Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseDonc toi tu préconises quoi ? On vire Wenger et la moitié de l'équipe ??? :lmao:
Toi tu commences sérieusement à ma gaver avec tes attaques digne d'un footix âgé de 8 ans :roll:  Si t'as envie de faire péter le champagne à la fin de chaque saison depuis 6 ans, te gênes pas, mais lâches moi la grappe vu ;)

Surtout pour débiter des conneries, tu commences à devenir lourd ! Si t'as pas d'arguments pour répondre à mes posts et bien abstiens toi la prochaine fois :hi:

Je te répondrais à ta question mise en gras par une autre question : Toi tu as déjà proposé des solutions à part dire \"oui oui Mr Wenger\" à toutes ses paroles ??
Tu prends cela pour une \"attaque\" ??? :lmao:

C'est une simple question puisque tu critiques Wenger à tour de bras, tu pleurniches qu'on a pas de titre blablablabla donc je te demande simplement ce que TOI tu ferais pour changer les choses dans ce club de m.... qui, sans avoir recruté, va au moins terminer sur une place qualificative pour la CL et terminera très certainement sur la place honteuse de 2ème :hi:

TheMerse

Citation de: jones79Il me semble pour cette saison une deuxiéme place n'est pas un désastre vu l'équipe et comme d'habitude les nombres de blessés.
Je ne crois pas non plus nous avons pour le moment la puissance finaniciére des clubs comme MU,Manchester City ou Chelsea.
Autrechose qui me toujours frapper depuis que je suis supporter est notre incapacité de tirer de soi-disant grands noms de football au club.
Finalement il faut se souvienne que historiquement Wenger au niveau des trophées est au même niveau que la legende d'Arsenal Herbert Chapman.
Finalement des autres clubs qui avaient construit  un nouveau stade ont tout simplement disparu des competitions europeennes comme le grand Ajax.Chelsea qui avait construit un un nouveau tribune était rélegué la saison aprés.
Une partie de réponse pour RVP11 :sorry:

Merci Jones...faut toujours écouter les \"anciens\" ;)

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseDonc toi tu préconises quoi ? On vire Wenger et la moitié de l'équipe ??? :lmao:
Toi tu commences sérieusement à ma gaver avec tes attaques digne d'un footix âgé de 8 ans :roll:  Si t'as envie de faire péter le champagne à la fin de chaque saison depuis 6 ans, te gênes pas, mais lâches moi la grappe vu ;)

Surtout pour débiter des conneries, tu commences à devenir lourd ! Si t'as pas d'arguments pour répondre à mes posts et bien abstiens toi la prochaine fois :hi:

Je te répondrais à ta question mise en gras par une autre question : Toi tu as déjà proposé des solutions à part dire \"oui oui Mr Wenger\" à toutes ses paroles ??
Tu prends cela pour une \"attaque\" ??? :lmao:

C'est une simple question puisque tu critiques Wenger à tour de bras, tu pleurniches qu'on a pas de titre blablablabla donc je te demande simplement ce que TOI tu ferais pour changer les choses dans ce club de m.... qui, sans avoir recruté, va au moins terminer sur une place qualificative pour la CL et terminera très certainement sur la place honteuse de 2ème :hi:
Ouh tu as de l'ambition toi ! 'Pleurnicher parce que on n'a pas de titreS', bah OUI au bout de 6 ans et des discours de façade rassurants, on est en droit de manifester une forme d'impatience. 'Sans avoir recruté...' Arshavin, Chamakh, Kos., Nasri, Vermaelen, etc. Tu es bien informé mon garçon. :lol:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Il me semble pour cette saison une deuxiéme place n'est pas un désastre vu l'équipe et comme d'habitude les nombres de blessés.
Je ne crois pas non plus nous avons pour le moment la puissance finaniciére des clubs comme MU,Manchester City ou Chelsea.
Autrechose qui me toujours frapper depuis que je suis supporter est notre incapacité de tirer de soi-disant grands noms de football au club.
Finalement il faut se souvienne que historiquement Wenger au niveau des trophées est au même niveau que la legende d'Arsenal Herbert Chapman.
Finalement des autres clubs qui avaient construit  un nouveau stade ont tout simplement disparu des competitions europeennes comme le grand Ajax.Chelsea qui avait construit un un nouveau tribune était rélegué la saison aprés.
Une partie de réponse pour RVP11 :sorry:

Merci Jones...faut toujours écouter les \"anciens\" ;)
Je pense pareil.
C'est tôt pour faire le bilan, il va encore se passer pleins de choses. Mais pour moi, et la grande majorité du forum si ils sont honnêtes par rapport à leurs attentes l'été dernier - ça a été une bonne saison. J'ai toujours dis que pour la course au titre ce serait compliqué mais que j'attendais d'Arsenal à ce qu'ils restent aux contact jusqu'au bout mais je pensais pas que l'on s'en sortirai aussi bien. Pour la Champion's League, faire une bonne figuration sans y laisser trop de force. Seule énorme déception pour moi, c'est la Carling Cup que l'on aurait jamais du perdre, pour moi il n'y a aucune excuse à cette défaite, j'ai du mal à l'avaler. Pour la FA Cup (comme en Championnat) on a été incapable d'être meilleur que Man Utd, qui continue de dominer l'angleterre malgré tout. Sinon on progresse dans nos rencontres face aux gros avec nos victoires face à Man City, Chelsea, et j'attends beaucoup de nos confrontations face à Utd et Liverpool à domicile pour confirmer cette tendance.

Le seul soucis c'est que l'on a tout perdu en 1 semaine ou 2, donc on garde toujours ce gout amer et on voit tout en noir. Mais qu'on le veuille ou non, on progresse, on ne regresse pas, et on reste à un niveau qui fait jalouser 99% des Clubs au monde. On a le droit d'être exigeant, mais on est pas non plus supporters du Real, du Barca, ou de Man Utd. On peut pas parler de crise quand on finit second.

EDIT: si jamais on perd tout à l'heure je vais me faire allumer :lol:

Steve

C'est souvent la frustration qui parle chez les supporters.. 2ème c'est bien oui mais on aurait pu faire tellement mieux!

darren

Perso, je ne peux pas dire que cette fin de saison soit vraiment une surprise pour moi. dès le debut, j'avais declaré qu'il fallait deux années supplementaires avant de gagner les titres. Mais il faut reconnaitre aussi qu'il  y a  eu la prestation contre chelsea, mais  aussi le match nul contre Man city qui était d'une qualité de jeu exceptionnel! ces deux prestations avaient remis le rêve au gout du jour!  la presse,  tous les amoureux du foot, les fans, y compris moi!  je pense que la colère, la grande deception viennent de cette incapacité qu'a les joueurs de nous faire vivre ce rêve jusqu'au bout, de Wenger qui est incapable dans les monde d'incertitude de faire vers 1 ou 2 joueurs pour rassurer les fans et surtout les joueurs sur le terrain.
Pour la saison prochaine, si on souhaite gagner quelque chose, il faut faire partir quelques têtes, il nous faut du sang neuf! Ceci  pour renforcer l'équipe, mais surtout, il est tres difficile et surtout dangereux de garder un groupe de gens qui n'a rien gagné ensemble.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseDonc toi tu préconises quoi ? On vire Wenger et la moitié de l'équipe ??? :lmao:
Toi tu commences sérieusement à ma gaver avec tes attaques digne d'un footix âgé de 8 ans :roll:  Si t'as envie de faire péter le champagne à la fin de chaque saison depuis 6 ans, te gênes pas, mais lâches moi la grappe vu ;)

Surtout pour débiter des conneries, tu commences à devenir lourd ! Si t'as pas d'arguments pour répondre à mes posts et bien abstiens toi la prochaine fois :hi:

Je te répondrais à ta question mise en gras par une autre question : Toi tu as déjà proposé des solutions à part dire \"oui oui Mr Wenger\" à toutes ses paroles ??
Tu prends cela pour une \"attaque\" ??? :lmao:

C'est une simple question puisque tu critiques Wenger à tour de bras, tu pleurniches qu'on a pas de titre blablablabla donc je te demande simplement ce que TOI tu ferais pour changer les choses dans ce club de m.... qui, sans avoir recruté, va au moins terminer sur une place qualificative pour la CL et terminera très certainement sur la place honteuse de 2ème :hi:
je n'aime pas ce raisonnement là car le coach et certains supporters l'ont aussi....et au bout d'un moment les joueurs aussi, après tout tous les joueurs dans ce club ont connu qu'une chose : la défaite et l'habitude de finir derrière les meilleurs et ils entendent que tout le monde est content finalement de finir 2ème. Pourquoi voulez vous qu'ils se défoncent ?

c'est trop tendre, aucun coup de gueule, le coach se réconforte avec une seconde place, qui n'est toujours pas assurée, d'une qualif pour l aC1...

TheMerse

Citation de: gunner4lifeles joueurs dans ce club ont connu qu'une chose : la défaite et l'habitude de finir derrière les meilleurs et ils entendent que tout le monde est content finalement de finir 2ème. Pourquoi voulez vous qu'ils se défoncent ?

c'est trop tendre, aucun coup de gueule, le coach se réconforte avec une seconde place, qui n'est toujours pas assurée, d'une qualif pour l aC1...
Je ne pense sincèrement pas qu'ils sont dans cet état d'esprit surtout avec Wenger...
Wenger ne pense qu'à une seule chose => gagner des matchs et des titres...on le voit bien lorsqu'il pique des crises de nerfs sur le banc lorsqu'on perd des points bêtement...

Le Real peut se dire que c'est une déception de terminer 2ème du championnat puisqu'il n'y a que 3 ou 4 équipes valables et qu'ils investissent comme des fous...

Nous ? on est devant Chelski, ManCity, Tottenham etc....

TheMerse

Citation de: gunner007'Sans avoir recruté...' Arshavin, Chamakh, Kos., Nasri, Vermaelen, etc. Tu es bien informé mon garçon. :lol:
Je parlais de VRAIS recrutement comme le font les clubs riches qui dépensent sans compter...

Vermaelen ? Chamakh ?

Chelski a recruté Torres par exemple et ManCity David Villa...

Tu vois pas comme une petite différence mon bonhomme ??? ;)

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeles joueurs dans ce club ont connu qu'une chose : la défaite et l'habitude de finir derrière les meilleurs et ils entendent que tout le monde est content finalement de finir 2ème. Pourquoi voulez vous qu'ils se défoncent ?

c'est trop tendre, aucun coup de gueule, le coach se réconforte avec une seconde place, qui n'est toujours pas assurée, d'une qualif pour l aC1...
Je ne pense sincèrement pas qu'ils sont dans cet état d'esprit surtout avec Wenger...
Wenger ne pense qu'à une seule chose => gagner des matchs et des titres...on le voit bien lorsqu'il pique des crises de nerfs sur le banc lorsqu'on perd des points bêtement...

Le Real peut se dire que c'est une déception de terminer 2ème du championnat puisqu'il n'y a que 3 ou 4 équipes valables et qu'ils investissent comme des fous...

Nous ? on est devant Chelski, ManCity, Tottenham etc....
parce que tu crois vraiement que man city ou tottenham peuvent gagner le championnat peut être???? arrêtez de me parler de ces équipes, ce ne sont pas nos rivaux, ils peuvent te faire chier pendant la saison et te faire perdre des points mais ils ne seront jamais des rivaux pour le titre.

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007'Sans avoir recruté...' Arshavin, Chamakh, Kos., Nasri, Vermaelen, etc. Tu es bien informé mon garçon. :lol:
Je parlais de VRAIS recrutement comme le font les clubs riches qui dépensent sans compter...

Vermaelen ? Chamakh ?

Chelski a recruté Torres par exemple et ManCity David Villa...

Tu vois pas comme une petite différence mon bonhomme ??? ;)
David Villa à City :/

TheMerse

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeles joueurs dans ce club ont connu qu'une chose : la défaite et l'habitude de finir derrière les meilleurs et ils entendent que tout le monde est content finalement de finir 2ème. Pourquoi voulez vous qu'ils se défoncent ?

c'est trop tendre, aucun coup de gueule, le coach se réconforte avec une seconde place, qui n'est toujours pas assurée, d'une qualif pour l aC1...
Je ne pense sincèrement pas qu'ils sont dans cet état d'esprit surtout avec Wenger...
Wenger ne pense qu'à une seule chose => gagner des matchs et des titres...on le voit bien lorsqu'il pique des crises de nerfs sur le banc lorsqu'on perd des points bêtement...

Le Real peut se dire que c'est une déception de terminer 2ème du championnat puisqu'il n'y a que 3 ou 4 équipes valables et qu'ils investissent comme des fous...

Nous ? on est devant Chelski, ManCity, Tottenham etc....
parce que tu crois vraiement que man city ou tottenham peuvent gagner le championnat peut être???? arrêtez de me parler de ces équipes, ce ne sont pas nos rivaux, ils peuvent te faire chier pendant la saison et te faire perdre des points mais ils ne seront jamais des rivaux pour le titre.
Bah franchement, lorsque tu regardes l'effectif et le nom des joueurs alignés, t'as de quoi douter quand même...

DiosBergkamp

Citation de: jones79Il me semble pour cette saison une deuxiéme place n'est pas un désastre vu l'équipe et comme d'habitude les nombres de blessés.
Je ne crois pas non plus nous avons pour le moment la puissance finaniciére des clubs comme MU,Manchester City ou Chelsea.
Autrechose qui me toujours frapper depuis que je suis supporter est notre incapacité de tirer de soi-disant grands noms de football au club.
Il faut se souvienne que historiquement Wenger au niveau des trophées est au même niveau que la legende d'Arsenal Herbert Chapman.
Finalement des autres clubs qui avaient construit  un nouveau stade ont tout simplement disparu des competitions europeennes comme le grand Ajax.Chelsea qui avait construit un un nouveau tribune était rélegué la saison aprés.
:respect:

Quel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?

TheMerse

Citation de: NonoDavid Villa à City :/
David Silva sorry....

Quelques millions en moins mais tu franchi allègrement la barre des 30 M d'Euros !

adam

Euh je suis désolé mais pour l'instant et je touche du bois on a pas eu une penurie de joueur pour cause de blessure plus qu'un autre club.

Vince

4 gardiens blessés en ce moment, mais touchons du bois ça pourrait être pire! :P

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007'Sans avoir recruté...' Arshavin, Chamakh, Kos., Nasri, Vermaelen, etc. Tu es bien informé mon garçon. :lol:
Je parlais de VRAIS recrutement comme le font les clubs riches qui dépensent sans compter...

Vermaelen ? Chamakh ?

Chelski a recruté Torres par exemple et ManCity David Villa...

Tu vois pas comme une petite différence mon bonhomme ??? ;)
écoutes Mr qui a besoin des autres pour trouver des arguments à mes posts (cf jones), il y a une charte écrite quelque part qui t'obliges de ne pas recruter des grands joueurs à des prix élevés ? Nan ! Est-ce que tu vas gagner une médaille du fair play et un trophée en fin de saison, si tu recrutes que des joueurs libres ou des joueurs bon marché ? Nan ! Quand tu choisis une politique, tu t'y tiens (c'est ce qu'on fait, là dessus pas de soucis) mais après faut en assumer les conséquences donc ne pas s'en servir comme excuse pour justifier des saisons sans titre puisque tu peux te permettre de changer de politique de recrutement !
C'est clair comme ça ? Je propose à Mr Wenger d'arrêter d'être têtu et d'arrêter de faire croire aux supporters quand ne mettant pas un minimum de moyens, Arsenal Football Club ne gagnera pas de trophées digne de son rang  ou presque rien !
Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Bayern Munich à tout hasard ?!!!!

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Bayern Munich à tout hasard ?!!!!
Le Bayern a toujours été un Club dominant en Europe et en Allemagne. Arsenal n'a que 2 coupes d'Europes à son palmarès, c'est pas la même puissance financière et sportive à la base. Et ils évoluent dans un championnat allemand qui n'est pas du niveau de la Premier League, pas compliqué de continuer de gagner des titres dans ces conditions.

Citation de: RVP_11écoutes Mr qui a besoin des autres pour trouver des arguments à mes posts (cf jones), il y a une charte écrite quelque part qui t'obliges de ne pas recruter des grands joueurs à des prix élevés ? Nan ! Est-ce que tu vas gagner une médaille du fair play et un trophée en fin de saison, si tu recrutes que des joueurs libres ou des joueurs bon marché ? Nan ! Quand tu choisis une politique, tu t'y tiens (c'est ce qu'on fait, là dessus pas de soucis) mais après faut en assumer les conséquences donc ne pas s'en servir comme excuse pour justifier des saisons sans titre puisque tu peux te permettre de changer de politique de recrutement !
C'est clair comme ça ? Je propose à Mr Wenger d'arrêter d'être têtu et d'arrêter de faire croire aux supporters quand ne mettant pas un minimum de moyens, Arsenal Football Club ne gagnera pas de trophées digne de son rang  ou presque rien !
Tu veux pas qu'Arsenal change sa politique, mais par contre tu veux juste que Wenger dise que s'il la changerait il gagnerait plus de titre?

TheArmoury

Voilà comment déformer des propos en ne gardant qu'une partie d'un post : Merci ! En résumé, si Wenger veut continuer sa politique de recrutement telle qu'il le fait depuis 6 ans, qu'il le fasse mais qu'il arrête de suite de se poser en victime ou de se faire passer pour un club pauvre !
Donc je suis pas à 100 % favorable sur sa politique mais le minimum c'est qu'il ne pleurniche pas s'il ne remporte rien et qu'il accepte les critiques ! Quand je lis sa dernière interview, il est d'une mauvaise foi flagrante :|

Où j'ai dit que je ne veux pas qu'Arsenal ne change pas de politique ? C'est sûr qu'en faisant des raccourcis, tu vas y arriver ! Une politique peut évoluer sans pourtant que ce soit une révolution ... plutôt une évolution ;)

Vince

Citation de: RVP_11Voilà comment déformer des propos en ne gardant qu'une partie d'un post : Merci ! En résumé, si Wenger veut continuer sa politique de recrutement telle qu'il le fait depuis 6 ans, qu'il le fasse mais qu'il arrête de suite de se poser en victime ou de se faire passer pour un club pauvre !
Donc je suis pas à 100 % favorable sur sa politique mais le minimum c'est qu'il ne pleurniche pas s'il ne remporte rien et qu'il accepte les critiques ! Quand je lis sa dernière interview, il est d'une mauvaise foi flagrante :|

Où j'ai dit que je ne veux pas qu'Arsenal ne change pas de politique ? C'est sûr qu'en faisant des raccourcis, tu vas y arriver ! Une politique peut évoluer sans pourtant que ce soit une révolution ... plutôt une évolution ;)
Quand t'as dis \"Quand tu choisis une politique, tu t'y tiens (c'est ce qu'on fait, là dessus pas de soucis)\". J'ai rien inventé, je reprends exactement ce que tu dis, et d'ailleurs j'ai bien compris puisque tu confirme que ce qui te gène ce n'est pas la politique mais le discours de Wenger.

TheArmoury

Tu m'as compris alors ! Mais vu qu'il se sent \"juger\" alors qu'il dit clairement que c'est pas loin d'être scandaleux, donc dans ce cas précis, il a qu'à faire évolué sa politique ;)

C'est facile de dire \"vous avez vu j'ai pratique rien dépensé, donc vous avez pas le droit de me reprocher de ne rien gagner\" un peu facile ce genre de discours ! Donc il est sûr d'être gagnant à tous les coups en gros ... une chose qu'il aurait pas pu faire au Real, et une bonne raison pourquoi il n'a pas signé à la Maison Blanche (enfin une des raisons, il y en a bien plus que celle-ci) !

Et pas la peine de dire que je remets en cause l'amour de Wenger pour le club puisque c'est Wenger lui-même qui avait déclaré à l'époque qu'il avait hésité à partir !

Steve

Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Lille construit un stade et va connaitre son 1er titre depuis des lustres.
Pour ta deuxième question, Manchester a eu pas mal de blessés cette saison, ils n'ont encore rien gagné mais bon..!

Vince

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Lille construit un stade et va connaitre son 1er titre depuis des lustres.
Pour ta deuxième question, Manchester a eu pas mal de blessés cette saison, ils n'ont encore rien gagné mais bon..!
Nous on a fait une saison invaincu 2 saisons avant de changer de stade dans ce cas là.

Citation de: RVP_11Tu m'as compris alors ! Mais vu qu'il se sent \"juger\" alors qu'il dit clairement que c'est pas loin d'être scandaleux, donc dans ce cas précis, il a qu'à faire évolué sa politique ;)

C'est facile de dire \"vous avez vu j'ai pratique rien dépensé, donc vous avez pas le droit de me reprocher de ne rien gagner\" un peu facile ce genre de discours ! Donc il est sûr d'être gagnant à tous les coups en gros ... une chose qu'il aurait pas pu faire au Real, et une bonne raison pourquoi il n'a pas signé à la Maison Blanche (enfin une des raisons, il y en a bien plus que celle-ci) !

Et pas la peine de dire que je remets en cause l'amour de Wenger pour le club puisque c'est Wenger lui-même qui avait déclaré à l'époque qu'il avait hésité à partir !
Sauf que t'oublie de rappeler que cette politique ce n'est pas un choix mais une obligation lié aux restrictions budgétaire à cause de la construction de ce stade. Que tu le veuille ou non, on a pas eu ces 5 dernières saison la puissance financière de Man Utd, Chelsea, Liverpool, et d'autres maintenant, malgré tout on est resté parmi eux.

Au contraire, je trouve Wenger cohérent dans sa logique. Il assume tout, ce qu'il n'accepte pas ce sont les critiques qu'il trouve injuste concernant ses résultats. Il ne dit pas, 'on a perdu le titre parce que le groupe est trop jeune et que l'on manque de stars et que l'on pas dépensé assez d'argent'. Il dit 'regardez Wilshere, il a 19 ans, la saison prochaine il sera encore meilleurs ... donnez nous le crédit qu'on mérite et réalisez que l'avenir ne peux être que meilleur.' Il  Et surtout il y a une hypocrisie énorme, en début de saison on fait d'Arsenal un Club moyen qui aura du mal a garder sa place dans le Top5, et en fin de saison on veux faire croire au gens qu'Arsenal est en crise alors que l'on est 2nd à potentiellement 4 points du premier.

Pour ce qui est du Real, trouve moi les declarations de Wenger disant qu'il voudrait partir. Après 15 ans dans le même Club, si on peux lui donner une qualité c'est bien d'avoir toujours respecté ses contrats et être resté fidèle au Club.

gunner4life

le bayern un petit club :lol: sacré Vince va

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Bayern Munich à tout hasard ?!!!!
Le Bayern a profité de la coupe du monde pour avoir son stade. Et ils sont passés d'une domination totale à des saisons en dents de scie ! L'année passée ils avaient peu de blessés et ils étaient proche du triplé. Cette année on voit ce que ça a donné avec quelques blessés ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampQuel club ayant construit un stade aussi cher s'est maintenu à un tel niveau ?
Quel club ayant autant de blessé par saison gagne un ou des titres ?
Bayern Munich à tout hasard ?!!!!
Le Bayern a profité de la coupe du monde pour avoir son stade. Et ils sont passés d'une domination totale à des saisons en dents de scie ! L'année passée ils avaient peu de blessés et ils étaient proche du triplé. Cette année on voit ce que ça a donné avec quelques blessés ...
que dire d'arsenal alors ? :shrug:

Taz

Il y a des équipes qui investissent 10 fois plus que nous, un joueur coute plus que toute mon équipe, et pourtant ils sont derrière nous. Je ne comprends pas. Est-ce que vous jugez cette saison ou les 4 dernières? Certains Clubs derrière nous n'ont rien fait en 20 ans, soudainement ils ont toutes les louanges. Je ne comprends pas.

Je ne pense pas du tout à partir. J'aime ce Club et je ferai le maximum pour ces joueurs. Je ne pense pas comme ça. Quand je m'engage je donne absolument tout. A la fin de la saison je regarderai en arrière et je verrai ce qui a été bon et pas bon. Il ne faut pas paniquer et sauter du navire. On est second du championnat, donc il n'y a pas de scandale. Où est le bon sens?

voila ca j aime Arsène !! <3 <3 <3
Faut un peu ouvrir les yeux les gens qui font que de ce plaindre !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

C'est beau de finir second (peut-être) d'être souvent en C1 aussi ! mais gagner des titres c'est pas interdit aussi

Koorno

Citation de: zeta_gunnerIl y a des équipes qui investissent 10 fois plus que nous, un joueur coute plus que toute mon équipe, et pourtant ils sont derrière nous. Je ne comprends pas. Est-ce que vous jugez cette saison ou les 4 dernières? Certains Clubs derrière nous n'ont rien fait en 20 ans, soudainement ils ont toutes les louanges. Je ne comprends pas.

Je ne pense pas du tout à partir. J'aime ce Club et je ferai le maximum pour ces joueurs. Je ne pense pas comme ça. Quand je m'engage je donne absolument tout. A la fin de la saison je regarderai en arrière et je verrai ce qui a été bon et pas bon. Il ne faut pas paniquer et sauter du navire. On est second du championnat, donc il n'y a pas de scandale. Où est le bon sens?

voila ca j aime Arsène !! <3 <3 <3
Faut un peu ouvrir les yeux les gens qui font que de ce plaindre !!!
Les choses ne sont de toute façon pas aussi tranchées, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Si c'est vrai que la situation actuelle n'est pas si catastrophique que ce qu'on peut parfois l'entendre, notamment par rapport aux prévisions du début d'année, on peut pas non plus nier que chaque année Arsène nous ressort son tralala selon quoi l'équipe est plus forte qu'avant et au final on ne gagne jamais rien.

On peut ressortir tous les interviews \"stéréotypés\" comme celui que tu cites, ça n'empêche pas qu'il faudra à la fin de cette saison une réelle discussion entre Arsène et la direction pour ajuster les lignes de conduite. J'espère que le rachat du club le permettra.
Parce que si c'est pour commencer la saison prochaine sans aucune \"résolution\" et se plaindre comme chaque année dès Janvier qu'on a plein de blessés, qu'on a aucun gardien de haut niveau et que le mental de l'équipe est faible, ça sert à rien non plus.

Taz

je suis d'accord mais il faut juste qu' AW accepte de dépenser de l'agent pour 2 voir 3 gros joueurs qui pourraient apportés ce qu'il manque à arsenal comme le mental dans les moments difficiles... rien de plus !
niveau gardien je crois que cette saison on a vue qu'avec les 2 gardiens polonais dont on dispose nous sommes quand même pas les plus mal lotis . . .
enfin bref on sera rapidement fixé de toute façon
Only One Arsenal ! ! !