savais pas. J'étais exactement dans le même état d'esprit que maintenant. J'essaye de faire de mon mieux, que ça marche ou pas, que je sois viré ou non, que je gagne ou pas. C'est la même chose pour tout les managers quand ils arrivent quelque part.\"


[large]'Je continue avec la même vision'[/large]

\"La vision c'est de faire de ce Club le meilleur au monde, c'est aussi simple que ça. C'est de continuer avec nos valeurs que l'on pense importantes dans ce sport. Je suis très fiers des valeurs que je défends dans le football et on va essayer de continuer comme ça.

[Encore combien de temps?] Dans ma vie, j'espère que je continuerai. Vous pouvez me dire que je devrai vivre encore très longtemps, je sais pas. Je veux essayer de faire de mon mieux, car seul le mieux est acceptable et si je n'y arrive pas je suis très triste comme en ce début de saison. C'est pas très confortable mais on doit continuer.\"


[large]Les 15 ans de Wenger à Arsenal[/large]


gunner597

c'est vraiment dommage qu'on ai pas décroché plus de trophées :( quand on se rend compte du taf effectué :mad:

Gunnerski


Steve

Je pensais qu'il tournait à plus d'un but encaissé vu ces dernières saisons!

Hot

les lettres correspondent a quoi?

Steve

Played, win, draw, loss, (goal) for, (goal) against.

Vince

[large]Wenger - Je suis prêt pour 15 nouvelles années[/large]



\"Je suis prêt pour [5-10 ou 15 ans]. Mais ça dépends d'abord de mon Club. Est-ce qu'ils veulent que je reste? Ensuite ça dépend de ma santé aussi car c'est quelque chose qu'il faut considérer quand on arrive à mon âge. Ca demande beaucoup d'énergie.

Les trophées me manquent beaucoup. Il n'y a qu'un moyen - se battre et en gagner à nouveau. Mais ce qui est très important pour nous c'est de transformer ce Club de haut niveau en un Club avec un potentiel fantastique et des valeurs que l'on pense importantes dans le football.

Aussi il y a le style de jeu que l'on a et la façon de se comporter dans notre développement des jeunes joueurs, donner leur chance à des gens qui la mérite. Pour moi ça aussi c'est très important dans l'histoire d'un Club.\"

jones79

Superb vidéo!J'ai toujours aimé cethomme pour son intelligence et son vision de l'avenir pour le club.

gunners_dz


TITI N°1

moi je suis pas contre 15 ans de plus, de toute façon le board changera pas de cap alors autant garder un type de la stature de WENGER au lieu de mettre un clampin qui fera de la merde ...

par contre j'aimerais qu'il prenne plus en compte la forme des joueurs plutôt qu'un 11 type qui ne change pas même quand certains joueurs ne sont pas à 100%
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

pareil j'aimerai juste qu'il étoffe un peu le staff autour de lui, parce qu'il peut pas faire tout tout seul et ça semble un peu le cas

Taz

c'est l'homme qu'il nous faut, son amour pour le club en fait le meilleur boss que nous puissions avoir ! Un entraineur à l'ancienne comme jamais on ne pourra en retrouver un. Surtout de cette classe ! Alors ok il à des défaut et il est têtu mais qui n'en à pas ? Ce n'est qu'un homme . . Moi je vote cache pour 15 ans :) j'espère qu'un jour le football lui donnera raison pour ça politique et que nous seront au sommet grâce à ça ! Le prochain monstre du football européen c'est Arsenal ;) what else !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De toute façon on sait très bien qu'il ne restera pas 15 ans de plus ;)
Mais jusque la fin de son contrat, ensuite on verra.

eric1ae

always the boss :ascfr: there only one arsene wenger

adam

L'entraineur qui n'avait pas de couille.

we are the Arsenal !

Joli cadeau de nos tocards aujourd'hui pour ses 15 ans à la tête du club, une défaite contre Tottenshit, ça va lui remonter le moral ça :sorry::roll:

Symon

recrutement avec des joueurs pas au niveau mais qui sont pas chers ,mais aprés, ca te donne une équipe de merde