Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Mais même si il part tu as forcément tort car déjà Bendtner se serait barré si Wenger voulait le vendre l'été dernier. Si il savait que Wenger ne voulait plus de lui, il n'aurait rien à faire à Arsenal or c'est l'inverse, c'est Wenger qui veux convaincre Bendtner de rester (et il restera). Ensuite si Wenger voulait se débarrasser de Bendtner il ne le ferait pas jouer plus que Chamakh (ou alors il veux aussi vendre Chamakh?). Pourquoi vouloir chercher des raisonnement dingue pour expliquer des choses simple? RVP est titulaire et marque a chaque matchs, Bendtner est remplaçant, c'est la loi de la concurrence.

TITI N°1

Citation de: VinceMais même si il part tu as forcément tort car déjà Bendtner se serait barré si Wenger voulait le vendre l'été dernier. Si il savait que Wenger ne voulait plus de lui, il n'aurait rien à faire à Arsenal or c'est l'inverse, c'est Wenger qui veux convaincre Bendtner de rester (et il restera). Ensuite si Wenger voulait se débarrasser de Bendtner il ne le ferait pas jouer plus que Chamakh (ou alors il veux aussi vendre Chamakh?). Pourquoi vouloir chercher des raisonnement dingue pour expliquer des choses simple? RVP est titulaire et marque a chaque matchs, Bendtner est remplaçant, c'est la loi de la concurrence.
On prend les paries ??? :ascfr:

WENGER va lui sortir quoi comme argument, reste, tu sera le remplacant du remplacant de RVP :lmao::lmao: , ou alors tu sera le remplacant de WALCOTT à droite ?? :na:

Soyons sérieux, Bendtner veut jouer ( et à son poste )  et c'est en jouant qui progressera et restera éfficace comme il l'a toujours etait à arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Vous parliez de turn-over mais il est impossible au club, on a de la quantité sur le banc mais pas de la bonne qualité. L'équipe sera plus faible, et puis les remplaçants ne sont pas du tout comme dans la plupart des clubs prêts à tout donner.
Shapeshifter -

TITI N°1

ah bon ???

pourtant d'après WENGER on à de super remplacants ... ben merde alors .. :lmao:

plus sérieusement, le probléme n'est pas que la qualité de nos remplacants, Ferguson fait tourner quasiement à chaque match, du tout tous les joueurs sont impliqués et dans le tempo, WENGER laisse des semaines voir des mois des joueurs aux placards quand tu as besoin d'eux ils sont pas dans le rythme et encore moins concerné par ce qui se passe, je suis pas sur que Fabio, Carrick, Anderson, Evans, Smalling, Gibson,  soient bien meilleurs que nos joueurs à nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Vince

Citation de: jones79Un chiffre concernant Wenger.Cela fait 14 ans que Arsenal finit dans le top 4.Avant Wenger et depuis la deuxiéme guerre mondiale Arsenal a fini seulement 16 fois dans le top 4 :wtf:
:wtf::wtf: Et on est en crise quand on finit 3ème :sorry:

TITI N°1

c'est pas fini on est pas encore 3eme. :sorry:

et puis c'est pas le fait de finir 3eme le probléme, c'est le fait de ne jamais rien gagner depuis 6 saisons et de perdre toutes nos finales
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1et puis c'est pas le fait de finir 3eme le probléme, c'est le fait de ne jamais rien gagner depuis 6 saisons et de perdre toutes nos finales
Je suis d'accord mais il y a des Clubs avec plus de moyen, et de plus gros plamarès que le notre qui rêvent de finir seulement 3ème.

gunner4life

j'aurais été content si nous avions pu garder la cup au moins mais non que dalle

Taz

arsène à déjà prit conscience que son équipe n à plus ou peu de fighting spirit et j espère qu il en tirera les conséquences pendant le prochain mercato mais pour moi je me répète peut être but arsène must stay !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampJe vois pas en quoi perdre Bendtner cet été validerait ton raisonnement.
tout simplement car WENGER à recruter chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER la saison suivante et rentrer du fric c'est plus claire dit comme ca ??
Mais si Bendtner part cet été, c'est parceque 1/ Il est remplacent, 2/ Il veut partir. Ce n'est pas un plan machiavélique de Wenger pour gagner de l'argent, qu'est ce qu'il faut pas lire, vivement la fin de saison ...

