Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - On travaille tout les jours défensivement[/large]

\"On travaille ça tout les jours et on s'entraine. On a été plutôt solide récemment - à Dortmund pas à Blackburn. Il reste beaucoup a progresser dans notre constance défensive. Le football moderne est plus collectif que jamais car tout le monde doit défendre complètement. Toutes les grosses équipes le font. On ne peux plus s'en sortir avec 7-8 joueurs qui défendent et les autres qui regardent.

Si on ne défend pas en équipe ça ne marchera pas. Ce jour là [à Blackburn], on a été un peu malchanceux et certainement un peu naïfs aussi - on doit le concéder. On a joué 5 matchs, mais on a vraiment commencé notre saison il y a deux semaine.

Il y a un facteur physique aussi, on a pu le voir. Quand je regardai la Liga, les équipes qui jouaient la Champion's League n'avaient pas l'air à plein régime.

On gagne en confiance en se concentrant sur notre football et l'état d'esprit et l'attitude. Ca nous rend plus fort et je pense qu'il n'y a aucune raison que je remette en cause les qualités mentales de mon groupe.\"


[large]'L'équipe doit faire vibrer les fans'[/large]

\"Je pense toujours que les vibrations doivent venir de l'équipe. Si les vibrations qui ressortent de l'équipe sont bonnes, les fans suivront et nous soutiendront. Donc concentrons nous pour bien jouer et le public le sentira. Ils doivent nous faire confiance pour ça.

On rebondira et je pense que ça commencera par notre détermination, notre solidarité, notre confiance en chacun et en notre football. Concentrons nous sur cette qualité. On a tiré 20 fois au buts à Blackburn, continuons de jouer notre jeu.\"

we are the Arsenal !

Faudrait déjà commencer par gagner des matchs et de façon convaincante :roll:

Fabolous

Ont a signé le fils de Laporta :lmao:

Espagne Barcelone: Le fils Laporta vers Arsenal
Comme Cesc Fabregas en son temps, Guim Laporta a décidé de quitter Barcelone pour Arsenal. Mais Guim n'est pas n'importe qui. Âgé de 13 ans, ce jeune latéral droit n'est autre que le fils de Joan Laporta, l'ancien président du Barça, rapporte Marca. Alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs de sa génération à La Masia, le centre de formation du club catalan, le jeune homme a décidé de suivre sa mère et de jouer à Londres.

Source: sport.fr

Taz

tu es pas au bonne endroit fabulous on en à déjà parler depuis hier dans young guns :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

Oups !!! Désolé ;)

Vince

[large]Wenger - On jouera toutes les compétitions à fond[/large]



\"On a essayé la saison dernière de tout gagner et on pas eu du tout de crédit car au final on a rien gagné. Si on regarde les compétitions, on a été plutôt performant, on a juste été incapable de finir le boulot.

On essaiera encore car on veux faire du mieux possible dans toutes les compétitions. C'est ce que les fans veulent de nous et ce que j'attends de mon équipe. Au final si on ne gagne rien, on est punit, mais on doit continuer avec la même attitude.\"


[large]'On a payé le prix de notre tour préliminaire et des départs tardifs'[/large]

\"Ce qui est important c'est maintenant de tout donner. Si on est dans une bonne série on peux être très forts. Je pense encore que l'on a payé le prix fort pour les matchs face à l'Udinese, où l'on a pas du tout été félicité. Aujourd'hui ils sont premier du championnat italien.

On a du ensuite donner absolument tout à Dortmund et en seconde mi temps à Blackburn on a pu voir ça. Notre début de saison a aussi été perturbé par les transferts et le fait que l'on devait se qualifier pour la Champion's League. On a perdu beaucoup d'énergie dans ces matchs.\"


[large]'Ne pas penser à Man Utd'[/large]

\"Bien sûr que je suis inquiet [de l'écart au classement avec Man Utd]. C'est absolument irréaliste de ne pas l'être quand on a une équipe comme Man Utd devant nous au classement. La seule chose à faire c'est se concentrer sur nos performances, gagner nos matchs et espérer qu'ils perdront des points à un moment donné. Pour nous pour le moment il faut être réaliste. Ne pas regarder trop Man Utd et gagner nos matchs.

