Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

C'est clair que si le Board recevait une offre de 50M pour Fabregas, il refuserait à la demande de Wenger :fou:. Faut arrêter, certaines personne savent que Fabregas va partir, et elles vont même influencer Wenger pour qu'il accepte!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Guillaume59

je pense que le téléphone passe
même en Asie :fou:

Vince

De toutes façon il n'y aura pas \"d'offre ridicule\" pour Fabregas, à part ridicule dans le sens très basse. Le Barca a répété qu'ils ne mettraient pas plus d'une somme, et Arsenal ne le vendra pas à moins d'une certaine somme, entre les 2 estimations il y a un gouffre.

gudybas

Citation de: VinceDe toutes façon il n'y aura pas \"d'offre ridicule\" pour Fabregas, à part ridicule dans le sens très basse. Le Barca a répété qu'ils ne mettraient pas plus d'une somme, et Arsenal ne le vendra pas à moins d'une certaine somme, entre les 2 estimations il y a un gouffre.
un gouffre? apparemment c'était 5M£ (le barca offrait 35, nous on veut 40 au mini), on a vu pire comme différence

Gunnerski

£40m, il ne part pas non plus.

fabrice17


TheMerse

Citation de: fabrice17dommage !! ;)
Tu ne serais pas un cousin d'Inho toi par hasard ??? ;)

fabrice17

non non, juste un peu de provoc !! mais il y a deux joueurs et un coach qui me les c**** serieusement ;)

Bouligoal

Citation de: Hot«Je peux vous promettre que nous allons travailler dur et de longues nuits s'annoncent afin de conclure ce que nous voulons conclure.»
Et la marmotte ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Travailler dur pour choper un joueur de ligue 1 qui n'a rien prouvé au haut niveau pour sûr ...

Vince

Il a quand même joué une Coupe du Monde, gagné des titres en france, etc ... dans ce cas là Vermaelen n'avait rien prouvé au plus haut niveau avant de venir à Arsenal?
Et puis j'ai du louper un truc, je pensais que le mercato terminait le 31 Aout.

Bouligoal

Citation de: VinceEt puis j'ai du louper un truc, je pensais que le mercato terminait le 31 Aout.
Ouai t'as raison ! J'ai hâte de voir à quel poids lourd on aura droit avant le 31 août ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterWenger - Je crois que Cesc et Nasri resteront

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1295599191_fabregas02.jpg[/img]

Le capitaine a toujours été associée à un retour à son ancien club de Barcelone tandis que l'avenir de Nasri a également été l'objet de spéculations intenses il n'a toujours pas signé un nouveau contrat avec Arsenal

Fabregas n'a pas voyagé pour la tournée de pré-saison  du club en Asie. - il est en traitement à Londres pour un problème aux ischio-jambiers - mais Nasri est parti pour la Malaisie avec le reste de l'équipe.
Wenger attend de ces deux joueurs qu'il fassent partie de la poussée d'Arsenal en 2011/2012.

«Oui [je m'attends à ce que cesc reste ]. C'est aussi simple que dela», a déclaré Wenger lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur.

«Je n'ai jamais parlé de ce qui s'est passé à huis clos mais cesc aime le du Club. On connaît l'histoire Barcelone qui se passe depuis des années et nous devons arreter ça. Maintenant nous nous concentrons sur la nouvelle saison, que nous espérons avec Cesc Fabregas.

«Oui [je m'attends aussi à ce que Narsi reste ]. Il ya toujours des spéculations quand un joueur est a un an de la fin de son contrat et qu'il pourrait quitter le club, mais Samir Nasri est très heureux au club et s'est engagé à rester au club.

\"J'espère qu'il va signer un nouveau contrat mais je ne suis pas le seul à décider.\"
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-believe-cesc-and-nasri-will-stay
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - On devra s'adapter rapidement psychologiquement[/large]



\"Pour nous, c'est important que l'équipe s'adapte, psychologiquement, aussi rapidement que possible car on aura un début difficile. On jouera de gros Clubs à l'extérieur dans la première partie de la saison. C'est important que les joueurs se concentrent sur la saison et pas sur le marché des transferts. Les joueurs qui sont ici se demandent aussi 'est-ce qu'il ira?' - ce n'est pas comme ça que l'on prépare une saison.

On a un avantage, en général, parce que l'on joue ensemble depuis des années - on a pas besoin de beaucoup de travail de coordination technique car les joueurs se connaissent très bien. J'ai une équipe dans ma tête qui pourrait commencer la saison.\"

gunner4life

et cahill est dedans ??? :D ou :( si squillaci pouvait être à thonon les bains ce serait :ascfr:

TITI N°1

il à raison WENGER, on doit s'adapter psychologiquement .................................... à faire une nouvelle saison blanche au vu de ses ambitions mercato :hi::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ca va t'as de l'avance sur nous à ce sujet

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1il à raison WENGER, on doit s'adapter psychologiquement .................................... à faire une nouvelle saison blanche au vu de ses ambitions mercato :hi::lmao:
Le mercato est terminé.

Voila voila. Encore une magnifique saison en perspective comme tu dit.

Bouligoal

Et dire que Gervinho n'a toujours pas signé son contrat ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalEt dire que Gervinho n'a toujours pas signé son contrat ! :lol:
[small]Chut malheureux ! TITI rode pas loin :lol:[/small]

TITI N°1

ouais je crois qu'on est de plus en plus ridicule en période de transfert :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

De toutes façon on a toujours pas fait d'offre pour Gervinho :lol:
Je me demande ce qu'il vient faire à Londres :D

Hot

Il monte encore un peu plus au Nord pour pouvoir cacher son front sous un bonnet en permanence.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1309960627_training06072011b.jpg[/img]

[large]Wenger - Mon équipe n'est pas faible défensivement[/large]


\"Je ne pense pas que nous sommes faibles défensivement mais nous sommes une équipe offensive, ce qui parfois expose nos défenseurs un peu plus que d'autres équipes.

Je crois que nous avons des défenseurs de qualité. L'un est Thomas Vermaelen et il n'a pas joué l'année dernière.

 Dans le jeu ouvert, nous avons été l'une des meilleurs défenses la saison dernière, mais nous avons concédé trop de buts sur coups de pied arrêtés et c'est là que nous voulons nous améliorer cette saison.\"

adam


DiosBergkamp

Il a juste raison sur chacun de ses mots ...

adam

Citation de: DiosBergkampIl a juste raison sur chacun de ses mots ...
\"Je ne pense pas que nous sommes faibles défensivement\"

Premiere phrase et il a déjà faux.

TITI N°1

Citation de: serwal[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1309960627_training06072011b.jpg[/url]

[large]Wenger - Mon équipe n'est pas faible défensivement[/large]


\"Je ne pense pas que nous sommes faibles défensivement mais nous sommes une équipe offensive, ce qui parfois expose nos défenseurs un peu plus que d'autres équipes.

Je crois que nous avons des défenseurs de qualité. L'un est Thomas Vermaelen et il n'a pas joué l'année dernière.

 Dans le jeu ouvert, nous avons été l'une des meilleurs défenses la saison dernière, mais nous avons concédé trop de buts sur coups de pied arrêtés et c'est là que nous voulons nous améliorer cette saison.\"
et voila, il retourne sa veste et dit carement le contraire de ce qu'il déclarait y a 2 mois :rouge:

lamentable

jusqu'a quand va continuer cette mascarade sérieux :G007::grrrrr::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il nous prend pour des cons sérieux!!! :wtf:

TITI N°1

c'est à ce demander oui ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.