Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

fabrice17

ont vend et wenger est toujours la lui :lol:

Taz

Citation de: gunner4lifequand tu sais qu'à arsenal les anciens touchent plus que les nouveaux ou les jeunes, t'imagine le salaire de rosicky, éboué, almunia, clichy, denilson qui sont des chèvres. En les vendant tu as une belle enveloppe pour des bons joueurs. JE préfère 2/3 bons joueurs au prochain mercatos avec des lansbury, frimpong et JET en plus.
mais ouai faut vendre les joueurs qui servent a rien au plus vite avant qu'ils ne valent plus rien (rosicky denilson et autres almounia ! ) vittte :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Laurence

Citation de: fabrice17ont vend et wenger est toujours la lui :lol:
J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer le meilleur entraineur de l'histoire du club. On n'a rien gagné depuis six ans mais nous sommes toujours dans la course. La politique de Wenger n'est pas si mal, même si on a souvent du mal à rivaliser avec des clubs endettés. Cette année on est le seul club à pouvoir atteindre le sommet après Man U et nous avons perdu de justesse contre le Barça, et par une décision arbitrale contestable. C'est quand même pas si mal, on reste parmi les meilleurs clubs en Europe. Arsenal ce n'est pas Fulham, quand même ! Wenger doit rester et l'équipe consolidée. Puis on verra.

gunner4life

OK Laurence, tu as raison, mais on ne peut se contenter \"que\" de ça en étant si proche d'au moins un titre et repartir avec rien. Ce qui est rageant c'est qu'avec peu d'éfforts financiers pour quelques transferts nous pourrions rivaliser avec les plus grands. Chelsea va devoir refaire une équipe entière l'été prochain, nous non, alors pourquoi se priver de 2/3 retouches en virant des tocards qui ne servent à rien ?

Laurence

Citation de: gunner4lifeOK Laurence, tu as raison, mais on ne peut se contenter \"que\" de ça en étant si proche d'au moins un titre et repartir avec rien. Ce qui est rageant c'est qu'avec peu d'éfforts financiers pour quelques transferts nous pourrions rivaliser avec les plus grands. Chelsea va devoir refaire une équipe entière l'été prochain, nous non, alors pourquoi se priver de 2/3 retouches en virant des tocards qui ne servent à rien ?
D'accord avec toi. Et je pense qu'Arsène va nous écouter cette fois ! Surveillons le prochain mercato !

Vince

C'est l'histoire du verre a 95% plein, y'en aura toujours pour se plaindre du 5% vide :lol:

gunner4life

les 5 % Vince représentent 4 trophées, soit le principal pour un club au top européen, rien que ça :lol: qui se souviendra d'arsenal version wenger si on ne gagne plus rien ?

serwal

Citation de: gunner4lifequi se souviendra d'arsenal version wenger si on ne gagne plus rien ?
Les gens qui aiment et qui connaissent le football

Vince

L'Angleterre n'a pas gagné un trophée depuis 1966, pourtant personne n'irai jusque dire que c'est un petite sélection, et tout le monde se rappelle de ses grands matchs. Malgré qu'ils aient toujours faillit dans les derniers matchs, souvent aux tirs-au-but.

LRicky

c'est vrai mais quand tu discute de sélection tu parle du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne, de la France ou l'Italie mais très rarement de l'Angleterre...quand on me parle d'eux c'est pour me citer le coup franc qu'a encaissé Seaman face a Ronie pendant la CDM 2002

Piccadilly Circus

Citation de: LaurenceJ'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer le meilleur entraineur de l'histoire du club.
C'est loin d'être aussi évident que ça en a l'air.
Wenger en quinze ans au club a remporté 3 titres, et 4 FA Cup. Et contrairement à une légende inexplicablement bien ancrée, il avait repris un club en bonne situation, dotée d'un effectif de qualité bien qu'incomplet.
Graham a du TOUT construire, tant l'état sportif du club était catastrophique à son arrivée, et il a remporté 2 titres, 1 FA Cup, 2 League Cup et une Coupe d'Europe (C2 certes). Et ce, en huit ans, soit moitié moins de temps. Je ne compte pas la saison 94-95.

Chacun des deux avait ses qualités, Wenger a des qualités remarquables pour dénicher des talents, l'audace de leur donner une chance en équipe première, ainsi que pour tenir son vestiaire, imposer une discipline de travail et une hygiène de vie. Adams a relancé sa carrière gràce à lui, entre autres exemples. En revanche, tactiquement, l'Alsacien est au mieux moyen. Graham lui était nettement supérieur à mon sens.  

On pourrait aussi parler de Bertie Mee, qui avait battu l'Ajax de Cruyff lors de notre C3 en 1970. Enfin là, je ne suis pas bien placé pour en parler, je n'ai pas connu cette époque :P


En revanche, il est incontestable que Wenger est le meilleur manager de l'histoire du club.


Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifequi se souviendra d'arsenal version wenger si on ne gagne plus rien ?
Les gens qui aiment et qui connaissent le football
Si on apprécie le football en tant que spectacle, oui. En revanche, si on considère le foot avant tout comme un sport, ce qui implique une compétition, là ...

Citation de: LRickyc'est vrai mais quand tu discute de sélection tu parle du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne, de la France ou l'Italie mais très rarement de l'Angleterre...quand on me parle d'eux c'est pour me citer le coup franc qu'a encaissé Seaman face a Ronie pendant la CDM 2002
C'est net. J'adore les Three Lions, mais même avec la mauvaise foi la plus radicale, il m'est impossible de soutenir l'idée que l'Angleterre soit au même niveau que ces sélections.
La sélection anglaise est malheureusement une sélection de second rang depuis des décennies.
Arsenal, The True Pride Of London

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifequi se souviendra d'arsenal version wenger si on ne gagne plus rien ?
Les gens qui aiment et qui connaissent le football
ceux qui connaissent le foot prennent arsenal pour une super académie pour le moment à qui il reste un palier à franchier pour devenir un grand club européen, et ce palier ce sont les trophées.

Vince

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: LRickyc'est vrai mais quand tu discute de sélection tu parle du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne, de la France ou l'Italie mais très rarement de l'Angleterre...quand on me parle d'eux c'est pour me citer le coup franc qu'a encaissé Seaman face a Ronie pendant la CDM 2002
C'est net. J'adore les Three Lions, mais même avec la mauvaise foi la plus radicale, il m'est impossible de soutenir l'idée que l'Angleterre soit au même niveau que ces sélections.
La sélection anglaise est malheureusement une sélection de second rang depuis des décennies.
Pourtant ils font systématiquement partit les favoris, et c'est l'équipe qui est la plus soutenu, l'une des plus suivie dans la monde, celle qui a le plus de stars.

serwal

Citation de: gunner4life
Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifequi se souviendra d'arsenal version wenger si on ne gagne plus rien ?
Les gens qui aiment et qui connaissent le football
ceux qui connaissent le foot prennent arsenal pour une super académie pour le moment à qui il reste un palier à franchier pour devenir un grand club européen, et ce palier ce sont les trophées.
c'est qu'une question de temps

Piccadilly Circus

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: LRickyc'est vrai mais quand tu discute de sélection tu parle du Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne, de la France ou l'Italie mais très rarement de l'Angleterre...quand on me parle d'eux c'est pour me citer le coup franc qu'a encaissé Seaman face a Ronie pendant la CDM 2002
C'est net. J'adore les Three Lions, mais même avec la mauvaise foi la plus radicale, il m'est impossible de soutenir l'idée que l'Angleterre soit au même niveau que ces sélections.
La sélection anglaise est malheureusement une sélection de second rang depuis des décennies.
Pourtant ils font systématiquement partit les favoris, et c'est l'équipe qui est la plus soutenu, l'une des plus suivie dans la monde, celle qui a le plus de stars.
Parmi les favoris, oui, mais elle se plante à chaque fois :sad: Et pourtant j'y crois à chaque échéance, à croire qu'ils sont maudits.
Et le reste de ton post constituent les qualificatifs d'une sélection populaire, pas d'une sélection forte d'un point de vue sportif.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]Wenger - Aucun changement[/large]

Wenger qui a pu discuter avec Kroenke hier a déclaré en conférence de presse qu'il reste le Boss d'Arsenal sur le plan sportif.
\"On va continuer de diriger le département technique du Club, en prenant des décision d'ordre technique. Pour tout le reste, je devrai répondre à Stan Kroenke et je suis prêt à toutes question, mais je m'occupe du département technique.

Sur le côté sportif, on continuera de se concentrer sur notre jeu, notre façon de jouer et de développer nos joueurs. Le Club continuera de vivre comme il a vécu jusque maintenant - c'était à dire grâce à ses propre ressources, produire ses propres ressources et développer son équipe.

On a une équipe qui a une moyenne d'âge de 23 ans et qui est dans une forte position en championnat. On a une certaine philosophie de jeu et on continuera de la développer et de jouer encore mieux.

Hier on a eu une longue réunion au Board et, bien sûr, c'était une journée émouvante car c'était celui de l'inauguration des ponts dont un pour Danny Fiszman, qui est décédé la veille, donc on a parlé de ce que Danny avait apporté au Club.\"

DiosBergkamp

Citation de: Piccadilly CircusWenger en quinze ans au club a remporté 3 titres, et 4 FA Cup. Et contrairement à une légende inexplicablement bien ancrée, il avait repris un club en bonne situation, dotée d'un effectif de qualité bien qu'incomplet.
Wenger avait des armes pour lutter avec les grosses écuries pendant quelques années. Avec le stade + l'avènement de Chelsea, maintenant City, tout l'argent dépensé (gaché) par Liverpool et Tottenham, Manchester qui a vendu son corps aux dollars, il faut admettre qu'Arsenal ne joue pas avec les mêmes armes.

Plus que des titres, Wenger a ammené une philosophie du beau jeu, notre équipe a une identité, et sa sagesse du point de vue financier nous permet d'avoir bien géré les dépenses de l'Emirates. Bien sur qu'on s'en rappelera dans X années, il a fait prendre un nouveau virage au club, le meilleur selon moi.

Taz

Citation de: Laurence
Citation de: fabrice17ont vend et wenger est toujours la lui :lol:
J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer le meilleur entraineur de l'histoire du club. On n'a rien gagné depuis six ans mais nous sommes toujours dans la course. La politique de Wenger n'est pas si mal, même si on a souvent du mal à rivaliser avec des clubs endettés. Cette année on est le seul club à pouvoir atteindre le sommet après Man U et nous avons perdu de justesse contre le Barça, et par une décision arbitrale contestable. C'est quand même pas si mal, on reste parmi les meilleurs clubs en Europe. Arsenal ce n'est pas Fulham, quand même ! Wenger doit rester et l'équipe consolidée. Puis on verra.
:respect: :respect: :love: tout est dit et je rajouterais que weger est à arsenal ce que cruif est au barca !!! Wenger ... What else :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Je suis le serviteur du Club[/large]

\"Je ne suis pas la marque de fabrique du Club, j'en suis le serviteur.
Je ne sais pas [de quoi sera fait mon avenir sur le long terme]. J'ai encore 3 ans de contrat. J'ai 61 ans. Rien n'est éternel c'est sûr. Si ce n'est plus moi ce sera quelqu'un d'autre qui pourra faire exactement la même chose, voir mieux. Je ne sais pas si je serai encore au Club après mon départ en tant que manager. Pour le moment je me sens actif et je veux être sur le terrain.
Une fois que je ne serai plus capable de le faire, je serai plus utile ailleurs, de préférence dans ce Club mais si le Club n'a plus besoin de moi alors ailleurs.\"

The Iceman

On n'est pas prêt de le voir partir le père Wenger ! :cool::thanx:

TheMerse

Bonne nouvelle :cheers:;)

thegunners31

In arsenal for ever :love: :respect::respect: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

ArsenAL wenger ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

le cycle des jeunes à arsenal est mort avec ce nouveau match nul contre liverpool et ce manque d'envie terrible des joueurs, et cela arrive en même temps que kroenke reprend l'équipe. Je pense que pas mal vont partir cet été

TITI N°1

c'est l'equipe actuelle qui est morte

six ans à faire les mêmes conneries ça suffit

cet été il faudra faire la grande lessive mais tant que WENGER sera au commande on aura rien ou que des joueurs moyens :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

J'espère juste qu'AW sera conscient de ce qui se passe. Et espérons que Kroenke puisse nous aider à, enfin, réussir un mercato digne d'une grande équipe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

eh bien oui, je souhaite que le meilleur entraineur que le club est jamais eu ?  se casse ;)

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est l'equipe actuelle qui est morte

six ans à faire les mêmes conneries ça suffit

cet été il faudra faire la grande lessive mais tant que WENGER sera au commande on aura rien ou que des joueurs moyens :rouge:
on a eu de grand joueurs et on en a (Cesc par exemple) le probléme c'est qu'il manque de caractére tous autant qu'ils sont !!
AW l'année prochaine amenera ca j'en suis persuadé

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1c'est l'equipe actuelle qui est morte

six ans à faire les mêmes conneries ça suffit

cet été il faudra faire la grande lessive mais tant que WENGER sera au commande on aura rien ou que des joueurs moyens :rouge:
on a eu de grand joueurs et on en a (Cesc par exemple) le probléme c'est qu'il manque de caractére tous autant qu'ils sont !!
AW l'année prochaine amenera ca j'en suis persuadé
En recrutant en L1 ou des joueurs à 6M€ j'en doute ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.