Il faut se concentrer sur notre jeu, et trouver à nouveau notre jeu collectif aussi rapidement que possible. Il y avait quelques bons signes à Blackburn, surtout en première mi temps, et on doit étendre ce genre de performance à 90 min. Je suis très confiant dans notre capacité et sur le long terme on y arrivera.\"


[large]'Pas perturbé par les médias'[/large]

\"Ce n'est pas a moi de juger leurs mots. Je prends un peu de recul par rapport à ça. Ca fait partie de la vie de tout les jours. Le Football est un sport très populaire et il y a beaucoup de concurrence dans les médias. Chacun veux faire le plus gros titre, et quand on est dans un grand Club, il faut être fort et accepter ça.

C'est un bon test, mais ça ne veux pas dire que tout ce qui est dit est juste. Ces gens parlent parce que c'est leur métier de parler. On peux le comprendre. Quand on parle beaucoup, on a tendance à ne pas être toujours juste. C'est difficile d'être toujours intelligent quand on parle beaucoup. C'est impossible pour qui que ce soit, alors laissons les parler.\"

TheArmoury

On a pas été féliciter de la qualification vs Udinese lol il voulait quoi, une médaille, un trophée d'honneur ? Faut arrêter la psychose, on se devait de passer, c'est pas un exploit d'avoir éliminer cette équipe, on a pas éliminé le Milan AC ou un grand club Italien.  On était le favoris, normal que cette qualification n'a pas fait la grand Une des médias.

Un grand club comme le nôtre doit savoir enchaîner 2 matchs en 3 jours, depuis quand c'est nouveau ce rythme de match ? On dirait le discours d'un manager qui découvre les matchs tous les 3 jours avec un effectif limité, on croit rêver !

jones79

J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le tombent dessous

Taz

Citation de: jones79J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le:ascfr: tombent dessous
c'est clair c'est dommage ! . . Voir ma signature . . :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il a pas mérité d'avoir que des louanges non plus!! et faut comprendre la frustration de certains supporters. On ne gagne plus rien depuis maintenant 6 ans et on a l'impression que l'équipe régresse, cette saison plus que jamais d'ailleurs. Alors oui pour tous ce que représente Wenger et ce qu'il a fait pour ce club je crois encore en lui mais cette confiance n'est pas aveugle. :roll:

Vince

Je crois qu'il est beaucoup plus critiqué par les médias que par les fans. Encore mercredi on entendait tout le stade chanter 'One Arsène Wenger ..' . Par contre les médias utilisent n'importe quel prétexte pour taper sur Arsenal, on l'a encore vu avec l'histoire de l'attendance.

Gunnerski

Arsène Wenger has started the process of securing players like Van Persie, Walcott and Song on new contracts http://bit.ly/rsGpmq

:up:

Vince

[large]Wenger - On est prêt à commencer les nouvelles négociations[/large]

Theo Walcott, Robin van Persie et Alex Song sont concernés.
\"Oui ça commence maintenant. On va essayer de les convaincre. Notre désir est là de le faire et on est prêt à s'assoir pour en discuter avec eux.

Après ça, on verra où on ira mais le gouffre de ce côté [salaire par rapport aux plus gros Clubs] est devenu tellement grand aujourd'hui, je ne peux pas garantir la signature des joueurs - même si on va au maximum de ce qu'on peux offrir on en est pas certain.

J'ai toujours dis que Cesc était une belle affaire. On a été forcé dans une situation - car c'est l'un des meilleurs milieux au monde et on voulait le vendre pour ce qu'il valait. Avec Nasri par contre, on a récupéré une somme raisonnable pour une joueur a qui restait un an de contrat.\"


[large]'Je suis un ours polaire'[/large]

\"Depuis mon arrivée en Angleterre, on a dit beaucoup de choses. Personnellement je ne me plaint pas. Je suis supposé prendre les balles [des médias] et les absorber. Comme un ours, comme un ours polaire.

Pour être honnête elles ne me blesse pas trop. On s'inquiète plus pour les jeunes joueurs qui rentrent dans l'équipe en ce moment, et qui prennent beaucoup de critiques. Je me rappelle quand j'avais 19 ans, c'était beaucoup plus difficile pour moi à accepter.