LRicky

finir 3 ème sans trophée avec le déroulement de la saison est une très grosse déception :(
On est pas en crise mais bon...quand même le but de ce sport est quand même de marquer des buts et gagner des matchs...cet aprem on était juste pitoyable a voir jouer et ça fait 3 mois que c'est comme ça mise à part quelques sur saut comme la semaine dernière

Hot

Citation de: Vince
Citation de: jones79Un chiffre concernant Wenger.Cela fait 14 ans que Arsenal finit dans le top 4.Avant Wenger et depuis la deuxiéme guerre mondiale Arsenal a fini seulement 16 fois dans le top 4 :wtf:
:wtf::wtf: Et on est en crise quand on finit 3ème :sorry:
Je ne sais pas qui parle de crise mais cette place de 3eme est pour moi un échec, Arsenal est un club avec des ambitions et malgré le projet il y avait une attente pour cette année, que ce soit en PL CL Fa Cup ou CC, peu importe.

gunner007

Verre à moitié plein ou verre à moitié vide ? Certes, la constance au plus niveau grâce au travail du coach français est à souligner. Bravo ! :up: Mais cela ne suffit pas (enfin pour certains si apparemment :|), surtout dans le football actuel, et surtout avec tous les récents efforts financiers, les investissements tant matériels (nouveau stade quand même) qu'humains : Arsenal doit absolument décrocher un titre MAJEUR dans les 2 ans ! Pas de crise mais une sérieuse remise en question du staff.

DiosBergkamp

On peut vraiment avoir les boules pour cette satanée carling cup. Mais pour le reste que ce soit en champions league ou en premierleague, nos concurrents ont des moyens tellement démesurés que nos performances se révèlent excellentes, et gagner un de ces 2 trophés relève de l'exploit.

gunner597

La carling cup est un immense regret pour l'équipe c'est certain ,le championnat c'était faisable mais on a flanché trop facilement avec quelques retouches dans l'effectif c'est vraiment faisable aprés la LDC c'est trop aléatoire tant qu'on aura le barca face a nous ca sera difficile

TheArmoury

Le but de foot ce n'est pas uniquement de rapporter des livres aux actionnaires, de taxer les supporters de plus en plus et de voir disparaître les supporters de la couche populaire !

Sans déc' moi ça ne me suffit plus de voir mon équipe bien jouer pendant une moitié de saison et de s'écrouler et tout perdre en quelques semaines, cette situation, je ne pourrais plus l'accepter encore bien longtemps en restant zen et en acceptant que le manager actuel n'apporte aucune solution depuis 6 ans.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Le but de foot ce n'est pas uniquement de rapporter des livres aux actionnaires, de taxer les supporters de plus en plus et de voir disparaître les supporters de la couche populaire !

Sans déc' moi ça ne me suffit plus de voir mon équipe bien jouer pendant une moitié de saison et de s'écrouler et tout perdre en quelques semaines, cette situation, je ne pourrais plus l'accepter encore bien longtemps en restant zen et en acceptant que le manager actuel n'apporte aucune solution depuis 6 ans.
ah quand même certains commencent à se reveiller :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Le but de foot ce n'est pas uniquement de rapporter des livres aux actionnaires, de taxer les supporters de plus en plus et de voir disparaître les supporters de la couche populaire !

Sans déc' moi ça ne me suffit plus de voir mon équipe bien jouer pendant une moitié de saison et de s'écrouler et tout perdre en quelques semaines, cette situation, je ne pourrais plus l'accepter encore bien longtemps en restant zen et en acceptant que le manager actuel n'apporte aucune solution depuis 6 ans.
ah quand même certains commencent à se reveiller :lol:
vous pensez qu'AW son 1er but c'est de bien tenir le livre comptes franchement si vous croyez ca ben vous etes des bisournours :shrug:;) je suis sur que ca doit le bouffer cete situation

TITI N°1

le probléme c'est pas de savoir s'il à ou pas l'envie de gagner, le probléme c'est qu'on à l'impression que WENGER n'a pas ce qu'il faut pour repondre aux problémes posées par les adversaires tactiquement et surtout dans sa façon de préparer le match, il se contente d'aligner son équipe type et basta on vera bien, si tu veux exister en angleterre tu peux pas ne pas tenir compte des forces et des faiblesses de tes adversaires y a que le barca qui peu se permettre ca.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tu proposais par exemple de mettre Chamakh ou Bendtner d'entrée à Stokes ... donc on se prive de notre meilleur joueur actuelle, notre seul joueur qui met des buts et qui en met environ 1 par match ??? Tout ça pour mettre de la taille ... pas sur que ça ait marché, je me souviens par exemple d'un Chamakh prenant 0 ballons de la tête à Liverpool pour le premier match de la saison, idem face à Vidic.

Faudrait associer Van Persi à un grand alors ? Et dans ce cas on aurait sûrement perdu la bataille du milieu, on aurait pris l'eau sur les côtés parceque nos ailiers défendent peu ...

Bref c'est bien beau de taper sur Wenger mais aujourd'hui encore je vois pas torp ce qu'il a raté :shrug: On se prend 3 buts sur 3 grosses erreurs de nos joueurs, des erreurs largement évitables.

TheArmoury

Ouais Dios, quel monde de fou, on est entrain de critiqué un manager qui a les pleins pouvoirs sportifs et qui ne ramène aucun trophée depuis six ans ! Ohlala le pauvre Arsène, il ne mérite pas toutes ses critiques, on lui impose tous les derniers transferts, interdiction de recruter des joueurs au mercato d'hiver même avec des blessés en défense central. On lui impose même ses compos d'équipes et ses turn over :wtf:

Tu vis dans quel monde Dios ? Non mais ça m'intéresse, car je voudrais bien y faire un tour juste pour voir :green:

S'il y a bien un homme qui est le plus responsable de ses six ans sans titre, c'est qui ? C'est bien Arsène ! Même si les joueurs ont une part non négligeable dans ses six ans sans titres, on est d'accord. Mais on est aussi d'accord que c'est bien Wenger qui décide quel joueur doit signer :green:

TITI N°1

je proposais de mettre au moins CHAMAKH ou BENDTNER d'entré avec RVP, c'est trop demandé, c'est si improbable que ca .......... je me rappelle y a pas si longtemps une attaque HENRY/ADEBAYOR qui marchait pas mal dans ce genre de match  ...........quand à me dire pas sur que si par sur que ca évidemment qu'on est sur de rien, mais en 1er mi-temps on à etait incapable de se procurer des occasions par manque de taille devant, on osais pas centrer car personne n'avait une chance de gagner le moindre duel, en 2eme mi-temps on sait au moins crée des occases avec des joueurs capablent de lutter physiquement avec ceux de stoke

comme je l'ai déjà dit si on fait pas jouer CHAMAKH ou BENDTNER dans ce genre de match ils joueront quand ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11S'il y a bien un homme qui est le plus responsable de ses six ans sans titre, c'est qui ? C'est bien Arsène ! Même si les joueurs ont une part non négligeable dans ses six ans sans titres, on est d'accord. Mais on est aussi d'accord que c'est bien Wenger qui décide quel joueur doit signer :green:
Si il y a bien un homme responsable de notre régularité au plus haut niveau malgré nos moyens ridicules (oui, ridicules je pèse mes mots), c'est bien Arsène. On peut le voir du côté qu'on veut, le miens me paraît plus réaliste, je vois pas franchement un autre manager avec une autre stratégie faire mieux qu'Arsène avec les moyens dont on dispose :)

gudybas

le problème c'est qu'on a l'impression que toutes les équipes savent exactement comment jouer contre nous et que Wenger n'y trouve aucune solution; On fait toujours tourner le ballon de façon stérile autour de la surface et il se passe rien.
stoke chantait \"Boring,boring arsenal\", ben au final ils ont pas tort..

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11S'il y a bien un homme qui est le plus responsable de ses six ans sans titre, c'est qui ? C'est bien Arsène ! Même si les joueurs ont une part non négligeable dans ses six ans sans titres, on est d'accord. Mais on est aussi d'accord que c'est bien Wenger qui décide quel joueur doit signer :green:
Si il y a bien un homme responsable de notre régularité au plus haut niveau malgré nos moyens ridicules (oui, ridicules je pèse mes mots), c'est bien Arsène. On peut le voir du côté qu'on veut, le miens me paraît plus réaliste, je vois pas franchement un autre manager avec une autre stratégie faire mieux qu'Arsène avec les moyens dont on dispose :)
on en sait rien non plus ...!!:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: DiosBergkampOn peut vraiment avoir les boules pour cette satanée carling cup. Mais pour le reste que ce soit en champions league ou en premierleague, nos concurrents ont des moyens tellement démesurés que nos performances se révèlent excellentes, et gagner un de ces 2 trophés relève de l'exploit.
Bien sûr que c'est possible, on est aux portes d'y parvenir on s'est serrés la ceinture ces dernières années pour ce projet maintenant qu'il est en bonne voie on peut voir nos principes évoluer sans pour autant transiger.

DiosBergkamp

Ben trouve un manager qui fait mieux en dépensant autant

Vince

Citation de: Hot
Citation de: Vince
Citation de: jones79Un chiffre concernant Wenger.Cela fait 14 ans que Arsenal finit dans le top 4.Avant Wenger et depuis la deuxiéme guerre mondiale Arsenal a fini seulement 16 fois dans le top 4 :wtf:
:wtf::wtf: Et on est en crise quand on finit 3ème :sorry:
Je ne sais pas qui parle de crise mais cette place de 3eme est pour moi un échec, Arsenal est un club avec des ambitions et malgré le projet il y avait une attente pour cette année, que ce soit en PL CL Fa Cup ou CC, peu importe.
J'ai pas dis non plus que c'était une réussite. J'essaie juste de ramener un peu de mesure parce que quand on lit certains on a l'impression d'être un Club en crise, qui régresse, etc ...

gunner4life

à en lire d'autres on a l'impresion d'être un club pauvre du niveau de portsmouth et qu idoit être heureux de finir dans le top 4 depuis 6 ans