Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Toujours très confiant le père Wenger!

clarck59

Wenger qui veut aider le RC Strasbourg. Il a qu'a leurs refourguer Denilson, Eboué et Almunia :lol:

kvn_85

Citation de: clarck59Wenger qui veut aider le RC Strasbourg. Il a qu'a leurs refourguer Denilson, Eboué et Almunia :lol:
Non seulement il aiderai Strasbourg, mais il rendrait service à Arsenal ! :D

Bouligoal

Citation de: clarck59Wenger qui veut aider le RC Strasbourg. Il a qu'a leurs refourguer Denilson, Eboué et Almunia :lol:
Rigole pas moi je prends direct !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: clarck59Wenger qui veut aider le RC Strasbourg. Il a qu'a leurs refourguer Denilson, Eboué et Almunia :lol:
Rigole pas moi je prends direct !!! :D
Oui je me doute, mais il faut être vraiment désespéré pour les vouloir :lol:.
En tout cas, c'est triste ce qui arrive pour un club comme Strasbourg :(:down:

gunners_dz

CiterANG, Arsenal - Wenger :\"Tout gagner\"

Après avoir assuré de sa volonté ferme d'aller au moins jusqu'au bout de son contrat avec Arsenal, Arsène Wenger a rappelé toute son ambition avec les Londoniens.

Arsène Wenger est heureux à Arsenal et ne compte pas en partir, du moins pas de sitôt. \"Un des signes d'intelligence dans la vie, c'est de ne pas toujours vouloir ce qu'on n'a pas. J'ai des prérogatives que tout entraîneur rêve d'avoir. J'en serai éternellement reconnaissant envers mon club parce que je peux travailler avec la philosophie que j'aime, la liberté que j'aime (...) J'ai de la chance, de l'application et j'aime ce que je fais\" se satisfait-il dans une interview réalisé par Alsace20. Pas question donc de filer ailleurs, que ce soit à Paris, où on lui avait prêté des contacts, ou même en Alsace. \"J'ai des contacts avec les actionnaires parisiens parce que je travaille avec eux par ailleurs, en dehors du foot. J'ai toujours respecté mes contrats que ce soit dans le contenu ou la durée. Là il me reste trois ans et je compte fermement les assumer\" continue-t-il, repoussant la possibilité de revenir dans sa région natale tout de suite, même s'il serait prêt \"à aider le Racing, même financièrement (...) Je ressens beaucoup de tristesse en voyant mes amis ici. Le plus grave, c'est que le club est dans une impasse et je ne vois pas comme il peut s'en sortir.\"

\"Tout gagner\"

Sa tête est donc complètement tournée vers Arsenal, même si, pour le moment, les choses sont calmes. \"Je vais comme quelqu'un qui attend la reprise, concentré sur les objectifs futurs. Je suis très actif au téléphone\" révèle le coach des Gunners, qui évoque également le mercato du club. \"Actuellement, tout le monde est dans une position d'attente. C'est l'immobilisme, chacun attend le premier pas de l'autre. Chacun garde ses cartes en mains en espérant le super transfert. La période s'agitera un peu plus fin juillet début août, quand on aura constaté les premiers manques.\"

Pas de révélation choc sur le mercato londonien donc, mais une ambition intacte. \"L'objectif, c'est de tout gagner dans notre situation (...) On était très proche de gagner le championnat l'an dernier. On a peut-être été trop gourmand parce qu'on a joué sur tous les fronts et qu'à la fin on a été un peu court physiquement. On a fait 27 matchs en décembre/janvier/février, on l'a payé à la fin dans le sprint final. On a eu des joueurs importants comme Fabregas ou Van Persie blessés longtemps.\"

\"La vraie valeur d'une équipe, c'est la constance\"

Ambitieux donc, Arsène Wenger regrette toutefois que les Gunners soient souvent pointés du doigt malgré les efforts réalisés. \"La pression il y en a toujours. En Angleterre, on a le championnat le plus relevé au monde, on joue contre des écuries qui ont plus de moyens que nous. Le niveau d'attente est extrêmement élevé, mais il faut vivre avec ça. La valeur du sport est de faire le maximum, de donner le meilleur et d'accepter le jugement des autres. Ce n'est pas des ambitions en l'air. Il faut toujours essayer de gagner, mais en respectant des règles à l'intérieur du club et notamment l'équilibre financier dans un environnement qui ne le fait pas. C'est difficile.\"

\"On vit tel que tout le monde devrait vivre avec l'équilibre des recettes et des dépenses. Quand ce n'est pas le cas, ça met le club en danger. On essaie de respecter la qualité du jeu, de la gestion et des qualités humaines. Quand on essaie de cumuler les trois, c'est difficile de comprendre pourquoi on est montré du doigt. Parce qu'on n'a pas gagné ? Oui, ça il faut l'accepter, il y a plus fort que nous et ce n'est pas une honte. mais sur une quinzaine d'années, on n'a pas été en-dessous des 4 premiers et la vraie valeur d'une équipe, c'est la constance.\" Nul doute que les supporter aimeraient, eux, de la constance dans les victoires et les trophées...

Goal.com France

TITI N°1

ben voila comment les fans sont déçu d'année en année

un discours d'enflammade qui ne correspond en rien de nos possibilités réelles

et ca continu encore apparement

un peu d'humilité ferait pas de mal surtout après la fin de saison \" Merdique\" que nous à proposer WENGER et son équipe :rouge::rouge::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca vient de l'interview postée hier, de la chaine de tv alsacienne.

Gunnerski

En même temps c'est normal qu'il dit vouloir le titre. C'est la carotte qui fera avancer le groupe.
Si il dit vouloir viser le top4, on va finir 6-7ème...

TITI N°1

non, c'est le \"on veut tout gagner\" qui me géne, quand tu es pas foutu de gagner le moindre titre en 6 ans tu dois la jouer modeste et réaliste, encore une fois le discour n'est pas en relation avec la réalité sportive de l'equipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Mais il ne va pas dire qu'il joue la 4ème place.
Évidemment qu'il veut tout gagner, c'est l'objectif de tout compétiteur.
J'aimerai voir ta réaction si il disait qu'on vise une place en Champions League. Tu serais peu être le 1er à dire qu'il manque d'ambition et qu'il faudrait le dégager d'Arsenal.

serwal

TITI trouvera toujours quelque chose pour critiquer Wenger , il manque plus que le topic RIP pour qu'il y'est une critique a son encontre :P

Bouligoal

En même temps je suis assez d'accord !

Pour défendre Wenger en fin de saison, nombreux sont ceux qui disent \"oui mais Wenger fait avec les moyens du bord, et il ne va pas dire qu'il vise le top 4\" !

Oui mais le problème c'est qu'il nous promet (presque) monts et merveilles alors qu'on sait tous très bien que c'est impossible avec la politique appliquée.

Alors oui il ne va pas dire \"je vise la 3ème place\" mais qu'il arrête de s'exprimer comme si on était une machine à \"tout gagner\" ! Il est limite ridicule en osant prétendre cela ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

nan mais le truc les mecs c'est que lui il à une autre vision de son groupe et il fait confiance à ses joueurs donc normal qu'il vise haut !!
c'est aussi pour conditionner les joueurs !! il va pas leur dire bon les mecs on fait ce qu'on peu et ca sera bien....  nan ????
justement si on gagne un truc c'est la qu'il dira c'est incroyable ce qu'on à réussi à faire avec nos moyens et notre moyenne d'age
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: BouligoalEn même temps je suis assez d'accord !

Pour défendre Wenger en fin de saison, nombreux sont ceux qui disent \"oui mais Wenger fait avec les moyens du bord, et il ne va pas dire qu'il vise le top 4\" !

Oui mais le problème c'est qu'il nous promet (presque) monts et merveilles alors qu'on sait tous très bien que c'est impossible avec la politique appliquée.

Alors oui il ne va pas dire \"je vise la 3ème place\" mais qu'il arrête de s'exprimer comme si on était une machine à \"tout gagner\" ! Il est limite ridicule en osant prétendre cela ... ;)
merci je me sent moins seul ici ... :look:

putain mais comment faite vous pour \"boire\" sans aucun ras le bol les paroles de AW à chaque début de saison :sorry:

je demande pas que AW dise \"on est mauvais on va jouer que la 4eme place\"....!!

mais un peu de retenu dans ces déclarations serait les bienvenues bordel surtout après 6 saison blanches

je préférerais qu'il dise qu'il veut faire le maximum, finir dans le top 4 et si possible \"essayer\" de ramener un trophé  ... c'est pas manquer d'ambition c'est être réaliste, comme le dit bouli promettre mont et merveille pour avoir de la merde c'est encore plus frustrant pour les supporters et encore moins crédible pour WENGER qui commence à être discuté par pas mal de supporters
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais si c'est un manque d'ambition. Le propre des grandes équipes c'est de commencer tous les matchs dans l'esprit de les gagner. Si tu ne le fais pas, t'es finis et tu joues bien en dessous de tes capacités.

Taz

Et puis les joueurs sont des hommes avant tout !
il faut les mettre en conditions et ce n'est que comme ca qu'on peu avancer avec un mental de gagneur  !!

Il y a une expression qui dit : \" il faut toujours viser la lune pour au pire atterrir dans les étoiles \" ;)
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui mais nous on atteint même pas le Mont Blanc alors un peu d'humilité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMais si c'est un manque d'ambition. Le propre des grandes équipes c'est de commencer tous les matchs dans l'esprit de les gagner. Si tu ne le fais pas, t'es finis et tu joues bien en dessous de tes capacités.
tu crois que Sunderland demarre la saison en disant \" je veux tout gagner \" ??

non pourquoi, car ils savent qu'ils en sont pas capable, CHELSEA peut se dire ca, MU peut se dire ca, mais nous franchement on est bien mal placé pour l'ouvrir, on à pas l'equipe pour déjà gagner un championnat alors de la à tout gagner.......... :lol: si AW veut être crédible il va devoir conserver Fabregas et Nasri et clairement acheter des joueurs top niveaux, si en vendant FAB, NASRI et compagnie on à ce discours c'est que vraiment le vieux doit prendre sa retraite :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca y est tu nous compare déjà à Sunderland :sorry::sorry: :lol:

TITI N°1

dans 5/6 ans on se battra avec eux pour les 10 premiers si ca continu ainsi ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu prends aucun risque, dans 5/6 on aura oublié ton post :D

Taz

Citation de: BouligoalOui mais nous on atteint même pas le Mont Blanc alors un peu d'humilité ! ;)
si on atteignais seulement  les Pyrénées ( FA cup )  ce serait déjà un bon pas en avant :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: VinceTu prends aucun risque, dans 5/6 on aura oublié ton post :D
je compte sur toi pour le faire remonter :na::lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ah oui c'est sur il les aime ses conditions de travail !! ca va pas trop la pression papy ! on ne touche pas a dieu :thanx:

Gunnerski



Une \"photo prémonitoire\". ^^

Arsène qui souffle, Samir qui se frotte les mains en pensant à son futur salaire et Cesc qui dit au revoir. :P

Billy_7

Citation de: TW14http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/07/04/article-2010893-0C14C09900000578-542_634x312.jpg

Une \"photo prémonitoire\". ^^

Arsène qui souffle, Samir qui se frotte les mains en pensant à son futur salaire et Cesc qui dit au revoir. :P
Génial! ^^:ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

FISS89240

Citation de: VinceCa y est tu nous compare déjà à Sunderland :sorry::sorry: :lol:
En tout Sunderland a déjà pas mal recruter et n'a perdu que Henderson donc pour l'instant leur mercato est quand + agité que le notre! :look:

verokiss14

Citation de: TW14http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/07/04/article-2010893-0C14C09900000578-542_634x312.jpg

Une \"photo prémonitoire\". ^^

Arsène qui souffle, Samir qui se frotte les mains en pensant à son futur salaire et Cesc qui dit au revoir. :P
et derriere tu as Gibbs qui se demande s'il préfère que son maillot soit floqué 22 ou 28. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-