[Combien de balles il peux absorber?] C'est sans fin! [rire] Mais c'est parce que je comprends le football. Quand c'est positif c'est la même chose pour moi. Je suis un être humain, et je préfère quand vous dites que je ne suis pas un idiot. Mais je sais que c'est un sport qui déchaine les passions et je dois savoir gérer ça. C'est pour ça que c'est important que l'on joue fasse le mieux pour le Club et rendre nos fans à nouveau joyeux.\"

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe crois qu'il est beaucoup plus critiqué par les médias que par les fans. Encore mercredi on entendait tout le stade chanter 'One Arsène Wenger ..' . Par contre les médias utilisent n'importe quel prétexte pour taper sur Arsenal, on l'a encore vu avec l'histoire de l'attendance.
Oui c sur les médias ne nous font pas de cadeaux, mais bon il y a pas de fumée sans feu et les critiques des supporters se font entendrent de plus en plus sur les différents forum, c'est normal l'équipe va mal et wenger a une part de responsabilité dans ce fiasco. Le jour où on commencera à voir des supporters critiquer ouvertement Arsene au Stade ce sera certainement la fin de Wenger à Arsenal.

De toute façon pour le moment vaut mieux encore croire en lui, parce que si il venait à partir, on se retrouverait encore plus dans la merde.

Vince

[large]Wenger - Je suis un ours polaire[/large]

\"Depuis mon arrivée en Angleterre, on a dit beaucoup de choses. Personnellement je ne me plaint pas. Je suis supposé prendre les balles [des médias] et les absorber. Comme un ours, comme un ours polaire.

Pour être honnête elles ne me blesse pas trop. On s'inquiète plus pour les jeunes joueurs qui rentrent dans l'équipe en ce moment, et qui prennent beaucoup de critiques. Je me rappelle quand j'avais 19 ans, c'était beaucoup plus difficile pour moi à accepter.

[Combien de balles il peux absorber?] C'est sans fin! [rire] Mais c'est parce que je comprends le football. Quand c'est positif c'est la même chose pour moi. Je suis un être humain, et je préfère quand vous dites que je ne suis pas un idiot. Mais je sais que c'est un sport qui déchaine les passions et je dois savoir gérer ça. C'est pour ça que c'est important que l'on fasse le mieux pour le Club et rendre nos fans à nouveau joyeux.\"

gudybas

Citation de: VinceJe crois qu'il est beaucoup plus critiqué par les médias que par les fans. Encore mercredi on entendait tout le stade chanter 'One Arsène Wenger ..' . Par contre les médias utilisent n'importe quel prétexte pour taper sur Arsenal, on l'a encore vu avec l'histoire de l'attendance.
faut quand même être honnête, suffit d'aller sur les forums anglais et cie, il y a quand même un certain mécontentement. l'ambiance est quand même assez morose et le mercato a pas convaincu tout le monde. mais bon on est loin d'avoir des pancartes \"wenger out\" je pense, mais si on faisait un sondage su un renouvellement a la fin de son contrat je suis pas bien sur du resultat.

Meme si au final, je pense que c'est plus contre le board que contre Wenger, plutôt qu'on sait pas quels sont les objectifs du board.

Steve

Ca colle avec les envies de Walcott de ne plus jouer sur une aile.. ça sent la non prolongation. VP et Song je les vois prolonger.

Hot

C'est chaud quand même de commencer à espérer que Manchester perde des points, il a pas le choix de toute façon il faut faire notre vie et gagner mais on est en Septembre et ce genre de phrase ça sent jamais bon

Gunnerski

Citation de: SteveCa colle avec les envies de Walcott de ne plus jouer sur une aile.. ça sent la non prolongation. VP et Song je les vois prolonger.
Walcott prolongera.
Il ira où sinon ? C'est un mec assez professionnel et à mon avis, il se rend compte de la chance qu'il a d'être dans un tel club.

Steve

Liverpool. Fan dans l'enfance si ma mémoire n'est pas défaillante, et salaire peut-être doublé..! Et on disait pareil pour Clichy, où il jouera s'il part? On a notre réponse ;)

Gunnerski

Oui, il est (ou était ?) fan de Liverpool. Mais est-ce qu'ils le voudront ? Est-ce mieux d'aller là-bas ?
Bref, en cas de non-prolongation, je vois la galère pour lui. Et comme il est bien ici, il ne va pas partir à cause d'une position sur le terrain.
;)

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJe crois qu'il est beaucoup plus critiqué par les médias que par les fans. Encore mercredi on entendait tout le stade chanter 'One Arsène Wenger ..' . Par contre les médias utilisent n'importe quel prétexte pour taper sur Arsenal, on l'a encore vu avec l'histoire de l'attendance.
Oui c sur les médias ne nous font pas de cadeaux, mais bon il y a pas de fumée sans feu et les critiques des supporters se font entendrent de plus en plus sur les différents forum, c'est normal l'équipe va mal et wenger a une part de responsabilité dans ce fiasco. Le jour où on commencera à voir des supporters critiquer ouvertement Arsene au Stade ce sera certainement la fin de Wenger à Arsenal.

De toute façon pour le moment vaut mieux encore croire en lui, parce que si il venait à partir, on se retrouverait encore plus dans la merde.
C'est quand même la premiére fois depuis le debut de l'ére Wenger que le club se trouve dans une telle situation.D'accord pour le moment nous sommes 17éme mais je crois c'est maintenant il faut supporter Wenger et l'équipe à 100 per cent

TheArmoury

Citation de: jones79J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le tombent dessous
Donc s'il dit des absurdités, je dois me taire car ça fait \"bon supporter\" de dire \"amen\" à tout ce que dit notre manager ? moi je trouve qu'il a discours qui correspond pas au standing du club alors j'ai pas peur de le dire !

TITI N°1

WENGER est toujours aussi nul en communication :down:

au lieu de faire le dos rond et de dire que le club fera tout pour redresser la barre et finir dans le top 4 ( la seul chose réaliste depuis 6 ans) le voila en train de dire que le titre n'est pas joué et qu'arsenal peu encore le gagner :fou: ....... franchement déclarer ca dans la situation ou nous sommes avec seulement 4 victoires en 15 matchs de championnat c'est juste ridicule

qu'il se plaigne pas que les médias le prenne pour cible il fait tout pour ............:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Wenger a dit qu'il n'était pas question de parler de titre en ce moment, il n'a jamais parlé du titre.

Citation de: jones79J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le tombent dessous
C'est exactement ça. :lol: La communication de Wenger n'est pas mauvaise, c'est l'interprétation qu'on en fait. Il peux dire tout ce qu'il veux, il y aura forcément des gens pour s'en plaindre dans la période actuelle. On en a la preuve là, il a un discours ordinaire que personne n'aurait relevé si jamais on avait gagné contre Blackburn, mais on a perdu donc il peux dire \"blanc\" ce sera forcément \"noir\" même si c'est vraiment \"blanc\". Mais comme il dit, c'est le football, ça déchaine les passions, faut l'accepter.

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a dit qu'il n'était pas question de parler de titre en ce moment, il n'a jamais parlé du titre.
Citation de: jones79J'ai l'impression en ce moment que Wenger ne peut rien dire sans que les critiques le tombent dessous
C'est exactement ça. :lol: La communication de Wenger n'est pas mauvaise, c'est l'interprétation qu'on en fait. Il peux dire tout ce qu'il veux, il y aura forcément des gens pour s'en plaindre dans la période actuelle. On en a la preuve là, il a un discours ordinaire que personne n'aurait relevé si jamais on avait gagné contre Blackburn, mais on a perdu donc il peux dire \"blanc\" ce sera forcément \"noir\" même si c'est vraiment \"blanc\". Mais comme il dit, c'est le football, ça déchaine les passions, faut l'accepter.
ah bon ???

quand tu dis que tu espére que MU perdra des points c'est pour quoi ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWenger a dit qu'il n'était pas question de parler de titre en ce moment, il n'a jamais parlé du titre.
ah bon ???
quand tu dis que tu espére que MU perdra des points c'est pour quoi ??? :lol:
:lmao: Je me demandais où t'avais été cherché que Wenger visait le titre .. Evidemment que Wenger espère que Man Utd perdra des points, t'aurais préféré qu'il espère que Man Utd gagne le titre dès Noël? Il a dit clairement que pour le moment il ne fallait pas parler de titre, qu'il fallait se rapprocher du premier et ensuite on verra. Pour se rapprocher du premier faut gagner ses matchs et que le premier en perde :hi:


Vince

Citation de: titihenryLE PROBLEME DU CLUB EXPLIQUE PAR THE SUN ( cliquez ici)
C'est l'histoire de prolongation de contrat, j'ai traduis l'article hier soir ;)

titihenry

Citation de: Vince
Citation de: titihenryLE PROBLEME DU CLUB EXPLIQUE PAR THE SUN ( cliquez ici)
C'est l'histoire de prolongation de contrat, j'ai traduis l'article hier soir ;)
j'ai un peu de retard, désolé :D