Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Stevehttp://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6945733,00.html
La gestuelle de Wenger est très révélatrice, grimace à 1m45 après avoir dit \"renforcer l'équipe\", et plusieurs hochements d'épaules pendant qu'il parlait du recrutement. Il compte recruter mais il n'a aucune idée de qui, et sait que ça va dur vu ses moyens. Il est vraiment pas confiant.

Sinon il faut se rappeller qu'on est bénéficiaire de £11M sur ces 7 dernières années sur le marché des transferts, donc voir Arsenal être déficitaire de 30M€ serait un gros effort du club. En vendant Arsha, Bendtner et Denilson à bon prix, on aurait de quoi faire! En tout cas je suis convaincu que Wenger compte recruter, mais il fera comme d'habitude selon le rapport qualité/prix, sachant qu'il ne peut pas se payer ses premiers choix.
à cause de ca ...!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

We'll spend if we have to - Wenger

[img align=l]http://www.givemefootball.com/GMF/files/f6/f6c0a736-be42-49e6-adab-a555d4120363.jpg[/img]

Arsenal manager Arsene Wenger insists the club can afford to make a big-money purchase in the summer - if he finds the right man.

The Gunners are set to strengthen their squad following another trophyless campaign, which could yet end with them having to qualify for the Champions League even if they beat Fulham in their final Barclays Premier League game.

Arsenal have been linked with Bolton defender Gary Cahill and Everton centre-back Phil Jagielka. Both England internationals would come with inflated pricetags, but Wenger would be prepared to lay out a large chunk of his reported £35million transfer warchest, saying: \"I like English players. They are good, but I have said the inflation for them is always very high. It is always a lot of money, but if we have to spend we will do it.\"

He added: \"On one player we can afford it, but it depends what will happen.\"

Wenger added: \"We have lists - number one, two, three - and we will try to achieve them.

\"Unfortunately it does not always go like planned. It is very difficult to make things happen.

\"We will work on strengthening the team. We are definitely out on the market - that is for sure.\"

While it has been well documented Wenger has funds at his disposal, with that set for both transfer fees and wages, a major summer shopping spree remains unlikely.

\"I will spend what is needed to spend,\" he said. \"It is very difficult to go out and say 'we have so much money', because then people wait for you.



\"Like always we will try to buy at the right price, but we will try to invest.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Interview déjà posté par Vince  :) http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=272958#p272958
Si vous voulez mettre une longue interview de ce style sur le forum, traduisez-le ou ne le postez pas.

Taz

ok rvp

Arsenal : Wenger va casser sa tirelire et promet un mercato animé

Arsène Wenger, coach d'Arsenal
Le coach d'Arsenal promet un été animé sur le marché des transferts

Arsene Wenger sera-t-il visionnaire ? Consultant pour la chaîne TF1, le coach des Gunners d'Arsenal a livré une information essentielle ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot : le prochain marché des transferts sera, selon lui, particulièrement animé. Et l'Alsacien d'en vouloir pour preuve : « Tout les clubs pensent que le fair-play financier va entrer en jeu et qu'il faut donc faire vite ses achats. » Voilà qui explique, par exemple, l'incroyable rumeur de la proposition de Manchester City pour Cristiano Ronaldo à hauteur de 180 millions d'euros. Arsene Wenger d'ordinaire si avoue pourtant que lui également, va probablement céder à la frénésie dépensière de l'été, « en tant moi même actif« . Ça promet !
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: SteveIl a pas joué souvent titulaire, et a joué à pas mal de postes. Contre l'om il a commencé milieu droit et a été replacé mc ensuite.
Oui mais je l'ai toujours trouvé dans un rôle de relayeur. Le mec il va arriver en angleterre on va lui demander de jouer devant la défense je vois pas comment ça va être possible.
Surtout que sur les gestes défensifs je l'ai trouvé très moyen.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: TITI N°1à cause de ca ...!! :lmao:
Le hochement d'épaule est un signe de manque de confiance en ce que tu dis.. et là il en fait une dizaine! :wtf:

Son of a Gun

Citation de: Steve
Citation de: TITI N°1à cause de ca ...!! :lmao:
Le hochement d'épaule est un signe de manque de confiance en ce que tu dis.. et là il en fait une dizaine! :wtf:
Docteur Lightman?

Taz

Arsenal : Wenger plaide coupable  (23/05/2011)

Après s'être classé au 4e rang à l'issue de la saison 2010-2011, Arsenal va devoir passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'entraîneur Arsène Wenger ne cache pas sa déception et accuse le coup. \"Je pense que je suis responsable des résultats et je suis très déçu. Les joueurs ont eu une attitude remarquable. Nous avons accumulé les déceptions. Ça a eu un gros impact sur le moral de l'équipe. Nous avons joué 58 matchs. Fabregas a joué 22 matchs, Van Persie 18 ou 19 matchs et Vermaelen a joué 4 ou 5 matchs. Dans les moments décisifs, nous n'avons jamais eu toute l'équipe. Nous devons rectifier certaines choses dans l'effectif et on va essayer de le faire. Mais ce n'est pas facile, même avec de l'argent\", a confié le technicien français, à l'issue du match nul concédé sur la pelouse de Fulham (2-2). (Par Candice Heck)
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Il me semble que ca a déjà été posté aussi

Taz

ah bon ou ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: Son of a GunDocteur Lightman?
Hahaha oui je regarde en plus! J'ai pas regardé la 3ème saison par contre, c'était répétitif!

Par contre RVP a joué 33 matchs et Fabregas 39 sur les 58, il fume quoi le Wenger? Il confond titularisation en pl et match! Si ça continue il va aussi plaider coupable pour diffamation!

Vince

Citation de: zeta_gunnerah bon ou ca ?
Rubrique Mercato

Taz

c'est pas vraiment la même :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De toutes façon tout ce qui concerne les transferts doit être dans la partie mercato ;)

Taz

moi je l'ai interprété un peu plus comme un mea coulpa de wenger c'est pour ca
mais c'est noté ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

allez bon courage!!  pas facile de trouver des joueurs de baballe, et de les persuader de venir tripoter le ballon, le mental et la gagne devrait etre la referance, allez arsene courage ;)

Vince

[large]Interview Wenger sur RTL[/large]

Comme d'hab question transfert il est beaucoup plus bavard en France. Il a raconté pleins de choses sur le recrutement je les ai twitté en anglais. Je vous ferai un résumé mais sinon allez directement écouter l'interview.

Gunnerski

Merci pour le lien !!

Hot

En amérique du sud ça donne du poids à la rumeur Alvarez.

Vince

[large]Wenger - Un amour déçu[/large]

\"Les critiques ont été plus dures cette année à cause de l'impatience des gens. Les gens sont habitué à être en Champion's League donc on doit leur donner plus, mais on en est pas capable. Les gens aiment ce que l'on fait mais ils veulent que l'on soit récompensé pour être convaincu de notre façon de faire. Ils veulent des preuves que l'on fait les chose de la bonne manière.

Pour nos fans, la frustration c'était que l'on était proche de convaincre tout ces gens que le football peut faire gagner, mais à la fin on a été incapable de gagner un titre. J'appellerai ça un amour déçu. C'était cruel et parfois on a des réponse excessives dans ces situations. Je la partage et la comprend. Mais ça ne veux pas dire que l'on doit changer notre philosophie ou notre façon de gérer le Club.

On est a 95% dans le vrai, mais on doit gagner ces 5% car c'est tellement frustrant de flirter avec le succès comme on l'a fait. Les fans sont mécontents que l'on a pas gagné la Premier League mais on a été proche. En 2003 on avait aussi été la meilleur équipe à l'extérieur mais on a pas gagné non plus. Mais on a continué et en 2004 on a été très forts.

J'ai été content des l'attitude des joueurs lors des matchs à l'extérieur. Mais ce qui a été décevant c'est que lorsque l'on devait conclure, on a manqué de sang froid dans certains matchs. Je parle des matchs contre Liverpool, Tottenham et Bolton. On a eu les opportunités de gagner ces matchs, si c'était le cas, ça aurait été 7 points de plus pour nous.

On a concédé peu de buts dans le jeu, la plus part étaient sur coup de pied arrêtés dans des situations où l'on ne veux pas concéder de but. C'est quelque chose de simple à corriger. Il faut améliorer la taille de notre équipe. On a besoin de joueurs de plus grande taille. On doit être plus capable de se battre dans les airs par rapport à cette saison.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Un amour déçu[/large]

\"Les critiques ont été plus dures cette année à cause de l'impatience des gens. Les gens sont habitué à être en Champion's League donc on doit leur donner plus, mais on en est pas capable. Les gens aiment ce que l'on fait mais ils veulent que l'on soit récompensé pour être convaincu de notre façon de faire. Ils veulent des preuves que l'on fait les chose de la bonne manière.

Pour nos fans, la frustration c'était que l'on était proche de convaincre tout ces gens que le football peut faire gagner, mais à la fin on a été incapable de gagner un titre. J'appellerai ça un amour déçu. C'était cruel et parfois on a des réponse excessives dans ces situations. Je la partage et la comprend. Mais ça ne veux pas dire que l'on doit changer notre philosophie ou notre façon de gérer le Club.

On est a 95% dans le vrai, mais on doit gagner ces 5% car c'est tellement frustrant de flirter avec le succès comme on l'a fait. Les fans sont mécontents que l'on a pas gagné la Premier League mais on a été proche. En 2003 on avait aussi été la meilleur équipe à l'extérieur mais on a pas gagné non plus. Mais on a continué et en 2004 on a été très forts.

J'ai été content des l'attitude des joueurs lors des matchs à l'extérieur. Mais ce qui a été décevant c'est que lorsque l'on devait conclure, on a manqué de sang froid dans certains matchs. Je parle des matchs contre Liverpool, Tottenham et Bolton. On a eu les opportunités de gagner ces matchs, si c'était le cas, ça aurait été 7 points de plus pour nous.

On a concédé peu de buts dans le jeu, la plus part étaient sur coup de pied arrêtés dans des situations où l'on ne veux pas concéder de but. C'est quelque chose de simple à corriger. Il faut améliorer la taille de notre équipe. On a besoin de joueurs de plus grande taille. On doit être plus capable de se battre dans les airs par rapport à cette saison.\"
c'est pour ca que je pense que la piste SAMBA me parait la plus sérieuse, un profil qui nous manque dans l'impact physique car Djourou et ces 1.90m n'a pas la même puissance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et un ailier de plus de 1m85, Alvarez, est plausible également.

eric1ae

Article de l'équipe   .   Wenger superstar,    Entoure par plusieurs policier ,arsene wenger a peine pour rallier le stade depuis son hôtel situe a seulement une centaine de mètre .le manager d' arsenal qui commentait le match pour TF1 , est une star en Biélorussie .tout au long de lapres midi ,des fan des gunners ,habilles au couleur du club londonien ,on patiente devant l'entrée de l'hôtel dans l'attente d' un autographe . Alexandre hleb  le meilleur joueur Biélorusse a évolue a arsenal entre 2005et 2008 ce qui explique sans doute la popularité de wenger a Minsk .

eric1ae

In arsene we trust

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: darrenWenger recadre un supporter

TITI a eu le courage d'écrire à Wenger :P

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Arsenal--Wenger-recadre-un-supporter-280648760.html
ouai j'ai vu ca lol
il à répondu par une sacré lettre hein :P
voila une photo de cette dernière

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/footballanglais/WengerLettre.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

comment vous savez que c'est moi ... :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

intuition de goonner :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour info cette lettre est bidon. The Sun a fait un copier/coller de la dernière conférence de presse de Wenger
Je dis ça au cas où certains y croiraient. :D

fabrice17

trés actif sur le marché :lmao: :thanx: